Partagez | 
 

 entraînement de Nara Hyuga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: entraînement de Nara Hyuga   Ven 8 Aoû - 6:30

En arrivant dans la plaine Nara eu l'impression d'être arrivé au bout du monde. Il n'y avait aucun arbre en avant d'elle et le sol était recouvert d'un tapis d'herbe d'un vert pure. Elle pris une bouffé d'air fraie et s'avança vers Takame qui l'attendait quelque mètre plus loin dans la plaine.

[Nara] bonjour Sensei Takame.

[Takame] Nara combien de fois vais-je devoir te le dire je ne suis pas ton sensei.

[Nara] désolé Takame mais...vous m'avez appris tout ce que je connais donc vous êtes un peu comme ma sensei.

Takame ria un bon coup et ébouriffa les cheveux de Nara qui riait elle aussi.

[Takame] Bon il faudrait bien commencer ton entraînement Nara nous allons commencer par tester ton endurance physique.

En disant cela Takame avait pris un kunai et l'avait tiré à une cinquantaine de mètre de leur position.

[Takame] Bon ! L'entraînement d'aujourd'hui consiste à faire le plus d'aller retour entre le kunai et ici. Tu dois en faire le plus que tu le peu et ce sans pause d'accord ?

[Nara] D'accord sen..heu... Takame.

Puis Nara s'élança vers le kunai avant de revenir. Après avoir répété l'exercice plus d'une centaine de fois Nara avait atteint ses limites et elle tomba sur l'herbe de la plaine. Le ciel était d'un bleu et le soleil était haut dans le ciel.

[Nara] Je...Je n'en peu plus sensei.

[Takame] C'est parfait tu as dépassé mes attentes Nara et je t'ai dit de ne plus m'appeler sensei.

[Nara] Déso...Désolé Takame

[Takame] En fait ça ne me dérange pas que tu m'appelles sensei en fait j'adore ça.

[Nara] Mais, alors, pourquoi tu ne veux pas que je t'appelle ainsi ?

[Takame] Tu poses beaucoup de questions jeune fille.

En voyant le visage de Nara, Takame partie à rire. Nara partie elle aussi a rire (Une preuve que le rire s'est contagieux). Puis reprenant son sérieux Takame dit à Nara :

[Takame] Bon maintenant que tu as repris ton souffle je veux que tu me fasses deux cents redressement assis et ensuite je veux que tu donnes quatre cents coup-de-poing dans cet arbre que tu vois là et elle pointa un arbre un peu plus gros que les autres.

Tu es d'accord ?


[Nara] Oui sensei répondit celle-ci avec un petit sourire en coin.

Après deux cent redressements assis Nara n'en pouvait plus elle avait le dos endolorie et elle avait de la misère a tenir debout, mais elle s'avança quand même vers l'arbre et donna un premier coup-de-poing. Elle cria de douleur en s'écorchant les jointures sur l'écorce rugueuse de l'arbre. Mais même si cela faisait mal elle continua et après une centaine de coup la douleur s'atténua et Nara redoubla d'ardeur. Puis après avoir donné quatre cents coup elle s'arrêta pour regarder ces jointures. Elles étaient écorchées et la chair était en vif. Takame s'avança vers Nara et entoura ses mains et ses avant-bras dans des bandelettes de tissus.

[Takame] Tien, cela va t'aider à l'avenir si tu décidais de répéter cet exercice.

[Nara] Pourquoi ne pas me les avoir donné avant l'exercice ?

[Takame] Je voulais que tu apprennes la douleur. Bon maintenant tu vas répéter le même exercice, mais en donnant des coups de pieds.

[Nara] D'accord sensei.

En disant cela Nara donna un coup-de-pied sur l'arbre et elle ressentit aussitôt une douleur insupportable dans son tibia. Mais elle persévéra et encore une fois après une centaine de coup elle ne ressentit presque plus de douleurs. Quand elle finit l'exercice, elle se massa les tibias. Takame s'approcha d'elle. Elle tenait deux protège-tibias recouvert de tissus qu'elle tendit à Nara. Cette dernière les enfilas et redescendit son pantalon par-dessus de façon à les cacher complètement.

[Nara] Pourquoi me donner vous tout ceci sensei ?

[Takame] Hey bien tout simplement parce que j'ai décidé de t'apprendre une vraie technique de Taijutsu... La tornade de konoha. Regarde moi bien je vais te faire une démonstration et t'expliquer ce que je fais. Bon pour débuter il va falloir que tu concentres ton chakra dans tes membres. c'est fait ?

[Nara] oui sensei

[Takame] Bon maintenant donne un coup-de-poing sur l'arbre mais concentre ton chakra dans tes poings.

Nara s'exécuta et elle entendit l'arbre craqué. Elle sauta sur le côté pour éviter l'arbre qui venait de casser.

[Takame] Bien... très bien.

[Nara] C'est...C'est moi qui est fait sa.

[Takame] Oui c'est toi tu vois ce que tu peux faire si tu apprends à maîtriser ton chakra adéquatement.

[Nara] Woua ! Génial !

oui mais passons à la suite de l'entraînement. Bon maintenant il va falloir que tu sautes dans les air et que tu tourbillonnes de façon à donner des coup-de-pied tout autour de toi. Nous allons changer d'arbre, car celui la n'est plus vraiment en état de recevoir le moindre coup.

En disant cela Takame s'approcha d'un autre arbre et s'exécuta. Nara admira la dextérité de son amie qui fracassa l'arbre en deux. Ce dernier retomba quelque mètre plus loin.

[Takame] Voilà ! À toi maintenant.

[Nara] À...À moi.

[Takame] Oui, à toi.

Lui répondit Takame en riant.

[Nara] D'accord sensei.

En disant cela Nara s'exécuta et elle aussi réussi à fracasser l'arbre. Nara cria de jouas en voyant qu'elle avait réussi à maîtriser une technique de Taijutsu. Sa première technique de Taijutsu.

[Takame] Bravo Nara nous devrions penser à rentrer maintenant.

[Nara] d'accord sensei.

MessageSujet: Re: entraînement de Nara Hyuga   Sam 9 Aoû - 7:25

Venant de la petite maison de Nara

C'était la première fois qu'il allait s'entraîner si tard. Il était 9h et Nara et Youso étaient en pleine forme. Demain, ils auront peut-être de la difficulté à se lever, mais cela n'avait pas d'importance. Sa tante n'aurait jamais voulu que Youso sorte s'entraîner à cette heure, mais Nara, elle, voulait. Quand Takana lui disait de ne pas rentrer, cela voulait dire d'aller dormir chez sont amie. Maintenant il était libre ! Enfin presque libre. Mais être avec Nara s'était comme être libéré du diable. Elle a adoré le gâteau qu'il lui avait fait tout à l'heure.

------------------------------------------

[Nara] Merci Youso c'est très gentil à toi.

Il était très fier de son exploit. Faire un bon gâteau n'est pas si simple. Il faut mettre la bonne dose de farine et de sucre. Même s'il était écrit dans le livre la dose qu'il fallait mettre, un grain de farine de plus et la recette aurait été changé. Une seconde de plus dans le four et la recette aurait été changée. La dame l'aime beaucoup. D'ailleurs, il ne savait toujours pas son nom.

[Youso] Tu peux me dire ton nom ?

La femme posa son assiette sur la petite table du salon et répondit :

[Nara] Oui, bien sûr. Mon nom est Nara Hyuga.

Tiens, Youso aurait parier que c'était un Hyuga. Il chercha dans ses penser pour savoir s'il connaissait une Nara ou si Hiyori lui aurait parlé d'elle, mais il ne trouva pas.

[Youso]: Nara..Nara...

Il abandonna lorsque Nara dit :

[Nara]: Bon, je vais m'entraîner tout à l'heure. Tu veux venir ? Ha oui ! Ton gâteau était délicieux.

Youso hésita un instant avant de répondre. Il était très tard et il avait peur de manquer d'énergie. Mais le gâteau lui avait redonné un bost. Il accepta.

[Nara]: Bien. Nous allons aller à l'entrer de la forêt. Prépare-toi et nous allons par la suite, nous entrainer. D'ailleurs je pourrais de présenter une amie.

Youso accepta une seconde fois. Il était tout excité à l'idée de sortir tard la nuit avec une fille majeure. C'était une nouvelle expérience. Il alla dans la chambre de Nara qui était la sienne pendant une semaine et pris les bouteilles d'eau et les palettes de chocolat pour le réveiller s'il s'endormait. L'eau était pour se rafraichir. Mais il hésita, car la nuit était fraiche, il pris donc une veste au cas où il ferait froid. Il était prêt ! Il mit le tout dans son sac et avança vers le salon orange. Nara faisait elle aussi son sac. Elle finit par le mettre sur son dos et elle dit :

[Nara] On y va ?

Youso fit un signe de tête et sortit de la petite maison.

------------------------------------------

On pouvait voir au loin une femme avec un masque ambu. Nara avait l'air de lui faire un signe de la main. Youso jeta son sac par terre et attendit que celle-ci parle.


Dernière édition par Youso Shi le Ven 23 Jan - 7:57, édité 3 fois
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: entraînement de Nara Hyuga   Sam 9 Aoû - 8:13

Elle arpentait ce sentier qu'elle avait si souvent parcouru. Cette fois-ci elle amenait quelqu'un avec elle et cela pour la première fois. Puis enfin elle apercu au loin une silhouette familière et elle pressa le pas tout énerver elle était de revoir son amies.

