Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Air d'entrainement de Youso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Youso Shi

Youso Shi


Air d'entrainement de Youso Empty
MessageSujet: Air d'entrainement de Youso   Air d'entrainement de Youso EmptyMar 8 Juil - 21:19

Les premiers pas (Part 2)


[ Youso ] On est presque' arrivé ? Dit Youso vraiment fatigué par la longue marche qu'ils faisaient pour arriver à l'emplacement de l'entrainement.

[ Cathi ] Arrête Youso. Tu ne cesses de le demander. Madame Ayame t'avais prévenu que la route était longue.

[ Miyoko ] Et en plus tu veux devenir ninja ? Arrête de bougonner, je vois d'ici l'air d'entrainement. Dit Miyoko toujours avec un air d'innocent.

[ Youso ] Je ne bougonne pas, j'ai seulement posé une question.

Ça faisait une heure qu'ils marchaient. Ayame, à l'avant du groupe, avait l'air perdu, mais se retrouva vite quand elle entendit Miyoko dire : Je vois d'ici l'air d'entrainement.

[ Ayame ] Bravo ! Tu as un très bon sens de l'orientation. Ce que je n'ai pas. Merci.

Il était temps pour Youso. Il commençait à avoir les jambes endolories et l'entrainement n'avait même pas encore commencé. Devenir ninja le décourageait. Une chance que Cathi était là pour le soutenir, Car Miyoko n'avait pas arrêté de critiquer depuis le début de la marche.

Quelque temps avant.

[ Ayame ] Veuillez me suivre. Dit Ayame en sortant de la classe dans laquelle elle avait expliqué la base du Taijutsu. Attention, la marche sera longue. Si vous ne voulez pas venir, rester ici et attendez notre retour, car quand nous serons parties, aucun retour à l'arrière ne sera possible.

[ Cathi ] Youso toi tu viens ?

[ Youso ] Oui ! Jusqu'au bout. Comme toi.

[ Miyako ] Euh désoler. Dit Miyako avec un sourire sur le coin des lèvres. Former vous un... bah un ... un couple.

[Cathi] Ha ! Un couple ? Mais que racontes-tu espèce de stroumpf aux cheveux noirs ? J'ai autre chose à faire que de former un couple avec un garçon. En se passant la main dans les cheveux elle rajouta. J'ai ma réputation en jeu tu sais ?

[ Youso ] C'est gentil Cathi.

[ Cathi ] Oui, je sais. De toute façon toi, Miyako, aucune chance qu'un jour une fille soit amoureuse d'un garçon comme toi. Tu es tellement étrange.

[ Ayame ] Vous êtes tous prêt ? Nous allons sortir de l'académie. Avez-vous votre dîner ?

[ Tous les élèves en coeur ] Oui.

Youso n'aimait décidément pas Misako. Il ne le connaissait même pas et il foutait déjà le bordel dans la relation de Cathi et de Youso. Pourquoi avait-elle agit de cette façon lorsque Misako avait posé la question : Former vous un couple ? Youso aimait bien Cathi. Peut-être qu'elle aimait mieux Misako ? C'est vrai que Misako a de beaux yeux. Ils sont si bleus. Pourquoi Cathi l'avait-elle traité de Stroumpf ? C'est plutôt elle la Stroumpfette. Misako, était vêtu d'un chandail blanc et de short. Il portait une chaîne et un bracelet en argent. Cathi avait raison, si elle l'était, d'être amoureuse de lui. Il avait plein de qualités et peut de défauts physiques. Il ressemblait étrangement à son frère, mais ce n'était pas lui, car celui-ci était beaucoup plus vieux et beaucoup moins beau. D'ailleurs, celui-ci venait souper chez sa tante ce soir. Youso avait très hâte. Après quinze minutes de marche, Cathi cria.

[ Cathi ] Qu'eusse que c'est ! Qu'eusse que c'est !

[ Miyako ] Ha ha ha ! C'est trop drôle !

[ Ayame ] Qu'eusse que tu lui as fait Miyako. Dit le moi tout de suite !

[ Miyako ] Moi j'ai rien fait. C'est plutôt l'oiseau qui s'est laissé aller sur la tête de miss mode.

[ Cathi ] Retire la Youso ! Vite ! C'est dégoutant.

