Partagez | 
 

 Kiri en guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

MessageSujet: Kiri en guerre   Jeu 3 Juil - 21:52



Kiri est en guerre avec…elle-même.
La mort du Mizukage lors de la guerre contre Suna, ainsi que la nomination faite par ce dernier, sur son lit de mort de Shinji Azechi, chuunin et ami loyal du Mizukage, a fortement déplut à certains. Le chuunin promu au rang de sannin s’est retrouvé à diriger le puissant village de la Brume le temps que se lève un nouveau shinobi capable de prendre le titre de dirigeant du village.
Toutefois la nature pacifique et réfléchie de Shinji ainsi que la manière dont il a été choisi ne plaisent pas. Un politicien, baignant depuis des années dans les intrigues, a décidé de surgir de l’ombre et de mettre à mal l’autorité de Shinji. Il se nomme Nezu.
Deux partis se sont formés, ceux soutenant Nezu et ses promesses de pouvoir, de gloire et de grandeur, et ceux soutenant le choix de feu le Mizukage. Cela décidèrent de conserver l’appellation de leur ancien mentor : Les Enfants de la Brume.

Mais la horde de politiciens ne semblaient pas vouloir rester dans une guerre de position et prit les devants. Des escarmouches eurent lieu à l’encontre des Enfants de la Brume. A chaque fois les tensions furent apaisées par Shinji.

Toutefois les choses se détériorèrent complètement lorsque la nouvelle de la tentative d’assassinat sur l’ex jounin Takeo, partisan de l’ancien Mizukage, fut rendue « publique », pour éviter que les rumeurs ne déforment trop amplement les faits.

Nezu disposait d’un pouvoir égal à son ambition, à la grande stupeur de grand nombres de Kiréens, mais chez les politiciens. Il était sûr qu’il y avait anguille sous roche. Le chef des politiciens décida alors de s’en prendre directement au cœur du problème et attaqua directement, avec ses hommes, la Mairie, pour la prendre, ainsi que la vie de Shinji.

L’avenir du village est en jeu. Saurez vous le défendre ou le laisserez vous tomber aux mains des intrigants ?

Dans ce scénario que nous vous proposons de jouer, le temps est une variable non négligeable à prendre en compte et pour cause :

Règle spéciale pour durant toute la durée du scénario :
Guerre interne:
Les joueurs devront se montrer prudent car la faction de Nezu rôde, et elle n'hésitera pas à leur mettre des bâtons dans les roues ou encore à essayer de les enrôler de gré ou de force. Vous pourriez aussi tombés sur des Partisans des Enfants de la Brume, de précieux alliés pour peu que vous les ralliez à votre cause. Il faudra vous montrer ingénieux si vous voulez éviter l'affrontement et faire preuve de diplomatie et de doigté si vous souhaitez convaincre.

Mais vous Kiréens qu’allez-vous faire ? Ne vous inquiétez pas vos ordre de missions vous serons donné (à l’aire d’entraînement par Satoshi) et pour les autres, surprise ^^

Attention, le rang de vos missions pourraient bien être amné à changer en fonction des difficultés que vous rencontrerez.

Mais c’est bien beau tout cela, mais si je ne suis pas Kiréen, j’ai juste le droit de me tourner les pouces ? Allons, allons, le staff ne fait jamais de favoritisme, voici une autre new rien que pour vous (et oui, on s’est dit q’une new ce n’était pas assez, alors on en met deux).

Vous pouvez désormais appartenir à une brigade. Kézaco que ce truc là ? Il s’agit d’équipes de joueurs qui aident le staff dans son boulot de tout les jours, mais aussi pour des tâches plus ardues telle que la refonte du skin ou alors la parution d’articles. Il vous est donc possible d’intégrer celle des conteurs et ainsi de participer à l’événement à Kiri

Plus d’informations en lisant ceci : Les Brigades


Dernière édition par Iba Hiyori le Ven 4 Juil - 0:30, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Kiri en guerre   Jeu 3 Juil - 22:42



En ce début de scénario, nous avons un nouveau promu : Shuo !