Nara arriva enfin dans cette plaine quelle connaissait si bien. Takame se tenait quelque mêtre plus loin.

[Nara]: Bonjours Takame

Cette dernière enleva son masque d'Ambu découvrant un magnifique visage.

[Takame]: Bonjours Nara je vois que tu as amené quelqu'un avec toi

En finissant sa phrase elle avait pointer Youso qui se tenait en retrait a l'entrée du sentier menant au village. Nara lui fit signe d'approcher et dès qu'il fût près d'elle Nara le présenta.

[Nara]: Takame je te présente Youso Shi. Youso Shi je te présente Takame

[Takame]: Bonjours Youso tu permet que je t'apelle ainssi?

[Youso]: Je n'y vois pas de problème

[Takame]: bien nous allons commencer l'entraînement. Commençons par les exercices de bases. Pour commencer nous allons pratique la maîtrise de votre chakra.
Tout d'abord commencez par concentrer votre chakra dans vos poing et frappez 400 fois ses troncs d'arbres


En finissant elle pointa deux troncs d'arbres que Nara aurait jurer ne pas avoir vu en arrivant...

[Takame]: Bon hey bien commencez

MessageSujet: Re: entraînement de Nara Hyuga   Sam 9 Aoû - 19:16

Ha non ! Youso avait oublié son ruban pour se faire moins mal lorsqu'il frape. Mais il n'allait pas reculer face à ce petit obstacle. Si l'Ambu le demandait, il le ferait. 400 coups de poing était beaucoup, mais il savait qu'il en était capable. Nara s'élança sur le tronc d'arbre et commença à faire ses 400 coups-de-poing.

Il s'élança à son tour en comptant dans sa tête :

* 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13. *

Il faisait souvent ça lorsqu'il était jeune. Mais aujourd'hui il était beaucoup plus fort. Il constata les progrès qu'il avait faits depuis qu'il était entré à l'académie. Il avait appris et maîtriser parfaitement la Tornade de Konoha, il avait appris et maîtrisé parfaitement le Henge. Maintenant, il se pratiquait pour le Bushin, l'air de se cloner. Ça faisait un bout de temps qu'il le pratiquait dans la forêt mais c'était sans succès. Séparer son chakra en deux était très difficile. Parfois il réussissait, mais son clone était loin d'être parfait. Il lui manquait une jambe et des handicaps de ce genre. Mais ce qui plaisait aux amis de Youso, c'était que celui-ci ne lâche jamais.

*100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 103...*

Et il y avait Kenji. Celui-là lui faisait plus perdre confiance en lui qu'il l'aidait. C'était un égoïste qui n'aimait personne. Comme tous les ninjas en fin de compte. La rencontre qu'ils ont eu au restaurant avait plus où moins mal tourné. Il pouvait garder ses questions à la con pour lui. Il essayait de faire peur mais c'était plus drôle qu'autre chose. Mais il n'avait rien contre son Sensei. Lui, au moins, il faisait son possible pour aider Youso même si sa petite expérience avait emmené Youso à l'hôpital. Mais il ne lui en voulait aucunement.

*201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213...*

Ses jointures commençaient à être douloureuses, mais il n'abandonnait pas. On pouvait voir à coter Nara qui donnait des coups comme une déchainée. Il faisait tellement noir que Youso ne voyait pas où il frappait. On pouvait seulement voir les lumières du village qui s'étendait plus le temps passait. Takame planta plusieurs torches dans le sol et les alluma tous d'un coup. Youso était impressionné. Il savait que lui, il ne pourrait jamais faire ça, car il se consacrait uniquement au Taijutsu.

*301, 302, 303, 305... Euh 304, 306, 307, 308, 309, 310, 311, 312, 313...*

Youso perdait sa concentration à cause de la douleur qu'il avait aux jointures. Grâce aux torches, Youso pouvait apercevoir le trou qu'il y avait dans le tronc d'arbre. Il était très fier de lui. Takame avait l'air d'une femme gentille. Pour un Ambu en tout cas. Youso savait très bien que les Ambu étaient des personnes qui ne vivent que pour combattre et protéger le village.

*392, 393, 394, 395, 396, 397, 398, 399, 400 ! *

Il s'écroula par terre pour reprendre des forces. Il pris une bouteille d'eau au hasard dans son sac et il la but jusqu'à la moitié.
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: entraînement de Nara Hyuga   Dim 10 Aoû - 8:05

[Nara]: Je...je n'en peu plus

Nara avait murmurer. Elle était épuiser. Nara c'était rendu compte que donner des coups de poings en concentrant son chakra était très éprouvant autant physiquement que mentalement.

[Takame]: Bon passons a la deuxième épreuve

Nara se ressésie aussitôt.

[Takame]: La deuxième épreuve consistera a retrouver un objet que j'ai cacher dans cette plaine. Le premier ou la première a me raporter cet objet remporteras la victoire.

[Nara]: Mais il fait noir et ont ne vois pas a deux mètres devant nous.

[Takame]: C'est justement le but de l'épreuve: retrouver un objet avec un sens en moin dans ce cas si la vue.

Pour réussir cette épreuve vous devrez trouver un autre moyen pour retrouver l'objet.


[Nara]: d'accord sensei. Mais puis-je vous posez une dernière question?

[Takame]: Oui.



[Nara]: Pouvons nous savoir a quoi ressemble cet objet que nous devons chercher?

[Takame]: Bien sûr j'allais vous le dire. En fait l'objet est un kunai avec un T graver sur le côté. Il est atacher sur le dos d'un chat que vous devrez atrapper pour récupéré le kunai.

Bon trève de bavarderie. Que l'épreuve commence.


*Je vais devoir utiliser mon byakugan si je veut retrouver ce chat dans cette obscurité.*

[Nara]: Byakugan!

La vue de Nara changea et elle distingua au loin un petit point bleu qui bougeait. Elle s'élança en courant vers la lueurs bleu qui grossisait au fur et a mesure qu'elle avançais. Quelque chose n'allait pas le point était devenue immensse et ont aurait dit qu'il avancait très vite dans sa direction. Nara se stoppa net elle venait de se rendre compte que la forme était en fait un énorme chien qui foncais droit sur elle!

*Il est énorme ce chien. Je n'aurait pas le choix je vais devoir employer les grand moyens.*

Nara s'élanca en direction du molosse et lorsqu'elle fut a son niveau elle sauta dans les airs en tournoyant sur elle même.

[Nara]: La tornade de konoha!

Cria Nara en décochant un puissant coup de pied qui fut suivit immédiatement par un bruit d'os casser alors que le pied de Nara atteignit les côtes de l'animal. Ce dernier avait battu en retraite en gémissant de douleurs.

Soudain Nara réssentit une immensse douleurs qui envahissait son corps tout entier.

*quelle idiote suis-je j'ai épuisser mes dernière réserve de chakra*

Nara cria de douleur une dernière fois avant de s'écrouler sur l'herbe rendu humide par la rossé qui venait de tomber.

MessageSujet: Re: entraînement de Nara Hyuga   Dim 10 Aoû - 19:14

Super une épreuve. Comment trouver une aiguille dans une botte de foin ? C'était plutôt facile pour Nara, elle avait le Byakugan et Youso n'avait rien pour retrouver un objet petit comme un Kunai. En plus, il faisait sombre et on ne voyait pas à deux mètres, comme Nara a dit à son sensei. Le seul et unique moyen, c'était de suivre Nara. Il ne fallait pas la perdre de vue.

Cette épreuve pourrait lui servir dans le futur. Plusieurs missions consistaient à retrouver des objets et il fallait être prêt à tout. Dans une mission comme celle-là, il pouvait très bien faire noir.

Lorsque Nara s'élança dans la forêt après avoir activé son Byakugan, Youso la suivie immédiatement. Elle courait assez vite, mais personne ne pouvait courir plus vite que Youso à Konoha. Il allait la rattraper lorsqu'il attendit un bruit assez étrange. Un aboiement ou quelque chose du genre. Il freina le pas et vue Nara au loin élancer son pied. Elle avait utilisé la tornade de Konoha. Mais ce la technique manquait beaucoup de puissance et l'épuisa énormément. Elle aurait surement de la difficulté à utiliser son Byakugan. Ça lui apprendra à utiliser une tel technique pour abattre un chien. Elle aurait très bien put l'assommer au lieu d'utiliser une technique qu'elle ne maîtrisait même pas et qui l'épuisait. Il s'approcha de Nara et lui dit :

[Youso] Mais qu'as-tu fait ? ! Tu n'es pas logique !

Cette Ambu devait vraiment faire quelque chose avec elle. Nara ne connaissait pas ses limites et utilisait des techniques beaucoup plus fortes qu'elle.

[Youso] Maintenant tu ne peux presque plus faire l'épreuve et imagine s'il y en a une troisième. Non, mais je veux dire, c'est juste un chien ! Il ne t'aurait peut-être même pas fait mal. Puisque tu n'es pas en mesure de travailler seul, nous allons travailler en équipe ! De toute façon, c'est surement ça que Takame voulait que l'ont fasse.

Youso pris une branche et dessina sur le sol des signes. Il essaya de faire le plus simple possible.



