Partagez | 
 

 Team N°3 : Oroken, Yosuke et Doufi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Team N°3 : Oroken, Yosuke et Doufi   Mar 6 Mai - 17:33

[ Je me permet de créé une salle spécialement pour RP d'équipe j'éspére que ça ne dérange pas ? ]

Après être passé a la mairie le médecin prit la direction de l'académie, il devait vérifier s'il était vraiment avec Oroken et surtout que celui-ci devait le diriger ou non... Si oui, le médecin devrait véritablement prendre sur lui.

Il entra donc dans la grande académie du village de la feuille et s'aprocha de la réception pour les visiteurs.


[Doufi] " Salut, je veux voir le type qui s'occupe des équipes Chuunin ! C'est urgent ! "

Le ton de Doufi avait changé sur les deux derniers mots. Le médecin avait désormer appris a parler avec autorité et a se faire entendre des autres...

[Réception] " Il est occupé là alors tu attendras gentiment. "

[Doufi] " Putain, dites lui au moins de se dépecher alors... "

[Réception] " Impossible, alors soit tu attend... soit tu dégage. "

[Doufi] " Bon bon ça va pas la peine de vous exciter. "

Le médecin se tourna et partit se balader dans l'académie, pour se rappeler ses débuts, les bons et les mauvais moment passer dans cet endroit a étudier.

La porte d'un cours était entrouverte. Le médecin se colla contre le mur et se laissa tomber a terre afin d'écouter le contenu du cours. C'était un cour peu intéressant, sur le calcul d'une distance entre un adversaire et sois, pour le lancer de projectiles.
Il resta là une bonne demi-heure et une sonnerie fini par retentir. Doufi se releva d'un bon et repris de nouveau la direction de la reception avant que les étudiants ne sortent. La honte pour un Chuunin d'écouter un cours de ce niveau...

Il n'y avait plus personne a la réception... Heureusement peu de temps après la femme revint a son poste.

[Réception] " Bon, c'est bon vous pouvez y aller maintenant ! "

[Doufi] " Ok, merci ! "

Le Chuunin remercia la femme d'un geste de main et entra dans un bureau quelques mètres plus loin.

[Homme] " Alors que voulez vous ? "

[Doufi] " J'aimerais connaitre les membres de mon équipes, je m'appelle Doufi Kajimo. "

L'homme se tourna, attrapa un dossier et le posa sur son bureau.

[Homme] " Toutes les informations sur votre équipes sont là dedans je vous laisses regardez vous même je n'ai pas beaucoup de temps a vous accordez. "

[Doufi] " Très bien, merci. "

Doufi tira une chaise de sous le bureau et s'y assis, il attrapa le dossier et se mit a lire.
La couverture confirmer ses craintes, il ne prit même pas la peine d'ouvrir le dossier... Il se retrouver bien avec Oroken en tant que chef d'équipe.

La journée n'était pas si belle que ça finalement...


[Doufi] " Pas la peine d'en lire plus j'aimerais juste savoir s'il était possible de convoquer mes camarades a l'académie ? "

[Homme] " Euh... Faudrait voir avec la réception pour ça. "

[Doufi] " D'accord, merci pour tous, bonne fin de journée. "

Le médecin sortit du bureau et retourna a la réception.


[Doufi] " J'aimerais envoyer une missive a Oroken Konomura au sujet de mon équipe pour le convoquer ici c'est possible ? "

[Réception] " Je vais voir ça... "

[ Oroken si le coeur t'en dit je te laisse continuer, dans la cas contraire envoie moi un MP ^_^ ]


24 points de stats de rab

MessageSujet: Re: Team N°3 : Oroken, Yosuke et Doufi   Mar 6 Mai - 19:37

[Deux ou trois jours après le RP Equipe avec Yosuke]

Tout avait été annoncé comme une journée de merde. Dès l'aurore, cinq trois zéro exactement, Oroken était en poste à l'entrée nord du village avec une certaine Tazuna Kioko, une Chuunin elle aussi et le premier rayon de soleil de sa, journée bien qu'éphémère. En fait il la connaissait vaguement pour l'avoir côtoyée dans une ronde de garde une fois, par hasard alors qu'il relevait un shinobi tombé malade.

Il faisait encore noir quand Oroken arriva au petit bureau qui avait pour vocation de fournir assise aux gardes, ombre en cas de soleil frappant et fraîcheur si la chaleur allait de paire. Le jeune Konomura semblait marcher au radar, les yeux aux trois quarts clos et l'envie débordante de sommeil, pour ne pas dire de mauvaise volonté. Il s'approcha du petit kiosque et annonça avec une voix de robot.

- Cinq heures trente... Tsuga Emishi-san est relevé de son poste.

