Partagez | 
 

 Equipe 4 : Yosuke, Kenji, Youso, Nara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Yosuke Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Equipe 4 : Yosuke, Kenji, Youso, Nara   Lun 14 Juil - 14:15

Rappel du premier message :

[Venant de Maison Hiromida]

Une craie sur un tableau noir, des traits durs mais hésitants.

Crac…, le morceau tombe à terre. Il ne faudrait pas l’écraser, les femmes de ménage seraient bien embêtées. Il le ramassa et le jeta à la poubelle. Son nom était désormais bien écrit sur.

Yosuke Hiromida
Equipe 4


Oui, ça sonnait bien. Lui, à la tête d’une équipe, il ne l’avait pensé que très récemment. Les entraînements avec des nouveaux aspirants s’étaient enchaînés les uns après les autres et personne n’était encore venu se plaindre. Certains étaient bien amochés mais bon… les aléas du métier.

Il faisait plutôt beau ce matin, son nom était mis bien en évidence par les rayons du soleil. Il commençait à avoir le tract… C’était sa première grande responsabilité à l’académie. Ses premiers pas dans la haute administration… sa première ouverture pour son objectif.

Mais pour l’instant il attendait, il les attendait. Il avait leur dossier, ils étaient fraîchement arrivés et à vrai dire il n’y avait pas beaucoup d’information. Ces dossiers traînaient sur le bureau, en fait il n’aimait pas ranger les gens comme ça. Il découvrira tout ce dont il a besoin directement.

La tension montait, avait-il vraiment l’étoffe d’u chef d’équipe ? Ils apprendraient sûrement tous ensemble et chacun à leur manière. Il avait espéré avoir tout prévu, avoir tout organisé. Son expérience des professeurs n’avait pas été des plus sympathiques.

Comment allait-il réagir ? Un nom sur un tableau, un garçon à peine plus vieux qu’eux, allaient-ils le tutoyer ou le vousvoyer ? Allait-il être pris au sérieux ? Plus important, sera-t-il à la hauteur ?

Ses questions lui envahissaient la tête mais il se forçait à se calmer. Ils étaient nouveaux, ils seront avides d’apprendre, ils les aideraient pour ça.

Le soleil brillait toujours autant et aucun nuage à l’horizon.




Dernière édition par Yosuke le Lun 18 Aoû - 9:20, édité 5 fois

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Equipe 4 : Yosuke, Kenji, Youso, Nara   Lun 18 Aoû - 1:54

Nara ce promenais dans les rues depuis quelque minute avant de voir ce batiment quelle avait temps regarder lorsqu'elle était jeune. Aujourd'hui un aigle était venu lui porter une lettre lui disant qu'elle devait ce rendre a l'académie le plus vite possible. Nara était rendu devant les portes du batiment. Elle hésitait encore a les ouvrir car elle avait cette peur de l'inconnu. Puis prenant son courage a deux main elle poussa la porte et ce retrouva dans une petite pièce ou une femme paraissait l'attendre assise sur une chaise derrière un bureau qui était remplit de papier de toute sorte. Nara s'avanca vers le bureau et la femme lui demanda comment elle pouvait l'aider.

[La femme]: Bonjours comment puis-je vous aider?

[Nara]: Heu..Bonjours. J'ai reçu un message se matin me disant de venir voir la secrétaire.

[La femme]: Ha. Tu doit être Nara.

[Nara]:Heu oui c'est moi. Vous étiez au courant que je devait venir?

[La femme]: Bien sur Yosuke m'avait dit que tu allait venir.

*Yosuke...Jamais entendu parler de lui*

[Nara]: Puis-je savoir ce que vous me vouliez?

La femme chercha un instant dans les papiers qui avait sur son bureau puis elle en sortit une liste de nom.

[La femme]: Bon hey bien tu est assigné a l'équipe numéro quatre. Nous vous demandons de vous rendre au local 123 pour votre première réunions avec votre nouvelle équipe.

Nara s'attendait a tout sauf a sa. Elle était assigné a une équipe. Depuis le temps qu'elle révait de faire des missions. Son rêve semblait s'être réaliser. Nara n'osait pas y croire.

[Nara]: Moi...moi je suis assigné a une équipe?

La femme soupira et elle lui montra la feuille. A côté de son nom apparaisait noir sur blanc *Nara Hyuga assigné a l'équipe numéro quatre*. La femme redéposa la feuille.

Nara ce dirigea vers le local que la secrétaire lui avait indiquer. Enfin elle vit sur une petite pencarte en bois *Local 123* Nara hésita quelque instant avant de pousser la porte.
Yosuke Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Equipe 4 : Yosuke, Kenji, Youso, Nara   Lun 18 Aoû - 11:13

Yosuke était bien pensif aujourd'hui. Il pleuvait énormément dehors et il avait été appelé par l'administration. Tout ça avait réussi à tuer à jamais ses rêves, ou plus sa néessité, de s'entraîner.

Un courirer, un simple courirer remis à la secrétaire. Ils n'avaient même pas daigné lui amener quelqu'un pour lui annoncer de vive voie.

[Secrétaire] " Alors, qu'est-ce que c'est ? "

Yosuke relut le papier qui ne faisait que quelques lignes...

[Yosuke] " J'ai une nouvelle étudiante à charge. Requête de l'Administration. Pff..."

La secrétaire n'avait pas l'air de comprendre l'état d'esprit du chuunin, elle aurait peut-être pris ceci pour un dégoût avancé de son nouveau métier, mais pas du tout.

[Yosuke] " Vous pouvez faire le nécessaire pour convoquer cete personne ? Je l'attendrai dans la salle 123, avec son dossier personnel..."

Ce qui déprimait plus que tout Yosuke, c'est qu'il avait l'impression qu'on ne le prenait pas au sérieux, qu'on ne lui faisait aps confiance, l'impression d'être un minuscule pion ou un nom dans la case "chuunin instructeur en manque d'élèves".

Passons celà, il alla chercher son dossier et sa fiche d'inscription dans le local correspondant. Il avait quelques minutes pour se renseigner sur cette nouvelle recrue...

***


[???] " Elle serait parfaite ! "

***


La porte résonna puis bascula légérement, laissant place à cette jeune fille aux yeux blancs. Elle ressemblait exactement à la photo qu'on lui avait fourni.

[Yosuke] " Bonjour Nara, je t'en prie installe toi."

La jeune fille paraissait désabusée. Il y avait vraiment de quoi, convoquée rapidement pour enfin apprendre qu'on intégrait une équipe.

[Yosuke] " Je suis Yosuke, le responsable de l'équipe quatre. Bienvenue parmi nous."

Il s'arrêta quelques instants. Ces yeux l'avaient toujours fasciné au plus haut point. Comment voit-on le monde à travers eux ? Est-il meilleur, plus facile peut-être ? Sa perle nacrée brillait déjà intensément, une petite voix lui disant qu'il touchait au but.

Il se ressaisit, il avait un entretien à faire passer.

[Yosuke] " L'équipe est récente, nous rejoindrons tes coéquipiers un autre jour. Tu peux toujours les contacter par toi-même si tu en as envie. Ils s'appellent Kenji Geneki et Youso Shi. Mais parlons un peu de toi..."

Il attrappa la feuille qu'il avait préparé. En réalité c'était la même que pour les deux garçons, le même questionnaire en somme.

[Yosuke] " Si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser. Moi, j'en ai quelques unes à te poser avant que tu puisses intégrer mon équipe. "

Il mettait bien le ton sur la possession. C'est lui qui choisissait à qui il enseignait et comment. Youso et Kenji en avait déjà fait les frais. Mais il avait le préssentiment que ça sera bien plus facile avec Nara. Il avait lu son dossier, c'était encore une orpheline. Il y en avait beaucoup dans les rangs des ninja. Mais cette fille était une hyuuga originaire de Konoha, elle avait donc cette discipline qu'on octroie à ce genre de clan, enfin il l'espérait.

[Yosuke] " Premiere question : je veux que tu me dises pourquoi tu veux devenir ninja, comment tu vois le futur ? Je ne te demande pas forcément quelque chose de précis mais je veux juste savoir pourquoi tu veux devenir shinobi. C'est une solution plutôt radicale qu'on ne doit pas utiliser à la légère."


Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Equipe 4 : Yosuke, Kenji, Youso, Nara   Mar 19 Aoû - 1:42

Elle venait de passer la tête dans le cadre de la porte pour voir un jeune homme plutôt séduisant qui était assis derrière un bureau. L'homme lui parla.

[Yosuke] " Bonjour Nara, je t'en prie installe toi."

Avant même que Nara puissent répondre l'homme continuait.

[Yosuke] " Je suis Yosuke, le responsable de l'équipe quatre. Bienvenue parmi nous."

Elle vit que Yosuke semblait impressionner par ses yeux. Rien d'étonnant ses yeux en avait déja impressionner beaucoup d'autre. Puis il se ressaisit et continua.

[Yosuke] " L'équipe est récente, nous rejoindrons tes coéquipiers un autre jour. Tu peux toujours les contacter par toi-même si tu en as envie. Ils s'appellent Kenji Geneki et Youso Shi. Mais parlons un peu de toi..."

Nara paru un peu surprise lorsque son sensei mentionna le nom de Youso. Puis Yosuke pris une feuille sur le bureau.

[Yosuke] " Si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser. Moi, j'en ai quelques unes à te poser avant que tu puisses intégrer mon équipe. "

Des questions? Nara avait toujours détesté les questionnaires. Mais si il fallait en passer un pour pouvoir avoir un sensei elle allait le faire.

[Yosuke] " Première question : je veux que tu me dises pourquoi tu veux devenir ninja, comment tu vois le futur ? Je ne te demande pas forcément quelque chose de précis mais je veux juste savoir pourquoi tu veux devenir shinobi. C'est une solution plutôt radicale qu'on ne doit pas utiliser à la légère."

*Bon allons-y je ne doit absolument pas me planter*

[Nara]: Hey bien ma réponse est très simple. Je veux devenir ninja car je veux suivre les traces de mon père qui est mort en me protégeant et aussi parce que je veux le venger. Comment je vois le futur et bien c'est simple je me vois en train d'effectuer des missions en temps que Chuunin. Je ne souhaite en aucun cas la puissance ou quoi que ce soit qu'un imbécile aurait souhaité. Tout ce que je souhaite c'est réalisé mon rêve qui est de devenir un jour un ninja.

Nara avait enfin finit encore une fois elle avait fait un discours interminable. Mais bon ont ne pouvait pas aller contre sa nature. Takame serait fière d'elle.
Yosuke Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Equipe 4 : Yosuke, Kenji, Youso, Nara   Mar 19 Aoû - 19:47

Yosuke écoutait la réponse de Nara patiemment, pourtant quelque chose clochait. Son discours était contradictoire et c’était bien la seule chose qui n’allait pas.

[Yosuke] « Tu dis ne pas chercher la puissance mais pourtant tu veux te venger… c’est plutôt étrange. Si tu veux tuer u homme plus fort que ton père, il faudra à coup sûr devenir plus fort que lui… »

Le regard était sévère, il n‘aimait pas du tout entendre parler de vengeance et il n’avait vraiment pas besoin dans son équipe. Il avait assez de problème et de tensions à gérer.

[Yosuke] « Alors dis moi clairement tes intentions, comment vas-tu t’y prendre ? As-tu des pistes ou alors… tu penses peut-être que je tuerai cet inconnu pour toi ? »

Il laissa planer le doute. Seulement il devait percer cette carapace de fille bien élevée pour connaître exactement de quoi elle était capable. Elle avait beau avoir des yeux d’un blanc nacré, elle en restait une débutante.

