Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Quelle Heure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Quelle Heure ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 30 EmptyMar 30 Sep - 0:18

Rappel du premier message :

23:18

Je viens de découvrir qu'il y a Samurai Shamploo à la télé. Mais en français...

AuteurMessage
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 30 EmptyJeu 19 Fév - 11:35

09h34

C'est excellent ça Lyu !
Tu en fais ta marque et tu le revends dans le monde entier après ? Razz
Invité
Invité
Anonymous


Quelle Heure ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 30 EmptyJeu 19 Fév - 14:19

12:18


Oh oui ! Dessine-moi un vagin !
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 30 EmptyJeu 19 Fév - 14:20

# 12:20

Un remix du Petit Prince Iki ? Haha !
Invité
Invité
Anonymous


Quelle Heure ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 30 EmptyJeu 19 Fév - 14:22

12:22


Ouais, un ami qui fait des expériences étranges en cours de philo.... mais lol !
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 30 EmptyJeu 19 Fév - 16:31

# 14:31

Temps radieux aujourd'hui, je sais pas ce qui se passe on dirait un aperçu de Printemps cheers aller une bonne petite sortie pour arroser tout ça ya rien de mieux
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 30 EmptyJeu 19 Fév - 16:42

14h41

Revient de sa première heure de conduite !
J'ai tué personne !
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Quelle Heure ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 30 EmptyJeu 19 Fév - 17:03

15H07

Marque le score de Kenji pour sa première leçon de conduite : 0

T'abuses merde ! Les petites vieilles c'est 100 points facile !
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Quelle Heure ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 30 EmptyJeu 19 Fév - 18:14

16h14
*manges des mini-cookies*
Chikaze Ayu

Chikaze Ayu


Quelle Heure ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 30 EmptyJeu 19 Fév - 18:26

16:25

Termine son nutella au croissant et s'en va poster =)
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 30 EmptyJeu 19 Fév - 19:42

17h41

A Liori... Hum j'vais retenir.
Tu donnes combien pour une vitrine ?
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


Quelle Heure ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 30 EmptyVen 20 Fév - 5:13

03h12

Rentre chez lui, et hésite à appeler les flics. Et les pompiers. Et les pompes funèbres. Et la famille.
J'avais rarement vu un truc aussi bizarre.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 30 EmptyVen 20 Fév - 11:41

09h40

Trop de chicha ? Surprised
Invité
Invité
Anonymous


Quelle Heure ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 30 EmptyVen 20 Fév - 12:16

10:15

Entendre le doux coulis de l'eau chaude qui s'infiltre dans la tuyauterie de mon radiateur....

Ce plaisir. Shocked
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 30 EmptyVen 20 Fév - 12:36

10h35

La couette au placard Razz
Invité
Invité
Anonymous


Quelle Heure ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 30 EmptyVen 20 Fév - 12:42

10:38

Oh non =)

Comme dirait Ayu, la couette, c'est tellement chouette. Maintenant je vais pouvoir ouvrir grandes les vitres et continuer de me trimbaler à poil la clope au bec dans mon appartement sans trembler de froid...

Huhuhu
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 30 EmptyVen 20 Fév - 12:45

10h44

A poil ?
*Voit quelqu'un courir*
Il y a Arai qui arrive il me semble xD
Sakray

Sakray


Quelle Heure ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 30 EmptyVen 20 Fév - 14:05

Akizuchi Hayasa a écrit:
03h12

Rentre chez lui, et hésite à appeler les flics. Et les pompiers. Et les pompes funèbres. Et la famille.
J'avais rarement vu un truc aussi bizarre.

12h05

Wtf ?
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


Quelle Heure ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 30 EmptyVen 20 Fév - 14:11

12H10

Je marchais dans la rue, je suis passé à côté d'une voiture arrêté au milieu de la route, avec le contact, et apparemment sans conducteur, mais en m'approchant, j'ai constaté qu'il était bien là, penché en avant sur son siège, la tête baissée, il bougeait plus ^^'
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 30 EmptyVen 20 Fév - 14:31

12h30

Il dormait peut être ? ^^'
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


Quelle Heure ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 30 EmptyVen 20 Fév - 14:42

12h41

Ouai, sûrement, il s'est endormi d'un seul coup en conduisant au milieu de la rue sur une voie rapide XD
Nan, c'est possible ^^
J'en sais rien, j'étais déjà à moitié crevé, je me suis pas posé de questions ^^
Invité
Invité
Anonymous


Quelle Heure ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 30 EmptyVen 20 Fév - 16:21

14:20


Vient se prendre "connard", "crétin" et "imbécile" un max de fois, le tout dans le même RP :')
Haya Sasaki

Haya Sasaki


Quelle Heure ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 30 EmptyVen 20 Fév - 16:22

14:22

Mais je t'aime bien quand même chat
Invité
Invité
Anonymous


Quelle Heure ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 30 EmptyVen 20 Fév - 16:23

14:22

En fait, ça me fait plaisir (non non, pas mon côté maso qui ressort, juste que que la touche que je voulais donner à mon personnage... marche ^^)
Invité
Invité
Anonymous


Quelle Heure ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 30 EmptyVen 20 Fév - 16:30

14:29

Après sept minutes de réflexion....

Si, c'est sûrement mon côté maso en fait XD
Arekusando Karorane

Arekusando Karorane


Quelle Heure ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 30 EmptyVen 20 Fév - 17:13

@ Aki: et donc tu as laissé un type dont tu voyais bien qu'il avait un problème (et d'après ta description un gros) se débrouiller tout seul.... félicitation Shocked

Pour certains ça s'appelle: non assistance à personne en danger.... thumleft
Contenu sponsorisé



Quelle Heure ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 30 Empty

Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle Heure ?
» Quelle Heure ?
» Quelle heure?
» A l'Heure des Voyageurs
» Remets ta Pendule à l'Heure!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-