-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 maison des Harrada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Harrada Shinji

Harrada Shinji


maison des Harrada Empty
MessageSujet: maison des Harrada   maison des Harrada EmptyMer 2 Avr - 20:03

[viens de l'amphy de Genjutsu]

Revenant de son rude entraînement au kai, Shinji entre chez lui et fonce directement à la cuisine pour résorber sa faim :

- Ahhh, j’ai les crocs !!! Sayuri sensei m’a retournée le ventre avec ses illusions…

Jetant un oeil sur le plan de travail de la cuisine, il y aperçoit la gamelle contenant les restes du repas de la veille préparée par sa mère : un plat de riz avec une sorte de sauce au curry .
Il s’en sert une assiette et s’assoit à la table en commençant à manger, son entraînement du matin avait porté ses fruits sur le plan du savoir et de la technique mais certaines questions qui taraudaient Shinji restaient à éclaircir, tout en mangeant il tente de faire un bilan de sa matinée :

*J’ai presque réussi à maîtriser le kai, et j’ai même réussi a me sortir de la deuxième illusion de Sayuri Sensei, mais a chaque fois j’ai été incapable de comprendre à quel moment elle déclenchait son Genjutsu … je dois encore améliorer mon analyse, le genjutsu peut être une arme redoutable, surtout face a des experts en taijutsu, de toute façon je ne dois pas me concentrer uniquement sur le ninjutsu, je dois devenir le plus homogène possible, afin d’avoir le plus de possibilités différentes face à chaque situation….*

Sa voie de ninja était tout ce qui comptait pour lui à présent, et la vitesse avec il mangeait son assiette en était une preuve, trop occupé à réfléchir et souvent à rêvasser d’un avenir glorieux, elle ne descendait pas rapidement… Pourtant il devait se dépêcher car la journée était loin d’être finit, l’entraînement de l’après midi allait bientôt commencer et il comptait bien se rendre à l’académie pour étudier le ninjutsu et katon… Il finit son assiette et la jette négligemment dans l’évier, puit se précipite vers la porte de sortie qu’il ouvre et tombe nez à nez avec un être encore plus terrible que l’Hokage pour un enfant : sa mère !

- Salut Mman ! je dois te laisser, faut que j’aille à l’académie ! A ce soir !

Torhu l’attrape par le col de son chandail et dit :

- Oo La ! Jeune homme ! Tu as pas mal d’autre trucs à faire pour le moment avant d’aller t’entraîner .

- Ah bon ?

- Oo que oui ! suis moi ! je vais te montrer ! et dépêche toi…

* Décidément les femmes se sont liguées contre moi aujourd’hui, c’est bien ma veine, peut être ont elles leurs machins… ?*

C’est sur cette pensée peut en rapport avec l’art ninja, que Shinji suit sa mère en direction aparement de la chambre de celui ci, laissant deviner du sujet de la conversation qui va suivre. Torhu ouvre la porte et laisse entrevoir à Shinji l’ampleur du désastre qu’est sa chambre, lit non fait, feuille de papier chiffonnait partout par terre, vêtement en vrac dont la fraîcheur de certains laisse imaginer du temps qu’ils ont passés là, et des livres, des schémas traînant un peu partout ect…

- Je n’ai pas vraiment besoin de te dire ce qu’il te reste à faire, et d’ailleurs la plupart de tes corvées ne sont pas faite : le jardin est recouvert de feuille, ça fait au moins deux semaines que je te le dis de le faire !! Quant tous ça sera finit, tu pourras partir t’entraîner mais pas avant.

- Mais maman !! J’ai pas le temps de faire tout ça !! je te promet que je ferais la chambre ce soir et le jardin demain matin, s’il te plait !

- A parce que tu imagine que c’est négociable, ça me rappelle que mes rosiers ont besoin d’être désherbés… Tu n’as pas le choix, c’est comme ça, et si tu te trouve trop fatigués pour faire tout cela, dans ce cas il va falloir que tu t’entraîne moins souvent !!

- D’accord, je fais mes corvées… , dit il d’un ton ouvertement insatisfait.

- Et ne t’avise même pas de penser à t’esquiver, car alors ne tente même pas de rentrer à la maison.