[Y ?s ?ke] * Et pourquoi pas après tout… *

Il s’assit gravement à son bureau, fixant la jeune fille, se délectant de sa personne tout en croisant ses doigts. Sa réponse serait sans doute très intéressante pour la suite.

Elle rêvait d’une vie pénard en tant que chuunin, faisant ses petites missions, rentrant dans le train train quotidien.

[Yosuke] « Shinobi est loin d’être un travail facile. Pourquoi chuunin ? Pourquoi pas au dessus ? Tu te crois capable de choisir où tu veux t’arrêter ? Un chuunin ne sera peut-être pas assez fort pour tuer l’assassin de ton père… Pourquoi t’arrêter là ? On te forcera peut-être à monter au dessus si on a besoin de toi… Si tu veux devenir ninja, tu ne pourras pas faire ce que tu veux. Il y aura toujours quelqu’un pour te commander, même en étant Hokage. »


Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Equipe 4 : Yosuke, Kenji, Youso, Nara   Mar 19 Aoû - 20:20

[Yosuke] « Tu dis ne pas chercher la puissance mais pourtant tu veux te venger… c’est plutôt étrange. Si tu veux tuer un homme plus fort que ton père, il faudra à coup sûr devenir plus fort que lui… »

Nara n'y avait encore jamais penser et elle se dit que cet homme n'avais pas tord. Elle se rendit compte que la vengeance n'était pas toujours une bonne idée et que même si elle tuait l'assassin de son père, cela ne ramenerais pas ce dernier a la vie. Pour la première fois de sa vie elle sentit enfin le poid de la mort de son père quittait ses épaule. Son père était mort et la vengeance ne servait a rien voila ce que Nara avait compris dans ce que son *sensei* venait de lui dire. Puis Yosuke continua.

[Yosuke] « Alors dis moi clairement tes intentions, comment vas-tu t’y prendre ? As-tu des pistes ou alors… tu penses peut-être que je tuerai cet inconnu pour toi ? »

Quelque minute passérent et la tension de Nara augmenta tendit qu'elle cherchait quoi répondre. Son *sensei* continua.

[Yosuke] « Shinobi est loin d’être un travail facile. Pourquoi chuunin ? Pourquoi pas au dessus ? Tu te crois capable de choisir où tu veux t’arrêter ? Un chuunin ne sera peut-être pas assez fort pour tuer l’assassin de ton père… Pourquoi t’arrêter là ? On te forcera peut-être à monter au dessus si on a besoin de toi… Si tu veux devenir ninja, tu ne pourras pas faire ce que tu veux. Il y aura toujours quelqu’un pour te commander, même en étant Hokage. »

Elle n'y avait même pas penser. Pour elle s'était une évidence qu'elle allait devenir Chuunin et peut-être même Jounin. Maintenant elle ce rendait compte que l'avenir qu'elle avait cru certain était tous sauf certain.

Après quelque minute, Nara sortit enfin de ces pensées pour répondre a la question que lui avait poser Yosuke.

[Nara]: Pour répondre a votre première question, je ne recherche pas la puissance au sens propre du terme et vos paroles m'ont fait réaliser a quel point la vengeance est inutile. Donc maintenant je ne cherche plus a vouloir tuer l'assassin de mon père. Pour répondre a votre deuxième question, je ne sais pas comment je vais m'y prendre, oui j'ai des pistes et non je ne crois pas que vous aller le tuer a ma place. Pourquoi Chuunin? Car je ne crois pas que je puissent aller au rang de jounin tout simplement. Non je ne crois pas pouvoir choisir ou je vais m'arrêter et oui je suis au courant qu'un chuunin ne pouras pas tuer l'assassin de mon père. Pour répondre a votre dernière question, oui je suis au courant qu'il y auras toujours quelqu'un pour me commander.

Nara repris son soufle, elle était exaspérer par toute ces questions. Elle se demandais si elle n'en avait pas dit trop et si elle n'avait pas été trop méchante, mais ce qui est dit est dit et elle ne pouvait pas revenir en arrière.
Yosuke Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Equipe 4 : Yosuke, Kenji, Youso, Nara   Mer 20 Aoû - 15:34

Nara serait-elle une coquille vide ? Après le mot docile, voilà l'image qu'avait choisi Yosuke pour representer Nara. Ellen'avaitpas ou peu d'opinion et le simple fait que Yosuke soit son supérieur a suffi pour la faire vaciller et changer de propos presquedu tout au tout. Elle se contentait de direqu'il avait raison, d'acquiescer, comme si elle s'entêtait à dire "Oui monsieur !".

Yosuke ne voulait rien d'une dictature militaire, il voulait juste connaître les fondements même du nindo de cette étudiante. Il avait eu la forme mais le fond, même elle semblait ne pas le connaître. Le fait est qu'elle fait parti du clan Huuyga, rien que cela fait d'elle une aspirante, qu'elle le veuille ou non.

[Yosuke] " Très bien. Passons aux questions suivantes alors. "

Ilne voulait pas gratter plus en profondeur, il avait su ce qu'il voulait savoir. Nara était jeune et encore très influençable. Les voyages et la discipline seraient sans doute bons pour elle, elle se forgera une opinion au fil des mois. Yosuke n'aura qu'à lavoir évoluer et l'aiguiller un peu. Il fallait juste faire attention qu'elle ne se fasse pas mal influencé parles deux autres membres de l'équipe. Que de problèmes à la fois...

Il cherchait ses questions d'un air agaçé, il n'aimait pas nepastrouver les choses du premier coup mais il finit pas s'en souvenir seul.

[Yosuke] "J'ai déjà fait passé cet entretien à tes coéquipiers, nous avons même déjà parlé stratégie et formation de combat. Tuas déjà un eu de retard surles autres, je te fais confiance pour le rattrapper de toi-même. Donc mes questionsconcernent ton style de combat. Est-ce que tu peux me dire ce que tu sais faire ? Comment te bats-tu ? Quelles techniques utilises-tu ? Et qu'est-ce que tu aimerais bien apprendre ?"

De même que pour ses camarades, il continait l'évaluation de Nara. Trouver son style deombat était très important et Yosuke avait lui-même eu du mal à le trouver. Il avait fouillé, étudié plusieurs hypothèses et il était donc bien placé pour la conseiller.

Avec une nouvelle élève, il faudra repenser la formation 1.


Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Equipe 4 : Yosuke, Kenji, Youso, Nara   Mer 20 Aoû - 18:54

[Yosuke] " Très bien. Passons aux questions suivantes alors. "

Son *sensei* chercha un peu parmie les feuille sur le bureau avant de continuer.

[Yosuke] "J'ai déjà fait passé cet entretien à tes coéquipiers, nous avons même déjà parlé stratégie et formation de combat. Tu as déjà un peu de retard sur les autres, je te fais confiance pour les rattrapper de toi-même. Donc mes questions concernent ton style de combat. Est-ce que tu peux me dire ce que tu sais faire ? Comment te bats-tu ? Quelles techniques utilises-tu ? Et qu'est-ce que tu aimerais bien apprendre ?

Enfin ont lui avait posé les questions q'elle attendait impatiemment.

[Nara]: Mon style de combat est le taijutsu. Comment je me bat c'est très simple je me bat au corps a corps comme tout bon spécialiste du taijutsu. Quelle sont mes techniques. Je maîtrise très bien le Taijutsu et je peut effectuer la tornade de konoha. Qu'est-ce que je voudrais apprendre, hey bien des technique de taijutsu mais uniquement a voir votre allure nous remarquons immédiatement que vous ne pourez rien m'apprendre qui concernent le taijutsu. Sinon je crois qu'apprendre a grimpez au arbres sans les main serait une bonne idée pour apprendre a canaliser le chakra. Voila j'espère avoir répondu a vos questions.

Décidément elle ne pouvait pas s'empécher de faire des discours interminables. Mais encore une fois ont ne pouviat pas aller contre sa nature.
Yosuke Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Equipe 4 : Yosuke, Kenji, Youso, Nara   Jeu 21 Aoû - 15:08

[Yosuke] «Du taïjutsu aussi alors… »

Il regriffona sur le tableau le même schéma que la dernière fois, à un détails près : il avait trouvé une craie de couleur cette fois.





[Yosuke] « Pour faire simple nous sommes deux ninjutsuteurs et deux taijutsuteur dans l’équipe et te comptant. Avec tes coéquipiers nous avons imaginé la formation 1 que je t’ai dessiné. Tandis que moi et Kenji, nous attaquerons à distance, toi et Youso vous êtes destinés à nous protéger. Je t’ai dessiné en rouge regarde. »

Il montra du doigt la flèche rouge et la croix rouge, ainsi que les trois autres croix blanches.

[Yosuke] « Tu as un style de combat offensif. Seulement notre formation s’appuie d’abord sur les attaques de ninjutsu, ensuite vous avancerez vers l’ennemi pour l’achever. Dans le cas où c’est l’ennemi qui s’approche le premier, vous resterez ici pour le combattre tandis que moi et Kenji nous reculons. »
Il avait fini son explication de la formation numéro un, premier travail d’équipe, de son équipe, l’équipe 4. Et si Nara n’avait pas d’objection, alors elle en faisait désormais parti.

[Yosuke] « Est-ce que tu as des questions sur cette formation ? Est-ce que tu as compris ton rôle et est-ce que tu es d’accord avec ça ? »

Nara était une huuya, Yosuke ne connaissait pas leur don, il ne demandait pas mieux, peut être que l’un d’entre eux pourrait les aider. Mais avant de précipiter la fin de cet entrevu, il voulait la faire parler elle était sans doute u peu trop timide à son goût.


Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Equipe 4 : Yosuke, Kenji, Youso, Nara   Ven 22 Aoû - 2:00

Yosuke avait continuer en expliquant une stratégie a Nara tout en grifonant quelque chose sur le tableau.

[Yosuke] « Pour faire simple nous sommes deux ninjutsuteurs et deux taijutsuteur dans l’équipe et te comptant. Avec tes coéquipiers nous avons imaginé la formation 1 que je t’ai dessiné. Tandis que moi et Kenji, nous attaquerons à distance, toi et Youso vous êtes destinés à nous protéger. Je t’ai dessiné en rouge regarde. »

Son *sensei* pointa une fleche rouge avait dessiner. Puis il continua.
[Yosuke] « Tu as un style de combat offensif. Seulement notre formation s’appuie d’abord sur les attaques de ninjutsu, ensuite vous avancerez vers l’ennemi pour l’achever. Dans le cas où c’est l’ennemi qui s’approche le premier, vous resterez ici pour le combattre tandis que moi et Kenji nous reculons. »

Nara trouvait cette stratégie extrémement simple et elle se dit qu'elle ne devait pas être très efficace dans un vrai combat. Puis Son *sensei* continua.

[Yosuke] « Est-ce que tu as des questions sur cette formation ? Est-ce que tu as compris ton rôle et est-ce que tu es d’accord avec ça ? »

[Nara]: J'aurais une questions sur cette formation. Si l'ennemis trouve la faille dans cette formation que ferons nous. Je veut dire avez vous un plan d'urgence? Mais sinon oui j'ai compris mon rôle dans cette stratégie.

Nara se rassit car incontiamment elle s'était lever de sa chaise.

[Nara]: Mais je ne suis qu'une simple étudiante la stratégie se n'ait pas mon point fort.

