Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 [Flood] - Détente & Histoires Drôles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


[Flood] - Détente & Histoires Drôles - Page 3 Empty
MessageSujet: [Flood] - Détente & Histoires Drôles   [Flood] - Détente & Histoires Drôles - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 15:12

Rappel du premier message :

Une bonne blague ? Vous avez surpris sur le chat une discussion décapante et vous voulez en faire profiter tout le monde ? N'hésitez pas à le faire à cet endroit Very Happy

J'inaugure avec notre ami jacky, jeune inscrit plein d'avenir qui m'envoie le message ci-dessous.

MP de jacky a écrit:
Vien sur ce forum pour parlez de tous les mangas possible avec d'autre joueur. Ne me previent pas a ton admin je suis son publicitaire!

Jacky, merci de m'avoir fait rire ! Inutile de dire que notre ami jacky a été dûment banni mais... par qui ? Mr. Green


Dernière édition par Akogare Hyuuga le Dim 18 Mai - 15:14, édité 1 fois

AuteurMessage
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


[Flood] - Détente & Histoires Drôles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] - Détente & Histoires Drôles   [Flood] - Détente & Histoires Drôles - Page 3 EmptyMar 9 Mar - 14:52

Un jour Dieu demanda à David de guetter, et David Guetta !
Un jour Dieu dit "Tu en rigoleras" et Thierry Henry !
Haya Sasaki

Haya Sasaki


[Flood] - Détente & Histoires Drôles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] - Détente & Histoires Drôles   [Flood] - Détente & Histoires Drôles - Page 3 EmptyMar 9 Mar - 19:49

Shocked
Invité
Invité
Anonymous


[Flood] - Détente & Histoires Drôles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] - Détente & Histoires Drôles   [Flood] - Détente & Histoires Drôles - Page 3 EmptyMar 9 Mar - 19:52

Dépendance facebookienne ^^
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


[Flood] - Détente & Histoires Drôles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] - Détente & Histoires Drôles   [Flood] - Détente & Histoires Drôles - Page 3 EmptyMar 9 Mar - 20:14

Il fait parti du groupe de ceux qui reçoivent les boomerangs dans la gueule ^^ ( dédicace Iki )
Iba Hiyori

Iba Hiyori


[Flood] - Détente & Histoires Drôles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] - Détente & Histoires Drôles   [Flood] - Détente & Histoires Drôles - Page 3 EmptyMar 9 Mar - 20:25

Allez une blague d'informaticien qui m'a doucement fait sourire :

Citation :
Un mec dans son fauteuil, la bière à la main, regarde son match de foot. Il hèle sa femme/compagnon/frère/cousin etc (pour ne pas être traité de misogyne) : "Hé, fais moi un sandwich".

La réponse ne se fait pas attendre : "Non !"

Le mec n'en démords pas et réplique : "Sudo ! Fais moi un sandwich". Réponse : "Ok".

Je ferais peut-être sourire Lyu, mais m'attirerai l'ire des autres (à défaut du r'ire XD). Je viens aussi de passer plusieurs jours à faire du codage intensif, ce qui n'est pas vraiment dans mes habitudes et explique beaucoup de choses ^^
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


[Flood] - Détente & Histoires Drôles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] - Détente & Histoires Drôles   [Flood] - Détente & Histoires Drôles - Page 3 EmptyMar 9 Mar - 21:02

Oh Yeah Sho !! =p

J'ai pas compris celle d'Iba, j'dois être crétin -_-
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


[Flood] - Détente & Histoires Drôles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] - Détente & Histoires Drôles   [Flood] - Détente & Histoires Drôles - Page 3 EmptyMar 9 Mar - 21:18

Iba : je ne l'ai pas comprise Razz XD désolé de te décevoir [Flood] - Détente & Histoires Drôles - Page 3 797935
Qu'est-ce que c'est, "sudo" ? On dirait pas un langage de programmation, mais plutôt une commande... On ordonne de faire (le "do") à "su"? Mais qui est "su"?! [Flood] - Détente & Histoires Drôles - Page 3 797935
Watagumo Ine

Watagumo Ine


[Flood] - Détente & Histoires Drôles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] - Détente & Histoires Drôles   [Flood] - Détente & Histoires Drôles - Page 3 EmptyMar 9 Mar - 21:28

Sudo c'est pas une commande dans la fenêtre de navigation Linux ?
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


[Flood] - Détente & Histoires Drôles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] - Détente & Histoires Drôles   [Flood] - Détente & Histoires Drôles - Page 3 EmptyMar 9 Mar - 22:38

C'est ce que je dirais à vue de nez, mais je n'en ai plus fait depuis fort longtemps ^-^
Invité
Invité
Anonymous


[Flood] - Détente & Histoires Drôles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] - Détente & Histoires Drôles   [Flood] - Détente & Histoires Drôles - Page 3 EmptyMar 9 Mar - 22:43

Citation :
sudo (abréviation de substitute user do, en anglais : « exécuter en se substituant à l'utilisateur »1) est une commande informatique utilisée principalement dans les systèmes d'exploitation de type Unix et Linux. Cette commande permet à l'administrateur système d'accorder à certains utilisateurs (ou groupes d'utilisateurs) la possibilité de lancer une commande en tant qu'administrateur, ou comme autre utilisateur, tout en conservant une trace des commandes saisies et des arguments.

