-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rassemblement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sianishi Ayesha

Sianishi Ayesha


Rassemblement Empty
MessageSujet: Rassemblement   Rassemblement EmptySam 19 Juil - 18:44

Voilà, euh ... pas facile de savoir comment commencer un new sujet ^^'.
Alors je me jette à l'eau (espérons juste que je ne me noierai pas, parce que pour une kiréenne, ce serait vraiment la honte)


Suite aux petits chaos récents, les membres de Ryoma ont vu leur liens se renforcer. Là où les personnes ne communiquaient que par MP, maintenant ils chattent en direct par mail (dont msn sans vouloir faire de pub).
De plus, le gré des études fait que parfois, des joueurs se trouvent géographiquement rapprochés IRL.

Ces observations m'ont donné envie de pourquoi pas imaginer une sorte de rassemblement où les joueurs de Ryoma pourraient se retrouver pour le plaisir, pour un cosplay, voire même un GN (à voir selon les envies et les possibilités). Iba m'a soufflé l'idée de se retrouver en Juin prochain à la Japan Expo, mais la date peut ne pas convenir à tout le monde (cause : exams). Ce qui m'amène à vous demander si :

- Vous avez envie de vous rencontrer IRL

- Quand vous seriez disponible

- Jusqu'où géographiquement vous pouvez aller (ça va être un peu dur pour les canadiens je suppose cette affaire)

- Et sur quel type de rencontre ?

Voilà, c'est juste pour sonder un peu et voir si c'est réalisable. Je suis à l'écoute de toutes vos remarques (positives ou négatives du moment qu'elles sont constructives).
Youso Shi

Youso Shi


Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement   Rassemblement EmptySam 19 Juil - 20:27

Oublier moi pour cette affaire, je vais pas en france. xD
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement   Rassemblement EmptySam 19 Juil - 20:29

C'est une super idée Sia,
Faut trouver des jours libre. On peut même en faire par tout en France, et les canadiens peuvent en faire au Canada ?
Il suffit d'un bonne organisateur.

Perso c'est sud de la France.

La japan expo , c'est où ( je présume Paris ) ?
Invité
Invité
Anonymous


Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement   Rassemblement EmptySam 19 Juil - 20:35

J'ai toujours rêver d'aller à la Japan Expo alors pourquoi pas.
Je n'ai jamais put aller à la Japan Expo, mais bon pourquoi pas.

Plus sérieusement, j'habite pas mal loin de Paris (Vosges), c'est en partit pour cela. Et puis l'année prochaine je ne sais absolument pas où j'en serais à cette période de l'année. Ce n’est pas facile de prévoir si loin. En tout cas, c'est une excellente idée, je te souhaite qu'elle aboutisse et peut-être même que je pourrais être là.
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement   Rassemblement EmptySam 19 Juil - 20:39

Il faudrait prévoir plus près que Juin prochain pour commencer, moi j'aurais largement oublié Very Happy
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement   Rassemblement EmptySam 19 Juil - 20:53

Sinon chacun pourrait poster où il habite ainsi on verrait qui est proche de qui ?
Sianishi Ayesha

Sianishi Ayesha


Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement   Rassemblement EmptySam 19 Juil - 20:55

Bin difficile de prevoir ça trop pres non plus parce que ça demande une certaine organisation et du démarchage, de plus faut que chacun réponde et donne son avis (trouver le moyen de contenter la majorité du monde).
D'autant plus dur, que les joueurs sont souvent jeunes, alors pour ceux qui ont une voiture, c'est moins difficile de bouger que pour ceux qui vont encore au lycée ou moins ...
De toute façon, il serait question d'en reparler régulièrement pour tenir au courant de l'avancée des choses.

Je demande aussi une date, parce que moi juin, je peux absolument pas (j'espère que je serai au japon à cette date).