Nara joignit ces mains. Elle avait ce tic uniquement lorsqu'elle croyait avoir fait quelque chose de mal. Nara attendait la réponse de son *sensei* avec impatience.
Yosuke Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Equipe 4 : Yosuke, Kenji, Youso, Nara   Ven 22 Aoû - 14:38

[Yosuke] « Qu’est-ce qu’on fait si l’ennemi découvre un point faible ? Bien il faudrait qu’on le trouve avant lui, et qu’on s’améliore. C’est en s‘entraînant et en se mettant en condition réelle qu’on découvrira tout ça… Mais si tu as une idée pour améliorer la formation, il ne faut pas hésiter. En attendant… »


Il reprit son calpin en main, il s’apprêtait à donner à Nara les derniers détails de son adhésion.

[Yosuke] « Tu vas devoir apprendre des techniques d’attaques à distance ou, selon ton choix, des techniques de soutien. Je ne sais pas si tes pouvoirs héréditaires te permettent de faire ce genre de chose, c’est pourquoi j’ai besoin que tu me décrives précisément ton don et à quoi je dois m’en tenir. »

Sa perle nacrée brillait des plus intensément. Plutôt que le bloc note, il sortit son Keitou, s’apprêtant à écrire les informations fournis en lettre de chakra dans cet ouvrage unique.

[Yosuke] « C’est pour utiliser au mieux tes capacités et celles de l’équipe. En attendant je t’offre deux petits shurikens que tu utiliseras pendant la formation numéro 1. »

[HRP : Je t'offre deux petits shurikens. Tu peux les ajouter dans ton inventaire, ils sont de qualité FQ.
-2 petits shurikens pour moi]


Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Equipe 4 : Yosuke, Kenji, Youso, Nara   Ven 22 Aoû - 18:29

[Nara]: Mon don comme vous l'appelez me fournie une vision en 360° sur environ cinquante mêtre. Donc mon rôle pourait consister en celui d'éclaireur. Ensuite il me permet comme du doit le savoir de voir les méridiens et donc de les atteindres. Je crois que mon clan refuserait que je vous dévoille la faiblesse du byakugan mais je vais quand même vous la révéler.

Nara respira profondément car elle s'apprétait a révéler la seule faiblesse du byakugan. Elle regarda son *sensei* dans les yeux puis continua.

[Nara]: La seule faiblesse du byakugan consiste a mon niveau en sa consommation de chakra. Il y a une autre faiblesse dont je ne pui rien dire car elle mettrait la vie en danger de tout les Hyuga.

Nara regardait encore son *sensei*. Celui-ci semblait très intéressé par la dernière phrase qu'elle avait dit. Nara décida qu'il était temps de poser la question qui lui brûlait les lévres depuis qu'elle avait appris qu'elle devait rejoindre une équipe.

[Nara]: Est-ce que je suis admise dans votre équipe?

Nara se calla sur sa chaise en attendant que Yosuke lui répondre.
Yosuke Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Equipe 4 : Yosuke, Kenji, Youso, Nara   Ven 22 Aoû - 19:38

Le byukugan consommait donc énormément de chakra et permet de voir sa circulation à travers le corps de l’ennemi. Ces informations étaient toujours bonne à prendre. Yosuke comprenait donc que les Hyuuga pouvaient ainsi perturber le chakra de l’adversaire, le rendant incapable de s’en servir. Ca donnait déjà une idée de formation 2 à Yosuke, mais il préféra s’arrêter là, ils en discuteraient lors d’une prochaine réunion.

[Yosuke] « Je t’ai donné tes petits shurikens, ça veut donc dire que tu es admise bien sûr. Et pour être franc tu aurais été admise de toute façon, je ne fais pas vraiment ce que je veux mais c’est comme ça la vie. »

Il rangea ses affaires, la réunion touchait à sa fin, il n’avait plus vraiment grand chose à dire à Nara.

[Yosuke] « Je te convoquerai par aigle si j’ai besoin de te voir. Si à l’inverse tu dois me parler, va voir la secrétaire, elle m’appellera. »

Il avait déjà son sac au dos. Il prît les clés et invita la jeune fille à sortir de la salle. Le moment des au revoir était arrivé.

[Yosuke] « Pour la prochaine fois qu’on se voit, je veux que tu réfléchisses à ce que tu pourrais faire pendant un combat lorsque nous sommes en formation 1. C’est très important, n’hésite pas à aller à la bibliothèque pour ça. Il faut que tu saches être utile même quand ton ennemi est à distance… »

Il restait un peu gêné, dans ces moments il n’osait pas vraiment partir comme ça d’un coup en faisant comme ci l’étudiant n’était pas important. Ce n’est pas vraiment son genre et il ne veut pas être un chef d’équipe comme ça.

[Yosuke] « Si tu as des dernières questions, je crois que c’est le moment, sinon on se reverra bientôt. »


Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Equipe 4 : Yosuke, Kenji, Youso, Nara   Ven 22 Aoû - 21:10

Nara salua son nouveau sensei et sortit de la salle. Elle le trouvait sympathique se Yosuke et elle avait hâte de rencontrer Kenji.

Après quelque minute de marche elle aperçu sa maison qui paraissait minuscule comparé au maison qui l'entourait. Mais bon elle n'avait pas d'argent pour ce payer une autre maison et a quoi une plus grande maison lui aurait servit. Elle vivait seule.

Rendu devant sa maison elle fouilla encore dans ces poches a la recherche de la clé. Après quelque seconde Nara ouvrit la porte de sa maison avant de ce dirigé vers sa chambre. Le chien qu'elle avait trouver quelque jours plutôt était coucher dans le lit que Nara lui avait confectionner.

Elle se dirigea vers sa table de chevet, chercha le tiroir secret qui se trouvais dans le côté de celle-ci et l'ouvrit. A l'intérieur ce trouvait la photo de son père et elle. Elle la regarda en pensant a ce qu'aurait fait son père en apprennant qu'elle allait était assigné a une équipe.Des larmes coulérent sur ses joue en pensant a son père qui était mort il y avait déja quelque année. Il était temps pour elle d'aller se recuillir sur la tombe de son père. Nara décida d'emmener le chien avec elle.

Nara partit cueillir quelques fleurs puis elle se dirigea enfin vers le cimetière. Tout le long du trajet Nara pensa au moment qu'elle avait vécue avec son père. Puis après une dizaine de minute de marche elle arriva enfin au cimetière.

Nara ce dirigea vers le milieu du cimetière en contournant plusieur pierre tombale avant de voir enfin la tombe de son père. Elle se dirigea vers celle-ci et posa les fleurs fraîchement coupé sur le sol devant la pierre ou il était écris en grosse lettre.

Ici repose Hiro Hyuga.

Nara savait que cela était faux car le corps de son père avait été détruit pour ne pas que quelqu'un puissent découvrir le secret du byakugan. Des larmes coulait encore de ces yeux. Depuis que son père était mort elle n'était jamais venu ce recueillir sur ce "monument" qui avait été planter ici a la mémoire de son père.

Puis un aboiement la sortit de ses pensées. Elle se rappela le chien et Nara partit le chercher. Elle le trouva montrant les dents un autre chien. Nara l'attrapa et partit en direction de sa maison. Demain elle irait a l'armurerie s'acheter une arme avant d'aller l'essayer avec les petit shuriken que son sensei lui avait donner.

MessageSujet: Re: Equipe 4 : Yosuke, Kenji, Youso, Nara   Sam 30 Aoû - 21:18

Yosuke : +50 XP
Youso : +16 XP
Kenji : +17 XP
Nara : +16 XP

MessageSujet: Re: Equipe 4 : Yosuke, Kenji, Youso, Nara   Ven 2 Jan - 19:05

Le visage rouge et plein de sueur l’étudiant s’entrainait durement. Il chez lui, dans sa nouvelle demeure, le domaine du cygne. Il s’était réservé la matinée pour s’entrainer au lancé de shuriken. Le soleil commençait à être haut dans le ciel, les cygnes sur le lac le regardaient comme impatient de connaitre le dénouement de tant de réjouissance. Kenji se passa une main dans les cheveux et essuya du revers de sa manche la sueur qui lui piquait les yeux. Il s’entrainait ainsi depuis l’aube.
L’apprenti ninja c’était réveillé au petit matin avec la fraicheur d’une rosée matinal pour aller courir un peu dans le vaste jardin. Il était allé tout près de la lisière de la grande forêt avant de se raviser. Elle était si mystique, attirante et repoussante à la fois. Mais il n’avait pas eu le temps de s’y attarder. Il était retourné sur l’aire d’entrainement et avait commencé ses étirements.
Peu à peu les shurikens étincelèrent sous les rayons du soleil. Un aspect légèrement métallisé, des courbes indéfinissable et tranchant à la fois. Le tronc d’arbre en face de lui avait durement souffert. Tailladé de part en part, lacéré de long en large, il ne restait plus grand indice de son passé. Kenji plia les genoux et s’envola dans les airs, la posture souple. Il fit un demi-tour sur lui-même tout en dégainant ses armes. Une lueur se refléta dans ses yeux et les éclaires gris partirent en direction du tronc. Il accompagna la fin de son geste et tomba au sol un genou à terre. Sa tête se leva doucement en direction du tronc… Les deux shurikens étaient parfaitement planté et mutilé de plus belle le rondin de bois.
L’apprenti ninja avança vers ce dernier et retira d’un coup sec ses armes. Le son d’une voix lui fit lever la tête. Elle provenait du balcon où se tenait Shiori.


[Shiori] « Kenji ! Une lettre pour toi ! »

Kenji murmura.

[Kenji] « Une lettre ?... »

L’étudiant partit à la rencontre de la femme. Il monta les quelques marchent de bois et arriva face à elle. Il saisit le bout de papier un peu jaunis que Shiori lui tendait. Il la remercia et entra dans sa chambre. Il posa doucement ses shurikens sur sa commode et alla s’assoir à son bureau avant d’ouvrir la lettre. Le papier était rugueux et la caché en forme d’oiseau. Il l’ouvrit doucement et ne reconnu pas l’écriture. Il s’était attendu à une lettre de Yosuke mais les lettres étaient plus élancées avec un goût prononcé pour les courbes.


Citation :
Kenji Geneki,
Vous êtes attendu à l’académie ce jour-ci à 14H00. Veuillez vous rendre dans salle B.205.

Kenji ne reconnu pas la signature non plus. Les courbes faisaient que le prénom était indéchiffrable. Il se passa une main dans les cheveux et réfléchit à ce qu’il avait prévu cet après-midi. Taki n’était pas là pour s’entrainer avec lui et il n’avait pas encore prévu de retrouver Oni pour le moment. Ce qui en fait lui laissait du temps libre. Il jeta la lettre sur son bureau et partit prendre une douche. Une fois tout frais et propre il s’habilla d’un bermuda bleu nuit assorti à un haut noir sur lequel se reflétait le symbole du clan fièrement. Il attacha ses shurikens à sa ceinture et s’apprêtait à partir quand il entendit de nouveau la voix de Shiori.

[Shiori] « Le repas est prèt ! »

L’étudiant ne c’était pas aperçu qu’il n’était que midi. Il partit alors en direction de la cuisine et mangea tranquillement et seul… Une fois fini il débarrassa son assiette et repartit dans sa chambre pour finir de se préparer. Il saisit son Fuuma Shuriken et l’attacha en bandoulière sur son dos. Il secoua la tête et sortit.