[Youso] En bas c'est le centre-ville, les deux lignes parallèles ici, c'est l'entrer de la forêt. L'air d'entrainement est là et il y a une clôture qui nous entoure. Donc, Takame à surement fait entré le chien pour nous gêner. La ligne d'en haut est la frontière de Konoha. Mais bon, ce n'est pas important puisque le chat doit être à l'intérieur de la forêt clôturée. Les étoiles c'est nous.

Il continua à dessiner le plan avec sa branche.

[Youso] Je dis ça comme ça, mais le chat doit surement être au nord-est, puisque le chien était au sud-ouest. Le chat a surement eu peur vue la grosseur du chien. Mais je ne suis pas sûr. Alors, que proposes-tu ?
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: entraînement de Nara Hyuga   Lun 11 Aoû - 0:39

Nara se releva péniblement puis elle pris la branche des mains de Youso pour tracer un X au nord-est de leurs position dans la carte improviser de Youso.


[Nara]: Voila notre destination. Si nous voulons nous y rendre nous devons nous mettre en route tout de suite. Je crois pouvoir utiliser encore un peu le byakugan. Donc je vais pouvoir nous guider.

[Youso]: Alors allons-y

Ils marchaient depuis quelque heure déja lorsque Nara vit enfin un poin bleu a l'horizon. Elle chuchota a Youso de ne pas faire de bruit et c'est ainssi qu'ils avancèrent dans le silence le plus complet. Après quelque minute de marche Nara distinguait parfaitement la silhouette élancé du felin. Ils avancèrent encore sur quelque mètre puis Nara tapa sur l'épaule de Youso pour lui signifier de se stopper. Elle continua a avancé silencieusement et dès quelle fut près du felin elle lui sauta dessus et réussis a lui soutirer le kunai.

[Nara]: Je l'ai!

[Youso]: Bon maintenant retournons voir Takame

[Nara]: D'accord nous n'allons plus avoir besoin de mon byakugan le soleil se lève regarde

Nara pointa un doight vers l'est ou un soleil magnifique ce levait. Elle était émerveiller devant ce paysage que l'ont aurait dit tirer de ses plus beau rêve. L'herbe réflétait la faible luminosité du soleil ce qui embellisait le paysage a un tel point que Nara ce demandait si elle ne révait pas.

[Nara]: Que c'est beau.

Elle avait murmurer la dernière phrase. Puis s'arrachant a sa contemplation elle déclara:

[Nara]: Nous devons y aller.

Après une heure de marche Nara et Youso arrivèrent enfin a l'endroit ou Takame les avaient laisser mais il n'y avait aucune traces de cette dernière. Puis un léger ronflement attira leurs attention. Takame était coucherau pied d'un arbres et elle semblait endormit. S'est a ce moment la quelle ce rendit qu'elle non plu n'avait pas dormit et elle émit un baillement avant de ce coucher elle aussi au pied d'un arbre.

MessageSujet: Re: entraînement de Nara Hyuga   Mar 12 Aoû - 6:31

Nara avait l'air d'accord pour travailler en équipe. Elle pris la branche et dessina un cercle. Elle dit que c'était là qu'il fallait se rendre que qu'elle pouvait encore utiliser le Byakugan. Elle se releva, très péniblement d'ailleurs et avança en marchant dans la forêt. Elle activa ses yeux blancs et Youso la suivit. Ils passèrent à coter du corps du chien que Nara avait blessé auparavant. Il dormait comme un chiot, la patte avant en sang. Youso n'arrivait pas à croire que Nara est pût faire une chose pareille à un chien sans défense. Elle était vraiment sotte.

Il était environ trois heures du matin. Nara tournait dans plusieurs sans et Youso avait l'impression de tourner en rond. Mais il ne dit rien, tout le long du parcoure. Le ciel était de plus en plus clair à chaque minute. Takame devait se demander où ils étaient. Mais il fallait trouver ce stupide chat. Ils marchèrent pendant plusieurs heures, pourtant la forêt n'était pas si grande.

Youso vit Nara s'élancer sur le sol et sans prévenir, elle avait le chat entre les mains.

[Nara] Je l'ai !

Elle était vite. Le chat était blanc avec de petites tâches noires. Nara lui tendit celui-ci après avoir détaché le Kunai marqué d'un T. Elle le mit dans sa poche et passa à l'avant. Elle allait utiliser son Byakugan, mais quand elle regarda le ciel, elle changea vite d'avis. Ils étaient dans une petite clairière et le lever du soleil était magnifique.

[Nara] : Nous n'avons plus besoin de mon Byakugan le soleil se lève, regarde !

Elle pointa le lever du soleil, elle avait l'air émerveillé par ce paysage. Elle avait raison, d'ici, on pouvait voir la montagne de Konoha et les figures de chaque Hokage.

[Nara] : Que c'est beau.

Elle avait des étoiles dans les yeux et dit finalement :

[Nara] : Nous devons y aller.

Ils repartirent et retrouva très vite l'air d'entrainement. Nara marcha jusqu'à un arbre et s'endormit sans rien lui dire. Quelle bonne gardienne. C'était à lui de veiller sur elle. Takame dormait aussi en dessous d'un arbre. Mais Youso n'était pas fatigué. Tout ça le rendait tout simplement plus réveiller. Il décida de se rendre utile et de faire un petit déjeuner.

C'était une autre épreuve pour lui. Trouver de la nourriture dans l'environnement naturel lui servirait aussi. La cuisine n'avait pas de secret pour lui. Il avança dans la forêt et essaya de trouver des oeufs. Ce qui était très difficile. Il abandonna l'idée des oeufs lorsqu'il trouva un petit ruisseau avec plusieurs poissons. Ce n'était pas la meilleure chose à manger pour le petit déjeuner, mais s'il se perdait l'ors d'une mission, il serait surement prêt à manger n'importe quoi.

Youso arriva à pêcher trois poissons assez gros, pas besoin de vous dire comment il a fait. Il les ramena là où les deux paresseuses dormaient et rassembla un maximum de petite pierre et les plaça par la suite en rond. Il commença à faire cuire les poissons ce qui réveilla Takame.

Elle lui tapota le dos, ce qui eu l'effet de faire sursauter Youso.

[Youso] Hé ! Faites pas ça, je n'aime pas quand les autres me touche !

Elle vint s'asseoir à ses coter et commença à parler.

[Takame] Désoler... et puis l'épreuve a bien fini ?

Youso la regarda d'un air incertain. Comment pouvait-elle passer à coter du plus grand détail qui les entouraient. Il pointa Nara.

[Youso] Non ! Regardez votre élève ! Elle a abattu un chien que vous avez laissé entrer pour nous faire chier, ensuite elle a utilisé une technique qui est beaucoup trop forte pour elle et elle était épuisée. Nous avons donc travaillé en équipe, mais le chat que vous avez envoyé changeait de place tellement souvent que nous avons dû faire plein de détour et nous avons marché pendant des heures. Nara la finalement attraper et quand nous sommes arrivés ici, vous dormiez à point fermer. Regarder l'influence que vous donnez à Nara ! Elle dort comme un pif ! J'ai dû trouver à manger parce que vous m'avez laissé sans boufe ! Je n'ai pas trouvé ça drôle. En plus, regarder, je vous ai amené un poisson.

Il pointa le poisson qui grillait sur le feu. Takame le regardait et lui dit finalement :

[Takame] Merci, mais ce poisson n'est même pas comestible. Révise tes livres de poisson, car je crois que tu n'es pas en mesure de vivre en ninja si tu te plain de ta journée.

Quel ****** celle-là.

[Takame] Mais ne t'inquiète pas, je vais demander à Nara de te donner l'exemple.

[Youso] Parlez-vous bien d'elle ? Celle qui est couché et qui dort après une simple technique de base ? Elle ne sait même pas travailler en équipe, elle à tout fait seul s'en même me parler pendant tout le trajet. Il nous fallait un bon plan pour qu'elle puise garder son chakra précieusement, mais au lieu de ça, elle utilise encore son Byakugan ! Ça se voit qu'elle n'a pas d'équipe.

Il se rappela de Kenji et de la manière dont ils avaient fait équipe contre Oni. Malgré leur rivalité, les deux garçons avaient su oublier la rancune et travailler de manière mature.

[Takame] Il faut la comprendre ! Elle a eu un passé très douloureux. Son père est mort, alors qu'il voulait la défendre.

Youso continuait, malgré tout, à faire cuire son poisson non comestible. À chacun son passer !

[Youso] Oué, elle n'est pas la seule et tout le monde s'en fout.

De toute façon, tous les ninja avaient un passé difficile... Youso sentit le someille monter en lui.

[Jour 1 terminer. Il te reste 6 jours à passer avec moi ¯vv¯]

[Va à la petite maison de Nara]


Dernière édition par Youso Shi le Jeu 14 Aoû - 5:55, édité 2 fois
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: entraînement de Nara Hyuga   Mer 13 Aoû - 5:41

Nara c'était réveiller en entendant Takame ce lever et elle avait suivit la conversation entre elle et Youso. Elle n'avait pas oser ce lever n'y même ouvrir les yeux.

[Youso]:Hé ! Faites pas ça, je n'aime pas quand les autres me touche !

Nara ce demandait ce que Takame avait faite.

[Takame] Désoler... et puis l'épreuve a bien fini ?



