Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Aide avatars et signatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yumemi Riku

Yumemi Riku


Aide avatars et signatures Empty
MessageSujet: Aide avatars et signatures   Aide avatars et signatures EmptyDim 18 Mai - 15:58

Voila un petit topic pour ceux qui comme moi ne savent/peuvent pas modifier leurs avatars.

Si une âme généreuse pouvait m'aider à mettre un bandeau frontal sur mon avatar ce seré top ^^
Oroken

Oroken


Aide avatars et signatures Empty
MessageSujet: Re: Aide avatars et signatures   Aide avatars et signatures EmptyDim 18 Mai - 19:11

Un bandeau frontal? Il se résumerait à une ombre sur ton avatar actuel Oo. Enfin... Euh là j'ai pas trop le temps (parce que quand je me mets à grapher j'y reste des heures et je peux pas me le permettre ^^)... Mais je testerai dès que possible si personne l'a fait.
Hotaru Hojin

Hotaru Hojin


Aide avatars et signatures Empty
MessageSujet: Re: Aide avatars et signatures   Aide avatars et signatures EmptyDim 18 Mai - 19:28

Moi j'ai jamais essayé de mettre de bandeaux... Met je peux grapher une signe et un ava si tu me passe une belle iamge qui m'inspire...!!!
Yumemi Riku

Yumemi Riku


Aide avatars et signatures Empty
MessageSujet: Re: Aide avatars et signatures   Aide avatars et signatures EmptyDim 18 Mai - 19:58

je pensais le mettre à la taille le bandeau (si je précise pas moi aussi ^^)
Hotaru Hojin

Hotaru Hojin


Aide avatars et signatures Empty
MessageSujet: Re: Aide avatars et signatures   Aide avatars et signatures EmptyDim 18 Mai - 20:50

Comme pour mon avatar...^^
Oki je peux te faire ça. Ton perso c'est qui? C'est de Final Fantasy je crois...
Madagascar Taimu

Madagascar Taimu


Aide avatars et signatures Empty
MessageSujet: Re: Aide avatars et signatures   Aide avatars et signatures EmptyLun 19 Mai - 20:04

Voila ce que j'ai reussi pour le bandeau.

Aide avatars et signatures 001testoe8

Lien
Nutera

Nutera


Aide avatars et signatures Empty
MessageSujet: Re: Aide avatars et signatures   Aide avatars et signatures EmptyLun 19 Mai - 20:56

Tres jolie Bisous
Zenko

Zenko


Aide avatars et signatures Empty
MessageSujet: Re: Aide avatars et signatures   Aide avatars et signatures EmptyLun 19 Mai - 21:07

Je crois savoir comment tu fais Mad'
Madagascar Taimu

Madagascar Taimu


Aide avatars et signatures Empty
MessageSujet: Re: Aide avatars et signatures   Aide avatars et signatures EmptyLun 19 Mai - 21:45

Jolie ? Je trouve ça un peu foireux mais ce qui compte, c'est que ça plaise hein. 'Fin, content d'avoir pu rendre un petit service.
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Aide avatars et signatures Empty
MessageSujet: Re: Aide avatars et signatures   Aide avatars et signatures EmptyLun 19 Mai - 22:15

Vous auriez pas un ch'tit tuto pour apprendre à faire des bandeaux ninja ? =p
Zenko

Zenko


Aide avatars et signatures Empty
MessageSujet: Re: Aide avatars et signatures   Aide avatars et signatures EmptyLun 19 Mai - 22:42

En fait pour faire les bandeaux ninja, ça dépends beaucoup du contexte, il faut donc s'adapter à toutes les situations que l'on rencontre...
Contenu sponsorisé



Aide avatars et signatures Empty
MessageSujet: Re: Aide avatars et signatures   Aide avatars et signatures Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les avatars Truqués !:p
» Aide au RP
» Recherche Aide pour gentil Arai
» [DIVERS] - Aide aux Devoirs
» Appel à l'aide : le tir à l'arc et ses mystères...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-