[ Youso ] Tu crois que je vais retirer ça... Tu es malade où quoi ?

[ Ayame ] bon aller les amis, arrêter de faire les bébés, voilà de l'eau Cathimaru . Ayame sorti de son sac, une bouteille d'eau et la donna à Cathi.

[ Miyako ] Tu as oublié de dire merci à Ayame. Mon ami.

[ Ayame ] Madame Ayame ... J'y tiens.

[ Cathi ] La ferme Miyako, tu n'es vraiment pas drôle. Merci Madame Ayame.

Cathi versa de l'eau sur sa tête pour faire tomber la merde d'oiseau sûr ses cheveux. Ce Miyako ne manquait vraiment pas de culot pour rire de la pauvre Cathi qui s'est fait chier dessus par la mouette. Cathi n'avait vraiment pas de chance. Pendant la marche, Miyako dit encore quelques remarques sur les cheveux de Cathi et sur la timidité de Youso. Après plusieurs avertissements d'Ayame, Misako se tut enfin. Jusqu'à ce que Youso redit pour la centième fois : On est presque arrivé.

Présent :

[ Ayame ] Bravo ! Tu as un très bon sens de l'orientation. Ce que je n'ai pas. Merci.

[ Miyako ] De rien Madame Ayame, j'ai le sens de l'orientation depuis que je suis petit.

[ Ayame ] Cela pourrait nous servir plus tard. Installer vous et manger un peu, vous l'avez bien mérité.

Cathi sortit une petite couverture de son sac et l'installa sur le sol. Elle demanda à Youso de venir s'asseoir avec elle et sortit plusieurs petites sandwiches sans croutes et en proposa deux à Youso. Mais celui-ci lui répondit non poliment et sortit sa propre nourriture. Du riz aux légumes qu'il s'était fait la veille avec les légumes du jardin. Misako lui sortit de son sac une salade aux carottes et Ayame, attendait que les enfants finissent leur dîner. Cathi, après avoir vu la salade de Misako dit :

[ Cathi ] Tien, tu es végétarien.

[ Misako ] Non, pourquoi ?

[ Cathi ] Je trouvais ça étrange que tu ne manges pas de viande, en plus tu es un gars.

[ Misako ] Les gars ne mangent que de la viande ?

[ Cathi ] Non, ce n'est pas ce que je voulais dire.

[ Misako ] Ha bon ...

Youso devenait de plus en plus jaloux de se Misako. Elle avait l'air de l'aimez de plus en plus et lui aussi avait l'air d'aimer Cathi. Cela le rendait fou de rage. Mais il devait se calmer, après l'entraînement avec Ayame il ira se pratiquer avec Cathi toute seul ou peut-être avec son frère. Youso trouvera une façon de se rattraper avec elle. Après avoir fini leur dîner. Ayame leur demanda

[ Ayame ] Vous êtes prêts ? Bien, commençons.

Le petit groupe se déplaça vers une petite clairière où il y avait trois troncs d'arbre cassé entouré de cousin.

[ Ayame ] Bienvenue sûr votre air d'entraînement. Celle-ci est non loin de l'académie et vous pourrez venir après les cours vous pratiquez pour être meilleur l'or des cours.

[ Youso ] Quoi ! Ça nous a pris tous ce temps pour venir ici alors c'est sûr et certain que je ne reviendrai pas ici ce soir.

[ Ayame ] J'ai seulement fait un petit détour pour vous endurcir. Cette promenade fait partie de votre entrainement. Cet air est à 300m derrière l'académie. Nous avons fait le tour de Konoha ! Êtes-vous content !

Les trois enfants étaient trop surpris de ce que venait de dire le professeur qu'ils n'étaient même pas capable de répondre à sa question. Youso n'était vraiment pas content et les deux garçons aussi. Pourquoi Madame Ayame ne les avaient pas prévenu que la marche faisait partie de leur entraînement

[ Ayame ] Alors, Youso. Tu vas pouvoir venir ici ce soir pour te pratiquer ?

[ Youso ] Oui, si j'en ai encore la force.

[ Cathi ] Je viendrais avec toi si tu veux.

[ Misako ] Moi aussi, si tu veux.

[ Cathi et Youso ] Non !

