Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Et vous, votre rentrée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sakray

Sakray


Et vous, votre rentrée ? Empty
MessageSujet: Et vous, votre rentrée ?   Et vous, votre rentrée ? EmptyMar 2 Sep - 23:01

Tout est dans le titre Mr. Green

Perso je suis rentré en 1ère STI option Génie Mécanique A, et si la journée a été cool, mon emploi du temps est absolument horrible.

Lundi : 10h-15h en semaine A, 10h-12h en semaine B
Mardi : 8h-13h et 14h17h
Mercredi : 8h-13h et 14h-18h
Jeudi : 8h-12h et 14h-18h
Vendredi : 8h-12h et 13h-18h Shit
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Et vous, votre rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, votre rentrée ?   Et vous, votre rentrée ? EmptyMar 2 Sep - 23:05

Mise à part le Lundi effectivement... T.T

Moi mon emploi du temps ? Ah oui ma rentrée est en Octobre... Very Happy
Hiyori

Hiyori


Et vous, votre rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, votre rentrée ?   Et vous, votre rentrée ? EmptyMar 2 Sep - 23:14

Aujourd'hui rentré en prépa mpsi, je vous montre pas mon emploie du temps, rien que d'y penser j'ai le cafard sans compter les 1h30 de transport (enfin façon de parler, rien ne pourrait me mettre le cafard héhé thumright ). Mais enfin c'est moi qui l'ait choisit, et je suis motivé, donc ça me va ^^.

Sinan j'avous que pour une première l'emploie du temps est bien chargé, mais accroche toi cheers (je suis avec toi rambo )
Sakray

Sakray


Et vous, votre rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, votre rentrée ?   Et vous, votre rentrée ? EmptyMar 2 Sep - 23:36

Ah j'oubliais : les 2 profs que je voulais PAS avoir ben...je les ais xD

Merci sinon ^^
Et Sabi on t'emmerde Mr. Green
Kyuza Kajitori

Kyuza Kajitori


Et vous, votre rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, votre rentrée ?   Et vous, votre rentrée ? EmptyMar 2 Sep - 23:46

Moi c'est la semaine prochaine et ce qui est bon c'est que j'ai que 20h par semaines répartit sur le Mardi, Mercredi et Jeudi. Ca me fait de tout pitit w-e tout ça Razz.
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Et vous, votre rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, votre rentrée ?   Et vous, votre rentrée ? EmptyMar 2 Sep - 23:46

Moi non plus je t'aime Sakray Very Happy

En plus de commencer en Octobre, j'devrais évidemment avoir le même genre d'emploi du temps que Kyuza Very Happy
Arai Tsumetai

Arai Tsumetai


Et vous, votre rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, votre rentrée ?   Et vous, votre rentrée ? EmptyMar 2 Sep - 23:52

Moi je commence le 29 sept, j'aurais plus de 20h mais surement moins de 30, et... j'aurais les vacances de la toussaint aussi Very Happy meme en commençant fin sept hu hu hu

je vous redirais ça le 23, après la prérentrée Cool
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Et vous, votre rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, votre rentrée ?   Et vous, votre rentrée ? EmptyMer 3 Sep - 0:00

Je rentre demain en Terminal et Il y a le bac à la fin de l'année...
Sianishi Ayesha

Sianishi Ayesha


Et vous, votre rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, votre rentrée ?   Et vous, votre rentrée ? EmptyMer 3 Sep - 0:28

Je suis rentrée lundi matin 8h00 en 2ième année d'école d'ingénieur en microbiologie et sécurité alimentaire.

Mon emploi du temps change toutes les semaines, mais sur le principe, on marche aux 35 heures (enfin à peu près des fois plus des fois moins) sans parler du boulot personnel pour rendre ces fichus rapports de stage, préparer la soutenance, puis les TP, ...

J'suis super motivée yeah ... Pas cool

Mais cette semaine c'est vacance : on accueille les bizuts, mais à côté de ça on a 10h de GIA et 6h de gestion + 4h de pacotilles.

En plus, je vais bientôt voir Iba et Isamu Bisous

Courage ceux qui viennent de rentrer, tanpis pour les autres Wink
Youso Shi

Youso Shi


Et vous, votre rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, votre rentrée ?   Et vous, votre rentrée ? EmptyMer 3 Sep - 0:56

Ma rentrer.... (Non je ne suis pas au primaire è_é)

Yaou c'est le temps de chialer!!