Shinji connaissant cette voie et ce visage qui transformait sa mère en un véritable démon, compris qu’aucun échappatoire n’était possible, et il se met immédiatement au travail tout en regardant s’éloigner sa mère :

*c’est pas juste ! comme si un ninja avait le temps de ranger sa chambre…*

Mais bon, a présent il n’avait plus qu’une chose à faire, rendre à nouveau cette chambre un minimum vivable… Il commença par ouvrir en grand les deux fenêtres de sa chambre, et y étendit ses draps et couvertures pour les aérer, puis il se mit à ramasser tous les vêtements traînant, et sprinta en direction du local ou sa mère lui demandait d’entreposer son linge salle, mais ne regardant pas ou il met les pieds, le voilà s’étaler de tous son long en s’accrochant le pied à une marche, percutant et trouant avec sa tête la légère cloison délimitant la salle de bain de la buanderie :

- J’vais me faire tuer, si elle voit ça !! Aaaah quest ce que j’vais faire ?

Avouer ? Non, Shinji avait bien trop peur de sa mère pour faire ça, il préféra plutôt opter pour le plan B, cacher le trou et espérer que Torhu ne le découvre pas avant qu’il ai finit ses corvées pour qu’il puisse enfin partir vers l’entraînement, Shinji ayant donner son coup de tête en bas du mur, il saisit une corbeille à linge et la place devant, espérant que ce stratagème tiendrait suffisamment longtemps.

*Décidément j’fais que de me planter depuis ce matin… j’aurais mieux fait de rester coucher..*

Et le revoilà courrant à travers la maison, comme s’il avait oublier l’incident qui venait de juste de se produire, passant par la cuisine ou il attrape un sac poubelle et retourne dans sa chambre ou il jette tous ce qui n’a plus aucune utilité : papiers, emballages de nourriture (spécialement des barres chocolatés dont il raffole) ect…
Puis rangeant les livres et les notes recouvrant son petit bureau convenablement, il termine enfin de ranger sa chambre, mais voilà qu’un courant d’air pénètre dans la chambre, claque la porte et fais s’envoler les notes vers l’extérieur…

-OH NON !!! C’EST PAS POSSIBLE !!! QU’EST CE QUI SE PASSE AUJOURD’HUI !!!
arrrg, en plus c’est mes notes sur le ninjutsu !! bon il faut que je les retrouves…


Sautant par la fenêtre ( du réez de chaussée) le voilà continuant son activité principale de la journée : Courir… La dizaine de papier envolés s’éparpilla dans plusieurs directions sans suivre aucune logique physique mais plutot l’envie joviale du vent de jouer avec Shinji. Après en avoir récupérer un dans les fameux rosiers de sa mère, cinq dans les arbres du jardin,et trois accrochés dans la gouttière.

Le voilà courant après la dernière, dans la rue juxtaposant sa maison, et à l’angle de celle ci enfin retrouve la note, accrochée au pantalon d’un garçon. Shinji redresse la tête pour voir de qui il s’agit et est tous surpris en voyant que c’est le genin qu’il avait vu le matin même sortant de l’amphi de Genjutsu, Shinji ramasse la note et assez maladroitement engage la conversation :

- Heu …salut, j’mappelle Shinji, tu ne t’en souviens peut être pas car tu semblait préoccupé mais l’on s’est rencontrer tout a l’heure devant le cours de Sayuri Sensei … heu et merci pour avoir arrêté ma feuille de papier…
Invité
Invité
Anonymous


maison des Harrada Empty
MessageSujet: Re: maison des Harrada   maison des Harrada EmptyJeu 3 Avr - 20:11

[Entraînement de Naoki Arrow]

Naoki se promenait dans un quartier de Konoha avec un objectif secret. Un papier vola au grès du vent et de ses caprices. Un quelconque prospectus, jeté par terre par une tierce personne, se déplaçait dans les airs de gauche à droite, suivant une chorégraphie que le vent lui soufflait à l’oreille. Ce bout de parchemin, envoyé du destin, termina sa danse en descendant parmi les passants, manquant de se faire piétiner, et alors que le garçon le contemplait à ses pieds. Un dernier courant d’air le souleva pour qu’il exécute le dernier mouvement : il s’accrocha au pantalon du jeune homme. Une tête inconnue surgit alors et se précipita aux pieds de Naoki, elle appartenait à un garçon plus jeune que lui. Ce dernier se saisit rapidement du parchemin qui était à la jambe du Genin puis il lui adressa la parole.