Partie suivante

Pour retrouver la liste des RP ici


Dernière édition par Youso Shi le Dim 12 Avr - 4:43, édité 11 fois
Youso Shi

Youso Shi


Air d'entrainement de Youso Empty
MessageSujet: Re: Air d'entrainement de Youso   Air d'entrainement de Youso EmptyJeu 10 Juil - 3:11

Après quelques temps, Ayame repris la parole.

[Ayame] Nous allons donc commencer l'entrainement. Je vais vous faire une petite démonstration de la Tornade de Konoha. Veuillez vous assoir.

Les trois enfants s'assirent à terre sauf Cathi qui s'assit sûr la petite couverture rose.

[Ayame] La tornade de Konoha consiste à courir vers son adversaire pour lui donner un coup-de-pied que l'on fait dans les airs et en tournant sur vous-même. Pour réussir cette technique, il faut avoir une grande vitesse, mais surtout une grande force. Je vais faire un exemple sûr cet épouvantail.

Ayame se positionna sur une petite roche et le fixa l'épouvantail attentivement. Puis elle fonça dessus en courant à toute vitesse pour ensuite sauter dans les airs et pour enfin lui donner un coup-de-pied. Ce fut la fin pour celui-ci, car il se cassa en deux et sa tête se détacha de son corps pour se retrouver sur Youso qui fit un petit ''wow'' d'étonnement.

[Cathi] Je peux le faire Madame Ayame ?

[Ayame] Oui, positionne toi sur la roche et fonce sur l'épouvantail à ta droite.

Cathi, comme lui avait demandé Ayame, se positionna sur la roche et fixa l'épouvantail attentivement. Ensuite elle fonça dessus à toute vitesse et puis sauta et fit un tour sur elle-même et donna un coup-de-pied sur l'épouvantail qui bougea à peine.

[Ayame] C'est bien pour un début Cathi, avec de l'en....

[Cathi] J'ai touché quelque chose de bizzard Madame Ayame.

En disant cela des dizaines d'abeilles sortir du gilet de l'épouvantail. Cathi échappa un cris et partis courir à travers la forêt.

[Ayame] attention les garçons, il y a un étang par là, suivez-moi !

Miyako et Youso pris leur sac à toute vitesse et suivie l'enseignante de Taijutsu. Youso, encore essouffler par sa longue marche qu'ils avaient faite pour s'échauffer, regarda en arrière pour voir les dizaines d'abeilles voler vers leurs proies et à sa droite, Cathi qui se débattait furieusement pour faire partir les abeilles qui la poursuivaient.

[Ayame] Tu nous suis Cathi ?

[Cathi] Mais oui je vous suis !

Le petit groupe courait à toute vitesse entre les arbres et les buissons pendant un bon moment. Il était difficile de courir dans les centaines de racine qui dépassait de la terre. Une chance que les quatre personnes étaient des amateurs de Taijutsu, car ils étaient vite et endurci pour surmonter toutes les épreuves que cette forêt leur offrait. Youso, entre les arbres, pu voir quelque chose qui ressemblait à une cascade. Oui, c'était bien une cascade qu'ils virent lorsqu'ils sortirent de l'immense foret. Ayame sauta à l'eau la première suivie de Miyako, de Youso et de Cathi.

[Ayame] Prenez vous une branche de bambou pour pouvoir respirer sous l'eau, mais faites attention pour qu'aucune abeille ne rentre dans l'extrémité pour ensuite vous piquer dans la gorge.

Les élèves pris donc une branche de bambou pour pouvoir respirer sous l'eau et attendirent pendant quinze minutes jusqu'à ce que Youso sentit une main lui toucher l'épaule. C'était Misako qui lui dit :

[Miyako] C'est bon tu peux sortir de l'eau, ils sont partie.

Youso sortit de l'eau avec ses compagnons, soulagé d'avoir qu'une piqure situer sur le dos. Cathi elle en avait quatre et Ayame et Miyako aucune.

[Miyako] Qu'eusse qui t'a pris de donner un coup-de-pied en plein dans le nid Cathi.

[Cathi] Je te signal qu'ils l'avaient bien caché ce nid.

