Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Règlement simplifié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Règlement simplifié Empty
MessageSujet: Règlement simplifié   Règlement simplifié EmptySam 20 Sep - 15:32

Bonjour Ryoma,


Voici une petite new qui passera peut-être inaperçu, mais qui a demandé pas mal de travail à l'équipe modératrice.

Nous avons mis en place un règlement simplifié, c'est-à-dire réduit à sa plus simple expression.
Le but de cette manœuvre est d'éviter que les nouveaux arrivants soient assommés, voir dégoutés par la quantité imposante d'écrits et de règles. Ainsi en lisant l'essentiel, ils peuvent rapidement se faire une idée de Ryoma et surtout jouer plus rapidement.

Par suite, le joueur peut demander d'avoir accès au règlement complet qui comporte toutes les règles et surtout des notions plus complexes sur les combats.

Le règlement simplifié est composé des sujets suivants:
- glossaire
- Règlement général
- Comment faire sa présentation ?
- L'Art du combat
- Création de personnage
- Prestige et Missions
- Comment apprendre une technique ?
- Toutes les techniques

Tout les sujets ont été revu et réduit en taille pour ne plus contenir que le nécessaire pour commencer à jouer.
Tout les joueurs acceptés dans un village ont accès au règlement complet (et ne verront pas le règlement simplifié).

Les prochains inscrits et visiteurs n'auront accès qu'au règlement simplifié, il faudra faire la demande au staff pour avoir le règlement complet.

Autre point très important: Le top-site Naruto vs Sasuke va être remis à jour dans la nuit de dimanche à lundi. Il est demandé à tout les membres de bien vouloir voter (comme des ouf ^^) pour que l'on puisse s'assurer une bonne place dans le classement (1er se serait génial).

Si vous ne savez pas comment faire, aller voir ici
On compte sur vous !
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Règlement simplifié Empty
MessageSujet: Re: Règlement simplifié   Règlement simplifié EmptySam 20 Sep - 16:04

On va essayer de faire en sorte que vous n'ayez accès qu'au règlement complet, et pas à la version simplifiée, pour alléger votre interface.
Gouzhen Luhao

Gouzhen Luhao


Règlement simplifié Empty
MessageSujet: Re: Règlement simplifié   Règlement simplifié EmptySam 20 Sep - 16:08

Je trouve ça génial de faire ça pour les nouveaux arrivants... C'est une super idée, car je dois avouer que j'avais eu la flemme de tout lire en une soirée et ne pas avoir compris tout du premier coup ^^.
thumleft
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Règlement simplifié Empty
MessageSujet: Re: Règlement simplifié   Règlement simplifié EmptySam 20 Sep - 18:53

Perso quand je suis arrivé sur Ryôma c'est la première fois que j'ai pris du plaisir à lire le règlement.

Il était plutôt claire et facile de compréhension. En allégé cela va être encore mieux.
Sianishi Ayesha

Sianishi Ayesha


Règlement simplifié Empty
MessageSujet: Re: Règlement simplifié   Règlement simplifié EmptySam 20 Sep - 22:48

Moi j'avoue qu'à mon arrivée j'arrivais absolument pas à me mettre dedans, surtout pour la signature, donc j'ai mis beaucoup de temps avant de m'y mettre plus ... eh oui 1 an avant de se décider à revenir ^^'

Avec ça je suis sûre que ce sera plus facile de commencer et 'moins rebutant'.

Good job our lovely staff Bisous
Contenu sponsorisé



Règlement simplifié Empty
MessageSujet: Re: Règlement simplifié   Règlement simplifié Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Les News de Ryoma-