Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Le tourbillon - Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Le tourbillon - Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Le tourbillon - Commentaires   Le tourbillon - Commentaires - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 23:48

Rappel du premier message :

Le titre me semble assez explicite. Le topic est là pour faire vos commentaires. Lâchez vous, c'est pour cela ^^

AuteurMessage
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Le tourbillon - Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tourbillon - Commentaires   Le tourbillon - Commentaires - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 19:57

Ok je ferais une selèc" ce Week End
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Le tourbillon - Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tourbillon - Commentaires   Le tourbillon - Commentaires - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 19:59

Prend ton temps, on sort pas le numéro 5 lundi hein ^^
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Le tourbillon - Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tourbillon - Commentaires   Le tourbillon - Commentaires - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 19:59

Je sais mais vous m'avez motivé là !
^^'
Sianishi Ayesha

Sianishi Ayesha


Le tourbillon - Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tourbillon - Commentaires   Le tourbillon - Commentaires - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 20:07

Chuis vexée, t'as caractérisé Ako, kenji et riku, mais pas moi Pas cool
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Le tourbillon - Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tourbillon - Commentaires   Le tourbillon - Commentaires - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 20:10

Quelle page ?
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Le tourbillon - Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tourbillon - Commentaires   Le tourbillon - Commentaires - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 20:47

Sia la courtisane Very Happy
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Le tourbillon - Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tourbillon - Commentaires   Le tourbillon - Commentaires - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 21:10

Sia, mon petit artichaut rien qu'à moi thumright Bisous
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Le tourbillon - Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tourbillon - Commentaires   Le tourbillon - Commentaires - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 22:32

J'ai trouvé que c'était un super numéro, bravo à vous et merci pour le clin d'oeil à Kumo tout spécialement thumright

J'attends déjà avec une grande impatience le prochain numéro et ces fameuses mauvaises blagues kumo kumo
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Le tourbillon - Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tourbillon - Commentaires   Le tourbillon - Commentaires - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 0:35

J'viens aussi de finir de le lire xD

Bonne explication des actions de réserve.
La partie à la fin me fait penser au partie jeu dans les magazines, à quand l'édition dans les Kiosque ? :p
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Le tourbillon - Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tourbillon - Commentaires   Le tourbillon - Commentaires - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 15:52

Mémoire défaillante oblige, un dernier article (arrivé en retard) posté sur le dernier Tourbillon (numéro 3), rédigé par Shuo (quatrième post).

Encore désolé pour les retards occasionnés. J'espère que vous apprécierez cette petit Mise à Jour.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Le tourbillon - Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tourbillon - Commentaires   Le tourbillon - Commentaires - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 19:01

Ça fait du bien de revoir le tourbillon Very Happy

A quand le prochain numéro ?
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Le tourbillon - Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tourbillon - Commentaires   Le tourbillon - Commentaires - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 20:23

Vais voir ça avec mes collègues. Je pense qu'on va opter pour la fin du CE.
Shuo

Shuo


Le tourbillon - Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tourbillon - Commentaires   Le tourbillon - Commentaires - Page 3 EmptySam 31 Jan - 21:03

J'appuie accessoirement mon collègue.

Le CE prend pas mal de temps ^^

(et en plus, ya des gâteaux et du thé des interviews à finir... On est partis pour un régime, là...)
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Le tourbillon - Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tourbillon - Commentaires   Le tourbillon - Commentaires - Page 3 EmptySam 31 Jan - 21:21

Kenji est dispo pour une interview si vous voulez Razz
Shuo

Shuo


Le tourbillon - Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tourbillon - Commentaires   Le tourbillon - Commentaires - Page 3 EmptySam 31 Jan - 21:22

T'as du thé et des gâteaux?

Tu nous payes combien?

Hum, je m'emporte...
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Le tourbillon - Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tourbillon - Commentaires   Le tourbillon - Commentaires - Page 3 EmptySam 31 Jan - 21:44

Je vous paye avec ma notoriété très forte sur le fofo Razz
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Le tourbillon - Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tourbillon - Commentaires   Le tourbillon - Commentaires - Page 3 EmptySam 31 Jan - 21:57

Visiblement Kenji, elle n'est pas encore assez grande pour se voir accorder un interview Razz
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Le tourbillon - Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tourbillon - Commentaires   Le tourbillon - Commentaires - Page 3 EmptySam 31 Jan - 21:58

Arf, mon rêve ne sera donc jamais réalisé Sad
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Le tourbillon - Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tourbillon - Commentaires   Le tourbillon - Commentaires - Page 3 EmptySam 31 Jan - 22:17

Le pire, c'est qu'il était prévu au programme.

Mais finalement, je crois qu'on va revoir le tout konoha
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Le tourbillon - Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tourbillon - Commentaires   Le tourbillon - Commentaires - Page 3 EmptySam 31 Jan - 22:19

oO






















Shocked


















respect

What did you say ?
Shuo

Shuo


Le tourbillon - Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tourbillon - Commentaires   Le tourbillon - Commentaires - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 22:06

Aïe.

Tu vas nous le transformer en dangereux égocentrique monomaniaque, Sabi...

Pèse tes mots!
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Le tourbillon - Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tourbillon - Commentaires   Le tourbillon - Commentaires - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 22:08

A mon avis c'était une farce kumo

* Regarde le calendrier *

Hey Sabi c'est pas encore le 1er Avril Haha !
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Le tourbillon - Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tourbillon - Commentaires   Le tourbillon - Commentaires - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 22:47

Ahhh

Sabi exprimes toi ! ^^'

@Shuo : euh c'est déjà fait Razz


Dernière édition par Kenji le Dim 1 Fév - 22:54, édité 1 fois
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Le tourbillon - Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tourbillon - Commentaires   Le tourbillon - Commentaires - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 22:53

Miiince, je me suis décalé de deux mois. On est le 1er février. Autant pour moi konoha
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Le tourbillon - Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tourbillon - Commentaires   Le tourbillon - Commentaires - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 22:55

T.T

*Va chercher une tablette de chocolat*

A cause de vous j'déprime...
Contenu sponsorisé



Le tourbillon - Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tourbillon - Commentaires   Le tourbillon - Commentaires - Page 3 Empty

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Best stats - Commentaires
» Le lancement du journal de Ryoma, le Tourbillon
» Qui serait pour un retour du Tourbillon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-