Le plus facile selon moi, serait de prévoir ça pendant les vacs de la toussaint parce que tout le monde a ses vacances en meme temps (à quelques jours près) et qu'il n'y pas trop d'obligation familiales dans ces périodes là. Après, où ... ça dépendra des réponses. De toutes façons, si cette idée aboutit et qu'elle est renouvellée, alors on pourra prévoir de faire tourner le lieu de rencontre ^^.
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement   Rassemblement EmptySam 19 Juil - 21:06

Bah, j'ai déjà vu différents IRL organisées, c'était presque toujours le même topo : il peut y avoir plein de réponses au début, une organisation pour dormir et sur le programme, au final (qui se déroule plusieurs mois après l'idée initiale) on se retrouve moitié moins Smile

Pour commencer, on pourrait penser à des IRL de taille moyenne, puis voir si on peut en organiser de temps en temps Smile

La Toussaint c'est envisageable. On a tous les mêmes dates ?

Si vous voulez savoir, l'année prochaine je pourrais pas par exemple :p
Sakray

Sakray


Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement   Rassemblement EmptySam 19 Juil - 21:28

Nan, Mang'azur de Toulon en Avril prochain, ça me semble parfait Very Happy
Darok

Darok


Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement   Rassemblement EmptySam 19 Juil - 23:01

A la Toussaint Iba et moi on part à l'étranger donc c'est mort. Nowel on part au ski, c'est râpé. Moi après mon bac l'année prochaine jveux bien une JE j'y suis jamais allé et ça me tente bien.

Iba et moi = Yvelines (près de Versailles).
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement   Rassemblement EmptySam 19 Juil - 23:04

Bah nous on pourra se voir facilement alors Razz J'habite le 13e
Sianishi Ayesha

Sianishi Ayesha


Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement   Rassemblement EmptySam 19 Juil - 23:21

XD j'espère etre au japon pendant que vous serez à la JE !!

Bon c'est cool ça ^^ euh on va peut-etre commencer par se voir par pôles géographiques dans les genre : ceux du sud (sakray, génépi), euh ceux de paris (ako, iba, darok), ceux de l'ouest (iba, isamu, moi-meme)
Parce que là sinon on s'en sort déjà pas ou tout le monde réserve la toussaint 2009 (juste pour repousser l'echeance ... XD)

Pour ceux qui auraient oublié, Watagumo Ine et moi-meme sommes de Vannes et sa région (BRETAGNE Bisous Bisous Bisous)
Isamu

Isamu


Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement   Rassemblement EmptySam 19 Juil - 23:54

Citation :
ceux de l'ouest (iba, isamu, moi-meme)
A la base je suis plutot à l'est moi ... même bien à l'est XD (lorraine)

Après, normallement j'integre une école l'année prochaine : je peux me retrouver à Brest, à Evry, à Nancy ou à Saint Etienne, grosso modo ^^
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement   Rassemblement EmptyDim 20 Juil - 0:12

Sud,

Rhône alpe- Drome- Valence.

Si y a du monde par ici.
Sakray t'es d'où ?

Sinon si tout ce passe bien dans un an je suis à Paris pour les études, et je serais majeur avec une voiture ^^
Sakray

Sakray


Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement   Rassemblement EmptyDim 20 Juil - 1:36

Ah non, j'ai dit que j'aimerais aller au Mang'azur, pas que j'habitais à côté Mr. Green
J'habite près de st-brieuc dans les côtes d'armor, en bretagne.
Youso Shi

Youso Shi


Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement   Rassemblement EmptyDim 20 Juil - 3:23

Oula... C'est pas un peu compliqué votre affaire. Comme Ako l'a dit, vous allez être peut-être moitier moin et toute cette organisation pour rien. M'enfin... C'est mon point de vue...
Sianishi Ayesha

Sianishi Ayesha


Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement   Rassemblement EmptyDim 20 Juil - 13:16

@Youso Shi : ne soyons pas défaitistes dès le début stp si ça se trouve y'a d'autres joueurs canadiens ^^