[Shinji] « Heu …salut, j’mappelle Shinji, tu ne t’en souviens peut être pas car tu semblait préoccupé mais l’on s’est rencontrer tout a l’heure devant le cours de Sayuri Sensei … heu et merci pour avoir arrêté ma feuille de papier… »

C’était le garçon que Naoki voulait voir et il le retrouvait aussi simplement que ça. Etait-ce là encore un signe du destin ? En réalité non, le garçon de treize ans se trouvait ici sur la volonté de Nana Hyuga.

***

Alors que son dos le faisait encore souffrir, Naoki décida de rentrer chez lui et malheureusement pour lui, la jolie Nana le croisa et l’interpella.

[Nana] « Eh ben ? Pourquoi tu t’es enfuit comme ça tout à l’heure ? »

[Naoki] « Pour rien, j’était juste pressé d’aller m’entraîner à mes nouvelles techniques, je crois que j’ai fait un bon pas aujourd’hui. Et toi ? Tu me suis maintenant ? »

[Nana] « Non mais je te cherchais vraiment. Peux-tu m’aider à trouver la maison d’un garçon qui était plutôt doué en cours. Yoshi n’avait pas le temps et je ne peux pas aller chez lui toute seule, ça ferait mauvais genre. »

[Naoki] « D’accord, je te suis. »

En réalité, il s’était bel et bien enfuit plus tôt dans la journée, il avait paniqué parce qu’il venait de comprendre que Nana était sa demi-sœur et heureusement pour lui, elle ne savait rien. Le destin apportait à Naoki un tas de rencontre avec le seul clan qu’il cherchait à fuir : les Hyuga. Il savait que ses lentilles bleues lui donnaient un semblant de protection mais il savait aussi que les yeux blancs des Hyuga étaient capables de voir des choses que personne d’autre n’aurait pu remarquer. Il le savait car il en avait fait une courte expérience. Le Genin regrettait d’être tombé sur son ainée mais désormais il n’avait plus le choix.

***

Et maintenant que le garçon que Nana recherchait était devant lui, la jeune fille avait miraculeusement disparue. Naoki ne savait pas trop quoi dire, il ne pouvait décemment pas dénoncer la fuite de sa demi-sœur donc il se devait de monter un bobard un tant soi peu crédible vis-à-vis de sa présence en ces lieux.

[Naoki] « De rien, même si ça n’était pas vraiment volontaire de ma part. Je m’appelle Heionkemono Naoki et, effectivement je ne me rappelle pas de toi. Je te prie de m’excuser pour cela. C’est un drôle de hazard qu’on se rencontre à nouveau ici alors que je me promenais simplement. Tu sembles avoir besoin d’un coup de main, est-ce qu’il y a d’autres parchemins volant qui t’appartiennent ? »

Le garçon se montra souriant et avenant, la plupart de ce qu’il avait dit était vrai, même s’il avait caché le but premier de sa visite. Naoki trouvait Shinji assez sympathique et il lui rappelait un peu lui-même sur certain point. Sa proposition d’aide était sincère même s’il n’avait pas remarquer d’autres feuilles échappées dans les airs.
Harrada Shinji

Harrada Shinji


maison des Harrada Empty
MessageSujet: Re: maison des Harrada   maison des Harrada EmptyVen 4 Avr - 0:14

[Naoki] « De rien, même si ça n’était pas vraiment volontaire de ma part. Je m’appelle Heionkemono Naoki et, effectivement je ne me rappelle pas de toi. Je te prie de m’excuser pour cela. C’est un drôle de hasard qu’on se rencontre à nouveau ici alors que je me promenais simplement. Tu sembles avoir besoin d’un coup de main, est-ce qu’il y a d’autres parchemins volant qui t’appartiennent ? »

La proposition de Naoki était généreuse mais Shinji venait de trouver la dernière note et le remercia donc de son offre :

[Shinji] – Merci mais celle que tu as bloquée était la dernière à s’être envolée, mais c’est sympas de ta part de proposer !