[Youso] Non ! Regardez votre élève ! Elle a abattu un chien que vous avez laissé entrer pour nous faire chier, ensuite elle a utilisé une technique qui est beaucoup trop forte pour elle et elle était épuisée. Nous avons donc travaillé en équipe, mais le chat que vous avez envoyé changeait de place tellement souvent que nous avons dû faire plein de détour et nous avons marché pendant des heures. Nara la finalement attraper et quand nous sommes arrivés ici, vous dormiez à point fermer. Regarder l'influence que vous donnez à Nara ! Elle dort comme un pif ! J'ai dû trouver à manger parce que vous m'avez laissé sans boufe ! Je n'ai pas trouvé ça drôle. En plus, regarder, je vous ai amené un poisson.

Mais quel impoli cet enfant. Il n'a vraiment aucun respect pour ces ainés.

[Takame] Il faut la comprendre ! Elle a eu un passé très douloureux. Son père est mort, alors qu'il voulait la défendre.

Ha non. Elle n'allait pas compter son histoire a cet enfant. Elle allait se lever pour aller empècher Takame mais elle se ravisa en entendant Youso répondre a Takame.

[Youso] Oué, elle n'est pas la seule et tout le monde s'en fout.

Nara retenait ces larmes. Cet enfant n'avait vraiment aucune compassion pour les autres. Elle ce leva dans l'intention de donner une bonne correction a ce sans coeur de Youso.

Ce quelle vit la stupéfia. Youso fesait cuire un poisson sur un feu et Takame était assit a côté de lui. Nara vit que cette dernière serrait les poings. Un signe quelle était furieuse et ce n'était pas vraiment bon signe pour Youso. Nara courut les rejoindres avant que Takame ne frappe Youso car Nara savait que si Takame se mettait en colère elle pourait tuer Youso sans la moindre hésitation.

[Nara]: Bonjours Takame. Tien voilà ton Kunai

Elle sortit le Kunai et le tendit a Takame. Cette dernière le pris et Nara put voir son poing se déserrer signe quelle c'était calmer.

[Takame]: Mais qui ta fait toute ces griffures sur le visage?

[Nara]: Je crois que le chat s'est bien défendu mais je n'en suis pas sur je ne me rappelle plus ce qui s'est passé après l'ataque du chien.

[Takame]: L'ataque du chien?

Takame avait eu l'air étonné d'aprendre qeu le chien l'avais ataquer.

Oui je croyais que ce vantard t'avais tout raconter.

En finissant sa phrase elle avait lancer un regard meurtrier a Youso qui continuait de faire cuire un poisson que Nara identifia comme était un poisson non commestible.

[Takame]: Il m'a dit que tu avait ataquer un chien avec la tornade de konoha mais il ne m'a jamais dit qu'il avait tenter de t'ataquer.

Puis tout bas elle rajouta:
Ces kuchiyoses ont ne peut vraiment pas leurs faire confiance.

Puis Nara decida qu'il était temps de rentrer.

[Nara]: Bon Youso nous devrions retourner chez moi et je te promet que deamin je vias tedonner un cours de survie car le poisson que tu fait cuir est non comestible.

A tout a l'heure Takame.


[Takame]: A tout a l'heure ma princesse.

Puis Nara s'engagea sur le sentier accompagné de Youso. Elle pensait a son bon lit chaud qui l'attendait chez elle.

MessageSujet: Re: entraînement de Nara Hyuga   Ven 15 Aoû - 1:04

Nara : +13 XP
Youso : +13 XP

MessageSujet: Re: entraînement de Nara Hyuga   Dim 17 Aoû - 2:49

[Oui je sais, j'ai fait parler Nara Razz]
[Venant de la petite maison de Nara]

Une fois que Nara se soit levé, ils mangèrent tous les deux les oeufs que Youso avait faits spécialement pour manger. Nara n'avait pas l'air d'aimer cela et c'était comprenable, mais elle pourrait se forcer à avoir l'air d'aimer ça. Mais bon... Ils finirent leur assiette rapidement avant de se préparer pour l'entrainement de survie. Au fond, ils avaient besoin de rien puisque c'était un entrainement de survie. Ils partirent donc, pied nus, vers la forêt. (expression)

Après une heure de marche, Youso et Nara arrivèrent à l'air d'entrainement. Nara se pencha pour ramasser un Kunai qui traînait par terre et elle le sera dans ses poches. Elle se tourna rapidement pour parler à Youso qui la regardait d'un air d'incompréhension.

[Nara]: Bon je vais commencer par t'apprendre comment distinguer un aliment comestible d'un aliment non comestible. Puis je vais enchaîner par t'apprendre à te faire un abri de fortune. Le plan de la journée te convient ?

[Youso] Euh... Oui, bien sûr.

Elle commença son blabla habituel. Une vraie habitude chez elle ! Elle commença à parler des champignons... Il ne fallait pas prendre ceux qui ont de petit bout violet, car ceux-ci donnait des flatulences pendant environ trois jours. Elle commença à nommer toutes les couleurs de champignons jusqu'à ce que la palette de couleur soit vide. Elle parla ensuite des poissons. Elle dit que les poissons dans les ruisseaux était moins bon que ceux dans un lac où une rivière. Il fallait bien les regarder pour les manger. Elle déclara qu'il ne fallait JAMAIS manger des feuilles où autre plante non identifié. Cela pourrait causer de grande blessure ou même la mort.

Youso, surpris par tout ce qu'il fallait faire pour bien se nourrir quand on se perd en forêt, écoutait attentivement ce que Nara lui conseillait.

Elle parla ensuite d'abris. Il fallait choisir de bon morceaux de bois non pourrit pour ce faire un bon abri solide et sec. Trouver une clairière avec un petit coin de verdure était le mieux. Elle avait bien dit de trouver un endroit où l'on pouvait voir les étoiles. Une grotte pourrait faire l'affaire, mais il fallait bien regarder si elle n'était pas déjà habitée par un animal.

Elle expliqua à Youso comment faire un feu qui dure longtemps. Tout d'abord, il fallait trouver des branches sèches. Elle avait bien dit de ne JAMAIS prendre des plantes non identifier qui pourrait rendre la fumer toxique et très nuisible à l'environnement. Il fallait bien entourer l'endroit où on voulait faire un feu de pierre et de caillou. Trouver un endroit dégagé pour faire le feu et l'allumer. Pour ce faire, la technique la moins difficile pour allumer un feu c'était d'utiliser une technique Katon. Si personne ne maîtrisait une technique qui pourrait allumer un feu, deux roches ou une branche pourrait l'allumer. Mais il fallait avoir de la patience et beaucoup de temps. Elle avait aussi bien dit de toujours faire cuire les aliments qu'il trouvait.

Elle posa une question à Youso. Elle lui demanda

[Nara] Tu es tout seul dans la forêt et tu manques d'eau. Il y a une rivière asséchée non loin de ton emplacement, tu creuses dans la partie la plus profonde de la rivière, dans la partie la moins profonde ou sur les coter ?

Youso réfléchit une seconde et répondit :

[Youso] Je pense que je creuserais au fond, l'eau se seras sûrement accumulé là !

Nara lui dit en le pointant du doigt :

[Nara] Faux ! Enfin si, il y aura de l'eau, mais pas autant que sur les coter.

[Youso] Hein ? Pourquoi ?

Nara soupira.

[Nara] je t'explique, ok ? Le courant de la rivière fonce sur les coter de celle-ci. L'eau aura tendance à pénétrer dans les coter. Le courant ne va pas en 3D et bien en 2D. C'est impossible qu'il y est plus d'eau dans la terre, au fond de la rivière, que sur les coter.

L'explication n'était pas très claire, mais Youso pouvait percevoir un peu de sens dans ce qu'elle disait.

[Nara] Nous avons fait la partie théorique, maintenant faisons la partie pratique !

Et ils allèrent dans la forêt.

[Jour 2 terminé... Il te reste 5 jour à passer avec moi ¯vv¯]


Dernière édition par Youso Shi le Ven 23 Jan - 8:01, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: entraînement de Nara Hyuga   Mar 19 Aoû - 5:10

Nara emmenais Youso vers le milieu de la forêt en faisant plein de détours de sorte qu'il ne puissent pas retrouver le chemin aisément car la nuit était tomber depuis quelque minute environ. Rendu dans la partit la plus dense de la forêt Nara ce stoppa avant de ce tourner vers Youso.

[Nara]: Bon la partie pratique du cours d'aujourd'hui va enfin commencer. Je te met au défis de passer toute la nuit dans cette forêt. Cela va te permettre de mettre en pratique ce que je t'ais enseigner aujourd'hui. Moi je vais rester ici tandit que toi tu va aller nous chercher de l'eau et de la nourriture. Tu peut commencer.

En disant cela Nara s'assie au pied d'un arbre en attendant que Youso reviennent avec du bois pour faire le feu. Après environ une demi-heure elle entendit le pas de Youso qui se raprochait et le bruit de bout de bois qeu l'ont laissais tomber par terre.

[Nara]: Bon tu te rappelle comment créer un feu sans utiliser de ninjutsu?

Ce fut le silence qui lui répondit et Nara ce dit que Youso devait déja être repartit chercher du bois.

Nara activa son Byakugan pour regarder ou en était rendu Youso. Elle vit une forme bleu qui semblait ramasser quelque chose qui se trouvait au sol. Un sourir ce dessina sur ces lévres en voyant que son *élève* suivait ces conseils. Puis Nara décida que Youso allait pouvoir s'arranger tout seul pour la suite. Elle se coucha au pied de l'arbre et s'endormie.

