Partagez
 

 la new de l'année (la vraie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Isamu

Isamu


la new de l'année (la vraie) Empty
MessageSujet: la new de l'année (la vraie)   la new de l'année (la vraie) EmptyDim 18 Mai - 19:13

And now ladies and gentlemen ...

Laissez nous vous présenter la nouvelle collection Ryoma, très classe, très chic !

Nous vous avons promis des tas de choses, nous vous avons fait languir pendant trois dures journées pour finalement en arriver à cet instant ... magique.

A votre gauche, comme promis, Iba tentera de découper Akogare, qu'on aura préalablement confortablement sanglé sur cette table, en deux avec un katana. Nous garantissons la concentration élevée en alcool dans le sang de notre Kiréen favori. Applaudissez le bien fort, et espérons que le sang ne tachera pas trop...

A votre droite, Reisui, qui a suivi une formation chez Harry Potter, vous fera une démonstration de ses talents de métamorphe en se transformant en crapaud, tout vert, tout gluant, tout pas beau.

A tous mes camarades modérateurs qui me laissent rédiger cette news en vitesse, sous les menaces de nos joueurs impatients, je dis un grand merci !



Si on en venait au contenu véritable ?

Plus de secret : le grand chantier de réformes visant à améliorer (que dis-je : à transcender !) le système de règles de Ryoma est maintenant officiellement lancé ! Vous aurez remarqué la disparition de la moitié des topics de règles, ils n'ont pas disparu, ils ont simplement été déplacés dans notre nouvelle section. Vous avouerez que ça fait un peu plus propre.

Quand aux nouveautés, si je ne peux hélas pas vous dire grand chose sur les étonnantes et nombreuses nouvelles techniques qui verront le jour ces prochains mois, vous aurez ceci dit le loisir de lire notre nouvel 'Art du combat', ainsi que la version améliorée de la 'création de personnage'

En vrac :
-L'agilité perd son rôle défensif, et est remplacée par la vitalité !
-Un peu de hasard sur Ryoma ! Sacrilège ! Oui, mais avouez que multiplier les dégâts de votre arme par trois si vous parvenez à placer un coup critique, ça déchire !
-tout le monde a 4 points d'action .... tout le monde ?! Oui ! Etudiant ou Jounin, vous voilà logés à la même enseigne : 4 actions par tour. Avouez que l'ancien système était étrange, comme si le temps passait plus vite pour les plus jeunes ... Einstein se retourne dans sa tombe.

Voilà un système tout beau tout propre, qui va nous permettre de poser les bases d'un système stratégique, et nous l'espérons, captivant.


Enjoy !!
Citation :
Conscients des problèmes de build que notre petite réforme a causé, nous faisons un geste ^^ (Sakray va râler quand même, mais on n'y peut rien :p)

- Vous avez remarqué que le nombre de technique que vous pouvez avoir ne dépend plus de votre grade, mais est régit par la formule :

Nombre de techniques = SAG + Niveau/3 (arrondi au superieur)

Vous ne perdez bien évidemment pas de technique si vous ne satisfaisez pas cette condition maintenant !

- D'autre part :
Si vous êtes de niveau 7 ou moins, vous êtes autorisé à refaire la signature de votre niveau actuel.
Si vous êtes de niveau 8 ou plus, vous êtes autorisé à refaire les signatures de vos deux derniers niveaux.

Libre à vous, dès lors, de mettre en VIT des points que vous auriez investi en AGI, croyant que cela vous protegerait.

Au niveau de la SAG et des techniques : même si vous refaites votre signature, il sera toléré, pendant un mois, que vous ne respectiez pas la règle "nombre de techs = SAG + niveau/3". Mettez vous en règle assez rapidement, ceci dit...


Dernière édition par Isamu le Dim 18 Mai - 22:22, édité 1 fois
Sakray

Sakray


la new de l'année (la vraie) Empty
MessageSujet: Re: la new de l'année (la vraie)   la new de l'année (la vraie) EmptyDim 18 Mai - 19:15

Mwais, j'suis pas convaincu de agilité remplacée par vitalité :/
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


la new de l'année (la vraie) Empty
MessageSujet: Re: la new de l'année (la vraie)   la new de l'année (la vraie) EmptyDim 18 Mai - 19:16

Ça t'fait mal au cul hein ? Very Happy

Information : les builds resteront tels qu'ils sont Smile

P.S. : merci Isamu.
Iba Hiyori

Iba Hiyori


la new de l'année (la vraie) Empty
MessageSujet: Re: la new de l'année (la vraie)   la new de l'année (la vraie) EmptyDim 18 Mai - 19:20

Je dirais même plus: Ça t'fait mal au cul hein ? Razz
Oroken

Oroken


la new de l'année (la vraie) Empty
MessageSujet: Re: la new de l'année (la vraie)   la new de l'année (la vraie) EmptyDim 18 Mai - 19:24

C'te bande de sadiques... Bref, en espérant que tout ceci mette l'eau à la bouche de tous les joueurs et qu'il s'empresseront de se friter (je veux voir du sang Twisted Evil).
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


la new de l'année (la vraie) Empty
MessageSujet: Re: la new de l'année (la vraie)   la new de l'année (la vraie) EmptyDim 18 Mai - 19:25