Il monte en grade et devient genin, ce qui n'est que mérite. Désolé de t'avoir fait attendre aussi longtemps (enfin c'était planifié depuis un bout de temps,mais comme tu as put le voir) il a fallut que l'on s'occupe de mettre en place le scénario.

Encore félicitations !

MessageSujet: Re: Kiri en guerre   Jeu 3 Juil - 22:51

Félicitations Shuo, tu l'as bien mérité depuis le temps ! Very Happy

Si vous souhaitez faire partie d'une brigade, postez-le ici Smile

J'espère que vous vous amuserez bien et que vous ne laisserez pas Kiri devenir l'ennemi de Konoha, je serai obligé de venir tout casser Mr. Green

MessageSujet: Re: Kiri en guerre   Jeu 3 Juil - 23:02

J'en profiterais pour te piquer ton porte-feuille Mr. Green
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kiri en guerre   Ven 4 Juil - 9:22

Encore une trés bonne NEWS.

Le systéme de brigade est bien pensé, vraiment merci. J'aimerai intégrer la brigade d'arbitrage mais comme je ne pense pas assez bien connaître les régles pour cela, je pense qu'il vaux mieux que je m'abstienne (Ceci dit j'ai une excellente calculatrice lol).

MessageSujet: Re: Kiri en guerre   Ven 4 Juil - 11:23

Excellente New...^^
Vraiment c'est du jolie, on va s'amuser à Kiri.
Et pourquoi pas demander l'aide d'autres villages? [Idée stupide].
Sinon pour les brigades, c'est trop cool, moi je fais déjà partie d'une donc c'est bon!!! mais superbe idée...

EDIT : Je viens de lire le RP dans la maison de Takeo!!! Extraordinaire. Magnifique! Ca fais si, réel. BRAVO à Darok!!!

MessageSujet: Re: Kiri en guerre   Ven 4 Juil - 12:12

@Hotaru: Je suis sûr que cela lui fera plaisir.

@Naoki: Je prends note de ta postulation...

Et je rappelle aussi aux membres des villages autre que Kiri, que le fait de faire partie de la Brigade des conteurs, vous permet de participer à la campagne à Kiri, dans le camp des méchants (voire aussi des gentils).

MessageSujet: Re: Kiri en guerre   Ven 4 Juil - 12:25

J'ai le droit de faire partie des conteurs? Faut dire que la possibilité de RP dans les deux camps m'attire. Et puis après je pourrais toujours RP avec les PNG pour d'autres villages!!!

MessageSujet: Re: Kiri en guerre   Ven 4 Juil - 12:30

Tu peux effectivement faire parti des conteurs, mais comme tu es Kiréen, la priorité ne te sera pas donnée dans le scénario à kiri (en plus je crois que tu fais aussi partie de la brigade graph, donc... wait and see)

MessageSujet: Re: Kiri en guerre   Ven 4 Juil - 12:32

C'est bien ce que je pensais, en même temps je l'avais dit dans mon post plus haut. Mais si il y a une petite place je dirais pas non : Avec tout les méchants qu'il y a!!! Moi je veux savoir c'est qui celui avec la voix bizarre!!!

MessageSujet: Re: Kiri en guerre   Ven 4 Juil - 12:40

Celui qui a la voix bizarre? Ahah, wait and see. Merci beaucoup pour les compliments Hotaru, ça fait plaisir que t'aimes autant Very Happy

Bon bah j'espère que tout ça va vous plaire ! Mr. Green
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kiri en guerre   Ven 4 Juil - 12:44

Bon, c'est bien beau tout ça, mais y'en a que pour Kiri, une guerre avec Suna puis interne. - Bon, je vais me cacher avant d'être attaqué par un Kiréen qu'en a marre des guerres...- Donnez-en à Konoha^^

Sinon, pour les brigades, j'aurais été intéressé par la brig' des présentations, mais cet été ça va pas être la joie question présence, donc à la rentrée, si y'a encore des places.