MessageSujet: Re: entraînement de Nara Hyuga   Mar 19 Aoû - 6:55

Ils marchèrent dans la forêt, mais Youso trouva que Nara n'avait pas l'air de savoir où elle allait. Il commençait déjà à faire noir et ils n'avaient même pas commencés.

*On arrête quand merde...*

Il s'arrêta enfin.

[Nara] : Bon la partie pratique du cours d'aujourd'hui va enfin commencer. Je te mets au défi de passer toute la nuit dans cette forêt. Cela va te permettre de mettre en pratique ce que je t'ais enseigner aujourd'hui. Moi je vais rester ici tendit que toi tu vas aller nous chercher de l'eau et de la nourriture. Tu peux commencer.

Elle n'avait pas l'air de vouloir en dire plus. Pas de démonstration ? Rien de ce qui pouvait l'aider ? Nara s'installa confortablement et regarda Youso en attendant qu'il commence.

*Te fatigue pas !*

Il allait bientôt entrer dans une forêt avec plein d'insectes, de si et de ça.

*Mais qu'est-ce qu'il me prend, je n'ai pas peur de petits insectes minuscules et je n'ai surement pas peur de si et de ça ! Je ne suis pas une fille.*

Les pensées enfantines de Youso lui donnaient du courage. Il s'avança dans l'immense forêt remplis de bestioles en tout genre et bien sûr de si et de ça.

Il poussa quelque branche et il allait bientôt faire nuit comme la dernière fois. Ils allaient sûrement dormir dans la forêt, il n'avait pas besoin de se presser. Il s'assi sur un tronc d'arbre et réfléchit à ce qu'il lui prenait.

*Je dois surement avoir besoin de roche pour faire un cercle. Tiens, ceux-ci feront l'affaire.

Youso s'approcha des roches, mais constata avec désolation qu'ils étaient trop plates. Il fît un tour sur lui-même et vue deux cailloux bien rond. Il les pris dans ses bras et, surpris pas le poids de ceux-ci, les emmena à la place où Nara était couché. Il retourna dans la forêt et revenu plusieurs fois avec des cailloux. Maintenant, il avait assez de pierre pour faire un beau cercle. Il les plaça et, fier de lui, retourna dans la forêt à la recherche de branches.

*Ça ne doit pas être difficile à trouver, il y en avait partout, même au-dessus de moi*

Mais Youso se rappela qu'il fallait des branches sèches. Il poussa quelque feuille à terre et ramassa des dizaines de petites branches. Il les plaça dans les cercles. Humm... Il en manquait.

Nara lui parla, mais Youso retourna si vite dans la forêt qu'il ne pu l'entendre.

*Je vais chercher ce qui me manque plus tard. Si je fais un feu, il me faut de la nourriture... Ce ne doit pas être nécessaire d'avoir de la bouf qui se fait cuire. Je ne vais pas trouver de poisson où même de petits animaux pour manger dans cette noirceur. Je devrais cueillir quelque fruit là-bas... Le feu servira à nous réchauffer.*

Il s'approcha du buisson remplis de framboise. Ce n'était pas comme ça qu'il allait survive dans les bois, mais il pouvait très bien tenir une nuit avec l'estomac à moitié vide. Il prit son gilet et le tourna de manière à faire un petit panier. Il les cueilli une par une jusqu'à ce qu'il en ai assez.

Il revint au camp. Il laissa tomber les framboises sur le petit sac de Nara et enleva son T-shirt pour mettre les framboises sur celui-ci. Il ne fallait quand même pas les remplirent de terre.

Il fallait maintenant faire un feu pour se réchauffer. De plus, il était maintenant torse nu et la nuit était de plus en plus frais. Il fallait se dépêcher. Il entra dans la forêt et s'égratigna au passage à cause des branches et se dépêcha à ramasser des branches plus ou moins sèches. Il les ramena au camp et les déposa dans le cercle de roches.

Il ramassa deux petites roches au hasard et commença à les frotter. Cela dura plusieurs minutes avant que les roches commence à faire des flammèches. Le souffle de Youso faisait de la petite buer lorsque le feu s'alluma. Il réveilla Nara qui dormait en dessous de son arbre.

[Youso] J'ai réussi regarde !

Il pointa le feu. Youso était fier de lui et il attendait des félicitations de la part de Nara. Il s'était bien débrouillé cette fois-ci.
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: entraînement de Nara Hyuga   Sam 23 Aoû - 1:10

Nara se leva péniblement. Elle avait sentit la chaleur du feu et elle sourit en voyant Youso qui le lui pointait un sourire au lèvres.

[Nara]: Bravo mon petit Youso tu as réussis a faire un feu

Youso paraissait ravi par le commentaire de Nara. Cette dernière ce leva et voyant que l'Enfant ce demandait ce qu'elle faisait elle lui dit d'une voix sans émotion.

[Nara]: Bon ce ne serait pas un vrai exercice de survie si je suis a côté de toi tout le temps pour te dire quoi faire. Ne t'inquiète pas je ne serai pas loin et en cas de problème tu n'auras qu'a crier mon nom.

Puis Nara partit en direction d'un arbre où elle avait déja fait un petit abris de fortune. Elle se rappelait le jour ou Takame l'avait laisser seule dans le bois. Nara s'était construit cet abris et elle avait fait un petit feu uniquement pour éloigner les prédateurs. Aujourd'hui elle allait dormir dans cet abris comme elle l'avait fait quelques années auparavant.

En inspectant l'abris elle ce rendit compte que le bois pourrissait et qu'il devait être reconstruit au complet. Tans pis Nara allais dormir a la belle étoile.

Elle partit chercher quelque petite branche pour faire un feu et revint a son campement qui se trouvait a une vingtaine de mêtre de l'endroit où elle avait laisser Youso. En seulement quelque minute elle alluma le feu et elle ce coucha a un mêtre du feu de facçon a profité de sa chaleur sans pour autant risqué de ce brûler dessus durant son sommeil. Elle fit un drôle de rêve.

------------------------------------------------------------------------------------

Nara était devant un homme ou une femme elle n'aurait su le dire a cause du manteau noire a capuche qu'il portait. Une voix résonna ont aurait dit qu'elle venait de sa tête.

[???]: Bonjours Nara.

Qui lui parlait?Où était-il? Celui ou celle qui ce trouvait devant Nara enleva sa capuche révélant un visage immonde. Ce n'était n'y un homme n'y une femme c'était un monstre. Nara ce retenu pour ne pas partir en courant.

[Nara]: Qui...Qui êtes vous?

Elle avait peur de la réponse.

[???]: je suis toi.

Nara ne croyait rien de ce que ce monstre racontait mais sa réponse l'intriguait.

[Nara]: Moi?

[???]: Oui toi. Je suis ton côté sombre. Je suis née lorsque ton père est mort.

Nara ne s'attendait pas a sa. Elle se plaqua les main sur les oreilles de façon a ne pas entendre ce que ce monstre voulait lui dire.

[Nara]: Je ne vous crois pas!

Puis Nara partit en courant mais avait d'avoir put faire plus de quatre pas elle ressentit une douleurs dans son dos et ce réveilla.

-------------------------------------------------------------------------------------

Nara avait été réveiller car dans son rêve elle avait bouger et elle s'était retrouver sur le feu. Elle cria de douleur en se roulant au sol de façon a éteindre le feu qui avait pris sur ses vêtements. Nara décida qu'il était temps de rentrer. L'exercice avait asser durer.

Elle partit réveiller Youso avant de prendre le chemin de sa maison. Tout le long du trajet elle pensait a ce rêve qui n'avait rien de normal, il était trop réelle.

MessageSujet: Re: entraînement de Nara Hyuga   Sam 23 Aoû - 3:48

[Nara]: Bravo mon petit Youso tu as réussis à faire un feu.

Il se sentait très fier de lui. C'était quelque chose de simple et de facile, mais quand Nara le félicitait il se sentait bien, il se sentait important. Il allait bientôt montrer ses exploits à son équipe et rendre Kenji jaloux, car tout le monde savait que Youso était le préféré de Yo-yo. Ce n'était pas très difficile aimer plus Youso que Kenji. Ils avaient tous les deux un sale caractère, mais Kenji en avait trop. Il savait qu'il n'y avait rien à faire pour le changer sauf devenir son ami. Mais cela n'arrivera jamais, car les points communs ne sont pas assez présents.

Youso soufrait souvent de compassion envers celui-ci, mais au fond, Kenji n'était qu'un petit orgueilleux et un prétentieux qui n'amenait rien de bon dans ce monde. Ce monde était déjà assez laid comme ça, pas besoin de petit merdeux qui vient foutre le bordel partout.

Youso s'aperçut qu'il y avait un petit merdeux présent dans cette forêt.

*Peut-être est-ce moi le petit merdeux dans l'équipe... Qui ne fait qu'empirer le monde et n'amène rien de bon dans la vie. *

Nara reprit la parole pour donner ses ordres. Peut-être qu'un jour ça sera lui qui enseignera à Nara... Mais pour le moment, c'était elle qui décidait.

[Nara]: Bon ce ne serait pas un vrai exercice de survie si je suis à côté de toi tout le temps pour te dire quoi faire. Ne t'inquiète pas je ne serai pas loin et en cas de problème tu n'auras qu'à crier mon nom.

