-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle Heure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Quelle Heure ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 12 EmptyMar 30 Sep - 0:18

Rappel du premier message :

23:18

Je viens de découvrir qu'il y a Samurai Shamploo à la télé. Mais en français...

AuteurMessage
Hanako Katsura

Hanako Katsura


Quelle Heure ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 12 EmptyMer 24 Déc - 20:29

18.28h

Ako, tu vas être papa ? Surprised

J'arrive pas à bosser T_T Trop de marrons à portée de bouche
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 12 EmptyMer 24 Déc - 20:35

18h34

C'était écrit trop gros j'avais même pas vu Ako T.T

Félicitation !!! Tu entâmes le plus beau métier du monde Very Happy
Hanako Katsura

Hanako Katsura


Quelle Heure ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 12 EmptyMer 24 Déc - 20:37

18.37

Bon courage pour les trois années avenir *____*

*Tartine les toasts*
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Quelle Heure ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 12 EmptyMer 24 Déc - 21:20

19:24

Je n'ai pas dit que je le gardais :')
Sakray

Sakray


Quelle Heure ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 12 EmptyMer 24 Déc - 21:36

19h36

T'es pas un peu jeune pour être père Shocked ?
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Quelle Heure ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 12 EmptyMer 24 Déc - 21:41

19H41

Ako, je sais que les poupées sont de plus en plus réaliste mais... Ce ne sont pas des vrai gosse !
Elles, tu peux les noyer sans soucis...

(nan j'ai pas oublié l'heure !)


Dernière édition par Liori Satsubatsu le Mer 24 Déc - 21:49, édité 1 fois
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 12 EmptyMer 24 Déc - 21:48

# 19:48

JE SUIS LA MÈRE DE L'ENFANT ^^

Blague à part, joyeux noël un peu à l'avance à tout le forum =)
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 12 EmptyMer 24 Déc - 21:49

19h49

Félicitation Sho, tu tombes le masque :p (Jeu de mot caché ^^)
Hanako Katsura

Hanako Katsura


Quelle Heure ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 12 EmptyMer 24 Déc - 22:00

19.59

Jeu de mot foireux mon pauvre Kenchou =D
Nya, les poupons me font peur moi o_o"

Je n'aime pas faire la nounou de mon neveu Pas cool
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 12 EmptyMer 24 Déc - 22:16

20h15

Tu vas te déguiser en mère noël pour lui amener les cadeaux Hana' ? :p
Hanako Katsura

Hanako Katsura


Quelle Heure ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 12 EmptyJeu 25 Déc - 0:06

22.05

C'est pas drôle... Et leur excuse : Faut préserver le rêve dans les yeux des enfants...

Je ressemble pas au papy ventru a barbe... ._.
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Quelle Heure ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 12 EmptyJeu 25 Déc - 0:24

22 h 23:

On a envoyé un message sympa à mon frangin:

"Pour Noël, j'ai demandé un ami hors du commun. Donc si tu vois un gros barbu rouge qui essaye de te kidnapper, ne résistes pas" Smile
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 12 EmptySam 27 Déc - 15:33

# 13:33

* Est totalement dégouté par la nourriture depuis les quelques repas de Noël en famille *

Il fait beau toutefois, profitons ! Bonne aprem à toutes et à tous
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Quelle Heure ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 12 EmptySam 27 Déc - 17:38

15:36

Je m'en vais uen grosse semaine, et plein de flood partout, quatre page dans le topic. Décidemment, on peut jamais vous faire confiance. J'avais pourtant bien dit à Ako de sortir couvert, faut croire que Sho n'aime pas le latex Very Happy

Bref, des vacances sans le net, j'espère que ça ne vous pas aussi bizarre de ne pas me voir que moi de ne pas vous voir, sinon vous seriez dans la merde, mais j'viens vous faire un petit coucou, et souhaiter, en retard, un joyeux Noel à tous ceux dont je n'ai pas eu encore l'occasion de le faire (c'est à dire de personnes en moins XD).

J'reviens d'ici sous peu et j'vous souhaite une bonne continuation, afin d'entamer ma dernière semaine sur Ryoma, avec le plus grand des plaisirs ! Bisous
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 12 EmptyDim 28 Déc - 14:12

# 12:11

Bonjour Ryoma !

Belle journée de nouveau dans le coins, ça donne envie de poster un petit truc avant de sortir en profiter.
Arai Tsumetai

Arai Tsumetai


Quelle Heure ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 12 EmptyDim 28 Déc - 14:22

12h21

Yo Very Happy

Je vais essayé de poursuivre ma lancée dans le RP ! :O

Mais bon, j'ai aussi un dessin à faire pour un anniv'... (quoi c'est le cadeau facile... ? :-{D)
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 12 EmptyDim 28 Déc - 14:28

12h27

Se pose des questions car Avast lui dit qu'un Trojan a été repéré...

Problème : Qu'est ce qu'un Trojan Oo
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Quelle Heure ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 12 EmptyDim 28 Déc - 14:33

12:32

Un bisounours qui va donner du plaisir à ton pc, ne t'inquiètes pas =D Ce sont des femmes de joie pour appareils électroniques, rien de grave =D


Sinon, c'est un virus -______-"
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 12 EmptyDim 28 Déc - 14:35

12h34

Pourtant j'ai rien de spécial sur le PC. Enfin il est pas lent, il a l'air de tenir la forme ^^'.

J'lance une analyse Avast ?
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Quelle Heure ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 12 EmptyDim 28 Déc - 14:42

12:45

Tu peux avoir 1500 Trojan sans voir de changement notable tu sais, si tu as une bonne machine :')

Autrement, bonne journée Ryoma Very Happy
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 12 EmptyDim 28 Déc - 14:44

12h44

Mais c'est grave oopas ? xD j'comprend pas trop ^^'
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Quelle Heure ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 12 EmptyDim 28 Déc - 14:47

12:49

Bah je sais pas. Est-ce qu'avoir une semelle trouée c'est grave ? Non mais c'est chiant quand il pleut, et si tu cours tu as plus de chance de te casser la gueule. C'est pareil avec les Trojan Razz
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 12 EmptyDim 28 Déc - 16:24

# 14:24

Mdr, jolie comparaison Ako Razz

Non c'est pas grand chose Kenji, si d'une semaine à l'autre on te voit plus connecté on saura pourquoi, ça sert juste à ça ^^
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Quelle Heure ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 12 EmptyLun 29 Déc - 2:48

00:51

Moi le matin, j'aime me bidonner.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 12 EmptyLun 29 Déc - 12:35

10h34

A fait des rêves étranges cette nuit =o
Contenu sponsorisé



Quelle Heure ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 12 Empty

Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle Heure ?
» Quelle Heure ?
» Quelle heure?
» A l'Heure des Voyageurs
» Remets ta Pendule à l'Heure!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-