@Sakray : erf pardon exact ^^ bon bin on pourra se voir alors ^^

@Isamu : Bin j'avais cru comprendre que tu avais Brest, et que tu attendais les résultats pour les mines de nantes. alors j'ai peut-être pas tout suivi compris mais là ça te faisait etre en Bretagne (oui Nantes c'est la Bretagne ... Merci mon ancêtre -_-)

@ all : je crois que ça va être bien dur en rassemblement global, mais par petits pôles, je crois sincèrement que c'est jouable.
Arai Tsumetai

Arai Tsumetai


Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement   Rassemblement EmptyDim 20 Juil - 21:56

Moi je suis soit en plein centre (loir et cher ou loiret), ou Nantes là où je fais mes études ^^

J'étais à la JE cette année, donc je pourrais ptete y retourner l'an prochain. Tout en prévoyant que des gens travailleront surement pendant l'été, ce qui limitera les dates dispo.

Voilou :O
Shuo

Shuo


Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement   Rassemblement EmptyLun 21 Juil - 19:44

Personnellement, je suis en côte d'or à côté de Dijon, mais je peux faire un déplacement si je m'arrange avec mes parents (c'est ça d'être jeune^^). Pour la Japan expo, c'est une bonne idée, j'y suis jamais allé... Bref, une bonne idée, je pense qu'elle sera réalisable si on se motive...

PS: pour un GN Ryoma, l'idée est énorme... Je vois déjà des jeunes (plus ou moins jeunes d'ailleurs^^) courir en plein Paris costumés en ninjas...^^
Hiyori

Hiyori


Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement   Rassemblement EmptyDim 27 Juil - 22:01

C'est une idée séduisante ^^, après c'est vraie que par pôle c'est plus facil (enfin moi j'ai le permis donc je m'en fout d'ou ca ce passe, c'est plutot quand). Sinan la JE c'est sympas ça fait deux ans que j'y vais, mais alors faudrait se retrouver à l'intérieur, et pas s'attendre pour rentrer, parce que la queue est tellement chiante et longue que vaut mieux rentrer chacun de son côté et se retrouver après.
(et vive Paris et sa banlieue rambo )
Youso Shi

Youso Shi


Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement   Rassemblement EmptyDim 27 Juil - 22:10

Ha oué c'est trop séduisant, presque sensuel. --'

Et comment vous aller faire pour vous reconnaître ? xD Vous aller crier '' Qui c'est inscrit à Ryoma '' ?
Sakray

Sakray


Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement   Rassemblement EmptyDim 27 Juil - 22:13

Nan, soit on aura des T-shirt personnalisés, soit je me baladerais avec une pancarte géante xD
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement   Rassemblement EmptyDim 27 Juil - 22:26

Citation :
Ha oué c'est trop séduisant, presque sensuel. --'

Il va arrêter lui avec ses remarques anti-parti ? Very Happy En URSS on t'aurait déjà coffré p'tit gars !
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement   Rassemblement EmptyMer 30 Juil - 12:38

Oéééé j'kiffe ton idéeeee ! Very Happy

Ba moi... J'suis d'accord avec Ako, Juin prochain... c'est looooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn.

J'propose demain ! Non, trop tôt.

J'serais toute l'année à paris, normalement dans le 9° (Oui, c'est à l'opposé du 13°, c'est normal, c'est calculé pour xDD)

Donc suffit de prévenir, Jah cours (jeu de mot jeu de mot... j'accours, Jah cours... Ahem)
Sianishi Ayesha

Sianishi Ayesha


Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement   Rassemblement EmptyMar 12 Aoû - 21:24

Donc je récapitule pour la zone Grand-Ouest (=Bretagne) :
- Iba, Isamu et moi-même à Brest (j'ai hâte d'aller aux premières soirées inter-ingé :p)
- Sakray à Saint-Brieuc
- Ine à Rennes
- (et peut-être Riku depuis Bordeaux)

Dites-moi qui j'ai oublié ...
Contenu sponsorisé



Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement   Rassemblement Empty

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-