[Kenji] « J’y vais ! »

Il n’entendit aucune réponse et partit calmement en direction de l’académie. Comme à son habitude le soleil éclatant était présent dans le village de la feuille. Le chemin se fit sans encombre et l’étudiant ne fit aucune rencontre qu’elle eu été bonne ou mauvaise. Il se dressa fièrement devant le grand bâtiment qu’était l’académie de Konoha. C’était ici qu’il avait fait ses débuts en temps que ninja. Il y avait apprit de nombreuse technique, souvent plus rapidement que les autres. Maintenant il savait pourquoi. C’était un Uchiha et être plus fort que les autres était dans sa nature, dans le sang qui coulait dans ses veines.
Il se passa une main dans les cheveux et pénétra dans le bâtiment. Une douce chaleur se fit sentir ainsi qu’une odeur d’encre fraichement sorti d’un stylo. Il s’approcha de l’accueille où un ninja assez jeune lui sourit. L’étudiant ne lui rendit pas son sourire.


[Kenji] « La salle B.205. »

Le shinobi paru mal à l’aise et cela plus à Kenji. Malgré la différence d’âge il se sentit supérieur à ce ninja. Il pointa alors son stylo sur un calepin et le fit descendre au son de sa réflexion.

[Ninja] « Hum… B.201, 2, 3, …,5 ! Voilà, réunion de l’équipe 4 salle B.205. Prenez le corridor à droite et montez au deuxième étage. »

Kenji partit sans un mot, il avait déjà assez pitié du garçon pour rester plus longtemps à ses côtés. Mise à part cela le ninja avait dit quelque chose d’intéressant. Le fait que cela soit une réunion de l’équipe 4 signifiait que l’étudiant ne serait pas seul. Ses partenaires seraient présents ainsi que leur sensei surement. Il se demanda alors pour Yosuke n’avait pas envoyé la lettre lui-même. Quelque chose de grave ou d’important c’était peut être produit.
Le pas sur Kenji tourna à droite et suivit un long couloir avant de trouver un escalier étrangement étroit. Il monta deux paliers d’une dizaine de marche pour finalement arriver au deuxième étage. Il avança en regarda le numéro des portes à sa gauche pour les chiffres impaires.
La porte de la salle B.205 se dressait devant lui. Un petit électrochoc se fit dans son esprit. C’était la salle de réunion que l’équipe 4 utilisait habituellement pour se rencontrer. Cela mit encore plus en confiance l’étudiant qui abaissa avec conviction la poignée.
Le soleil inondait déjà la pièce. Les murs blancs firent plisser les yeux de Kenji qui entrait. Personne n’était encore arrivé et il ne savait pas encore qu’elle heure il était. Il alla alors s’assoir tranquillement à une table en face du bureau. Il posa doucement son Fuuma à côté de lui et fit quelques ronds avec sa tête pour se dénouer les muscles du cou.
Cette pièce était emplie de souvenir. Une chose surprenant se passa alors, Kenji sourit. Ce n’était pas forcément des bons souvenirs qu’il avait vécu ici mais c’était un passé qui se créait. Pour l’étudiant qui n’avait pas de passé c’était une chose merveilleuse.
Son visage retrouva alors son teint d’entent. Il ne voulait pas qu’une personne le surprenne comme ça. Il attendit de longue avant que la porte ne daigne trembler à nouveau.


Dernière édition par Kenji Uchiha le Lun 16 Fév - 20:21, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Equipe 4 : Yosuke, Kenji, Youso, Nara   Sam 3 Jan - 7:15

Citation :
Youso Shi.
Vous êtes attendu à l’académie demain à 14H00. Veuillez vous rendre dans salle B.205.

Youso, confortablement assis sur sa chaise, avalant son jus de pomme de travers, tenant sa fourchette d’une main et la lettre d’une autre, lisait attentivement les deux petites phrases inscrite sur la grande feuille. Qui d’autre que Yosuke l’invitait à l’académie ? Mais que leur voulait-il ? Il ne laissait même pas l’équipe quatre souffler un peu et il les convoquait déjà (une je ne sais pas combien ème de fois.)

Un feu crépitait dans la cheminée. Il était presque totalement éteint. Youso eu tôt fait de jeter la petite feuille de papier dans la lumière vive des flammes. La fenêtre était ouverte et on pouvait apercevoir l’aurore. Les rayons du soleil entraient peu à peu dans la maison chassant l’obscurité. Il était environ 6h, et pourtant, on aurait dit que tout le village était endormi. Tout comme le jour où il avait sauvé le petit garçon dans la pénombre en mission avec Hiyori. De plus, il avait promit aux parents D’Eimi de la garder coucher ce jour-ci. Car ils allaient marchander dans les villages voisins. Youso comprenait parfaitement. Et de toute façon, le Shinobi n’était plus un enfant. Il avait seize ans maintenant, même si sa tante avait tendance à en profiter.

La jeune fille était allongée sur le canapé du salon, une épaisse couverture enroulée autour des jambes. Youso ne savait pas trop quoi faire avec elle. Il avait fait à manger si tôt, qu’il hésita avant de la réveiller et l’inviter à manger. Finalement, il décida de laisser tomber et attendre qu’il soit un peu plus tard.

Il monta les escaliers, écoutant Eimi ronfler comme un chaton. Elle avait elle aussi grandit depuis. La jeune fille avait dès maintenant neuf ans et était très destiné à devenir Shinobi. Elle lui avait même fait promette de l’entraîner un de ces quatre. Mais laissons ce passage pour plus tard. Youso, lorsqu’il eu terminé de monter les escaliers, se déshabilla et alla prendre une douche. Avec elle, il allait pouvoir être bien dans sa peau TOUTE LA JOURNÉE. Car nous le valons bien. Il sortit de son cabinet et se mit face au lavabo avant de sortir sa brosse à dents. Il termina sa toilette et descendit chercher des bas propres qui allaient durer TOUTE LA JOURNÉE. Il était maintenant prêt, mais toujours aussi tôt. Environ sept heures et demie. Le soleil était bien haut et l’activité à l’extérieur se faisait de plus en plus entendre.

Youso s’approcha calmement d’Eimi qui dormait comme un éléphant et essaya de la réveiller.

[Youso] Aie… Réveille toi donc.

Elle ouvrit ses yeux de petite fille. Ses cheveux roses étaient en pagaille bien malgré elle. Elle cligna des yeux une fois, une seconde fois et une troisième fois. Elle attendait des explications.

[Youso] C’est l’heure… Y’a du pain là-bas, si jamais tu veux déjeuner. Après, t’iras prendre ta douche et faire ce que les filles font, ensuite, tu descendras. J’ai des choses à faire avec mon équipe. M’enfin… Je dis ça, mais je ne suis pas sûr que ce soit une réunion d’équipe. Je vais devoir partir un bout de temps.

Eimi continuait de le fixer.

[Youso] Mais, puisque j’ai promit à tes parents de t’héberger le tant qu’il revienne, je vais t’emmener avec moi.

Un grand sourire apparu soudainement sur le visage parfait de la petite fille.

[Eimi] Super ! C’est vrai ? C’est vrai Youso je vais à l’académie ?

[Youso] Oui, mais tu ne pourras malheureusement pas entrer dans la salle avec moi. À moins que tu ne préfère entendre les sermons ennuyeux de mon sensei et les paroles fatigantes de mes coéquipiers. De plus, je t’avertis, cela peux prendre beaucoup de temps, surtout avec eux. Tu pourras te promener dans l’académie, mais pas plus. Tu n’ouvres pas de porte, tu n’écoutes pas aux portes et tu ne regarde pas de porte. Ne te fais pas voir, car je ne sais pas si j’ai le droit de t’emmener. Si quelqu’un te pose des questions, tu dis que tu es venu seul et que tu voulais des informations. Si tu fais tout ce que je te dis, je t’invite bientôt à un entraînement en live.

La petite fille hocha la tête, et couru vers la cuisine pour manger en vitesse. Quelques heures plus tard, ils étaient devant l’académie. Il entra le premier suivit de Eimi qui attendit que la voie sois libre. Youso s’approcha de l’homme assis au bureau.

[Youso] J’ai reçu une lettre. Je n’ai pas le numéro de la salle car j’ai jeté la lettre, mais ça doit être un rassemblement d’équipe, c’est toujours ça de toute manière.

[Ninja] Ha… Oui bien sûr. Un de vos coéquipiers vient d’entrer. Prenez le corridor à droite et montez au deuxième étage, ça sera la salle B.205.

Il ne répondit pas au Shinobi et alla dans la salle que le jeune homme lui avait gentiment désigner. En entrant, il aperçu son sois disant ‘’ami’’ assis à une table, l’air modeste et fier. Youso lui fit un geste de la tête en disant.

[Youso] Kenji…

Pour le saluer. Il ne s’attendait pas vraiment à une réponse de sa part mais bon, on ne sait jamais. Les gens change en vieillissant. Il restait juste à voir si Kenji avait grandit.


Dernière édition par Youso Shi le Ven 23 Jan - 8:52, édité 2 fois
Yosuke Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Equipe 4 : Yosuke, Kenji, Youso, Nara   Sam 3 Jan - 14:14

Il détalla, courut, non il sprintait et atterrit. Il était sur le toit d’un immeuble, juste en face de l’Académie. Oui, il l’avouait, il était exténué. Son planning était serré et ces jours-ci n’étaient pas des plus reposants. Mais que pouvait-il dire… Il se trouvait en face de la salle B.205, il les regardait dans le blanc des yeux. Pas de toute, ils l’avaient vu.

Il sauta de l’immeuble, sentant les yeux le fixer et entra dans le bâtiment. Mais il était hors de question de se presser. Ils étaient là, il était là. Ils ne s’enfuiraient pas alors Yosuke pouvait bien essayer de gagner du temps.

Mais du temps il n’en avait pas…

Alors il accélera de nouveau pour monter les escaliers quatre à quatre. Arrivé au deuxième étage, il s’engouffra dans la salle. Ils étaient bien ici, l’équipe 4…

[Yosuke] « Bonjour, vous trois. »

Kenji, Youso et Nara, chacun d’entre eux avait meilleure mine que quelques jours plus tôt à l’hôpital.

Ils n’étaient pas encore assis, du moins ils n’avaient pas bougé de leurs places. Il se revoyait quelques mois, années en arrière. L’équipe avait-elle tant évoluée que ça ? Même lui il n’aurait su répondre.

Enfin, la réunion pouvait commencer…

[Yosuke] « Je n’ai malheureusement pas beaucoup de temps à vous consacrer alors je serai bref. »

Y avait-il du suspense ? Attendait-il qu’il réponde en buvant ses mots ? Aucune chance. Yosuke sourit.

[Yosuke] « Le test dans la forêt a été un véritable fiasco autant pour vous que pour moi… »

C’était bien un rire jaune. Sentaient-ils cette pointe d’amertume dans son discours ou est-ce que son semblant d’égocentrisme se reflétait ici ? C’était bien de lui qu’il était en train de parler, de sa carrière car ils les avaient fait venir pour ça.

[Yosuke] « Les autorités de Konoha m’ont promis de tout faire pour retrouver cet inconnu. » Car il n’avait aucun doute, l’inconnu devait certainement exister. « A la vue des résultats de ce test, les autorités ont pris certaines mesures dans la forêt mais aussi nous concernant. »

Il s’assit sur le bureau, négligeant la chaise comme à son habitude. Il était plus haut comme ça, il les surplombait tous car après tout, pour encore deux secondes il était leur chef d’équipe. Il prit une profonde inspiration, ce n’était pas si facile à dire.

[Yosuke] « Je suis envoyé en mission pour une durée indéterminée. »

Le glas était tombé, la sentence irrévocable. Oui, on l’avait envoyé au front. Etait-ce pour le punir ou pour le tester ? Une seule chose était certaine, Yosuke avait accepté et cela quelles qu’en soient les conséquences.