[Ayame] Peut importe, nous ne pouvons pas dire que nous avons perdu notre temps à courir, je crois que cela a eu plus d'effet que la marche que nous avons faite. Nous nous sommes donc endurci, car nous avons couru au moins un kilomètre à pleine vitesse. Mais n'oubliez pas que nous devons toujours nous entrainer. Nous allons donc faire une autre marche de trente minutes et pratiquer la tornade de Konoha pendant deux heures. Nous serons pile à l'heure du souper. Il doit être environ trois heures puisque l'emplacement du soleil l'indique. Reposer vous, vous l'avez mérité, ensuite nous commencerons la deuxième marche.

[Youso] Je vais dans les buissons pour me soulager.

Youso entra dans les buissons les plus loin, pour que les autres ne puissent pas le voir. Cathi avait oublié son sac à l'air d'entrainement et a donc fouillé dans le sac de Youso pour lui prendre le riz qu'il lui restait et aussi la salade de Miyoko

[Miyoko] Tu es une vraie gourmande. Attention, trois secondes dans la bouche trois mois dans les fesses.

[Cathi] Haha, très drôle. Dit Cathi sur un ton sarcastique. Je mange de la salade et du riz, je ne grossis pas avec ça !

Après qu'il soit revenue des buissons, ils repartirent pour encore 30 minutes de marche, de toute façon, ils étaient obligés s'ils voulaient retourner à l'air d'entrainement. Youso voulait de plus en plus devenir un ninja professionnel en Taijutsu. Il croyait qu'il était un bon à rien, mais il était sûr qu'avec de l'entrainement et de la persévérance il réussirait à devenir Gennin. Il voulait avoir une belle petite équipe qui ne le jugerait pas parcequ'il était faible. Il voulait des amis avec lesquelles il pourrait oublier ce faux défaut : la timidité. En milieu de route, l'enseignante demanda à ses élèves de courir le reste du trajet. Alors, le petit groupe s'élança et parcouru les mètres qui leur restaient. Arriver à l'air d'entrainement. Le petit groupe se reposa pour une troisième fois et Ayame dit :

[Ayame] Je vous laisse vous reposer, mais n'oubliez pas que plus tard, je vous laisserais de moins en moins vous reposer et nous allons faire de GROSSE entrainement. C'est pour cela que je veux que vous vous pratiquiez le soir. Si vous ne vous pratiquez pas, les cours ne seront pas suffisants pour vous faire progresser.

Après quelque minute. Ils reprirent l'entrainement. Personne n'avait réussi à casser un épouvantail pour le moment.

[Youso] Bon, nous avons terminé. Après souper Cathi tu viens chez moi d'accord ? Nous reviendrons ici. J'inviterais mon frère pour qu'il nous aide.

[Cathi] Super ! Nous allons progresser ensemble

[Ayame] N'oubliez pas, demain à l'académie, à la même heure. Bonne soirée.


Dernière édition par Youso Shi le Sam 3 Jan - 18:52, édité 9 fois
Youso Shi

Youso Shi


Air d'entrainement de Youso Empty
MessageSujet: Re: Air d'entrainement de Youso   Air d'entrainement de Youso EmptyDim 13 Juil - 18:23

Les premiers pas (Part 4)


[Youso] Je crois que c'est par ici.

Dit Youso qui cherchait l'air d'entrainement. Il ne savait pas où il se trouvait, car ils n'avaient pas passé par la même place avec Madame Ayame. En fait, ils avaient fait le tour de Konoha pour se rendre à ce lieu.

[Cathi] Madame Ayame a dit qu'il était derrière l'académie à environ 300 mètres. Il ne devrait pas être loin.

[Youso] J'espère que mon frère va pouvoir le trouver.

Ils entendirent un bruit sourd qui venait de derrière les buissons. Cathi, avec étonnement, se rapprocha des buissons où ils avaient entendu ce bruit. Elle écarta les quelques branches que celui-ci lui offrait et vu Misako, devant un épouvantail cassé en deux.

[Cathi] Viens voir Youso, c'est Miyako, il a réussit !

Les deux amis restèrent caché derrière les buissons et espionna le garçon qui s'entraînait fort. Mais comment avait-il réussi à casser l'épouvantail. Miyako retourna sur la roche et se tourna vers la droite pour se placer devant l'épouvantail. Il s'élança vers celui-ci et cria : Tornade de Konoha, sauta, tourna sur lui-même et lui donna un coup-de-pied. L'épouvantail pris quelque temps avant de tomber par terre. Sa tête en potiron roula sur les pieds de Miyako qui déclara.