Voilà, bon j'vais poster mes absences...

MessageSujet: Re: Kiri en guerre   Ven 4 Juil - 12:52

Eh!!!
On a aussi oublier de signaler officiellement la promotion de Darok!!! Et oui, il est passé JOUNIN...^^

MessageSujet: Re: Kiri en guerre   Ven 4 Juil - 13:02

Oui, c'est pas faux >< Bon bah quand faut le faire Very Happy







Accueillons dans la famille Juunin un nouveau joueur, l'un des plus anciens du site - déjà presque 3 ans! comme le temps passe vite quand on s'amuse - (mais pas le plus actif Razz) qui au terme d'une mission de rang B réussie brillamment en duo avec Iba, se voit octroyer un grade supplémentaire.
Bravo Darok ! *Applause*

P.S.: Parler de soi à la 3eme personne ainsi c'est assez...renversant xD.

------

Bon bah merci à tous. Vraiment. Je suis très content de jouer avec vous depuis si longtemps Smile
Ce sera bientôt votre tour de devenir Juunin ^_______^ (on espère Razz)

MessageSujet: Re: Kiri en guerre   Ven 4 Juil - 13:04

C'est le début du narcisse mon bon Darok Mr. Green

Mais félicitation quand même ^^


"Une goutte d'eau de mon passé représente l'Océan pour moi. Mais cet océan serait bien vide sans ton image qui se refléterait dessus, Toi, ma Lune. Pour cela, et pour tout le reste aussi... Merci."

MessageSujet: Re: Kiri en guerre   Ven 4 Juil - 13:09

Je pense que l'on peut le dire. Bravo à la longévité de ce joueur XD...

Je pense que son secret c'est la technique hibernation prolongée dont il est devenu maître Razz

MessageSujet: Re: Kiri en guerre   Ven 4 Juil - 13:13

Félicitations Darok Very Happy Ça fait un an que tu devais passer Jounin, le cap est finalement passé !

@Naoki : une chose que n'a pas précisé Iba, c'est que chaque Brigade (sauf Présentation) se verra créé (c'est déjà fait en fait) un forum caché spécial, pour que vous puissiez poster vos doutes, vos questions, et qu'on puisse s'organiser. Donc tu ne seras jamais totalement seul devant tes résolutions et en cas de soucis sur une règle, on sera là pour t'apporter des réponses Very Happy

MessageSujet: Re: Kiri en guerre   Ven 4 Juil - 13:16

Citation :
Je pense que son secret c'est la technique hibernation prolongée dont il est devenu maître Razz

Il a bien dû l'apprendre quelque part cette technique secrète, hein? A méditer ^____^

@Reisui: Very Happy j'ai passé mes deux dernières semaines à réviser Narcisse, j'ai bien le droit d'enfin en parler ^^

@Ako: Tant que ça >< Razz Merci encore.
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kiri en guerre   Ven 4 Juil - 13:20

Akogare Hyuuga a écrit:
une chose que n'a pas précisé Iba, c'est que chaque Brigade (sauf Présentation) se verra créé (c'est déjà fait en fait) un forum caché spécial, pour que vous puissiez poster vos doutes, vos questions, et qu'on puisse s'organiser. Donc tu ne seras jamais totalement seul devant tes résolutions et en cas de soucis sur une règle, on sera là pour t'apporter des réponses Very Happy

Dans ce cas je veux bien intégrer la brigade des arbitres et puis ne dit on pas, c'est en forgeant qu'on devient forgeron. En plus c'est sympa l'arbitrage, moi j'aime bien.