Le jeune homme, enfin jeune, il semblait facilement la trentaine, bailla un coup en portant vaguement la main à sa bouche. Il se leva puis s'étira avant de montrer la place à Oroken, un semblant de politesse dans la gestuelle et un grand sourire ironique affligeant son visage. Puis il annonça plus sympathiquement, ponctuant la fin de sa pitrerie.

- Bon courage Konomura-san! J' m'en vais dormir!

La réponse fut immédiate bien qu'envouté de peu d'enthousiasme et de beaucoup de fatigue.

- Ouais, ouais... Vas y nargue moi. En attendant j'ai passé une nuit au creux d'un bon lit et en bonne compagnie, MOI.

L'autre en face ne put réprimer une légère grimace puis il sourit très amicalement. Ces deux là semblaient se connaître aussi. Mais... Très vaguement encore une fois bien que le courant passe pas mal. Oroken s'assit donc, regardant Emishi s'en aller dans le noir, puis il finit par saluer Kioko qui le lui rendit... mal.

- Et bien ma grande... Tu dors?

Un grognement se fit entendre avant de changer en gémissement. La jeune fille sortit la tête de ses bras pour affubler l'environnement d'une mine complètement harassée et d'un faux bonjour.

- Oulà... Arrête les festivités. Tu vas te rendre malade, surtout les nocturnes.

Oroken rit pendant que, sous son impulsivité, sa camarade s'éveillait subitement. Elle lui lança un regard noir avant de lui mettre une légère frappe sur le haut du crâne, un air de reproche dans les yeux.

- Commence pas... Et puis avoue que tu aimerais être le sujet de ses festivités!

- Moi?! Bah... Il faut dire que t'as de quoi plaire non? Enfin... Tu joues dans une catégorie où les concurrentes se font rares.

Un semblant d'air innocent s'était installé chez Oroken, puis il termina sur une expression amicale et rendit la tape à Kioko en visant son épaule. Pour seule réponse elle lui fit un clin d'oeil et un grand sourire. Il entamèrent une conversation peu longue, jusqu'à ce qu'elle baille de nouveau et qu'il lui autorise une petite sieste.

Les heures passèrent et rien n'arrivait. C'était plutôt bon signe, témoin de la vie paisible de Konoha. Mais c'était aussi l'indice du temps perdu, passé assis sur une chaise à regarder les mouches voler et écouter les feuilles bouger pour peu qu'il y ait du vent. Cependant, cet ennui là fut rapidement coupé court en milieu de matinée. Oui, on dit rapidement car le poste devait être tenu la journée entière par les deux chuunins, mis à part si urgence il y avait. Et urgence il y eut.

Vers dix heures donc, un nouveau Chuunin débarqua en trombe.

- Je cherche Oroken-san!

Allongé sur sa table, il se redressa rapidement, un peu surpris.

- Oui?

- Une demande pour vous à l'académie. Il s'agit d'affaires concernant votre équipe. Vous pouvez vous retirer du poste, je prends votre place.

Un peu interloqués, Kioko et Oroken se regardèrent. Il la salua finalement sous la pression du nouveau venu puis le remercia de s'être déplacé. Quelques minutes plus tard, Oroken était à l'académie. Il avait traversé le village en trombe, passant par les toits pour éviter la foule. Il s'approcha du bureau d'accueil.

- Bonjour. Il semblerait que j'aie à faire ici... Konomura Oroken.

Il avait devancé tous les protocoles habituels. La femme chercha dans quelques papiers qui traînaient puis lui indiqua gentillement une salle dans un couloir pas très loin où on lui avait dit qu'on l'attendait. Il ne savait pas trop qui, ni trop pourquoi mais il en aurait bien assez vite connaissance. Il tourna la poignée et poussa la porte.

- Bon... jour Doufi...

Il était peu difficile de reconnaitre le médecin malgré les quelques changements opérés. Le Chuunin, après un bref coup d'oeil ferma la porte derrière lui puis ajouta.

- Il parait qu'on m'a convoqué... Toi aussi je suppose?

MessageSujet: Re: Team N°3 : Oroken, Yosuke et Doufi   Mar 6 Mai - 20:10

On avait envoyé Doufi dans une salle de cours vide dans un couloir après avoir envoyé quelqu'un cherche Oroken, il était de garde ( encore une inconvénient du grade de Chuunin ).

Il attendait donc son compagnon impatient de voir sa réaction. Le médecin s'était installé sur une chaise au fond de la salle les yeux rivé vers la fenètre, vers le ciel plus exactement il n'y avait vraiment aucun nuage ce jour-là...

La porte s'ouvrit enfin au bout d'environs dix minutes.


[Oroken] " Bon... jour Doufi... "

Le Chuunin tourna la tête vers la porte, enfin il était là, Oroken Konomura, le commandant du médecin...