Comprenaient-ils ce que cela impliquait ? Nous verrons bien.

[Yosuke] « Je ne pourrai donc plus assurer votre formation pendant ce temps. »

Ils se retrouvaient encore plus seuls qu’ils ne l’étaient déjà. Ah Yosuke, quelle belle preuve de confiance que tu donnes à tes élèves ! Mais rien à dire là-dessus, ils resteraient ses élèves, quoi qu’ils en disent.

Il essaya de passer au sujet suivant comme si de rien n’était… Ce n’était peut-être pas important pour eux.

[Yosuke] « Pour la forêt, même si vous avez échoué le test » Il laissa un blanc qui en disait long… était-ce u sujet épineux pour eux ? tant pis, il ne pouvait pas y allait avec des pincettes. « Ce n’est pas un échec total. Vous avez su vous entendre, vous vous êtes adaptés à la situation suffisamment pour votre objectif principal : vous êtes restez en vie. »

Il est difficile à croire qu’un être aussi répugnant puisse vivre dans cette forêt et aucun rapport n’a jamais révélée sa présence par le passé. Puis cette attirance pour Nara n’est pas passée inaperçue. L’adversaire était-il si puissant ? Fort est de constater qu’il est probable qu’ils ne le sauront jamais. Si l’inconnu devait être arrêté, cela se serait déjà produit. Non, il n’y avait aucune chance qu’il le retrouve mais ça personne ne leur dira. Et l’affinité qu’il avait l’air d’exprimer pour Nara fait qu’il pourrait très bien revenir un jour…

Yosuke ne pourrait plus s’en charger si sa mission n’est pas terminée d’ici là, il devrait prendre des mesures mais il n’avait pas le temps. Il faisait un piètre instructeur aujourd’hui. Tout ce qu’il pouvait faire c’est donner des conseils et espérer.

[Yosuke] « Avant de partir je vous donne un objectif vital à atteindre. Devenez plus fort. Si l’inconnu revient, vous devez être en mesure de vous défendre et de gagner. » Il regarda Nara bien plus profondément dans les yeux que dans ceux des autres. C’était bien elle qui paraissait en danger. Il faisait sa voix grave et profonde en espérant que son message passerait car c’ets peut-être à cette condition qu’il les reverrait en vie. « Vous aurez donc à réfléchir à la formation numéro 2 : une formation spéciale pour combattre cet inconnu. Devenez plus fort, améliorez votre travail d’équipe car vous y êtes obligés ! »

Cette phrase devait sans doute les déstabiliser mais c’était la vérité.

Oui, ils y sont obligés, ils n’ont plus le choix, ils sont au pied du mur car Konoha les oblige à grandir.

[Yosuke] « Félicitations, vous êtes genin. »


Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Equipe 4 : Yosuke, Kenji, Youso, Nara   Dim 4 Jan - 2:27

Nara se dirigeait en direction de la forêt interne lorsqu'un battement d'ailes interrompi sa marche. Nara leva les yeux au ciel juste a temps pour voir un magnifique faucon se dirigeai vers elle. Nara tendit son bras et le rapace si percha habillement. Une petite lettre était acrocher a sa patte. Nara la prit et caressa un peu l'oiseau avant que se dernier reprenne son vol majestueux. Nara défit la lettre et la lut.

Citation :
Nara Hyuga.
Vous êtes attendu à l’académie à 14H00. Veuillez vous rendre dans la salle B.205.

Nara rangea la lettre et regarda sa montre. Elle indiquait 13h51. Nara rebroussa chemin au pas de course et se dirigea en direction de l'académie. Une fois arrivé devant les lourdes portes de l'académie, Nara prit immédiatement la direction de l'escalier menant au deuxième étage. La secrétaire la héla au passage mais Nara n'y fit pas attention. Puis lorsque Nara fut rendu en haut de l'escalier, elle regarda les quelques portes qui se trouvait la. Dans ses souvenirs, la salle B.205 se trouvait vers la droite. Nara prit cette direction.

*B.201....B.202....B.203....B.204....et voila la salle B.205*

Nara se stoppa devant la porte entrouverte. Des éclats de voix se fesait entendre de l'autre côté. Nara poussa doucement la porte et découvrit Youso et Kenji qui se trouvait dans la salle. Nara les salua.

Nara- Bonjours tout les deux.

Nara se dirigea vers ses coéquipiers. Quelques minutes après que Nara fut arrivé, Yosuke poussa la porte.

Yosuke- Bonjour, vous trois.

Nara regarda Yosuke dans les yeux. Elle avait a s'expliquer avec lui. L'équipe 4 avait faillit mourir dans la forêt a cause de cet inconnu.

Yosuke- Je n’ai malheureusement pas beaucoup de temps à vous consacrer alors je serai bref.

Nara le dévisagea. Elle ne comprenait pas ou il voulait en venir.

Yosuke- Le test dans la forêt a été un véritable fiasco autant pour vous que pour moi…

Yosuke avait raison. Ils n'avaient même pas réussi a accomplir un seul des deux objectifs qui leurs avait été donné et en plus tout les trois c'était retrouver dans un lit d'hopitâl. Nara reporta son attention sur Yosuke.

Yosuke- Les autorités de Konoha m’ont promis de tout faire pour retrouver cet inconnu. A la vue des résultats de ce test, les autorités ont pris certaines mesures dans la forêt mais aussi nous concernant.

Des mesures concernant l'équipe 4? Il n'en fallait pas plus pour intrigué Nara. Yosuke alla s'asseoir sur le bureau. Pourquoi n'avait-il pas choisi la chaise comme tout les autres aurait fait? Nara se le demandait. Yosuke prit une profonde inspiration avant de continuer.

Yosuke- Je suis envoyé en mission pour une durée indéterminée.

Cette dernière phrase s'était fait estompé le léger sourire que Nara arborais habituellement. Après tout, elle s'était attaché a lui et maintenant il leurs annoncait qu'il partait en mission pour une durée indéterminé.

Yosuke- Je ne pourrai donc plus assurer votre formation pendant ce temps.

Quoi? Yosuke ne sera plus leurs sensei? Mais qui va le remplacer? Sera-t-il aussi sympathique que lui? Les questions se bousculait a une vitesse folle dans la tête de Nara. Mais une chose était sur, Yosuke ne serait plus leurs sensei. Yosuke continua.

Yosuke- Pour la forêt, même si vous avez échoué le test...

Yosuke marqua une pause.

Yosuke- Ce n’est pas un échec total. Vous avez su vous entendre, vous vous êtes adaptés à la situation suffisamment pour votre objectif principal : vous êtes restez en vie.

Nara n'y avait même pas penser. Pour elle le test était un vrai fiasco.

Yosuke- Avant de partir je vous donne un objectif vital à atteindre. Devenez plus fort. Si l’inconnu revient, vous devez être en mesure de vous défendre et de gagner.

Yosuke la regarda dans les yeux.

Yosuke- Vous aurez donc à réfléchir à la formation numéro 2 : une formation spéciale pour combattre cet inconnu. Devenez plus fort, améliorez votre travail d’équipe car vous y êtes obligés !

Il avait raison. Ils allait devoir mettre au point une stratégie pour combatte cet inconnu car il ne pouviat se permettre de perdre contre lui. Ils allaient aussi devoir améliorer leurs travails d'équipe car ce sera surement grâce a lui qu'il gagneront au prochain affrontement contre l'inconnu. La voix de Yosuke coupa le file de ses pensés.

Yosuke- Félicitations, vous êtes genin.

Nara resta bouche bée. Elle s'attendait a tout sauf a sa. Elle était genin.

Nara- Quoi? Nous sommes genin? et en quoi consiste la formation numéro 2 ?

MessageSujet: Re: Equipe 4 : Yosuke, Kenji, Youso, Nara   Dim 4 Jan - 8:20

Comme prévue, Kenji ne répondit pas. Peut-être que, sous le grincement de la porte, Youso n’entendit pas les salutations du jeune Uchiha. Les deux étudiants se tournèrent vers la provenance du bruit qui était malencontreusement agaçant. Ce qu’ils virent ne les surprirent pas. Nara, jouxtant la porte, dit d’un ton chancelant.

Nara- Bonjours tout les deux.

Elle poussa la porte pour laisser place à ses cheveux d’un brun étincelant. À ses lèvres pulpeuses et incroyablement douces. À son doux visage, fin et d’un teint incroyable. À son parfum chatouillant les narines d’autrui, faisant rêver celui qui eut la chance de le sentir. À ses yeux de grenouille, globuleux et parfaitement ronds. Youso la salua du regard. L’étudiante alla s’asseoir dans le fond de la salle et s’installa confortablement. L’atmosphère était plus que tendu. Chaque être était dans un coin de la pièce. Personne ne parlait, personne ne bougeait, tout ce qu’on pouvait ouïr était les cris excités des gosses qui s’entraînait dans la cour. Ce qui laissa paraître un léger agacement sur le visage de l’étudiant. De toute manière, ils avaient tous passé par là. Même si, quelques personnes dans l’équipes quatre agissaient exactement comme eux.

Le grincement ce fit entendre une deuxième fois. La petite tête de Yosuke apparu aussitôt dans le cadrage de porte. Le sensei les salua en trois mots et alla devant le groupe pour bien se faire entendre. Il expliqua les raison du pourquoi il allait s’absenter un moment. Il laissait, au passage, plusieurs sourires qui en disaient long sur ce qu’il pensait. Il disait même que les autorités promettaient de retrouver cet inconnu.

*Aucune chance...*

Pensa Youso. Il baissa les yeux. L’inconnu, lorsque l’équipe quatre l’avait rencontré, était extrêmement affaiblit. Il y avait peu de chance qu’il soit encore en vie, ou du moins, il n’était plus dans les parages. Peut-être même qu’il avait trouvé une autre victime pour son pacte.
Yosuke s’assit sur sa chaise. La réunion allait être longue. Pourquoi ne pas aller droit au but ? Les préliminaires importaient peu. Youso, en arrivant ici, était persuader que Yosuke allait recommencer ses sermons tous plus ennuyeux les uns que les autres. Et aussi ses morales de vie vraiment nulles. Mais tout ce qu’il leur disait c’était de devenir plus fort. Que l’avenir les obligeait. Qu’ils allaient combattre l’ennemie un autre jour et que d’ici là, il faudrait être préparé. Les autorités n’étaient pas supposer s’occuper de ce problème. Donner une telle tâche à un étudiant était plus qu’immoral. N’avaient-ils rien d’autre à faire ?

Il parla par la suite d’une formation nommé : Formation numéro 2. Cela voulait sûrement dire qu’ils allaient apprendre une nouvelle formation et que l’équipe quatre allait la crée seul, sans leur Sensei. Cela voulait aussi dire que les rassemblements, le soir ou tôt le matin, allait être beaucoup plus fréquent.

[Yosuke] « Félicitations, vous êtes Genin. »

Cette phrase résonna un dizaine de fois dans son esprit. Était-il vraiment allé jusque là ? Youso le timide et le faible du départ avait réellement disparut de la surface du globe ? La vie l’avait emmené, bien malgré lui, à devenir beaucoup plus fort, à monter en grade.

Youso hésita avant de lever la main. Un sourire maladroit aux lèvres

[Youso] Je n’ai qu’une question à propos de cette formation. C’est bien nous qui allons la créer nous même, ou est-ce que quelqu’un va nous y aider. Un nouveau Sensei peut-être ? Enfin, un sensei qui vous remplacera le temps que vous serez partit ? Car une équipe sans sensei n’en n’est pas une. Non ?

