Partagez | 
 

 Equipes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Equipes   Jeu 17 Avr - 22:25

(Pour savoir comment former une nouvelle équipe, voir la fin de ce message)

Liste des équipes de Kiri

Équipe n°1 :
Membres : Koda Hayashi, Yasuki Ekei, Akihiko Nao.
Chef d'équipe : Liori Satsubatsu.

Équipe n°2

Membres : non attribués.
Chef d'équipe : Libre.

Équipe n°3 :
Membres : non attribués.
Chef d'équipe : Libre.

Équipe n°4 :
Membres : Haya Sasaki, Liori Satsubatsu, Sokka Kawaki.
Responsable : Satoshi Kagehisa

Citation :
La formation des équipes est régie par un système de Classes.

Un joueur de rang Chuunin ou supérieur pourra ainsi envoyer à un membre du staff une demande pour être chef d'équipe. Les critères pris en compte sont notamment le potentiel à créer du jeu, à animer des RP, l'activité sur le forum (RP et HRP), la qualité du jeu mis en place ainsi que l'imagination, dans une certaine mesure.

Un joueur à qui le staff aurait dit oui pourrait créer, quand il le souhaite, une Classe dans l'Académie de son village. Il s'agit d'un sujet RP qui invite les autres joueurs à venir s'inscrire pour former une nouvelle équipe. Si le 14 l'équipe peut être formée et qu'elle dispose d'un effectif suffisant (minimum de 2 joueurs), elle est officialisée par le staff. Le staff ne valide officiellement les équipes qu'une fois par mois (le 14) mais cela ne doit pas vous empêcher de jouer et de prévoir des activités.

Un chef d'équipe peut également passer d'abord sur le Coin RP pour dire qu'il souhaite former une équipe, et voir ainsi quelles seraient les personnes intéressées avant de se lancer dans son RP. S'il n'y a aucune proposition de Classes, il n'est pas possible de former une équipe.

Vous trouverez tous les détails nécessaires dans le sujet "Fonctionnement des Équipes", ainsi que quelques conseils pour que votre équipe se porte bien.

MessageSujet: Re: Equipes   Mar 17 Fév - 15:36

Akio était aux anges. On venait de lui assigner une équipe. A en juger par leur dossier, il s'agissait sans nul doute de "poussins", mais qu'importe, il avait son équipe, la sienne, rien qu'à lui. Cela ne pouvait signifier qu'une seule et unique chose, les autorités de Kiri avait revu leurs jugements et méditait quant à le faire passer jounin.

En gros tenir son équipe était un test...

Il espérait que les gamins dont il allait avoir la charge auraient un peu de répondant. Il ne pourrait pas tout le temps leur sauver les fesses, et si jamais, l'un d'eux devait avoir un problème, la faute lui incomberait...

Mais qu'importe, il avait son équipe. Ils allaient en baver !

Il aurait dû parier avec Kenji qui passerait jounin avant la fin de l'année. Enfin il n'était pas forcément trop tard. En y repensant, se pouvait-il que le vieux est appuyé sa candidature auprès des dirigeants ?
Il ne savait pas. Peut-être...car sous ses dehors de vieil homme fatigué et irascible, Akio savait mieux que personne que "le vieux" était un shinobi hors du commun.

Par quoi allaient-ils bien pouvoir commencer, lui et son équipe ? Il se voyait bien aller en territoire étranger. Peut-être Suna ? Oui une mission d'infiltration au sein même d'un des plus terribles villages cachés. Après une telle réussite, toutes les filles lui tomberaient dans les bras !

C'était une idée de génie !

Puis il relut les dossiers, d'un oeil circonspect, pour avoir une meilleure idée du niveau de ses "élèves". Ses "petits" gars n’arriveraient même pas à le suivre du regard...
Non, mieux valait ne pas tout de suite tenter une mission de rang A...

Akio tenait à passer jounin.

Bon maintenant, il allait devoir leur donner rendez-vous. La question restait "où" ?

Il ouvrit la première salle sur sa droite. Vide. Très bien, maintenant elle était réservée !

La pendule qui traînait au fond lui indiquait neuf heure passé. Il était en retard pour le cours en amphi avec Idan.

NON !...Pas encore...

[Shuo, Nutera et Hojin, rendez-vous dans la salle de l'équipe 1:
Salle de l'équipe n°1
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ? INSCRIPTION AUX EQUIPES DE QUIDDITCH
» [BloodBowl] Mon équipe : Les enfants du Curé...
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» Repons Peyizan en route vers le 14 mai
» D'Atlanta à Winnipeg : ce serait fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: Académie de Kiri-