[Doufi] " Salut. "

[Oroken] " Il parait qu'on m'a convoqué... Toi aussi je suppose ? "

Doufi sourit, il se leva et s'approcha d'Oroken.
Puis le sourire toujours au coin des lèvres il reprit la parole

[Doufi] " Non, en fait c'est moi qui t'ai fait convoquer, désolé si je t'ai couper dans tes activités. Je voulais juste parler de notre équipe, je ne veux pas que nous faisions échouer des missions a causes de notre entente. Je pense que tu sait qu'on ne sait pas très bien entendus a chaque fois que l'on se vois, surtout la dernière fois à l'examen Chuunin... "

Il prit une courte pause puis repris d'un ton plus grave.


[Doufi] " Je sais qu'on a gagné notre combat mais ce n'est pas grâce a notre travail d'équipe et je voulais juste que l'on laisse nos différent de côté et qu'on reprenne a zéro. "

Il tendis sa main a Oroken, son sourire s'emplifia.


[Doufi] " Au moins pour l'équipe... "


24 points de stats de rab

MessageSujet: Re: Team N°3 : Oroken, Yosuke et Doufi   Mar 6 Mai - 20:29

S'il s'était attendu à ça... Doufi semblait ressasser le passé depuis l'examen. Oroken avait commencé à le laisser derrière lui mais il venait lui ressurgir au visage un peu comme une note explose une ribambelle de clones en pleine action. Il fut d'abord un peu bloqué, repensant aussi à la non réponse à la convocation peu de jours avant. Puis il balaya tout, préférant faire preuve du peu de sagesse que le plomb de l'expérience faisait peser dans son crâne.

Le Chuunin avança vers Doufi sans ne rien dire d'abord, les mains dans les poches et une expression neutre sur le visage. Puis une fois à deux pas, il sourit soudainement, un air franchement amical sur son visage. Il semblait avoir pas mal mûri depuis le temps. Il tendit sa main à son tour et serra celle de Doufi avant de prendre lui même la parole.

- J'avais mon caractère. Je perdrai pas mon temps en excuses mais j'ai autre chose à faire que transformer nos missions en expédition qui se retrouverait être une lourde punition pour nous.

Tout ça semblait sincère. Méritait-il son grade pour autant? Il n'en jugeait pas lui même et ne laissait que les personnes capable de le faire se donner à ce genre de pratique. Sans doute aurait-il écouté Akogare sans rechigner.

- Et puis tu ne me déranges pas... En faite tu me sauves d'une garde pourrie. Rester assis sur un siège est plus ennuyant encore que de garder des enfants en salle d'étude.

Son sourire s'élargit. Il semblait afficher ouvertement son aversion pour les tâches que leur grade commun incombait. Il laissa tout ça de côté puis décida de rentrer dans le vif du sujet qu'il avait abordé avec Yosuke.

- En parlant de mission... J'ai déjà rencontré Yosuke, le troisième membre de l'équipe.

Il préférait préciser, au cas où les deux ne se connaissaient pas.

- Nous avons abordé le sujet aussi et il semblait prompt à partir sous peu sur une mission de transport de colis qui nous mènerait à Kiri. C'est ce qui l'emballait le plus apparemment. Comme il s'agit d'une mission de rang C il se peut que l'on soit confronté à des hostiles non ninjas mais qui pourraient avoir leur poids...

Je suppose qu'il nous faudrait une mise au point avant tout, mais je me disais aussi que nous pourrions la faire en route et accepter le travail avant même qu'une autre équipe ne prenne le devant.

Il marqua une pause... C'était long à raconter tout ça.

- Mais comme je n'ai pas à être trop autoritaire, pas en ce moment en tout cas, je prends le temps et l'avis de tous. Alors qu'en penses-tu?

MessageSujet: Re: Team N°3 : Oroken, Yosuke et Doufi   Jeu 15 Mai - 12:59

[ Désolé du temps de réponse. ]

Doufi écouta Oroken lui parler de la mission... Celle-ci parraissait plutôt intéressante d'ailleurs et le médecin était content qu'Oroken lui propose d'y participer.


[Doufi] " Moi aussi je pense qu'une mise au point s'impose, et je suis ok pour la mission ! "

Il sourit.
Pour la première fois il éprouver de la sympathie pour son camarade, peut être aller t'il bien s'entendre...


[Doufi] " Au fait, moi aussi je crois avoir rencontrer Yosuke une fois, il y a longtemps... C'est un spécialiste du ninjutsu si je me rappelle bien ? "

[ Désolé aussi de la médiocrité du post, je ne savais pas trop quoi répondre de plus... ]


24 points de stats de rab

MessageSujet: Re: Team N°3 : Oroken, Yosuke et Doufi   Jeu 15 Mai - 15:09

Le temps avait bien changé, ainsi que l'approche entre les deux shinobi. Sans doute question de contexte, moins de tension car aucun combat ne s'annonçait prématurément, ni aucune équipe faite à la va vite au dernier moment. Au moins, ce qui était là était solide, c'est ce que pensait Oroken et ce qui lui confortait l'esprit.

