Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Problème forumactif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Problème forumactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Problème forumactif   Problème forumactif - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 20:51

Rappel du premier message :

Hello,

Autant en faire un topic à part.

Vous l'avez peut-être remarqué, mais certains messages d'hier ont été effacés. Cela est dû à une panne de serveur de forumactif. Il n'est pas possible de récupérer ces messages, du moins, l'équipe administratrice de forumactif pense que cela n'est plus possible désormais. Elle continue toutefois d'y travailler Smile

Si vous avez perdu un ou plusieurs messages :

- Repostez le si possible.
- Si vous ne pouvez pas le reposter : envoyez-moi un MP pour me communiquer où vous l'aviez posté, son "but" (une technique par exemple), cela afin que votre travail ne soit pas totalement perdu.
- Les messages concernés sont uniquement ceux d'hier pour notre forum. Les pires des cas remontent jusqu'au 4 septembre, vous pouvez vérifier jusqu'à cette date d'un œil.

Désolé pour la gêne occasionnée Smile

Il est improbable que cela se reproduise, mais par mesure de sécurité, enregistre vos messages les plus importants.

AuteurMessage
Sakray

Sakray


Problème forumactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème forumactif   Problème forumactif - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 23:24

La seule erreur que je vois c'est que t'es sous Vista Razz
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Problème forumactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème forumactif   Problème forumactif - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 23:25

A vrai dire, je m'en fous un peu...
Contenu sponsorisé



Problème forumactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème forumactif   Problème forumactif - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Problème
» Problème...???
» Problème de site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-