Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ce que l'on sème [Musique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Madagascar Taimu

Madagascar Taimu


Ce que l'on sème [Musique] Empty
MessageSujet: Ce que l'on sème [Musique]   Ce que l'on sème [Musique] EmptyMer 3 Sep - 21:27

L'occasion est trop grande pour que je la laisse passer donc j'en profite. Si certains sont au courant, ils auront reconnu au titre ...

Le dernier album de Tryo, qui est sortis le premier du mois. On peux l'écouter ici.

Je vous enjoins tous autant que vous êtes à écouter, c'est une oeuvre d'art quoi.

Mes préférées sont El duche de leche, Toi et moi et Une saison de trop. Bonne écoute !
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Ce que l'on sème [Musique] Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on sème [Musique]   Ce que l'on sème [Musique] EmptyMer 3 Sep - 22:11

oO

Je m'étais arrêté à la dislocation du groupe....

J'me presse d'aller écouter ^.^
Uchiha Hanzo

Uchiha Hanzo


Ce que l'on sème [Musique] Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on sème [Musique]   Ce que l'on sème [Musique] EmptyMer 3 Sep - 22:18

Moi, j'aime pas malheureusement.
Kyuza Kajitori

Kyuza Kajitori


Ce que l'on sème [Musique] Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on sème [Musique]   Ce que l'on sème [Musique] EmptyMer 3 Sep - 22:21

Ils passent pas loin de chez moi en Décembre il me semble smoke .
En tout cas il est pas mal ton site, je connaissais po et ils ont plein de truc c'est cool.
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Ce que l'on sème [Musique] Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on sème [Musique]   Ce que l'on sème [Musique] EmptyMer 3 Sep - 22:41

Deezer c'est cool oui.

Niveau musical, ça claque. Niveau parole, contenu, le fond quoi, c'est comme je me l'étais dis : perdu.

Rien à voir avec leurs premiers album. J'aime du coup beaucoup moins.
Madagascar Taimu

Madagascar Taimu


Ce que l'on sème [Musique] Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on sème [Musique]   Ce que l'on sème [Musique] EmptyMer 3 Sep - 22:59

Personnellement, j'adore. C'est clair que c'est différent de leurs débuts mais j'aime bien le changement aussi ^^.
Kyuza Kajitori

Kyuza Kajitori


Ce que l'on sème [Musique] Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on sème [Musique]   Ce que l'on sème [Musique] EmptyJeu 4 Sep - 13:15

Heu par contre j'dois être un peu un connard...
J'arrive pas à écouter plusieurs chansons d'affiler sans devoir faire une par une :scratch: .
Ca viens de moi ou po ?
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Ce que l'on sème [Musique] Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on sème [Musique]   Ce que l'on sème [Musique] EmptyJeu 4 Sep - 13:37

Ca me le fait parfois.

J'sais plus comment on rétabli :S
Kyuza Kajitori

Kyuza Kajitori


Ce que l'on sème [Musique] Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on sème [Musique]   Ce que l'on sème [Musique] EmptyJeu 4 Sep - 14:15

C'est bon en fait j'ai trouvé comment faire, mici quant même.
Shuo

Shuo


Ce que l'on sème [Musique] Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on sème [Musique]   Ce que l'on sème [Musique] EmptyVen 5 Sep - 21:40

Mouaif... Pas trop convaincu par ce nouveau CD...

Z'ont fait mieux. Je trouve qu'ils s'aventurent un peu dans un genre pas... Fin... COmment dire... Tryoesque?^^
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Ce que l'on sème [Musique] Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on sème [Musique]   Ce que l'on sème [Musique] EmptySam 6 Sep - 22:43

Je n'ai jamais aimé Tryo. Ma sœur l'écoutait en boucle, j'ai cru devenir fou à l'époque.
Uchiha Hanzo

Uchiha Hanzo


Ce que l'on sème [Musique] Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on sème [Musique]   Ce que l'on sème [Musique] EmptySam 6 Sep - 22:45

Ah, enfin quelqu'un qui me comprend Very Happy
Contenu sponsorisé



Ce que l'on sème [Musique] Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on sème [Musique]   Ce que l'on sème [Musique] Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [JEU] - La Musique La Plus... Du Moment
» Votre musique
» Jukebox de Ryoma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-