Youso ne savait pas trop quoi penser. Quelque chose en lui disait qu’il était fier. Mais un autre disait que réussir pour finir seul…
Yosuke Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Equipe 4 : Yosuke, Kenji, Youso, Nara   Dim 4 Jan - 12:55

Il scruta leurs regards, il y avait bien une flamme qui brillait dans chacun d’eux. Ils devaient être heureux, non plus qu’heureux, enthousiastes et excités comme des puces. Ils avaient la fougue, la même que Yosuke avait eue lors de ses deux nominations. Il était passé chuunin très peu de temps après être devenu genin. Peut-être que l’un de ses élèves ferait de même.

Seulement lors de ces mois où il avait exercé sa fonction de chuunin, à la fois à l’entraînement et dans la prise en charge de l’équipe 4, il avait énormement changé. Peut-être parce qu’il sortait de l’adolescence et que le monde des adultes lui faisait encore un peu peur, en tout cas il avait refusé sa nomination au poste de jounin.

Il était fier de ses étudiants et il ne se voilait pas la face, il n’y était pas pour grand-chose. Il n’était pas là dans la forêt, il n’était pas là à tous leurs entraînements et il ne serait sans doute pas là pour leur première mission…

Mais il devait partir car sa première mission n’était pas si loin et qu’il n’y avait jamais eu de deuxième. Il voulait savoir s’il pouvait rentrer dans ce monde et passait ce cap.

Les étudiants nouvellement genin posaient la même question. S’étaient-ils attachés à lui ou étaient-ils préoccupés par leur formation, l’absence d’un sensei aussi longtemps pouvait poser des problèmes et Yosuke n’avait pas le temps d’anticiper. D’ailleurs il n’avait que très peu de temps encore à consacrer à cette réunion.

[Yosuke] « Pour votre entraînement, vous devrez vous contenter des cours dispensées à l’Académie. Il y a aussi une salle des professeurs qui est à votre disposition. »

Prenaient-ils ça pour un abandon ? Yosuke espérait que non mais il avait besoin de se prouver quelque chose à lui-même. Il ne se considérait plus comme un homme de terrrain depuis bien longtemps. Il n’avait pas l’expérience, il n’avait pas le niveau et il ne s’était pas inscrit à l’Académie il y a maintenant plusieurs années pour finir en bas de l’échelle de l’administration. Non, il voudrait être tout en haut… mais pas maintenant.

[Yosuke] « Je dois y aller. J’ai encore beaucoup de choses à organiser et l’horloge tourne… »

C’était peut-être la dernière fois qu’il les voyait… Son regard se tourna vers Kenji, pouvait-il vraiment le laisser comme ça ? Il voyait encore l’ombre d’Oni planait au dessus de sa tête malgré les menaces.

[Yosuke] « Pour votre formation, réfléchissez, mettez vos atouts en avant, c’est à vous de la construire… Nara, sois prudente. Youso, protège la. Kenji… oublie Oni. »

Les mots sortirent seuls seuls mais son visage changea de tout au tout. Il ne s’abaisserait à lui raconter la défaite cinglante et expresse de son modèle…

Il était en défense, comme il l’avait expliqué à Sabi. Il surveille, il se défend mais si quelque chose devait se passer, il s’arrangerait pour annihiler son adversaire d’une seule et même attaque car elle serait légitime.

Il restait là encore quelques secondes, attendant les réactions, les dernières questions. Peut-être avait-il du mal à quitter cette salle.



MessageSujet: Re: Equipe 4 : Yosuke, Kenji, Youso, Nara   Dim 4 Jan - 16:20

Kenji regardait tranquillement par la fenêtre en attendant qu’une personne quel qu’elle soit se présente à lui dans la salle. Des enfants assez jeunes s’amusaient dans la cours. Tandis que d’autre, un peu à part, lançaient des shurikens sur des arbres. On pouvait les voir suant mais déterminé pour essayer de se surpasser. C’était la volonté du feu qui brillait en chaque individu à Konoha. Chez certains elle était moins flagrante comme, par exemple, pour les enfants qui s’amusaient, qui jouaient. Tandis que pour d’autre on pouvait la sentir, elle était presque palpable. Une motivation que seul les shinobi du village de la feuille possédaient. L’étudiant se passa alors une main dans les cheveux et tourna la tête en entendant le grincement de la porte d’entrée.
Ce bruit était fortement déplaisant mais l’académie n’était plus toute jeune. Kenji lui pardonna alors cet affront. Le visage de Youso se dessina sous la lueur des rayons du soleil. Son visage fin paru plus lisse qu’à l’habitude et ses yeux bleus plus profonds. Il fit quelques pas dans la pièce et salua l’apprenti ninja qui répondit par un signe de tête. L’étudiant se leva il comptait serrer la main de son coéquipier ce qui aurait été une première. Mais après les événements qu’ils avaient affronté ensemble dans la forêt interdite c’était la moindre des choses à faire. Mais un nouveau grincement de porte lui fit tourner la tête vers l’entrée et ne pas continuer son geste envers son équipier.
Des longs cheveux bruns et des yeux blanc scintillant au soleil fit savoir à Kenji que c’était Nara. Elle entra dans la salle et se dirigea à leur rencontre. Mais le silence se fit, personne ne prit la parole et l’ambiance devint tendue entre eux. Comme à chaque fois qu’ils se rencontraient.
La seule chose dont l’apprenti ninja était sûr était que le prochain entrant serait Yosuke. L’équipe 4 était réunit au complet. On allait surement leurs donner leurs nouveaux objectif à accomplir prochainement ou tout simplement discuter d’un nouvel entrainement. Le travail d’équipe…
Kenji sentit un regard soutenu posé sur lui. Il ne venait ni de Nara et ni de Youso. Il fouilla la salle mais ils étaient seuls. Ses yeux regardèrent alors à travers la fenêtre et l’étudiant vit une ombre au loin sur un toit. Il cligna des yeux mais la silhouette avait déjà disparue. Une réflexion lui fit dire que son imagination lui jouait des tours.
Les minutes passèrent avant que la porte grince de nouveau. Cette fois-ci le visage de son sensei apparu à la lumière du jour. Grand et fort il imposait le respect. Il avança d’un pas sûr à leur rencontre.


[Yosuke] « Je n’ai malheureusement pas beaucoup de temps à vous consacrer alors je serai bref.
Le test dans la forêt a été un véritable fiasco autant pour vous que pour moi… »


La vérité frappa de plein fouet l’équipe 4. C’était vrai qu’ils n’avaient accomplit aucun des objectifs, même pas le plus simple qui était de se diriger vers la tour central de la forêt. Kenji se passa alors une main dans les cheveux, il n’aimait pas perdre et pour lui ce test avait été une lourde défaite. Mais il ne comprenait pas pourquoi son sensei assumait une partie de la faute. Il leur avait juste donné un exercice à faire et il ne l’avait pas réussi. Il n’aurait pu deviner l’intervention extérieure de cet inconnu.

[Yosuke] « Les autorités de Konoha m’ont promis de tout faire pour retrouver cet inconnu. A la vue des résultats de ce test, les autorités ont pris certaines mesures dans la forêt mais aussi nous concernant. »

Ils avaient donc été prit au sérieux avec cette délirante histoire d’inconnu, de créature les attaquants. Les hautes instances du village allaient effectuer une surveillance accrue dans la forêt mais cela serait vint. Pourquoi cette créature resterait dans un endroit où elle aurait le plus de chance d’être retrouvé ? C’était paradoxal et complètement fou.
Yosuke se dirigea vers son bureau et s’assis dessus. Kenji s’avoua à lui même que son maître avait une certaine classe. Ce dernier prit une profonde inspiration, quelque chose d’important allait se passer, allait être dit.


[Yosuke] « Je suis envoyé en mission pour une durée indéterminée. Je ne pourrai donc plus assurer votre formation pendant ce temps. »

Tel était le fin mot de l’histoire. Il ne verrait plus le shinobi durant un long moment et ce dernier ne s’occuperait alors plus d’eux. C’était une nouvelle fortement contraignante pour leur future. S’entrainer seul était beaucoup plus difficile. Mais maintenant Kenji n’était plus seul. Il savait que Takeshi l’aiderait à devenir plus fort. Oni aussi était là. Avec ce dernier il apprendrait de nouvelle technique et se surpasserait.
Yosuke leur expliqua que malgré l’échec du test ils avaient réussi à travailler en équipe ce qui était une victoire en soi. L’étudiant prit cela pour du baratin tout juste bon à satisfaire une conscience tranquille et naïve. Il était sûr que sans le poison il aurait eu la peau de l’inconnu. Ses shurikens doucement planté dans son torse, sa tête explosée contre un rocher et ce sourire d’hypocrite enfin effacé de son visage pâle.
Leur sensei souhaitait en premier lieu que l’équipe devienne plus forte durant son absence. Mais Kenji ne s’en faisait pas trop car il reconnu à contre cœur que Youso était devenu très fort et que Nara quand à elle rattrapait très vite son retard passé. Ils n’étaient plus la bande d’étudiant qui trouvait difficile le fait de marcher sur l’eau. Aujourd’hui il avait vu des choses horribles qui les avaient unis. Yosuke avait réussi une partie de ses objectifs en faisant de ces petits étudiants une belle équipe.
Il souhaitait qu’ils réfléchissent tous à une formation spéciale pour battre cette créature. Pour Kenji la réponse était évidente. Il fallait que Youso et Nara soit loin entrain de l’encourager pendant qu’il se battrait seul comme un héros. L’étudiant rigola alors intérieurement de cette petit blague qu’il venait de se faire à lui-même. Il savait que la bonne solution ne se trouverait qu’après de longues heures de réflexion.
D’un air faussement négligent Yosuke créa un effet de surprise.


[Yosuke] « Félicitations, vous êtes genin. »

* ?!*

[Nara] « Quoi? Nous sommes genin? Et en quoi consiste la formation numéro 2 ? »
[Youso] « Je n’ai qu’une question à propos de cette formation. C’est bien nous qui allons la créer nous même, ou est-ce que quelqu’un va nous y aider. Un nouveau Sensei peut-être ? Enfin, un sensei qui vous remplacera le temps que vous serez partit ? Car une équipe sans sensei n’en n’est pas une. Non ? »

Le nouveau génin fut étonné. Mais leur dur labeur avait payé. Ils avaient longuement travaillé pour obtenir cette promotion amplement mérité. Mais surtout cela leur ouvrait le chemin de l’examen chunnin.
Dans un autre sens Kenji fut déconcerté du fait que ses partenaires pensaient plus à la nouvelle formation qu’au fait qu’ils soient passés au rang supérieur.
Yosuke expliqua alors que pour l’entrainement il devrait se satisfaire des cours de l’académie. Malgré cela le génin sut qu’il n’y mettrait pas encore les pieds durant un moment il avait fort à faire. Il dressa alors devant son sensei.


[Kenji] « Les portes de l’examen chunnin nous sont maintenant ouvertes ? »

C’était ce qui intéressait le plus Kenji. Montrer durant cet examen qui il était. Il se passa une main dans les cheveux et écouta la réponse de Yosuke.
Après quelques minutes il annonça qu’il devait partir. Le temps lui était donc compté.


