-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vous êtes plutôt...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qu'est-ce que vous préférez ?
Livres
Vous êtes plutôt... Vote_lcap28%Vous êtes plutôt... Vote_rcap
 28% [ 26 ]
Films
Vous êtes plutôt... Vote_lcap17%Vous êtes plutôt... Vote_rcap
 17% [ 16 ]
Jeux Vidéos
Vous êtes plutôt... Vote_lcap23%Vous êtes plutôt... Vote_rcap
 23% [ 22 ]
Manga
Vous êtes plutôt... Vote_lcap32%Vous êtes plutôt... Vote_rcap
 32% [ 30 ]
Total des votes : 94
 

Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Vous êtes plutôt... Empty
MessageSujet: Vous êtes plutôt...   Vous êtes plutôt... EmptyMer 14 Mai - 21:12

Qu'est-ce que vous préférez faire quand vous avez 5 bonnes minutes devant vous, ou plus ? Et quel genre aussi, c'est important Very Happy
Il y a peu de choix pour une bonne raison.

Information: le choix multiple est AUTORISÉ.
Isamu

Isamu


Vous êtes plutôt... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt...   Vous êtes plutôt... EmptyMer 14 Mai - 21:24

si j'ai du temps le soir, c'est un bouquin (ou la rédaction de règles our Ryoma ...). Une petite nouvelle de PK Dick ou de Lovecraft, ça mange pas de pain.

si j'ai du temps en journée, c'est un ptit Tekken ^^ (ou, en ce moment, chrono cross O_o j'ai enfin réussi à faire tourner un émulateur psx !)
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Vous êtes plutôt... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt...   Vous êtes plutôt... EmptyMer 14 Mai - 23:02

Ah, la rédaction de règles, aussi bien que P.K Dick ?
Isamu

Isamu


Vous êtes plutôt... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt...   Vous êtes plutôt... EmptyMer 14 Mai - 23:05

Na, je prefère Dick :p
(si j'arrive à rendre le gen aussi tordu qu'une de ses nouvelle par contre, vous pourre m'admirer ^^)
Reisui Shouka

Reisui Shouka


Vous êtes plutôt... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt...   Vous êtes plutôt... EmptyMer 14 Mai - 23:10

SI tu rend le GEn tordu sans moi tu va devenir comme un monument de Lovecraft :p

(comment ça j'ai besoind 'aide médical ? Ne m'approchez pas !)
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Vous êtes plutôt... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt...   Vous êtes plutôt... EmptyMer 14 Mai - 23:12

Comment ose-tu ne pas répondre au sondage !
Reisui Shouka

Reisui Shouka


Vous êtes plutôt... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt...   Vous êtes plutôt... EmptyMer 14 Mai - 23:18

Quoi, j'ai répondu, j'ai voté en tout cas.
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Vous êtes plutôt... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt...   Vous êtes plutôt... EmptyMer 14 Mai - 23:19

Mais quid du genre ? Ah, ah, je te surprend à gruger, avoue Very Happy
Sakray

Sakray


Vous êtes plutôt... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt...   Vous êtes plutôt... EmptyJeu 15 Mai - 2:23

J'ai voté Films, Mangas et Jeux Vidéos. Remarque, Livre aussi aurait pu être bon (en ce moment je lis "La loi du plus faible").
En films, c'est à 99% des shows de catch, mais ça dure entre 1h30 et 3h (4h pour Westlemania) ^^ Ou bien les films avec les lutteurs, genre The Condemned avec Stone Cold Steve Austin récemment ^^
Mangas, bah "One Piece" que je pique à mon frère, ou bien les "Gunnm" et "Gunnm : Last Order"
Jeux Vidéos, là je suis au donjon de fin de "Final Fantasy V", j'ai testé le boss de fin, sa première forme est facile, la suivante est plutôt violente, mais j'ai un boss optionnel encore plus bourrin que le boss de fin à tuer pour avoir l'arme la plus puissante du jeu : Ragnarok Mr. Green
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Vous êtes plutôt... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt...   Vous êtes plutôt... EmptyLun 26 Mai - 22:28

Ouais bon, globalement, équilibré sur tous ces plans-là... :p
Kyuza Kajitori

Kyuza Kajitori


Vous êtes plutôt... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt...   Vous êtes plutôt... EmptySam 31 Mai - 22:22

Alors moi quand je suis tranquille le soir, ce que je fais c'est un coup d'ordi (quand je suis chez moi) et après une fois dans mon lit, un livre ou un manga Razz.
Sinon quand je suis dans mon appartement je ne fais rien de tout ça... Y'a souvent quelqu'un avec qui prendre l'appéritif ^.^ .
Shuo

Shuo


Vous êtes plutôt... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt...   Vous êtes plutôt... EmptyDim 1 Juin - 13:30

Perso, j'ai voté livres (un par semaine en moyenne ^^), ainsi que manga (ça fait jamais de mal, et le nouveau manga du frère de notre Kishi pas national, Blazer Drive, est bien sympa)
Et le choix musique, l'est pas là? Il me bouffe le reste de mon temps (en alliance avec le vil pc bien sûr)...
Youso Shi

Youso Shi


Vous êtes plutôt... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt...   Vous êtes plutôt... EmptyVen 4 Juil - 5:56

Quand j'ai rien à faire et que je suis seul bah je les fais tous ( En général, je change pour faire changement ^^)! Sinon je dessine des mangas -_-'

Mais cela arrive rarement, car j'écoute souvent des Animes ou j'ai des tonnes et des tonnes de devoirs :'(
Kairyû Ikuma

Kairyû Ikuma


Vous êtes plutôt... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt...   Vous êtes plutôt... EmptyVen 8 Aoû - 20:15

j'ai voté livre, manga jeux video
ça se passe de commetnaire
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Vous êtes plutôt... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt...   Vous êtes plutôt... EmptyVen 8 Aoû - 22:48

perso j'adore lire des livres, surtout héroic fantaysi.
Sinon je suis amateur de film aussi, surtout la série des Rocky.


[edit Arai : scuse mais là c'est trop fort xD "héroic fantaysi"... ça s'écrit "héroïque fantaisie"... Very Happy]
Contenu sponsorisé



Vous êtes plutôt... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt...   Vous êtes plutôt... Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel pokemon êtes-vous ?
» Vous en vrai!
» A quoi ressemblez vous ?
» Vous lisez Naruto ?
» A quoi ressemblez vous?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-