[Miyako] Je vous vois les copains.

Cathi, surpris que Miyako l'ai vu, sorti des buissons et lui dit en le pointant du doigt d'une manière toujours aussi féminine.

[Cathi] Comment as-tu fait ! Explique-moi tout de suite ! Je veux savoir sinon, je te compte une partie de ma vie et je sais que tu détestes ça.

[Miyako] J'ai tout simplement fait ce qu'Ayame a dit.

Youso sorti des buissons à son tour et lui dit :

[Youso] Premièrement, c'est Madame Ayame. Deuxièmement, moi et Cathi nous avons fait ce que Madame Ayame a dit et nous n'avons toujours pas réussi. Alors, explique-nous !

[Misako] Je vais vous dire tout. Ayame et moi sommes venus après que vous soyez parti manger. J'étais fâché parce que je ne réussissais jamais et je me suis élancé sans réfléchir sûr un épouvantail et il a cassé comme Madame Ayame l'a fait. Elle m'a dit qu'elle nous avait induits en erreur en nous disant qu'il fallait fixer l'épouvantail avant de s'élancer. Elle m'a dit qu'en faisant cela, cela nous ralentissait. Mais elle voulait que l'on trouve le truc nous-même.

[Youso] Mais Madame Ayame l'a fait sans problème !

[Miyako] N'oublie pas qu'Ayame est plus forte que nous Yoshi !

[Youso] C'est Youso !

[Miyako] Bien sûr Yoshi.

Il commençait à faire noir et le frère de Youso n'était toujours pas arrivé, ils se mirent donc au travail et Youso n'e pris pas la peine de se placer sur la roche et s'élança sur l'épouvantail sans réfléchir. L'épouvantail ne se cassa pas, mais il était affaiblit par la vitesse du coup de Youso. Il essaya d'un autre angle et s'élança encore une fois s'en réfléchir sur l'épouvantail qui se cassa en deux. Pour la première fois, Youso avait réussi. Mais il savait que les épouvantails étaient faits fragiles et que lui et ses amis étaient loin de maîtriser la technique. Ils se pratiquèrent plusieurs fois, mais ils ne réussirent pas à casser un épouvantail en un coup. Les trois amis, fatigué par le long entrainement, se laissèrent tomber et prirent les bouteilles d'eau que Youso avait amenée.

[Youso] Merci pour le tuyau Miyako.

Miyako se retourna vers Youso, il était surpris que celui-ci le remercie. Surtout que Youso était très timide et que ce n'était pas son genre de remercier les gens comme ça. Miyako lui répondit avec un sourire.

[Miyako] De rien Yoshi, ça me fait plaisir de t'aider à t'améliorer. J'aimerais, un jour, faire un duel avec toi. Ça serait sympa, non ?

[Youso] Laisse-moi le temps au moins d'apprendre une technique !


Dernière édition par Youso Shi le Dim 12 Avr - 4:49, édité 4 fois
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Air d'entrainement de Youso Empty
MessageSujet: Re: Air d'entrainement de Youso   Air d'entrainement de Youso EmptyMer 30 Juil - 14:09

Youso : +18 XP
Hiyori

Hiyori


Air d'entrainement de Youso Empty
MessageSujet: Re: Air d'entrainement de Youso   Air d'entrainement de Youso EmptyJeu 31 Juil - 13:03

Hiyori avait écouté sans sciller ni même s'énerver le discours de Youso. Il avait voulut répliquer mais s'en était abstenue, pas la peine d'envenimer la situation plus qu'elle ne l'était.

*Il se contredit lui-même et veut nous donner des leçon. Selon lui on a pas assez d'expérience pour appréhender la vie d'un ninja, et lui non plus, mais il ose nous dire que nous avons tous les deux torts. Etrange comme raisonnement*

Hiyori sourit, et il riait intérieurement des contradictions qu'il y avait dans le discours de Youso, mais enfin il ne lui répondit pas méchament, pour une fois que celui-ci tentait d'apaiser les tensions.
Hiyori continua de sourire à Youso en lui disant:

"Si je t'ai demandé de me parler de la vie de shinobi c'était pour pourvoir la voir à travers ton regard et ton expérience, me faire une autre idée. Et ce dont je parle n'est pas la vie d'un shinobi, mais un idéal du ninja que je ne penses jamais atteindre, mais espère de tout coeur."