[Yosuke] « Je dois y aller. J’ai encore beaucoup de choses à organiser et l’horloge tourne… Pour votre formation, réfléchissez, mettez vos atouts en avant, c’est à vous de la construire… Nara, sois prudente. Youso, protège-la. Kenji… oublie Oni. »

Le jeune ninja fut stupéfait pour deux choses. La première était qu’il avait été mit de côté pour la protection de Nara alors qu’il avait largement la puissance pour combattre. C’était un Uchiha il ne craignait personne et encore moi cette vil créature. Ses yeux brillèrent de rouge face au soleil.
Il se passa une main dans les cheveux légèrement agacé qu’on lui dise de ne pas voir Oni. C’était vrai qu’il était assez spécial, mais si on le comprenait il devenait quelqu’un de bien. La plus part des gens s’arrêtaient à des préjugés souvent faux.
Il se leva et s’adressa tout d’abord à ses partenaires.


[Kenji] « Pour la formation je vous propose qu’on se voit durant la semaine à la bibliothèque. Certains ouvrages devraient nous aider. »

Il se tourna alors vers son sensei.

[Kenji] « Pourquoi n’aimez-vous pas Oni ? »

La question était simple et sans sous entendu. Kenji espérait une réponse claire et sincère.


Dernière édition par Kenji Uchiha le Lun 16 Fév - 20:23, édité 1 fois
Yosuke Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Equipe 4 : Yosuke, Kenji, Youso, Nara   Lun 5 Jan - 21:25

Il redoutait cette question mais elle était des plus légitimes. Yosuke n’était pas son père, il ne pouvait pas lui imposer des choses sans lui donner une bonne explication, non, une explication en béton.

Il s’apprêtait à partir mais, il resta assis cette fois, son monologue devait continuer. La vraie réponse était très simple : il n’aimait pas Oni. Le tout était d’expliquer pourquoi et surtout pourquoi il avait peur qu’il reste avec lui. Mais Yosuke n’emploiera jamais le mot peur, il serait indéniablement discrédité.

[Yosuke] « Je classe Oni dans la catégorie des personnes potentiellement dangereuses, après tout dépend pour qui… »

Il ne ferait pas de philosophie ici, à vrai dire il avait déjà traité le sujet avec Sabi en long et en large. Ce n’était pas un exercice par lequel il passait souvent et il était loin d’être excellent. Il s’efforçait juste à exprimer ses intimes convictions de la manière la plus intelligente possible. Tout dépend s’il passe pour un intello après.

Enfin en tout cas il ne voulait pas faire ça ici et surtout pas maintenant. Et le caractère de ses élèves lui disait que le genre de propos ne serait pas vraiment le bienvenue. Il essaierait quand même de tout simplifier.

[Yosuke] « Oni a l’air prédisposé à se battre sans une bonne raison, enfin je veux dire une vraie bonne raison… Il ne véhicule pas les valeurs et une bonne image de Konoha. »

Il tapa doucement sur le bureau de son poing, des petits coups comme pour faire Toc Toc. Mais absolument personne ne lui répondrait en dessous du bureau ou ne lui ouvrirait une porte inexistante. D’ailleurs, pourquoi il avait fait ça ?

[Yosuke] « Je te donne un nouvel objectif. Bats-toi contre Oni, et surtout gagne… »

Il était contre la violence mais ils étaient tous les deux, lui et Youso, prédestinés à apprendre en combattant. Nara, c’était peut-être différent, il n’en savait rien. Il se rendait compte qu’il n’avait pas passé beaucoup de temps avec eux. Mais on ne fait jamais assez bien alors il vaut mieux se contenter de peu.

[Yosuke] « Pour Nara et Youso, un nouvel objectif aussi. Surveillez Kenji, entrainez vous avec lui le plus souvent possible… et ne le laissez pas voir Oni. Je crois qu’il y avait une personne qui serait capable de détruire votre travail d’équipe, c’est lui. »

Il avait tout dit. Pour lui Oni était dangereux pour tout ce qu’il avait construit avec l’équipe 4. Il ne détailla pas le fond de sa pensée bien sûr, ils n’auraient pas aimer. Mais Kenji avait toutes les cartes en main, c’est véritablement lui qui décidera pendant son absence si l’équipe 4 existera dans le futur.

Yosuke soupira et sourit.

[Yosuke] « Mais vous n’avez pas le temps pour tout ça. L’exmane chuunin a lieu à Konoha cette année et même si vous venez d’être nommé genin, j’espère qu’au moins l’un d’entre vous sera nommé chuunin tout comme moi. Je vous ai dit que j’ai été nommé chuunin très peu de temps après ma nomination en tant que genin ? »

Des bons souvenirs, il avait fait équipe avec deux inconnus à l’équipe. Dobuita était un vrai numéro à elle seule et elle lui en avait fait baver. Il se demandait si elle sortait toujours avec Kaiso, son autre coéquipier du moment. Ils s’étaient rencontrés pendant l’examen et étaient revenus main dans main, s’embrassant sous la cascade de Kumo… Il ne les avait pas revus depuis. Dommage, il aurait bien voulu garder contact.

Il sauta du bureau à deux pieds, il était temps de partir. Il ferait en sorte de revenir assez vite pour connaître les résultats de l’examen.

[Yosuke] « Si vous voyez un dénommé Sakray, dites lui que notre petit combat devra attendre un an de plus. »

Il leva la main, leur sourit. Il disait au revoir à l’équipe 4, à son équipe, qu’il espérait retrouver inchangée ou presque quand il reviendra, s’il revient un jour…



MessageSujet: Re: Equipe 4 : Yosuke, Kenji, Youso, Nara   Sam 10 Jan - 9:17

[Yosuke] « Pour votre entraînement, vous devrez vous contenter des cours dispensées à l’Académie. Il y a aussi une salle des professeurs qui est à votre disposition. »

C’était claire dans la tête de l’étudiant maintenant devenu Genin. Au fond, l’académie était fait pour cela. Mais ne pas avoir de Sensei pendant une longue période l’inquiétait. Ça ne faisait pas si longtemps que ça que l’équipe quatre était née. Environ cinq mois, mais Youso commençait déjà à s’attacher au Sensei. Le Genin aimait plus ou moins les deux auters membres de l’équipe malgré la tragédie qu’ils ont vécu. J’ai du mal à croire que grâce à un simple petit inconnu venu de nul part soit celui qui a soudé l’équipe au point qu’elle n se sépare jamais. M’enfin, tout ça pour dire qu’il restait du boulot à faire sur ce point.

L’expérience dans la forêt interdite était d’une certane façon interressante. Je veux dire que les 3 membres avaient beaucoup apris grâce à cela et Youso ne plaignait plus Yosuke de les avoir envoyer là-bas. Mais ils auraient tout de même put faire une vérification avant d’envoyer de simple étudiant en millieu dangereux.

Le Sensei avait batu un record qu’un autre Sensei aurait put battre. Il avait envoyé deux fois le Genin à l’hôpital. Et comme d’habitude, il dû manger la nourriture infecte qu’ils offraient généreusement là-bas. Franchement, c’était vraiment une honte d’offrir ça aux patients. Mais c’était mieux que rien, évidemment.

[Yosuke] « Pour votre formation, réfléchissez, mettez vos atouts en avant, c’est à vous de la construire… Nara, sois prudente. Youso, protège la. Kenji… oublie Oni. »

Oublier Oni, qu’est-ce que Yosuke voulait dire par-là ? Kenji fréquentait toujours l’affreux Genin qui avait oser le saigner.

* Quel perte de temps inutile *

Pensa Youso en riant intérieurement. Son compagnon d’équipe pensait toujours pouvoir être un géni comme il le dit si bien. Kenji était loin de l’être et je crois avoir dit les raisons dans le passer. Vous n’avez sûrement pas besoin de le lire deux fois, de toute manière, le monde entier le sait déjà.
Au moins, Kenji avait un rêve. Enfin, son rêve était assez étrange, mais il en avait un. Youso, lui, n’avait rien. Donc blâmer son coéquipier à cause qu’il voulait réaliser ce qui était le plus cher à ses yeux était égoïste. De toute manière, tout ce qui regardait Kenji regardait uniquement son coéquiper. Mais une chose était sûre, Youso n’allait pas courir à l’arrière de Kenji pour l’aider à réparer ses gaffes. Enfin, pas avec la relations qu’ils on en ce moment.

Yosuke avait donc dit qu’il fallait protéger Nara. Pourquoi ? À cause du petit inconnu qui rôdait ici et là ? Tu rêves mon grand. Youso n’avait beaucoup plus important à faire que protéger sa coéquipière qu’il n’aimait pas tant que ça. Youso avait de toute manière plusieurs préjuger envers les Hyuga qui se sentaient au centre du monde. Ainsi que tout les clans de konoha qui avait la chance d’avoir des techniques supplémentaire car ils étaient dans tel ou tel famille. Il trouvait cela complètement débile et inutile. Surtout que cela enmmenait pus de snoob à Konoha.

Kenji, de son coter se la fermait. Tout était parfait jusqu’à ce qu’il dise :

[Kenji] « Pourquoi n’aimez-vous pas Oni ? »

Simple question, simple réponse. Car il était complètement fou. Youso avait du mal à croire que Kenji le prenait comme modèle. Il n’avait rien d’un géni, il n’avait rien d’un humain ou même d’un Ninja. Dans son livre à lui, Oni ne faisait pas partit de la liste des Ninja fréquentable. Il n’était qu’un simple Ninja aux rêves communs qu’on oubliera vite le nom. Il aura une tombe que personne n’ira visiter, car on l’aura justement oubliée. C’était simple, direct, mais c’est ce que Youso aurait répondu. Bien entendu, il ne s’entendait pas à une réponse ressemblant à ça de la part de Yosuke. Il s’entendait plutôt à une réponse calme, direct mais pas méchante.

[Yosuke] « Je classe Oni dans la catégorie des personnes potentiellement dangereuses, après tout dépend pour qui… Oni a l’air prédisposé à se battre sans une bonne raison, enfin je veux dire une vraie bonne raison… Il ne véhicule pas les valeurs et une bonne image de Konoha.

Bonne raison ? Y avait-il un Ninja ou même un humain lambda qui se batait avec un bonne raison ? Que se soit pour protéger des gens, un village, pour une guerre ou tout simplement faire du mal, ce n’était pas une bonne raison. Mais le monde reste ce qu’il est malgré tout. Comment survivre dans un monde ou tout est Jutsu et pouvoir ? En possédant jutsu et pouvoir. C’était mort ou vivre, quoi choisir ? La mort était une belle libération, mais qu’avait-il après celle-ci ?

[Yosuke] Pour Nara et Youso, un nouvel objectif aussi. Surveillez Kenji, entrainez vous avec lui le plus souvent possible… et ne le laissez pas voir Oni. Je crois qu’il y avait une personne qui serait capable de détruire votre travail d’équipe, c’est lui.

Yosuke venait de lui donner le grade de garde du corps. Non seulemetn il devait surveiller Nara, mais en plus, il voulait qu’il surveille Kenji. Mais pour quelle raison ? Ça n’avait pourtant aucun sens puisque chacun dans l’équipe se détestait. Protéger ses ennemies, tuer ses amis ? Débile comme interprétation.

[Yosuke] « Mais vous n’avez pas le temps pour tout ça. L’exmane chuunin a lieu à Konoha cette année et même si vous venez d’être nommé genin, j’espère qu’au moins l’un d’entre vous sera nommé chuunin tout comme moi. Je vous ai dit que j’ai été nommé chuunin très peu de temps après ma nomination en tant que genin ? »

Yosuke va ! Égocentrique née ! Pourquoi essayait-il d’ajouter autant de stresse dans l’équipe. Oup eut-être voulait-il simplement encourager ? Mais sans même laisser le choix aux Shinobi, Yosuke venait de lui annoncer officiellement qu’ils iront au tournoi Chuunin.
Yosuke leva la main et sortit de la salle sans laisser le temps à ses élèves de lui dire au revoir.