Elle marcha vers un arbre plus où moins éloigner de l'endroit où était situé le feu.

[Nara] et en cas de problème tu n'auras qu'à crier mon nom.

Cette phrase résonna dans sa tête. Comment aurait-il besoin d'une Shinobi débutante et faible à le défendre. Elle qui a eu peur d'un chien pas plus gros qu'une mouche.

*Sale débutante*

Youso s'attendait de plus en plus. Il n'arrêtait pas de penser en mal des autres. Il ne réussirait donc pas à aimer quelqu'un d'autre que ses deux amis. Les conseilles de Miyako pour la première rencontre avec son équipe n'avait tout simplement tout fait empirer. Il ne voulait que faire semblant d'être méchant et d'aimer personne, mais comment aurait-il put savoir que son sensei et son coéquipier étaient des imbéciles. Maintenant, il est la personne qui ne voulait pas être. C'est à dire, une personne sans coeur et méchante, comme Kenji.

*Peut-être qu'elle est plus forte que moi...*

C'est vrai, il ne l'avait jamais vue en action, sauf bien sûr le jour où le chien l'avait attaqué. Elle n'avait pas beaucoup de chakra, ça c'est certain, mais peut-être à telle des atouts cacher. Il aurait bien aimé faire un petit duel avec elle pour voir ses compétences, mais il ne voulait pas ressembler à Kenji en demandant un duel. Elle prendrait peut-être ça par méchanceté et l'enverrais à l'hôpital comme l'a fait Oni.

IL s'installa à coter de son feu et commença à manger ses framboises. Ce n'était pas très bon, mais il avait faim. Youso avait toujours faim, mais il n'était pas gros comme Kenji. Il mangeait, mangeait, mais ne grossissait pas.

*C'est la croissance...*

De plus, c'était bientôt sa fête. Mais qui s'en souciera...

Il prit une branche et commença à faire bouger les bouts de bois pour refaire vivre le feu. Il regarda dans les flammes. Son avenir sera-t-elle comme il l'avait prédit? C'est-à-dire calme et heureuse. Sûrement pas... À chaque fois que quelque chose se réglait, une autre chose empirait. C'était la routine.

Tout d'abord, il est invité à une réunion pour retrouver sa nouvelle équipe et cela termine mal suite à un conseille de Miyako.

*Ce salopard de Miyako !*

Ensuite, ce qui s'est passé à l'amphi Ninjutsu avec Cathi et Tsubaki n'as pas arrangé sa réputation. Comment une petite sauter comme Cathi pouvait penser qu'il l'aimait. Youso n'aimait pas tout le blabla que cette expérience à entraîner.

Ensuite, il a été invité à un rendez-vous d'équipe et il s'est fait massacrer par Oni après s'être obstiné pendant plusieurs minutes.

Son sensei est allé le voir à l'hôpital et lui a rouverte les blessures de son passer qui ont très vite guérie. De plus, il a rencontré l'Hiyori qui était venu rendre visite à son ami blessé dans la même chambre que lui. Cathi l'a invité à faire un entraînement et ils se sont fait niaiser par une vieille dame.

Et là, il habite avec une fille qu'il connaît à peine. Il est couché sur le bord du feu et suis des cours de survie.

Il finit par s'endormir en pensant à toutes les choses qu'il avait vécu depuis qu'il était entre à l'académie. Il s'était grandement amélioré. Il dormait paisiblement lorsque Nara arriva en panique et lui dit de se lever et de rentrer à la maison. Mais que pouvait-elle bien avoir. Qu'était-il arrivé en arrière de son arbre. Youso éteignit le feu et er remis son gilet. Il suivit Nara dans la nuit qui laissait place au soleil. C'était bientôt l'heure pour les marchands de sortir leur stock et les placer pour le marcher du samedi.

[Fin de la journée 5 Smile 4 jour à passer avec moi ¯vv¯]
[Fin de la séquance RP... Suite à la maison de Nara]

MessageSujet: Re: entraînement de Nara Hyuga   Dim 7 Sep - 17:30

Youso : +12 XP
Nara : +6 XP

MessageSujet: Re: entraînement de Nara Hyuga   Mar 28 Oct - 2:38

Où était donc passé cette Nara ? Toujours en retard celle-là, une vraie Hyuga… Cela faisait quelque temps que Youso attendait sa coéquipière, mais elle n’arrivait pas. Il devait lui enseigner une technique car ‘’selon Yosuke’’ c’était une bonne chose à faire pour améliorer les relations d’équipe. N’importe quoi… Pour lui, ça ne faisait que du travail en moins. Ça faisait quand même plaisir à Youso de savoir qu’il était utile pour quelque chose.

Il allait lui demander ce qu’elle voulait apprendre, et ensemble, ils apprendront à maîtriser mieux leur chakra. Bon, faut l’avouer, ça faisait plaisir à Youso de passer quelque temps avec cette Nara. C’était étrange, il avait toujours détesté les yeux globuleux des Hyuga, mais ceux de Nara et tout simplement magnifique. Il voyait des arcs-en-ciel dans ses yeux lorsqu’elle passait sous une chute. Oui oui….

Couché sur un tronc, là ou ils avaient faits le test de survie et où ils avaient affrontés un chien que Nara avait pulvérisé en un seul coup-de-pied. Il regarda le ciel, les arbres plutôt. Car les feuilles lui bloquaient la vue. Il se déplaça donc vers un endroit dégagé.

C’est en cette panique total que Nara arriva en compagnie de sont chien laid comme la mort. Mais il ne fallait pas lui dire. Ça la blesserait. Youso n’avait jamais compris ce qu’elle lui trouvait. C’était un vagabond, un chien de ruelles comme dirait la tante de Youso.

Il sourit à l’arriver de ça coéquipière

[Youso] Tu es en retard… Comme d’habitude.


Dernière édition par Youso Shi le Dim 12 Avr - 3:30, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: entraînement de Nara Hyuga   Mar 28 Oct - 4:22

Nara arriva enfin a son aire d'entraînement. Elle trouva Youso qui était déja affalé avec nonchalence sur un tronc d'arbre.

[Youso]: Tu es en retard… Comme d’habitude.

Décidément il n'avait toujours pas changer. Mais Nara lui trouvait un air séduisant dans son apparente nonchalence. Décidément il n'était plus le même qu'elle avait connu autrefois. Il était bien plus séduisant et Nara se sentit attiré par son visage, ses cheveux, sa bouche... Nara pensa a autre chose. Il avait trois années de différence et elle l'avait gardé alors qu'il n'était encore qu'un enfant. Elle ne pouvait pas tomber amoureuse de lui. C'était absurbe. Nara alla s'assir près de lui.

[Nara]: Bon. Ont commence par quoi?

Nara laissa passer quelques secondes pour lui laisser le temps de réfléchir et elle enchaîna ne lui laissant pas le temps de répondre.

[Nara]: J'aurais penser apprendre le bunshin. Qu'est ce que tu en dit?

Et sans laisser le temps a Youso de répondre elle se leva et se dirigea vers la plaine. Nara se retourna voyant que Youso ne la suivait pas et elle cria.

[Nara]: Tu vien parresseux! Je ne vais pas apprendre cette technique seule tu doit m'aider et me montrer les bases!

Nara fit quelques étirements en attendant que Youso arrive. Il était vraiment lent. Même si il avait maintenant 16 ans, il était toujours aussi lent que lorsqu'il en avait 13. Une preuve que les gens ne changent jamais totalement...

MessageSujet: Re: entraînement de Nara Hyuga   Mar 28 Oct - 4:54

[Youso] Pf… Mais qu’est-ce que tu dis ? Moi paresseux ? T’as pas honte de me dire ça comme ça ?

Il lui fît un sourire et s’avança vers elle.

*Les bases…*

[Youso] C’est quoi déjà les bases ?

Il se remémora le super cours qu’il avait passé avec la prof. Il ne se souvenait plus de son nom. Tsubaki, il me semble. Enfin, passons, elle avait dit :

[Tsubaki] Comment ça trop courte, c'est peut-être ta jupe qui est trop longue. As-tu peur de montrer tes jambes ou quoi.

Youso murmura les mêmes mots que miss Tsubaki avait dits :

[Youso] Comment ça trop couter ? C’est peut-être ta jupe qui est trop longue. AS-tu peur de montrer tes jambes ou quoi ?

Il regarda Nara d’un air gêné. Et il commença à rire.

[Youso] Non sérieusement, si tu veux apprendre le clonage, il faut bien sûr connaître les bases. C’est pour cela que tu as besoin d’apprendre le Henge. Si tu n’es pas capable de te métamorphoser, tu ne sauras jamais comment te cloner.

Il se plaça devant Nara qui était tournée vers la forêt.

[Youso] Écoute-moi ! Tu dois connaître ce qu’est le Henge. Grâce à ça, tu peux changer ta voix ton physique blablabla… Bon, je pense que tu sais ce que c’est. Il faut donc te concentrer et concentrer le chakra dans tout ton corps. Cela t’aidera à contrôler ton chakra. Ensuite, visualise ce que tu veux devenir.

Il tourna la tête de tout les sens à la recherche de quelque chose de facile se métamorphoser.

[Youso] HA je sais ! Métamorphose-toi en Kenji !

Il sourit à la Hyuga.