Cette sensation se faisait prédominante dans son attitude. Il était confiant et sûr dans ses relations à ses équipiers, il lui restait à acquérir ce qu'il faut à tout bon meneur, un brin d'autorité et de respect dans la mesure nécessaire. Pas plus ni moins, sous peine de devenir un influencé ou un dictateur. Les deux cas pouvaient s'avérer relativement meurtriers pour l'équipe. Enfin, il espérait qu'il n'y ait pas de pilier moral, que chacun ait sa part de responsabilité et que le trépier en soit réellement un.

- Exact. Ca fait longtemps que je ne l'ai vu à l'oeuvre mais je ne pense pas qu'il y ait quelque chose à reprocher. Si tout a été comme je l'ai pensé, il ne devrait pas y avoir de grosse faiblesse...

Et tactiquement parlant, tu serais le pivot de l'équipe.


Flâter l'égo faisait aussi partie d'une stratégie. D'une pour sentir sa part de marché, de deux pour en faire une meilleurs relation. C'était pas du léchage de cul, juste un pont vers de meilleures relations et surtout une franchise certaine dans des propos primordiaux.

- En parlant de tactique... Il a été pensé un type d'action modèle. Le travail le plus important est de protéger Yosuke. D'après mes souvenirs, c'est le plus enclin à se faire éliminer physiquement parlant. Il serait donc entre toi et moi. Sa puissance permettrait d'abattre les premières lignes à distance.

Notre rôle de défenseur constituerait une barrière entre l'opposant et lui. Notre rôle d'assaillant serait un labourage littéral des rangs adverses, je m'explique.

J'ai pour faculté de me retrouver rapidement au corps à corps. Tu es quelqu'un de résistant qui manie une chaine. Le but étant que j'empêche au mieux de se rapprocher de trop du coeur de l'équipe, et tu filtres ce qui passe malgré tout. Après je ne peux pas faire de grande théorie car les combats sont diverses et variés... Mais dans l'esprit c'est un peu ça.


Il essayait de se faire comprendre du mieux qu'il pouvait. Il n'était pas sûr d'atteindre son but mais de toutes façons, chacun comprendrait mieux une fois en situation. Il fallait laisser place à la pratique. Sans doute serait-elle directement en mission. En fait, Oroken sentait déjà ses membres fourmiller à l'idée de proposer son équipe pour cette tâche qui les tentait tant. Il ne restait plus qu'à aller s'inscrire.

- Que dirais-tu qu'on aille poser notre sceau sur cette mission? Au moins tu pourras voir le descriptif toi même.


Dernière édition par Oroken le Jeu 15 Mai - 15:11, édité 2 fois

MessageSujet: Re: Team N°3 : Oroken, Yosuke et Doufi   Sam 17 Mai - 11:17

[ Comme je te l'ai dit par mp, je n'est pas beaucoup de temps pour poster je fais donc des petit post pour ne pas te bloquer et j'étoferais plus tard ! ]

[Doufi] " Oui c'est vrai qu'on pourrait former une bonne équipe a trois. "

Le médecin observa Oroken pendant qu'il lui parla de la mission.

[Doufi] " Je suis d'accord pour y aller maintenant. Si tu ne dois pas retournez faire ton tour de garde ? "


24 points de stats de rab

MessageSujet: Re: Team N°3 : Oroken, Yosuke et Doufi   Lun 19 Mai - 0:16

Le temps ne semblait plus être à la parole. Oroken sourit de novueau à Doufi puis se tourna l'air décidé et enthousiaste. Il marcha vers la porte pour quitter la salle puis se retourna au dernier moment.

- Alors... L'équipe trois s'en va, hein?

Il sourit de nouveau même si pendant un bref instant on aurait pu voir une certaine inquiétude sur son visage. D'où venait-elle? Personne ne pouvait le savoir. Enfin si, Yosuke aurait pu s'en douter, mais ça, ce n'était pas pour tout de suite. Oroken ouvrit la porte puis invite le médecin à le suivre. Il ne referma qu'une fois que tout deux étaient dehors. Tranquillement et les mains dans les poches, le Chuunin se mit en route, direction le bureau des missions.

[A compléter si nécessaire, l'xp sera distribuée plus tard Smile.]

[Suite au bureau des missions]

MessageSujet: Re: Team N°3 : Oroken, Yosuke et Doufi   Lun 4 Aoû - 21:04

Doufi : +14 XP
Oroken: +24 XP
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Team N°3 : Oroken, Yosuke et Doufi   

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Team N°3 : Oroken, Yosuke et Doufi
» Maison de doufi
» Etudes d'Oroken
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Team Aura (pv : Red Wolf )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: L'Académie de Konoha-