De même, Isamu a eu raison de dire que c'était notre plate-forme de lancement des prochaines modifications Smile
Hotaru Hojin

Hotaru Hojin


la new de l'année (la vraie) Empty
MessageSujet: Re: la new de l'année (la vraie)   la new de l'année (la vraie) EmptyDim 18 Mai - 19:27

OUI!!! MAGNIFIQUE NEWS...
Pas déçu en tout cas!!!
Iba Hiyori

Iba Hiyori


la new de l'année (la vraie) Empty
MessageSujet: Re: la new de l'année (la vraie)   la new de l'année (la vraie) EmptyDim 18 Mai - 19:29

Le premier qui ouvre un topic de Questions réponses sur la Création de personnage et de l'Art du combat, a le droit à toute ma considération Razz
Shuo

Shuo


la new de l'année (la vraie) Empty
MessageSujet: Re: la new de l'année (la vraie)   la new de l'année (la vraie) EmptyDim 18 Mai - 20:28

Chapeau pour les maj =)

Plus qu'à trouver des failles dans les règles, et pis ensuite je ....

Bref, beau boulot!
Isamu

Isamu


la new de l'année (la vraie) Empty
MessageSujet: Re: la new de l'année (la vraie)   la new de l'année (la vraie) EmptyDim 18 Mai - 22:20

Conscients des problèmes de build que notre petite réforme a causé, nous faisons un geste ^^ (Sakray va râler quand même, mais on n'y peut rien :p)

- Vous avez remarqué que le nombre de technique que vous pouvez avoir ne dépend plus de votre grade, mais est régit par la formule :

Nombre de techniques = SAG + Niveau/3 (arrondi au superieur)

Vous ne perdez bien évidemment pas de technique si vous ne satisfaisez pas cette condition maintenant !

- D'autre part :
Si vous êtes de niveau 7 ou moins, vous êtes autorisé à refaire la signature de votre niveau actuel.
Si vous êtes de niveau 8 ou plus, vous êtes autorisé à refaire les signatures de vos deux derniers niveaux.

Libre à vous, dès lors, de mettre en VIT des points que vous auriez investi en AGI, croyant que cela vous protegerait.

Au niveau de la SAG et des techniques : même si vous refaites votre signature, il sera toléré, pendant un mois, que vous ne respectiez pas la règle "nombre de techs = SAG + niveau/3". Mettez vous en règle assez rapidement, ceci dit...
Nutera

Nutera


la new de l'année (la vraie) Empty
MessageSujet: Re: la new de l'année (la vraie)   la new de l'année (la vraie) EmptyDim 18 Mai - 22:21

Trop bien les amélios ! :bom:
Reisui Shouka

Reisui Shouka


la new de l'année (la vraie) Empty
MessageSujet: Re: la new de l'année (la vraie)   la new de l'année (la vraie) EmptyLun 19 Mai - 11:28

Je te hais Isamu, de toute mon âme XD (sale fourbe :p).

Pour l'agi remplacé par la vit on s'est rendus compte qu'on comprenait pas pourquoi en étant plus rapide on encaissait moins, soit on se prend le coup, soit on l'évite si on est rapide, m'enfin vous en faites pas.
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


la new de l'année (la vraie) Empty
MessageSujet: Re: la new de l'année (la vraie)   la new de l'année (la vraie) EmptyLun 19 Mai - 16:33

Info : ne m'envoyez pas vos nouveaux builds si vous en faites, je ne serai pas là (même ce soir hein Smile)
Sakray

Sakray


la new de l'année (la vraie) Empty
MessageSujet: Re: la new de l'année (la vraie)   la new de l'année (la vraie) EmptyLun 19 Mai - 20:43

Aaaaaah, c'est cool ça Clap CLap
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


la new de l'année (la vraie) Empty
MessageSujet: Re: la new de l'année (la vraie)   la new de l'année (la vraie) EmptyLun 19 Mai - 21:22

Juste une question : L'hyper métabolisme sert a rien maintenant et les médecins peuvent de nouveau porter des armures ?
Parce que sinon... Bof quoi...

Ou alors faut modifier la technique XD

Je sais je suis chiant Mr. Green

Très bon boulot des admin/modo encore une fois thumleft
Iba Hiyori

Iba Hiyori


la new de l'année (la vraie) Empty
MessageSujet: Re: la new de l'année (la vraie)   la new de l'année (la vraie) EmptyMar 20 Mai - 16:47

La médecine va être revue, ainsi que la médecine générique, pour le moment, il est assez difficile de prévoir par quoi va être remplacer Hyper-métabolisme.

Cela viendra rapidement, ne vous en faites pas ^^
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


la new de l'année (la vraie) Empty
MessageSujet: Re: la new de l'année (la vraie)   la new de l'année (la vraie) EmptyLun 26 Mai - 17:52

Laissez tomber, j'ai eu une idée de tueur pour la médecine, ça n'a rien à voir avec ce que vous avez pour le moment :p

Doufi, je te jure que tu vas baver les 80% d'eau de ton corps Very Happy
Contenu sponsorisé



la new de l'année (la vraie) Empty
MessageSujet: Re: la new de l'année (la vraie)   la new de l'année (la vraie) Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 9 - Comme Une Vraie Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Les News de Ryoma-