Ca se dit informaticien et c'est même pas capable de taper "Sudo" sur Google konoha

Maintenant je la comprends ta blague Iba !
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


[Flood] - Détente & Histoires Drôles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] - Détente & Histoires Drôles   [Flood] - Détente & Histoires Drôles - Page 3 EmptyMar 9 Mar - 22:44

Je voulais laisser à Iba le plaisir de nous expliquer Very Happy
Iba Hiyori

Iba Hiyori


[Flood] - Détente & Histoires Drôles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] - Détente & Histoires Drôles   [Flood] - Détente & Histoires Drôles - Page 3 EmptyMar 9 Mar - 22:44

"Sudo" c'est la commande pour passer administrateur sous linux ...

Edit : devancer par Iki :/
Invité
Invité
Anonymous


[Flood] - Détente & Histoires Drôles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] - Détente & Histoires Drôles   [Flood] - Détente & Histoires Drôles - Page 3 EmptyLun 29 Mar - 2:25

Citation :
Unknow's Family dit :
*tu sais comment on appelle les grands axes de communication dans le pays du son ?
Stev.Ø ▲▼ ▫ Chemistry ▪ dit :
*non ?
Unknow's Family dit :
*une Oto-Route

Qu'est-ce qu'on se fend la poire ...
Iba Hiyori

Iba Hiyori


[Flood] - Détente & Histoires Drôles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] - Détente & Histoires Drôles   [Flood] - Détente & Histoires Drôles - Page 3 EmptyMar 30 Mar - 9:17

Je préférais mon "sudo" [Flood] - Détente & Histoires Drôles - Page 3 797935
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


[Flood] - Détente & Histoires Drôles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] - Détente & Histoires Drôles   [Flood] - Détente & Histoires Drôles - Page 3 EmptyMar 30 Mar - 11:18

Namikaze Iki a écrit:
Citation :
Unknow's Family dit :
*tu sais comment on appelle les grands axes de communication dans le pays du son ?
Stev.Ø ▲▼ ▫ Chemistry ▪ dit :
*non ?
Unknow's Family dit :
*une Oto-Route

Qu'est-ce qu'on se fend la poire ...

lool tu vas la poster partout celle-là ^^
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


[Flood] - Détente & Histoires Drôles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] - Détente & Histoires Drôles   [Flood] - Détente & Histoires Drôles - Page 3 EmptyMar 6 Avr - 1:32

[Flood] - Détente & Histoires Drôles - Page 3 Blague-canard-voleur

Les fourbes !
Invité
Invité
Anonymous


[Flood] - Détente & Histoires Drôles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] - Détente & Histoires Drôles   [Flood] - Détente & Histoires Drôles - Page 3 EmptySam 24 Avr - 21:48

Tu as quatre poussins mais tu n'en veux que trois, comment tu fais ?









Bah, t'en pousses un







... Mon dieu qu'elle est bonne ...
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


[Flood] - Détente & Histoires Drôles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] - Détente & Histoires Drôles   [Flood] - Détente & Histoires Drôles - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 13:05

[Flood] - Détente & Histoires Drôles - Page 3 Humour_noe
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


[Flood] - Détente & Histoires Drôles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] - Détente & Histoires Drôles   [Flood] - Détente & Histoires Drôles - Page 3 EmptyVen 30 Avr - 19:00

[Flood] - Détente & Histoires Drôles - Page 3 50051866
Ai Senshi
Mort
Ai Senshi


[Flood] - Détente & Histoires Drôles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] - Détente & Histoires Drôles   [Flood] - Détente & Histoires Drôles - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 22:08

Personne n'a d'image drôle a nous montrer ? Je rigole simplement a relire le topic...
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


[Flood] - Détente & Histoires Drôles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] - Détente & Histoires Drôles   [Flood] - Détente & Histoires Drôles - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 23:39

9gags.com
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


[Flood] - Détente & Histoires Drôles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] - Détente & Histoires Drôles   [Flood] - Détente & Histoires Drôles - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 0:57

La nostalgie des anciens Shocked
Contenu sponsorisé



[Flood] - Détente & Histoires Drôles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] - Détente & Histoires Drôles   [Flood] - Détente & Histoires Drôles - Page 3 Empty

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Détente/entraînement dans un lac
» [Flood] - Ta Blague
» [LADDER] Les rois du flood.
» [Flood] Quel est votre animé préféré ?
» Un peu de flood pour passer le temps avant d'aller dormir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-