[Youso] J’y vais aussi. À moins que tu ne veuille parler de la formation numéro deux aujourd’hui ?

Dit-il à Kenji.

MessageSujet: Re: Equipe 4 : Yosuke, Kenji, Youso, Nara   Dim 11 Jan - 2:26

Si Kenji ne connaissait pas aussi bien son sensei il aurait cru voir une once de doute à l’annonce de sa question sur Oni. Il n’y avait pourtant rien de méchant dans le ton du nouveau génin, il demandait juste à comprendre. Même si au fond de lui il savait déjà la réponse son cœur refusait de la lui donner. C’était une sensation étrange que l’Uchiha n’aurait pu définir si on le lui avait demandé. Le fait de savoir quelque chose tout en le refusant. Certains appelaient cela le refus de la réalité. Mais qui avait dit un jour que ces actons étaient réelles. Tout pouvait être remit en cause et chaque situation avait donc son excuse. Malgré cela, au plus profond de lui, de ses entrailles, il savait que tout n’était qu’illusion et qu’il devait sortir de ce genjutsu.
Il se passa une main dans les cheveux et écouta attentivement Yosuke d’un regard intéressé.


[Yosuke] « Je classe Oni dans la catégorie des personnes potentiellement dangereuses, après tout dépend pour qui… Oni a l’air prédisposé à se battre sans une bonne raison, enfin je veux dire une vraie bonne raison… Il ne véhicule pas les valeurs et une bonne image de Konoha. »

Kenji se demanda alors qu’elles étaient les vraies valeurs du village et qui en avait décidé ainsi. Si cela n’était qu’un code d’honneur sur lequel on était obligé de se baser ou simplement quelques normes dépassées. A vrai dire il était perdu mais il n’osait pas le montrer. Takeshi aurait eu honte de lui. Les Uchiha se devaient d’être méprisant envers les faibles et ne jamais montrer une once de sentiment pour ces charognes. Le fait d’être déboussolé était une émotion de faible qu’il ne pouvait accepter. Il serra alors les poings et ragea intérieurement.

[Yosuke] « Je te donne un nouvel objectif. Bats-toi contre Oni, et surtout gagne… »

*Me battre contre Oni ? …*


Le génin était bien trop fort. Il ne pourrait et ne pouvait le battre, c’était un génie tout comme lui. Kenji ne savait plus quoi faire. L’entrainement dans la forêt avec le Jigoku avait été très éprouvant mais avait créé des liens spéciaux entre eux. Ils n’étaient pas de bons amis mais avaient un respect mutuel l’un pour l’autre. Une sorte de pacte secret qui les unissait en silence.
La conclusion était que Yosuke voulait que l’élève dépasse le maitre. Mais Kenji arriva à une autre conclusion plus sombre, beaucoup plus obscure. Son sensei tenait peut être à assouvir une certaine vengeance contre l’être de feu et se servait de l’Uchiha comme une arme. Cela aurait été une action complètement déplacée et très malsaine. De ce fait elle sortit très vite de l’esprit du génin qui savait que Yosuke n’était pas capable d’éprouver de telles pensées et encore moins d’adonner un de ses étudiants à un tel acte.
Une confiance retrouvée Kenji se passa une main dans les cheveux et fit un signe de tête à son professeur.


[Kenji] « Je comprend… »

Yosuke se tourna alors vers Youso et Nara.

[Yosuke] « Pour Nara et Youso, un nouvel objectif aussi. Surveillez Kenji, entrainez vous avec lui le plus souvent possible… et ne le laissez pas voir Oni. Je crois qu’il y avait une personne qui serait capable de détruire votre travail d’équipe, c’est lui. »

*Quoi ?!*

Kenji n’était plus un enfant, lui assigner des nourrices comme ça le dégouta. Il adressa un regard assassin à son sensei et incendia du regard ses partenaires. Il ne voulait de personne dans ses pattes lorsqu’il s’entrainait sauf si il pouvait en tirer un intérêt quelconque. Comme avec Oni…
Mais Youso et Nara était des professionnels en taijutsu ce qui était à des années lumières des capacités de l’Uchiha qui était à cent pour cent dans le ninjutsu.
Son sensei soupira et changea de sujet comme pour détendre l’atmosphère.


[Yosuke] « Mais vous n’avez pas le temps pour tout ça. L’examen chuunin a lieu à Konoha cette année et même si vous venez d’être nommé genin, j’espère qu’au moins l’un d’entre vous sera nommé chuunin tout comme moi. Je vous ai dit que j’ai été nommé chuunin très peu de temps après ma nomination en tant que genin ? »

Yosuke avait vraiment l’art pour épater Kenji. Toujours caché sous une certaine modestie il dévoilait ses talents peu à peu. Il devait avoir une force incommensurable qui ne laissait rien paraitre. C’était pourtant un jeune homme simple et qui n’avait pas l’air de se prendre trop la tête. Ses épaules étaient malheureusement très chargées, on lui donnait de grande mission à réaliser pour le village caché de la feuille. Il était quelqu’un d’important et sûrement d’influent. Alors qu’il allait le perdre Kenji, le comprenait enfin. C’était trop tard.
Le génin bomba fièrement le torse pour ne rien laisser paraitre et essaya de dégager une sérénité retrouvée.
Il espérait vraiment passer Chunnin durant ce tournoi. Il réunissait les plus grands villages cachés de tous les pays ou chacun pouvaient étaler la réussite de ses jeunes poussent. C’était un évènement rare qu’il ne fallait pas rater. Un entrainement dur et peu de repos allait être au programme pour l’Uchiha durant les semaines à venir. Etrangement il se voyait marcher sur les traces de son sensei. Ils étaient pourtant si différents tout les deux. L‘un était mystérieux tandis que l’autre était arrogant et prétentieux. Mais ils étaient unis tout les deux dans le ninjutsu, il connaissait le vrai pouvoir de la force du chakra.
Il dit une dernière phrase que Kenji n’écouta pas trop perdu dans ses pensées. Mais il le vit partir et lui fit juste un signe de tête. Ce n’était qu’un au revoir…
Youso se leva à son tour et se dirigea vers la sortie. Il éleva la voix une dernière fois.


[Youso] « J’y vais aussi. À moins que tu ne veuille parler de la formation numéro deux aujourd’hui ? »

Kenji se leva à son tour et parla à ses deux partenaires en même temps.

[Kenji] « Comme je vous l’ai dit je pense que la meilleure solution est la bibliothèque. Là bas nous trouverions des informations utiles pour la requête de Yosuke. On s’arrangera un rendez-vous dans la semaine ? … »

Il se passa une main dans les cheveux et continua.

[Kenji] « Pour l’entrainement cela ne sera pas possible. On est trop différent, autant pour le caractère que pour nos aptitudes… »

Il rejoint lui aussi la porte à côté de Youso et lui fit un signe de tête. Il sortit à l’air libre du couloir et inspira un grand coup. La route serait longue pour devenir un shinobi puissant et il faudrait passer par l’examen chunnin qui était pour bientôt.
Kenji partit dans les couloirs de l’académie le pas assuré et motivé par ses perspectives d’avenir.


Dernière édition par Kenji Uchiha le Lun 16 Fév - 20:24, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Equipe 4 : Yosuke, Kenji, Youso, Nara   Jeu 15 Jan - 6:30

Yosuke leurs laissa le temps de digérer la nouvelle qu'il venait de leurs annoncer avant de continuer.

Yosuke- Pour votre entraînement, vous devrez vous contenter des cours dispensées à l’Académie. Il y a aussi une salle des professeurs qui est à votre disposition.

Nara ne s'était même pas poser la question sur son entraînement. Elle avait Takame pour lui apprendre des techniques et cela suffisait. Nara n'avait pas besoin de se rendre a l'académie. Ce qui l'intriguait le plus était la formation.

Yosuke- Pour votre formation, réfléchissez, mettez vos atouts en avant, c’est à vous de la construire… Nara, sois prudente. Youso, protège la. Kenji… oublie Oni.

*Oni?! Qui est-ce?*

Ce que Yosuke disait était tout a fait senser. Nara allait devoir s'entraîner beaucoup plus durement que Youso et Kenji pour pouvoir participer a l'examen chuunin et par dessus le tout elle allais devoir être prudente. Une qualité qui lui faisait défault.

Kenji- Pourquoi n’aimez-vous pas Oni ?

Une question de plus. Une question qui sembla mettre mal a l'aise son sensei. Mais qui était donc cet Oni?

Yosuke- Je classe Oni dans la catégorie des personnes potentiellement dangereuses, après tout dépend pour qui… Oni a l’air prédisposé à se battre sans une bonne raison, enfin je veux dire une vraie bonne raison… Il ne véhicule pas les valeurs et une bonne image de Konoha.

Ce que Yosuke décrivait, ont aurait dit le comportement d'un renégat. Le comportement de la pire espèce de ninja au monde. Nara comprenait pourquoi Yosuke ne l'aimait pas. Car elle ne l'aimait pas et elle ne le connaissait même pas. Elle ne l'avait encore jamais vue. Comment pouvait-elle l'haïr? Peut-être parce qu'il lui rappellait l'homme qui avait tuer son père? Uniquement par la description dont Yosuke en parlait.

Yosuke- Je te donne un nouvel objectif. Bats-toi contre Oni, et surtout gagne…

Kenji- Je comprend...

Puis Yosuke se tourna vers Youso et elle.

Yosuke- Pour Nara et Youso, un nouvel objectif aussi. Surveillez Kenji, entrainez vous avec lui le plus souvent possible… et ne le laissez pas voir Oni. Je crois qu’il y avait une personne qui serait capable de détruire votre travail d’équipe, c’est lui.

Surveillez Kenji? Nara allait essayer. Elle allait faire ce que son sensei voulait qu'elle fasse. C'est à dire suveillez Kenji et l'empécher de voir Oni et si il allait le voir Nara allait le suivre uniquement pour l'empécher de faire une bétise et aussi pour s'assurer qu'il allait le combattre comme Yosuke le lui avait dit.

Yosuke- Mais vous n’avez pas le temps pour tout ça. L’examen chuunin a lieu à Konoha cette année et même si vous venez d’être nommé genin, j’espère qu’au moins l’un d’entre vous sera nommé chuunin tout comme moi. Je vous ai dit que j’ai été nommé chuunin très peu de temps après ma nomination en tant que genin ?

C'est vrai. Nara allait devoir ce préparer a l'examen chuunin. Nara sortit son kunai et le montra a son sensei qui parut légéremment surpris.

Nara- Sensei, je vous promet d'apprendre a me servir de ce kunai et de m'entraîner dur pour pouvoir me protégé au cas ou que l'inconnu reviennent et si jamais il ne reviendras pas, au moin je serait devenu plus forte. Je n'est qu'une déclaration a faire pour finir sensei. Tâcher de revenir vivant de votre mission.

Puis Nara sortit de la pièce. Avant de se retourner vers Kenji et Youso.

Nara- Ont se rencontreras a la bibliothéque. Je suggère lundi prochain. Cela va nous laisser le temps de mettre en place une stratégie.

Puis Nara quitta définitivement la salle, sans se retourner. Elle avait encore beaucoup a faire si elle voulait être au niveau pour l'examen chuunin.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Equipe 4 : Yosuke, Kenji, Youso, Nara   

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Equipe 4 : Yosuke, Kenji, Youso, Nara
» Maison de Nara
» Equipe de Bloodbowl
» entraînement de Nara Hyuga
» [Match 3] Equipe Poufsouffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: L'Académie de Konoha-