MessageSujet: Re: Kiri en guerre   Ven 4 Juil - 13:26

Ils disent tous ça ceux qui n'ont pas encore arbitré XD

Mais c'est noté Naoki ^^


"Une goutte d'eau de mon passé représente l'Océan pour moi. Mais cet océan serait bien vide sans ton image qui se refléterait dessus, Toi, ma Lune. Pour cela, et pour tout le reste aussi... Merci."

MessageSujet: Re: Kiri en guerre   Ven 4 Juil - 13:27

Si, si Naoki a déjà arbitré, ce qui est d'autant plus admirable Mr. Green

MessageSujet: Re: Kiri en guerre   Ven 4 Juil - 13:28

Bon, bon j'ai rien dis XD


"Une goutte d'eau de mon passé représente l'Océan pour moi. Mais cet océan serait bien vide sans ton image qui se refléterait dessus, Toi, ma Lune. Pour cela, et pour tout le reste aussi... Merci."
Yosuke Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Kiri en guerre   Ven 4 Juil - 13:31

Moi je veux bien postuler pour une brigade, mais je ne sais pas encore laquelle.

A défaut je dirai la brigade des lecteurs de Konoha, seulement est-ce qu(on peut avoir des précisions sur la brigade des conteurs et des journalistes ? Est-ce qu'on nous dévoile tous le scénarios ou pas ? Parce que c'est ça qui m'embette. Je voudrai garder le plaisir des surprises des news et des scénarios, rester un joueur quoi.

Sinon quel est le principe de la brigade des journalistes ? Et surtout, qui d'autres est interessé ? Je pense que si je postule pour cette brigade ca dependra de l'autre personne, il faudra un bon contact sur msn.

Donc dans l'ordre Lecteurs > Journalistes > Conteurs en attendant des précisions.

PS : une brigade des scénaristes seraient mieux pour moi en fait Laughing

MessageSujet: Re: Kiri en guerre   Ven 4 Juil - 13:43

Lecteurs : ils aident aux présentations en faisant ce que nous on fait déjà : rapport des fautes, relever les incohérences, etc., rien de plus, rien de moins que ce que nous (Darok, Iba, Ako, Isa et moi) on fait déjà.

Journalistes :c 'est un nouveau truc ça. De façon grossière il faut enquêter auprès des joueurs de Ryoma sur divers sujets choisit au préalable. Intérêt des scénars, autres. Faut parler aussi des événements importants qui marque, ont marqué, marqueront (peut être) le forum : actuellement la guerre de Kiri.

Conteur : C'est peut être l'un des posts les plus exigeant car vous faites vivre les scénarios ou simples missions qui sont organisés dans la partie scénar de l'administration. En gros, on vous donne des consignes "jouer tel PNJ en faisant intervenir tel situation pour arriver à tel conclusion". Les détails du scénario ne sont, normalement, pas donné aux Conteurs (sauf cas exceptionnel ou demande spécial pour mieux jouer les conteurs). En gros, on demande de jouer un (ou plusieurs) persos dans une situation donnée pour débloquer une finalité prévue.


"Une goutte d'eau de mon passé représente l'Océan pour moi. Mais cet océan serait bien vide sans ton image qui se refléterait dessus, Toi, ma Lune. Pour cela, et pour tout le reste aussi... Merci."

MessageSujet: Re: Kiri en guerre   Ven 4 Juil - 13:46

Pour les journalistes, je fais partie de la briagde à temps plein, donc en fait on sera trois. ^^

Les membres de brigades seront au courant comme les joueurs à ceci prêt que les conteurs auront des informations pour pouvoir jouer correctement leur rôle.

Les articles de journalistes ne concerneront pas ou peu les new règles (NIN etc...) et les débuts de scénario. Reisui a très bien expliqué leur rôle.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kiri en guerre   

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Guerre Kiri - Kumo [Pronostics]
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Prochaine etape de la "guerre au terrorisme", le Pakistan?
» Elections générales anticipées ou Guerre Civile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Les News de Ryoma-