Un silence mêlant timidité et gêne s’instaura, les deux garçon ne semblaient pas particulièrement bavard, pourtant, face a Naoki une question lui trottait dans la tête :

[Shinji]- Ca ne me regarde peut être pas mais tout a l’heure, que s’est il passé au cours de Genjutsu ? Quand je suis entré Sayuri Sensei était complètement hors d’elle et elle nous en à fait carrément baver…

Avant que Naoki n’est eu le temps de répondre, une voie stridente retentit non loin de la, et Torhu déboula dans la rue :

[Mère de Shinji]- SHINJI !! Ouf ! j’ai cru que tu t’étais fais la belle, dépêche toi de venir finir tes corvées, sinon tu ne pourras pas sortir !

S’arrêtant de crier, elle s’apercoit de la présence de Naoki et le salut en reprenant sa voie douce de mère aimante…

[Mère de Shinji]- Bonjours mon garçon, excuse moi d’avoir criée comme ça, mais Shinji m’en fais voir de toutes les couleurs aujourd’hui, mais dis moi comment t’appelle tu ? Tu es un ami de Shinji ?
Naoki fit sa réponse et trop contente de pouvoir enfin rencontrer un potentiel camarade de Shiniji et surtout ravie de mettre mal à l’aise son fils ,la voilà se lançant dans un discours sur la maternité exaspérer et les souffrances quotidiennes que Shinji lui faisaient soit dis en endurer, Shinji trop honteux se fait minuscule, fondant de honte rien qu’en entendant certains passages :

[Mère de Shinji]- …Chaussettes salles… Un jours… et hop dans la mer…

Puis ayant enfin achevé son fils avec une terrible anecdote concernant une indigestion, la voilà faisant demi tour, saluer Naoki et exhorter Shinji à se dépêcher :

[Mère de Shinji]- Restes pas planter la, il te reste tout le jardin à nettoyer !

Intérieurement Shinji poussa un ouf de soulagement, sa mère n’avait pas encore découvert le trou dans le mur, sinon sa carrière de ninja aurait déjà pris fin…
Puis vint une idée à Shinji : Seul, il n’aurait jamais finit à temps pour retourné s’entraîner et apparemment Naoki semblait être quelqu’un de polis, il avait proposé son aide pour les notes sûrement accepterait il pour ramasser les feuilles du jardin…Il s’adressa à lui :

[Shinji]- Heu, sans vouloir abuser de ta gentillesse…est ce que ça te dirait plutôt que de m’aider à ramasser mes notes, m’accompagner faire mes corvées ? En échange je te rendrais le service que tu voudras.

Shinji pria intérieurement que Naoki accepte : il avait beaucoup d’autres choses à faire que des corvées…
Invité
Invité
Anonymous


maison des Harrada Empty
MessageSujet: Re: maison des Harrada   maison des Harrada EmptySam 5 Avr - 13:05

Naoki proposa son aide mais il se la vit refusée, l’étudiant avait déjà terminé cette corvée mais quelque chose sembla le préoccuper.

[Shinji] « Ca ne me regarde peut être pas mais tout a l’heure, que s’est il passé au cours de Genjutsu ? Quand je suis entré Sayuri Sensei était complètement hors d’elle et elle nous en à fait carrément baver… »

Alors que le Genin allait lui répondre que le professeur était juste exaspérée par ses lacunes, une femme arriva en trombe, rouspétant son fils et se présentant à Naoki. Ce dernier se présenta poliment en retour.

[Naoki] « Je m’appelle Heionkemono Naoki. Enchanté de faire votre connaissance Harrada-san. »

La mère de Shinji déballa alors un tas d’anecdote sur son fils qui lui en faisait soi disant bavée, de la vie quotidienne aux histoires de vacances. Naoki apprit un tas de choses qu’il aurait préféré ne jamais connaître, c’était le genre de petit détail qui devait rester dans l’intimité de la famille. Heureusement pour le garçon de 13 ans, la mère partit du tout au tout, sur le sujet de nouvelle corvée pour son fils. Celui-ci ne pouvait pas refuser mais on imaginait sa peine face à temps d’heures de travail. Shinji regarda Naoki avec un air de chien battu et lui demanda de l’aider.

[Naoki] « Bien sûr, je veux bien t’aider. Ca ne me dérange pas. »

Shinji fut content d’apprendre la bonne nouvelle et ils allèrent tout les deux dans le jardin familial qui était recouvert de feuille en décomposition. L’objectif était de nettoyer ce jardin et même à deux ça risquerait de leur prendre un bon bout de temps.