[Youso] Je sais que c’est difficile de se concentrer uniquement sur lui pendant un bon moment, mais je crois que c’est la personne qu’on connait parfaitement pour se métamorphoser en lui.

Il regarda profondément dans les yeux de l’hyuga pour avoir toute son attention.

[Youso] Tu comprends ? Visualise Kenji dans ta tête et concentre ton chakra dans tout ton corps ! Sans exception. Ensuite cri la formule magique… M’as te faire une démo…

Il se tourna lui aussi vers la forêt et cria

HENGE !
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: entraînement de Nara Hyuga   Mar 28 Oct - 5:28

Comme sa elle devait apprendre le Henge avant le bunshin. Elle allait essayer. Bon concentrer son chakra dans une partie définie de son corps s'était facile mais dans tout son corps! Nara ne l'avait jamais essayer. Immédiatement lorsqu'elle tenta de le faire, elle ressentit une fatigue. Elle l'attribua au fait qu'elle n'avait dormit que quelques heures. Mais la fatigue persistait de plus en plus et bientôt elle eut de la difficulté a garder les yeux ouverts. Elle se maudissait de n'avoir pas asser dormit. Mais elle ne pouvait pas savouer vaincu surtout devant Youso. Donc elle persévéra et bientôt la fatique s'évanouit aussi rapidement qu'elle était venu. Cela lui pris plusieurs heure uniquement pour réussir a faire courir le chakra dans tout son corps. Enfin elle visualisa Kenji. et cria la "formule".

[Nara]: HENGE!

Elle ne réussit qu'a changé son nez. Qui était devenu disproportionel au reste de son visage. Elle mis fin au sort et continua plusieurs fois. Après une vingtaine d'essais, a bout de chakra et n'ayant toujours pas réussis a se métamorphoser en Kenji. Nara s'écrasa lourdement sur le sol. Elle avait épuiser tout son chakra et n'avait toujours pas réussis a se transformer une seule fois. Elle se dit soudain que peut-être que se transformer en Kenji était trop compliqué. Elle devait essayer de se transformer avec une personne qu'elle avait vu aujourd'hui. La première personne qui lui vint a l'esprit fut Youso. Mais oui pourquoi n'y avait-elle pas penser avant? Elle se remit debout. Malaxa son chakra et le propagea a tout son corps. Puis elle s'imagina le magnifique visage de Youso. Ces oreilles, son nez, ses yeux magniques, sa bouche accueillante, ses muscles bien formé. Elle se sentait enfin prête.

[Nara]: HENGE!

La métamorphose était parfaite. Enfin Nara qui s'était surtout concentré sur le beau visage de Youso avait négligé le reste du corps et uniquement le visage de Nara avait changé. Nara mis fin aux effet du sort et reesaya quelque fois avant de réussir une métamorphose complête. Il s'était révélé bien plus facile de se transformer en quelque chose que nous voyons en même temps que nous lançons la technique. Mais elle avait aussi découverte pour la première fois les limites de son chakra. Elle avait souvent été a court de chakra mais maintenant elle en avait trop mis. Ses paupières étaient lourdes. Son esprit s'embrouillait. Elle tomba lourdement sur le sol. Elle n'avait pas perdu conscience mais son rythme cardiaque baissait de plus en plus. Elle sentit la mort approcher. IMPOSSIBLE! Elle ne pouvait pas mourir aussi bêtement. Mourir en voulant apprendre la technique de métamorphose. Absurbe. L'esprit de Nara redevint un peu plus clair et son rythme cardiaque repris enfin son rythme normal. Elle se remit difficilement debout et elle recommenca son entraînement. Elle continua ainssi pendant plusieurs heures. Bizarrement elle ne ressentait plus aucune limitation de chakra. A croire que cette limite ne venait que de son esprit. Après plusieurs heures, Nara demanda a Youso de lui apprnedre enfin la technique qu'elle attendait. Le bunshin.

[Nara]: Bon maintenant tu peut m'apprendre le bunshin?

Nara alletait. Elle ne voulait pas se l'avouer mais elle était épuiser. Pendant l'entraînement elle avait oublier sa fatigue mais maintenant qu'elle s'était stopper, la fatigue avait reprit le dessus. Nara ferma les yeux et s'endormit dans l'herbe fraîche. Elle rêva surtout au visage de Youso...

MessageSujet: Re: entraînement de Nara Hyuga   Mer 29 Oct - 1:44

Elle commença à crier, pendant des heures, la formule magique. Mais elle était vraiment lente. C’est vrai que Youso n’avait pas une bonne influence envers ses ‘’élèves’’ comparer à Tsubaki. Mais Youso avait quand même réussit à se transformer en une citrouille plus ou moins parfaite du premier coup. Peut-être que si elle regardait quelque chose en même temps, elle pourrait mieux se concentrer et augmenter les chances de réussir la technique ? Sur cette question, il s’endormit.

Il rêvait à son avenir. Il se voyait chef d’une équipe. C’est là qu’il réalisa à quel point la marche était haute, à quel point Yosuke consacrait de temps à l’équipe 4, à quel point il avait travaillé pour y arriver, et la seul chose qu’il avait fait depuis l’arriver des deux autre, c’était de lui rendre la tâche encore plus difficile qu’elle l’est déjà. Youso avait fait plusieurs fois les efforts et tout ce qui était en son pouvoir pour aimer Kenji, mais rien ne fonctionne. Kenji l’avait invité au restaurant, ça n’avait pas fonctionné, Youso avait essayé de lui parler lorsqu’ils sont allé s’entraîner pour marcher sur l’eau, ça n’a pas fonctionné. Au début, tout le monde aurait parié que c’était Youso le rebelle. Les gens disaient ‘’C’est un enfant qui entre dans le monde des grands’’ et oui c’était vrai. Mais Kenji avait l’air d’être encore à se stade. Il ressemblait à un enfant dont la sucette lui a été volé, à une femme qui a ses règles, à un ours qui c’est fait voler ourson… Tout ce qui cri et qui a la rage en gros.

Il rêva aussi à sa famille. (À sa future famille) Car il n’avait aucune famille. Sa tante ne faisait sûrement pas partit de sa famille, sa mère était morte, son père était en prison, sa sœur était perdu je ne sais où et son frère était partit en mission depuis des années. Sans parler de ses amis. Cathi ne lui parlait et avait totalement embarqué Miyako contre lui et Hiyori on ne le voyait plus. Qu’est-ce qu’il lui restait ? Rien. Yosuke ? Non, il était beaucoup trop occuper avec ses ‘’faux’’ problèmes. Kenji ? NON ! Rien à foutre de celui-ci. Nara ? C’est vrai, il lui restait Nara. Même si Youso avait souvent des préjugés envers les Hyugas, il appréciait Nara. En fait, Youso était jaloux de ceux-ci. Ils ne méritent pas d’avoir un don. Ils naissent forts et meurent fort et ce, sans aucun effort. Mais la détermination que Nara lui avait démontré quelques heures plutôt signifiait qu’elle n’était pas comme les autres. Elle n’avait aucun talent (Pour le moment), mais en travaillant comme ça, elle dépassera sûrement tous les Hyuga.

Youso se réveilla lorsque Nara cria le plus fort qu’elle le pût : HENGE ! Et dans un nuage de fumé, Youso se retrouva face à face avec lui-même.

[Youso] Mais qu’est-ce que tu fais ?

Nara était complètement épuiser. S’il ne c’était pas endormie, il lui aurait dit de se reposer un peu.

[Nara]: Bon maintenant tu peux m'apprendre le bunshin?

Youso la regarda incertain.

[Youso] Masi t’es malade ?! Détent t…

Il n’eu pas le temps d’achever sa phrase que Nara dormait déjà étendu dans l’herbe. Il soupira et s’assit sur le même tronc d’arbre. Il allait se rendormir lorsqu’il entendit un bruit derrière lui. Il se tourna rapidement, aux aguets.

[Youso] Ha non ! Pas toi !

Les branches s’écartèrent et une jeune fille sortit des feuilles.

[Cathi] Je me suis trompé d’air d’entrainement. Désolé Youso, je ne voulais pas te déranger dans ta sieste.

Elle sourit d’un sourire sarcastique et écarta les branches pour accueillir un nouvel ami.

[Cathi] Je te présente Koshiro, il est dans mon équipe. C’est un ami à moi, peut-être plus qu’un ami…

Elle se tourna et l’embrassa.

[Youso] J’ai pas le temps avec tes sottises j’ai du boulot…

[Cathi] Oui, sûrement, comme dormirai sur un tronc d’arbre… C’est qui la sotte couché par terre ?

Elle pointa Nara qui était étendu comme une fille qui venait de boire 6 gros vers de vodka et s’avança vers elle. Elle prit un bâton et commença à la piquer avec celui-ci.

[Youso] Qu’est-ce que tu fou ?

[Cathi] Je la pique, comme toi avec mon pauvre chat que tu as tué quand tu étais jeune… Tu te souviens le chat que ma mère m’avait offert pour ma fête ? Tu l’avais fais tomber les escaliers alors qu’il mesurait 6 centimètre. Enfin, c’est tout ce que tu savais tuer autrefois. Tu étais tellement faible, à croire que tu l’as encore.

Youso la regarda. Elle avait tellement changé en trois ans. Elle ne lui avait jamais pardonné de ne pas l’avoir aimé. Elle en a presque fait une dépression et est allé se cacher une mission, car elle avait honte. Et depuis trois ans, jusqu’à aujourd’hui, il ne l’avait pas revu.