Tout d'abord, il fait chaud dès que l'école recommence. Avec l'été de "%!! que nous avons eu et les orages qui nous sont tombé dessus. (IL FAIT CHAUD DANS LES CLASSES.)

Mes profs son sympa... J'ai déjà un examen de Math le 10 sept. Une grande dictée vendredi et à la fin du mois j'ai un exam sur un roman de /%?" que nous sommes bien sûr obliger de lire.

Ma prof d'art me fait peur.

Mon groupe est bizarre. Je connais personne. Mais au moins ils sont plus calme que celui de l'année passée.

Faut pas niaiser dans les classes... C'est pas bien Razz héhé
Darok

Darok


Et vous, votre rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, votre rentrée ?   Et vous, votre rentrée ? EmptyMer 3 Sep - 13:08

Rentrée ce matin en Terminale S.

Prof Pal assez sévère.
Bon emploi du temps.
Bonne classe.
Bons profs.
Bac à la fin de l'année.

Tranquillou Smile
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Et vous, votre rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, votre rentrée ?   Et vous, votre rentrée ? EmptyMer 3 Sep - 13:13

Ba bonne chance à tous alors =)

Pour l'année comme pour la rentrée.

Personnellement, je rentrerais en première année de Licence de Sciences Politiques (ou de Sociologiue en fonction des places) à Paris.

Voila.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Et vous, votre rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, votre rentrée ?   Et vous, votre rentrée ? EmptyMer 3 Sep - 13:37

terminal ES

Même constat que Darok,

Mais ...

PAS COUR LE SAMEDI !!! je suis en week end vendredi 15h, tout le monde s'en fou. Mais ma joie est immense ^^
Uchiha Hanzo

Uchiha Hanzo


Et vous, votre rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, votre rentrée ?   Et vous, votre rentrée ? EmptyMer 3 Sep - 13:39

Ma rentrée a commencé avec un arrêt maladie Smile
Madagascar Taimu

Madagascar Taimu


Et vous, votre rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, votre rentrée ?   Et vous, votre rentrée ? EmptyMer 3 Sep - 13:50

Perso, ça va. La première L, c'est cool, surtout à 4 mecs pour une classe de 16.

Les horaires, c'est peinard aussi, juste un peu de travail de temps en temps.
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Et vous, votre rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, votre rentrée ?   Et vous, votre rentrée ? EmptyLun 10 Nov - 19:21

Je l'ai toujours pas commencé, haha.
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Et vous, votre rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, votre rentrée ?   Et vous, votre rentrée ? EmptyLun 10 Nov - 19:22

Qui a dit Sabi aussi ?
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Et vous, votre rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, votre rentrée ?   Et vous, votre rentrée ? EmptyLun 10 Nov - 19:25

Arrête ils vont penser que nous sommes un et indivisible.
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Et vous, votre rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, votre rentrée ?   Et vous, votre rentrée ? EmptyLun 10 Nov - 19:26

Tu devrais soumettre cette idée à Iba, pour sa dissert de philo sur le "moi" Very Happy
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Et vous, votre rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, votre rentrée ?   Et vous, votre rentrée ? EmptyLun 10 Nov - 19:27

Moi est Sabi ? Ça ferait flipper son correcteur.
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Et vous, votre rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, votre rentrée ?   Et vous, votre rentrée ? EmptyLun 10 Nov - 19:27

Changera les noms Very Happy

Tu mets Arai et Reisui à la place !
Esio Katoshi

Esio Katoshi


Et vous, votre rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, votre rentrée ?   Et vous, votre rentrée ? EmptyDim 16 Nov - 4:01

J'ai commencé à commander mes livres d'ailleurs. Je vais pouvoir les lire ! ...
Chiyoko

Chiyoko


Et vous, votre rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, votre rentrée ?   Et vous, votre rentrée ? EmptyDim 16 Nov - 4:02

Rien ne sert de courir, il faut partir à point.
Asagiri Sakkaku

Asagiri Sakkaku


Et vous, votre rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, votre rentrée ?   Et vous, votre rentrée ? EmptyDim 16 Nov - 4:04

C'est ce que je me suis toujours dit. L'année dernière, j'ai commencé à lire mes 10 livres la semaine des partiels, eh bien ?
Chiyoko

Chiyoko


Et vous, votre rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, votre rentrée ?   Et vous, votre rentrée ? EmptyDim 16 Nov - 4:06

Eh bien... tu les as pas eu. Tes partiels XD
Contenu sponsorisé



Et vous, votre rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, votre rentrée ?   Et vous, votre rentrée ? Empty

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-