[Naoki] « Voyons ceci comme un entraînement. Toute activité physique, n’importe laquelle, permet de forger un peu plus son physique. Ne dis-t-on pas que le travail, c’est la santé. Et à juste titre en plus ! »

Naoki commença à ramasser les feuilles et regretta très vite d’avoir proposé son aide : les mouvements qu’il effectuait faisait ressortir les douleurs qu’il avait gagnées en récompense de son précédent entraînement parmi les branches. Il essaya de ne rien en laisser paraître et de faire de son mieux pour aider Shinji.

[Naoki] « Au fait, si Sayuri-sensei était en colère c’était juste parce que j’étais extrêmement mauvais au Kaï et je m’excuse de l’avoir mise de mauvaise humeur. »
*N’empêche que si Nana était là, on irait plus vite et elle aprendrait els choses quelle voulait savoir.*

Son dos lui faisait encore incroyablement mal à chaque fois qu’il devait se baisser d’un centimètre. Il avait essayer de rompre le silence en choisissant un sujet de conversation approprié mais il n’était pas très doué pour ce genre de choses.
Harrada Shinji

Harrada Shinji


maison des Harrada Empty
MessageSujet: Re: maison des Harrada   maison des Harrada EmptySam 5 Avr - 14:26

Naoki accepta d’apporter son aide à Shinji, et cela soulagea fortement celui ci et lui donna encore un peu plus le moral pour le travail qui l’attendait, ou plutot qui les attendaient à présent .

[Shinji]- Merci à toi Naoki kun ! , dit il en s’inclinant légerement devant le Genin

Et donc voilà les deux jeunes ninja ramasser les feuilles à tour de bras, Shinji bien que ne possedant pas une force très dévellopé se donnant du mieux qu’il pu et essayant toujours de faire légerment plus de travail que Naoki afin de ne pas abuser des forces de Naoki en plus de son temps… De plus Shinji remarqua quelques grimaces traverser le visage du Genin, aparement son corps était fatigué… mais le jeune Harrada ne lui fit pas remarquer, il était sur que comme pour lui, endurer la douleur de l’entrainement et du travail étaient nécessaires pour tout shinobi.

La corvée avançait vite et le jardin retrouvait peu à peu une certaine clarté, les garçons ne s’étaient presque rien dit jusque la, Naoki ne semblait pas très bavard et cela convenait parfaitement à Shinji, celui ci penssait déjà à ce qu’il irait faire quand il aurrait finit :

[Shinji]* il faudrait que je passe a l’amphi de ninjutsu, ou peut etre aller m’entrainer dans la foret, gengutsu ?… Arrh j’sais pas !! ah mais de toute facon je lui ai promis de lui rendre service. Ba, il à surrement du oublier et je n’aurrais qu’a le remercier gentiment avant de m’eclipsser…*

Quand il entendit à coté de lui la voie de Naoki répondre à la question que Shinji lui avait posé avant que sa mère ne débarque.
Sayuri sensei était décidémment bien sévere, mais elle était tellement belle et… Shinji revint à lui, l’espace d’une seconde il avait cru la voir, décidémment les femmes malgrés son jeune age lui menées déjà la vie dur…
Après ces quelques pensées, il répond à Naoki :

[Shinji]- ce n’est rien, mais c’est vrai qu’elle à été particulièrement dur ce matin… Mais si tu étais resté je suis sur que tu t’en serais sortit, Sayuri Sensei nous à fait entrer dans une illusion sans que personne ne s’en rende compte, en plus elle à moitié caché la leçon qu’elle voulait nous donner pour nous faire travailler notre ésprit d’analyse…

Il s’arreta quelques secondes pour repensser à l’illusion de la Uchiwa, elle avait été parfaite…
Et lui ne l’avait pas été du tout malgrés que Sayuri sensei ai laissé volontairement plusieurs sorte de porte de sortie, il n’avait utiliser que l’attention, que son esprit pour lutter et il n’avait pas pensser à l’autre partie essentielle du kai : la douleure physique. Il avait quand meme reussi mais en mettant beaucoup trop de temps, en combat il se serait fait tuer…

[Shinji]- Il faudra que j’y retourne pour maitriser parfaitement le kai, ce qui est chiant c’est qu’il faut forcément quelqu’un qui connaît le genjutsu pour pouvoir s’entrainer, et ça court pas les rues… En tout cas je crois que j’ai beaucoup appris à ce cours.