[Youso] Merci de l’accueille que tu m’as accordé. Tu as d’autre chose à dire ?

Elle fixa Youso toujours en souriant.

[Cathi] Oui… Tu sais la fois où je t’ai donné le collier d’amitié Je le veux.

[Youso] Je l’ai pas. Je ne vois pas pourquoi je garderais cette petite chose que tu as acheté bon marché et qui m’es, de toute façon, cassé dans la main la première journée que tu me l’as offert.

Elle perdit le sourire.

[Cathi] Tempi…

Ils se fixèrent un long moment, oubliant Nara et l’autre en arrière, qui ne faisait que regarder la scène en riant. Youso avait tout simplement le goût de lui sauter dessus, et Cathi avait tout simplement le goût de sauter sur Youso.
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: entraînement de Nara Hyuga   Mer 29 Oct - 3:06

Nara se reveilla et trouva Youso en compagnie d'une fille. La jeune fille devait avoir l'àge de Youso et elle avait des long cheveux blond qui lui tombait sur les épaules. Nara se prit a penser qu'elle pouvait être la petite amie de Youso et immédiatement sa colère monta. Elle se leva mais appercût aussitôt un garçon au cheveux brun mi-long. Décidément Youso avait convoqué un vrai comité dans SON aire d'entraînement et non dans la sienne. Premièrement Nara allait s'occuper de l'idiot qui riait tout le temps.

[Nara]: Hey toi! Qu'est ce que ta a rire aussi débilement.

Nara s'avanca jusqu'a se retrouver a quelque centimêtre seulement de lui. Elle devait bien faire une tête de plus que lui.

[Koshiro]: Tu me veut quoi? Fillette.

Quoi! sans était trop. Nara se mit en position de combat et activa son byakugan.

[Nara]: Vien te battre et nous verrons bien qui est la fillette entre nous deux.

Koshiro ce mit en position de combattre. Nara s'élanca et visa l'un des multiple meridiens de chakra qui composait le corps de son adversaire. Mais Koshiro évita habillement son coup et il tenta même de lui en porter un que Nara évita habillement. Les deux adversaires se regardait de nouveau. Soudain Koshiro s'élanca en direction de Nara, sauta dans les air et se m'y a tourner sur lui même. Nara évita l'attaque de justesse. Elle sortit son kunai et attaqua avec cette fois-ci l'intention de tuer. Elle s'était laissé aller a la furie du combat. Nara tenta de planter son kunai au niveau de la gorge de Koshiro qui l'évita habillement en se jetant au sol. Nara en profita pour lui porter et coup. Elle balanca son poing a une vitesse fulgurante dans le visage de son ennemi qui la regarda. Ce dernier ne réussit pas a évité l'attaque et un filet de sang commencait a couler de sa lèvre. Koshiro tenta de lui donner un coup mais Nara l'évita facilement avant de tenter de planter son kunai dans la gorge de son adversaire. Mais avant que la lame de son arme est atteint la peau de son ennemi, Nara fut brutalement plaqué au sol et elle perdit conscience.

MessageSujet: Re: entraînement de Nara Hyuga   Mer 29 Oct - 3:46

Nara se leva tout à coup et d’un seul bond sauta sur le jeune garçon qui riait.

[Cathi] COUCHÉ

Cria Cathi avant que Nara commence à parler. Elle prit sa branche et la jeta sur nara, qui ne s’en rendit même pas conte.

[Cathi] Je te parle chicklets !

Nara commença à se battre avec l’ami de Cathi. Elle était vraiment fâchée. Nara avait sortit de son profond sommeille pour venir se mêler à quelque chose qu’elle n’avait pas suivie depuis le début.

Elle sortit son Kunai. Youso et Cathi firent un mouvement de recule. Elle enleva une mèches de sa bouche et couru vers la femme totalement folle. Elle lui prit les cheveux et la plaqua contre un arbre, lui donna quelque gifle mais Nara n’avait pas l’air de sens rendre conte. Elle n’en n’avait que pour Koshiro. Nara poussa violemment Cathi qui bavait de sueur et qui était totalement épuiser et sauta encore un fois sur Koshiro. Youso regardait la scène.

[Cathi] Qu’est-ce que t’attend. Remet en laisse ton amie !

Youso couru vers Nara et la plaque violemment. Ce qui a dû lui couper le souffle et elle tomba encore un fois dans l’inconscience.

[Cathi] Tu l’as tué ?

[Youso] Mais non, t’es drôle toi…

Youso se releva de sur Nara et s’avança vers Cathi qui était plein de sueur à cause de la grosse bataille qu’elle venait de faire.

[Cathi] Ne désoler Youso, c’est pas de ma faute si ton amie n’aime pas mon ami.

Youso regarda Cathi sans rien dire, elle comprit tout de suite qu’il fallait qu’elle s’en aille.

[Cathi] À plus. On se revoit bientôt ?

[Youso] M’ouais, on peut dire.

Elle ouvrit les branches des buissons et repartit. Youso s’assit sur son tronc d’arbre et attendit que Nara se réveille, sans s’occuper d’elle.
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: entraînement de Nara Hyuga   Mer 29 Oct - 4:37

Nara se réveilla appuyer sur un arbre. Elle ressentait une douleurs cuisante au niveau des joues et elle avait un mal de tête douloureux. Nara tenta de se rappeler ce qui c'était passer masi tout ses souvenirs étaient confus. Elle se rappela un homme qu'elle avait attaquer, un femme qui se tenait avec Youso, une immensse colère après plus rien. Mais que c'était-il passé? Nara ne s'en souvenait plus mais le regard que lui lancais Youso lui faisait croire qu'elle avait commis quelque chose de grave. Mais Nara était curieuse de savoir qui était la femme avec lui.

[Nara]: Youso tu peut me dire qui était cette femme? Et cette homme?

Comme Youso continuais de la regarder, Nara se sentit mal a l'aise et elle tourna la tête pour évité le regard pesant de reproche de Youso. Mais qu'avait-elle donc fait?

[Nara]: Bon je ne me rapelle plus trop ce que j'ai fait mais je veut que tu me pardonne pour tout ce que j'ai pue commettre. Je n'était plus moi-même.

Nara n'avait jamais était vraiment doué dans les escuses. Youso ne parut pas convaincu. Nara n'en pouvait plus de se silence. Elle se leva mais ressentit aussitôt un étourdissement qui la fit s'écrouler sur le sol. Nara tenta alors de changer le sujet de la conversation.

[Nara]: Bon. Tu m'apprend le bunshin?

Encore une fois Youso tarda a répondre. Nara sortit alors son kunai. Elle remarqua avec stupéfaction qu'il y avait du sang séché sur ses mains. Mais qu'avait-elle fait? Plus jamais elle ne laisserais la colère l'envahir. Mais pour l'instant elle devait savoir se qui s'était passer.

[Nara]: Bon tu pourais au moin m'expliquer ce que j'ai fait je ne me souvient de rien.

Encore une fois il ne répondit rien. A croire qu'il l'ignorait totalement. Nara n'en pouvait plus. Elle pris son kunai et se le planta dans la cuisse droite. Aussitôt elle ressentit une effroyable douleur. Elle espèrait purger ses méfaits dans sa propre douleurs. Nara retira le kunai de sa jambe et l'essuya sur son gilet avant de le resserer dans sa poche. Elle posa sa main sur sa cuisse de façon a tenter de stopper l'hémoragie. Pas de doute. Elle avait fait quelque chose de grave et Youso ne le lui pardonnerias peut-être jamais. Soudain elle eu l'idée de se trancher la gorge. Cela mettrais fin immédiatement a son supplice. Mais elle rejeta aussitôt cette idée. Seul les lâches fuyait devant leur destin et Nara n'en était pas une. Mais elle devait pousser Youso a lui parler. Mais comment faire.

[Nara]: S'il-vous-plaît. Au moin est la décense de me dire ce que j'ai fait pour que je sache au moin ce pourquoi tu ne me parle plus.

Nara l'avait volontairement vouvoyer pour lui démontrer qu'elle ne se rappelait vraiment pas se qui s'était produit. En attendant la réponse de Youso, Nara s'était appuyé sur un tronc d'arbre.


Dernière édition par Nara Hyuga le Jeu 30 Oct - 2:06, édité 4 fois

MessageSujet: Re: entraînement de Nara Hyuga   Jeu 30 Oct - 0:52

Nara était sérieuse. Elle se rappelait un petit peu ce qu’il c’était passé.

[Youso] Ce que tu as fait ? Tu as tout simplement attaqué quelqu’un, tu as tenté de le tuer en plus. C’est quoi ton problème Nara. Tu commences à me faire penser à Kenji. En plus, il ne t’a rien fait ce gars.
Il soupira, il ne pouvait quand même pas se prendre pour son père et il n’allait quand même pas le dire à Yosuke. Mais si ce gars portait plainte, elle était dans le caca.

[Youso] Nara, continu avec le Henge. Es-tu capable de faire une autre fois cette technique ? En te clonant en Kenji ? Peut-être que c’est plus facile en visualisant un personne qui est devant toi, mais ça ne veut pas dire que tu as complètement apprise cette technique. Retravaille-la.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: entraînement de Nara Hyuga   

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» entraînement de Nara Hyuga
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: Forêt de Konoha-