Il sourit de nouveau puis suivit Youso qui commençait à repartir en direction de l'académie. Kosumi les rattrapa avec un peu de difficultés du fait de sa béquille. L'échange qui avait lieu entre les trois étudiants semblait l'amuser plus qu'autre chose.
Hiyori commençait à voir la forêt qui entourait l'académie se déssiner devant eux. Le soleil à l'horizon commençait à se coucher, et l'obscurité imprégnait les lieux.
Miyako jettait des ragards amusés à Hiyori, cela irritait profondément le jeune homme mais il n'en laissat rien paraître et de l'extérieur il semblait doux comme un agneau.
Ils aprochèrent de la forêt. Hiyori crut entendre quelqu'un pleurnicher, il perçat alors l'obscurité de la forêt avec ses yeux blancs de nacre, et vit une vieille femme assise sur un banc devant eux, qui pleurnichait. Hiyori fut attristé par cette vision, et se demandat ce qu'il arrivait à cette vieille femme.
Youso Shi

Youso Shi


Air d'entrainement de Youso Empty
MessageSujet: Re: Air d'entrainement de Youso   Air d'entrainement de Youso EmptyJeu 31 Juil - 21:26

[Venant de les maisons de Youso ]

Rencontre avec Hiyori (Part 5)


Il le regardait, il lui souriait.

*Non mais lâche moi à la fin, sale môme*

Le loup sortait t-il de sa grotte ? Youso avait-il réveiller la bête qui sommeille ? Il croyait se voir parfaitement dans ses yeux. Il était pareil comme lui, mais il était en retard. Bientôt, il rigolera, il sera comme lui. Il cachait ses sentiments et cela allait exploser. Youso avait hâte, hâte de voir la suite.

[Hiyori] Si je t'ai demandé de me parler de la vie de shinobi c'était pour pourvoir la voir à travers ton regard et ton expérience, me faire une autre idée. Et ce dont je parle n'est pas la vie d'un shinobi, mais un idéal du ninja que je ne penses jamais atteindre, mais espère de tout coeur.

Sale môme qui pense tout savoir ! Espèce d'intello manquer aux cheveux rose raide ! Ce sourire sarcastique lui tombait dessus comme un poids lourd. Son regard blanc visqueux poser sur lui l'affaiblissait. Il n'avait qu'une seule avis et s'était de les crever.

*Quel dégoutant animal*

Il se mordillait les lèvres comme il ne l'avait jamais fait. Il ne pouvait plus se retenir. Il allait rire, mais il entendit une femme pleurée. Il s'approcha lentement d'elle et le petit groupe le suivi. Son instinct lui disait d'aller de l'avant.

Youso avait un dont pour voir les sentiments des autres. Cette femme était surement comédienne, car elle ne pleurait pas pour de vrai.

[Dame] Êtes vous des ninja de Konoha ?

La femme regardait leur bandeau.

[Dame] J'ai perdu mon petit fil là-bas, dans le marcher. Pourriez-vous le retrouver. Il jouait à cache-cache avec cette petite fille et nous ne l'avons pas trouvé.

Elle essuya ses yeux avec un mouchoir.

[Dame] Je vous donne l'adresse de chez moi, venez là-bas quand vous l'aurez trouvé.

Elle donna le bout de papier à Hiyori.

[Dame] Aurevoir, jeune ninja.

Elle parti avec sa petite fille vers chez elle sans attendre l'avis du petit groupe.

[Allant à la [Mission D] Le petit fils ]


Dernière édition par Youso Shi le Dim 12 Avr - 5:18, édité 4 fois
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Air d'entrainement de Youso Empty
MessageSujet: Re: Air d'entrainement de Youso   Air d'entrainement de Youso EmptyLun 11 Aoû - 17:29

Hiyori : +2 XP
Youso : +2 XP
Contenu sponsorisé



Air d'entrainement de Youso Empty
MessageSujet: Re: Air d'entrainement de Youso   Air d'entrainement de Youso Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les maisons de Youso
» Equipe 4 : Yosuke, Kenji, Youso, Nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: Forêt de Konoha-