Enfin les deux garçons terminèrent de nettoyer le jardin, il firent un gros tas de feuilles au fond de celui ci puis retournèrent vers l’entrée de la propriété, Torhu n’était pas réapparue et c’était donc le moment de s’en aller, Shinji se tourna vers Naoki pour le remercier de son aide et allait partir en courrant quand une pensée lui traversa l’esprit :

[Shinji] * Je lui ai dit que je lui rendrais un service, je ne peux quand meme pas trahir ma parole juste pour aller m’entrainer…*
Il s’arreta, se tourna vers Naoki et lui dit :

[Shinji]- Je t’es promis une faveur, c’est le moment de me dire ce que je peux faire pour te remercier comme il se doit…
Invité
Invité
Anonymous


maison des Harrada Empty
MessageSujet: Re: maison des Harrada   maison des Harrada EmptyDim 6 Avr - 11:34

Shinji parla de sa séance d’entraînement au Kaï qui avait été visiblement bien plus fructueuse que celle de Naoki. Le garçon repensa à sa sœur Nana qui s’était volatilisé dés que son camarade étudiant était apparu et il le regretta car les deux aurait put très bien s’entendre et s’apprendre des choses mutuellement alors que Naoki était mal placé pour les aider dans ce domaine.

Désormais, le Genin avait du mal à supporter la douleur dans son dos. Il regarda rapidement l’état du jardin et fut heureux de constater que le nettoyage était bientôt finit. Il se demandait ce qu’il allait faire ensuite, il pourrait retourner s’entraîner mais il avait trop mal pour faire quoi que se soit de physique, il avait également la possibilité de fouiller le village pour retrouver Shirohime mais il ne savait pas par où commencer. Il cherchait une autre solution, peut-être qu’il allait voir Nana pour en savoir plus à son sujet mais pour ça il faudrait aller lui rendre visite en plein cœur du quartier ou règne le clan Hyuga et c’était encore au-dessus de ses forces.

Il ne put laisser plus longtemps vagabonder ses pensées car le jardin était enfin propre et un gros tas était apparu. Shinji lui demanda si Naoki avait besoin de quoi que ce soit. Pendant un instant, il songea à lui demander de l’aide pour retrouver la petite fille de sept ans mais il pensa à un autre truc beaucoup plus urgent et simple à réaliser.

[Naoki] « Peux-tu… M’offrir un verre de thé, je suis mort de soif avec tout ces entraînements et ce travail réalisés. Ca me ferait vraiment plaisir que tu me donnes quelque chose à boire. »
Harrada Shinji

Harrada Shinji


maison des Harrada Empty
MessageSujet: Re: maison des Harrada   maison des Harrada EmptyDim 6 Avr - 22:08

La façon dont Naoki lui demanda le verre de thé fit sourire Shinji, qui avait l’impression que le Genin aller s’évanouir si il ne lui donné pas. Mais ça ne l’arrangé pas vraiment car pour cela il fallait retourner dans la cuisine, faire bouillir de l’eau etc… bref ça allé prendre une éternité. Et Torhu aurait tout le temps de trouver la bêtise de Shinji et l’empêcherais de partir s’entraîner.

[Shinji] * Pff, aller c’est pas grave, de toute façon j’lui ai promis, et puis elle découvrira bien le trou un jours…Gap !!*

Il fit un grand sourire à Naoki et lui répondit :

[Shinji] -Bien sur, aucun problème ! Suis moi dans la cuisine, je vais te le préparer.

