Partagez | 
 

 Takumi & Fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Takumi & Fille   Jeu 12 Juin - 20:37

Un petit magasin au coin d’une ruelle humide et sombre. Il est tellement discret que pendant des années les passants ont défilé devant sans y prêter attention. La porte grince pour dévoiler des étagères mal rangées, pleines d’armes de qualités variables et de protections usées. Le comptoir en revanche brille par sa propreté. Une jeune fille vous accueille, un grand sourire aux lèvres, et ses vêtements très lumineux paraissent décalés dans cet univers glauque. Elle vous souhaite la bienvenue. Son nom est Hataru. Vous souriez.

[Hataru] – C’est pas moi qui m’occupe de la déco’ mais le vieux. Pourtant c’est pas dur, il me donne un pot de peinture et je lui fait quelque chose de présentable !

Elle continue de babiller, inlassable, et vous sentez que cela est une habitude chez elle. Vous êtes intrigué par ce vieil homme que vous apercevez, parfois, au fond du magasin, entre deux portes. Il vous lance de longs regards sinistres. Pourtant quand il vient se présenter, c’est avec un sourire. Hataru soupire, elle sait que la conversation va devenir brusquement moins intéressante que ses dernières aventures avec Katsuya, l’un de ses petits amis d’après ce que vous avez écouté. L’homme pose sur le comptoir une lame de taille moyenne, dentelée et pourtant inexplicablement jolie et attirante. Vous voulez posez vos mains dessus mais l’homme la conserve précieusement. Son nom est Takumi.

[Takumi] – C’est une lame unique en son genre. Une fois qu’elle vous a touché, vous continuerez à saigner et peu importe les soins que vous apporterez. C’est une lame de mort.

Il la pousse vers vous.

[Takumi] – Son nom est Ryuuketsu.

***

Ryuuketsu.
Une lame sans garde, de taille moyenne. Le tranchant est curieusement dentelé. À y regarder de plus près, il est évident que le motif n’est pas hasardeux mais soigneusement étudié. La lame n’est pas conçue pour trancher avec netteté, au contraire elle déchire la chair. Elle n’est pas très efficace sur les pièces d’armures, cependant si jamais elle entre en contact avec la peau du ninja elle la lui rongera jusqu’à ce que le sang l’éclabousse.

Ryuuketsu800£, ATK 18.
Étudiant : -12 HP, pendant 2 actions.
Genin : -13 HP, pendant 2 actions.
Chuunin : -14 HP, pendant 2 actions.
Jounin : -15 HP, pendant 2 actions.
Anbu : -16 HP, pendant 2 actions.
Sannin : -17 HP, pendant 2 actions.
Kage : -18 HP, pendant 2 actions.

Ces blessures ne sont pas prévenables. Soigner la plaie ne suffira pas à l'empêcher de saigner.

Caractéristiques Spéciales :

L’arme possède une ATK de 18. Toutefois, l’arme en elle-même ne fait pas de dégât. L’ATK ne sert ici qu’à savoir si le coup touche ou si la défense adverse est trop élevée. Dans la grille ci-dessous (améliorations de l’arme), c’est l’ATK qui est augmentée, et non les dégâts. Plus vous améliorez votre Ryuuketsu, plus vous avez de chance de toucher l’adversaire et de lui infliger les dégâts non prévenables décrits plus haut.

Ryuuketsu est améliorable dans ce magasin en suivant cette grille :

Citation :
- MQ (Moyenne Qualité) :
Prix : 200£ - L’ATK de l’arme est augmentée de +3

- HQ (Haute Qualité) :
Prix : 400£ - L’ATK de l’arme est augmentée de +2

- CQ (Champion Qualité) :
Prix : 1200£ - L’ATK de l’arme est augmentée de +3

- LQ (Légendaire Qualité) :
Prix : 3100£ - L’ATK de l’arme est augmentée de +4

- SQ (Sacrée Qualité) :
Prix : 9800£ - L’ATK de l’arme est augmentée de +4

Mizu Bakudan - Bombe à Eau:

Ne vous fiez pas à son nom car sous ses dehors de simple bille de verre se cache l'une des alchimies secrètes des maîtres artisans de Kiri. Ces derniers arrivent à emprisonner un gaz particulier, à l'aide d'un procédé jalousement gardé, dans les petites sphères transparentes. Ce gaz au contact de l'air produit instantanément une grosse quantité d'eau.

Citation :
Dommage : 0
Capacités spéciales :
- Augmente la Pélagie sur le terrain de 1
- Compte comme un Shuriken dans la grille de Dextérité de l'Art du combat.
- Utilisation unique.
- Si vous lancer cinq Mizu Bakudan ou plus sur un même adversaire au cours d'une même action, l'action suivante de ce dernier est alors défensive.
Coût d'activation : 1 point d'action
Prix : 10£

Hyuton Bakudan - Bombe de glace

Evolution de la Mizu Bakudan, il s'agit ici de petites sphères bleues foncées. Une fois le verre brisé, le gaz à l'intérieur transforme l'eau environnante en glace, piégeant ainsi bon nombre de combattants. Toutefois le gaz nommé Iki Kogoeru (Souffle gelé) n'existe pas à l'état naturel, sa conception ainsi que son mis en sphères sont d'une complexité rare, que seuls quelques privilégiés parviennent à atteindre ce qui explique en grande partie son prix élevé.

Citation :
Dommage : 0
Capacités spéciales :
Pour voir les effets activés, la bombe a besoin d'eau, ce qui réduit la Pélagie sur le terrain.
Vous pouvez viser une des trois parties du corps adverses:
- Jambes : L'adversaire ne peut plus esquiver, son évasion est réduite à 0%, son Critique est réduit de 20% et il ne peut plus engager effectuer de déplacements (même spéciaux) durant 3 actions. - 3 Pélagie.
- Buste : Tous les coûts d'activation sont augmentés d'un point d'action durant 4 actions (cela n'inclue pas les mouvements). - 2 Pélagie.
- Tête : 100 dégâts non prévenables. - 2 Pélagie.
- Utilisation unique.
Coût d'activation : 1 point d'action.
Prix : 800 £

MessageSujet: Re: Takumi & Fille   Dim 18 Déc - 22:03

10 bombes à eau: 100£
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Takumi & Fille
» Hope is Dead : Kira Takumi & Trouble VS Mina Luvia
» Chasse entre mère et fille
» |Selena Kristen Stiwart ? Une fille parmis tant d'autres...|
» Présentation de Raphaëlle Ein, l'innocente vilaine fille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: Allée Marchande-