Les deux jeunes entrèrent dans la maison, Shinji essayant d’être le plus discret possible pour éviter sa mère :

[Shinji] * A cette heure là, elle est soit en train de lire dans sa chambre, soit chez une de ses amies, ça devrait le faire…*

Ils arrivèrent à la cuisine, dont les volets fermés rendaient l’atmosphère sombre, Shinji après avoir indiqué d’un geste de la main une place à la table basse ou Naoki pouvait s’asseoir, alla les ouvrir, et savoura une seconde le soleil pénétrant dans la pièce, puis il sortit une bouilloire, la remplit d’eau et la mit sur la plaque chauffante. Ensuite il sort deux tasses et une boule métallique trouée dans laquelle il place le thé.
Attendant que la bouilloire siffle, il regarde Naoki et remarque les traces apparentes laissés par un entraînement intensif ainsi que ses muscles assez tendus pour indiquer à Shinji que le Genin semble s’orienter vers la pratique du taijutsu. Il s’adressa alors à lui :

[Shinji]- Tu m’arrête si je me trompe, mais tu semble être un adepte du taijutsu. Personnellement j’axe mon entraînement vers le ninjutsu, mais je pense qu’un ninja ne peut pas se contenter d’un seul point fort et dois combler ses lacunes dans les spécialités ou il éxèle le moins pour disposer d’un plus vaste choix de possibilités face une situation…

La bouilloire siffla arrêtant Shinji dans l’énoncé de ce qu’était pour lui la meilleur façon de devenir un grand ninja . Il versa le thé très chaud dans les tasses et en tendit une à Naoki.
Le jeune Harrada s’assit en face du genin et après quelques minutes de silence qui aparament ne dérangeait personne, Shinji pris la parole :

[Shinji]- Peut etre qu’un jours, l’on pourrait aller s’entrainer ensemble au taijutsu ? Je suis sur que tu pourrais m’apprendre beaucoup. Pour le moment il est trop tard, je comptais partir dans la foret cet après midi, mais du coup je crois que je vais retourner à l’académie ou peut être à la bibliothèque ? En tout cas il faut que je me dépêche si je veux que ça serve à quelque chose… En plus ma mère risque de me tomber dessus a n’importe quel moment, il ne faut mieux pas traîner par la…

[post suivant pour Shinji: bibliotèque]


Dernière édition par Harrada Shinji le Lun 7 Avr - 13:58, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous


maison des Harrada Empty
MessageSujet: Re: maison des Harrada   maison des Harrada EmptyLun 7 Avr - 12:33

Shinji invita le Genin à rentrer chez lui, il avait l’air inquiet. Il le fit rentrer dans une pièce plongée dans le noir mais l’étudiant s’empressa d’aller ouvrir les volets pour laisser rentrer le soleil. Puis le garçon s’affaira à préparer le thé tout en faisant la conversation avec Naoki. Ce dernier trouvait qu’il avait reçu une bonne éducation pour savoir faire lui-même le thé et pour s’occuper si bien de ses invités.

Shinji remarqua les blessures qu’il s’était fait à son entraînement dans la forêt et il était trop tard pour essayer de les cacher. Le garçon aborda ce sujet et Naoki ne partageait pas son point de vue : selon lui, on n’est pas obliger de travailler ses points faibles tant qu’on améliore beaucoup ses points forts.

[Naoki] « Je ne pense pas comme toi. Je me spécialise effectivement vers le Taijutsu et plutôt que de perdre des heures et des heures à apprendre un truc dans un domaine ou je n’ai aucun talent comme le Kaï, je préfère approfondir ma force pour pouvoir me débrouiller sans. C’est ma manière de voir les choses depuis mon entraînement avec Uchiha-sensei. On ne peut pas tout maîtriser, c’est impossible.»

Shinji lui servit une des tasses, très chaude et un silence s’installa que l’étudiant brisa au bout de quelques minutes. L’idée de faire un entraînement au Taijutsu à deux ne déplaisait pas au jeune garçon mais il ne voyait pas bien dans quelle direction axer cet entraînement commun. Quoi qu’il en soit, Naoki perçut bien les allusions que l’autre garçon lui faisait : Il fallait partir vite ou dieu seul sait ce qu’il adviendra.

Naoki se dépêcha de boire son thé encore brulant et il sentit sa langue, son palais, ainsi que sa gorge protester contre cette méthode brutale d’ingestion de liquide chaud. Il en avait pour la journée à avoir l’impression de manger du sable mais il se dit que ça lui ferait peut-être un peu oublier la douleur dans son dos.

Le Genin attendit que son camarade finisse également sa tasse et se leva, la brulure dans sa bouche n’atténuait en rien la douleur de son dos mais il essaya de garder le sourire.

[Naoki] « Très bien alors je vais te laisser vaquer à tes occupations. Pour ma part, j’ai plusieurs petites courses à effectuer. Merci pour ce thé, il est très bon. Bonne journée ! »

Naoki quitta l’étudiant pour aller se promener dans Konoha et peut-être retrouver Nana la lâcheuse.

[Arrow Sources chaudes de Konoha]


Dernière édition par Heionkemono Naoki le Sam 19 Avr - 11:46, édité 1 fois
Harrada Shinji

Harrada Shinji


maison des Harrada Empty
MessageSujet: Re: maison des Harrada   maison des Harrada EmptyVen 11 Avr - 16:18

[viens de la foret interne]

…La journée s’achevait enfin ,elle avait été particulièrement dure de bout en bout, il y avait d’abord eu son retard au cours de genjutsu et les illusions de Sayuri Uchiwa, puis les corvées que sa mère lui avait ordonner de faire et le trou dans la cloisons, s’en était suivi ses entraînement au kai et au lancé de shuriken et enfin il venait de se recevoir l’engueulade de sa vie par sa chère mère qui s’était évidemment rendu compte qu’il y avait un trou béant dans sa buanderie et qui fit savoir énergiquement à Shinji sa façon de voir les choses…

Après un dîner rapide compte tenue de l’ambiance tendue au sein de la maison, Shinji entre dans sa chambre et s’allonge sur son lit sans même se dévêtir. Encore une fois Shinji n’allumeras pas la lumière pour pouvoir s’endormir tranquillement, il tenait absolument à affronter sa peur, à la défier et tenter de la vaincre. Ce voile noir qu’il avait l’impression de voir se déplacer autour de lui chaque nuit, ses hontes et ses cauchemars qui ne cessait de le tourmenter dés que l’obscurité imprégnait le lieu ou il se trouvait, il fallait absolument que tout ceci disparaissent, cette inquiétude sournoise qui le prenait au moindre son ou signe…

Il était tellement sur de la réalité que parfois dans les longues nuit blanche qu’il passait, il essayait d’imaginer ce que pouvait bien être ce qu’il voyait, peut être était ce uniquement des hallucinations du à sons esprit, oui, peut être était il tout simplement fou, mais l’hypothèse qui lui paraissait la plus probable et a laquelle il croyait le plus depuis plusieurs années était qu’il s’agissait d’un démon ou d’un fantôme qui viendrait le hanter toutes les nuits…
Parfois Shinji semblait entendre une sorte de plainte, comme un chant triste qui pouvait durer des heures… Et plus il grandissait, plus Shinji commençait à discerner comme des paroles dans ce sinistre spectacle, mais il n’y comprenait rien.

Mais depuis quelques temps une autre possibilité lui était venue à l’esprit, le Genjutsu, peut être que tout cela n’était qu’une illusion, une image que quelqu’un lui mettrait dans l’esprit, mais ça ne pouvait pas être ça, quel ninja pouvait bien se donner la peine de venir toutes les nuits perturber le sommeil d’un garçon de son age, c’était ridicule pourtant il savait que les shinobis en étaient capable et voir ses professeurs de Genjutsu le confortait sur cette position.
Comment pouvait il se débarrasser de ses démons, il n’en avait aucune idée mais devenir un grand ninja l’aiderait sûrement, d’une manière ou d’une autre…

Cette nuit était très éprouvante pour Shinji qui malgré la fatigue qui habituellement lui permettait quand même de s’endormir, ne parvenait pas à fermer l’œil. Il sentait l’ombre le frôler, le sentir, il était terrifié et une sensation de froid lui parcourrait le corps, et plus sa peur augmentait plus sa lucidité diminuait, il lui était impossible de reprendre son calme…

Il revivait une nouvelle fois le calvaire de sa vie, et jusqu'à la fin de la nuit rien ne pourra faire sortir de son esprit cette ombre…
Enfin, les voilà, les premières lueurs du jours, les messager du retour de la vie, annonçant le soleil et le moment ou Shinji peut enfin commencer la journée chargé qui l’attend…

[va a l'académie]
Oroken

Oroken


maison des Harrada Empty
MessageSujet: Re: maison des Harrada   maison des Harrada EmptyVen 11 Avr - 17:07

Shinji : +33XP RP
Naoki : +19XP RP
Contenu sponsorisé



maison des Harrada Empty
MessageSujet: Re: maison des Harrada   maison des Harrada Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: Centre du Village-