Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Sauvons Jodorio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Celsius Hasaki

Celsius Hasaki


Sauvons Jodorio Empty
MessageSujet: Sauvons Jodorio   Sauvons Jodorio EmptyMer 1 Oct - 5:52

[Demeure de Jodorio et Celsius Hasaki]

Appuyée à côté de la porte donnant accès à la cuisine, Celsius gardait les yeux fermés pour mieux se concentrer. Elle arrivait ainsi à percevoir distinctement les murmures qui formaient la conversation entre son père et Reiton, un gros bonhomme qui possédait une bonne partie des commerces de pêche de Kiri. C'était la deuxième fois qu'il venait ici, en prétendue visite de courtoisie. En fait, il était le lien avec...

- ...Gaziim. Il est d'accord pour l'alliance. Il vous attendra dans une demi-heure, au port. Soyez-y sans faute, Jodorio, vous savez comme moi qu'il n'est pas patient.

- Bien. Merci, monsieur Reiton.

- Oh, et je voulais savoir, pour ce contrat de traite...

- Je vous le répète, je ne suis pas intéressé. Allez voir Umoniba, il est bien incrusté dans les échanges commerciaux avec les autres villes.

- Merci du conseil. Maintenant, je dois vous quitter. J'ai un autre rendez-vous. Tenez, voici l'adresse.

Celsius entendit les pas se rapprocher de la porte. Elle disparut en moins de temps qu'il ne faut pour le dire et se retrouva dans sa chambre, à sa fenêtre. De là, elle sauta dans l'arbre situé juste à côté et ne bougea plus. À peine 5 secondes plus tard, la porte d'entrée s'ouvrait sur les deux hommes.

- Mon garde du corps devrait déjà être là... se fâcha Reiton. Ah! Le voilà!

Il attendit en tapant du pied et s'adressa au type assez costaud qui venait d'arriver. Ce dernier portait négligemment un sabre sur son épaule et semblait ennuyé d'être là.

- Tu es en retard! J'incommodais mon hôte à l'instant. Ce cher Jodorio n'a pas que ça à faire!

- Ouais, ouais...

Le garde du corps jeta un regard méprisant sur Jodorio et suivit Reiton lorsque celui-ci s'engagea dans l'allée pour partir. Celsius attendit que son père entre et que les autres soient à bonne distance. Puis, elle se laissa tomber sur le sol et se mit à filer le duo.

Ils marchèrent un bon moment, puis, ils arrivèrent à une intersection. Celsius, qui était plutôt près, laissa le soin aux ombres de la nuit de la cacher pendant qu'elle épiait la conversation.

- Tu as vu son visage, tu es content maintenant? demanda Reiton, en colère.

- Ouais, jvous l'décapite en moins de deux. Au port, c'est ça?

- Oui, oui. Mais fais attention, Gaziim y sera aussi. Il n'est pas dans le coup. Tu ne touches pas à un seul de ses cheveux, ni à lui, ni à ses hommes. Ta cible, à toi et aux tiens, c'est Jodorio. Vous le kidnappez, vous lui arrachez une signature sur le contrat que je t'avais remis, et tu en faisce que tu veux.

- Ouais, facile. Vous voulez que j'empaille sa tête et que j'vous la donne, en souvenir?

Reiton ne sembla pas apprécier la plaisanterie, c'est pourquoi il s'en alla sans répondre. Celsius tremblait de rage. Elle aurait voulu sauter immédiatement à la gorge de ce bonhomme qui se croyait fort avec son sabre minable, mais il venait tout juste d'être rejoint par 4 de ses camarades, à l'air tout aussi mauvais. Des mercenaires.

Celsius attendit qu'ils se furent éloignés pour retourner en vitesse chez elle. Avec un peut de chance, elle y serait avant que son père ne parte. Elle devait à tout prix l'empêcher de partir, à tout prix!

Elle arriva et vit que les lumières de la maison étaient éteintes. Bien entendu, il était parti en avance... Très ponctuel, le père, très ponctuel. Celsius repartit en sens inverse, empruntant le chemin que Jodorio aurait le plus probablement emprunté. Elle courait avec vigueur, se découvrant une vitesse folle qu'elle ne croyait pas posséder. Son coeur battait la chamade, non pas seulement à cause de l'effort physique, mais à cause de la peur qui lui nouait également le ventre.

Courant près du mur, elle... BAM! Rencontra un corps qui tournait justement le coin pour venir dans la direction d'où elle venait. Les deux tombèrent violemment sur le sol. Furieuse, Celsius le saisit par le collet et leva le poing... pour se rendre brutalement compte que c'était Stoyah. Elle se calma à moitié, se contentant de baisser le poing et de reprendre son souffle. Son regard, partagé entre fureur, volonté et panique, était animé d'une flamme de détermination. Elle fixa Stoyah un instant, puis se leva, le relevant par le fait même. Elle ne lâcha pas son vêtement, se contentant de rester immobile, le poing malgré tout tremblant.

- Sto...yah.. finit-elle par prononcer entre deux souffles.
Yononaka Stoyaah

Yononaka Stoyaah


Sauvons Jodorio Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Jodorio   Sauvons Jodorio EmptyMer 1 Oct - 18:13

Le calme de la nuit.
Lorsque les gens dorment et que les Shinobis restent cachés dans l’ombre. Le blond marche tranquillement dans les rues de Kiri no Kuni. Il observe la lune gibbeuse derrière l’opaque écran de brume : elle est tout déformée. À Kiri, il y a un vieil adage qui va comme suit : « Le Ciel Kiréen est sans étoile. » Ceci exprime que la brume empêche la collecte d’observation astrale et que, lorsque la brume n’est pas, personne ne peut regarder directement les étoiles parce qu’il pleut des cordes.

Il fait tourner un Senbon dans sa main droite, entre ses doigts tentant de trouver ne serait-ce qu’une seul étoile. Il déambule nonchalamment dans une ruelle, d’un pas plutôt lent, se dirigeant vers le Centre-ville. Il ne semble pas avoir beaucoup d’action à Kiri. Stoyaah pense franchement à aller se chercher une boisson alcoolisée. Bref, il ne se presse pas.

Que fait-il debout à cette heure de la nuit quand il sait pertinemment qu’il se doit d’exécuter une mission avec son frère le lendemain. Sûrement qu’ils tenteront de trouver Celsius pour avoir une équipe complète. C’est la seule personne qui ose leur parler, alors…

Bref, le blondinet avait du mal à dormir. Il se tournait dans son lit et rageait de ne pouvoir avoir un bon repos. Depuis ce qui est arrivé dans l’arène, il a l’impression de ne jamais être seul; de toujours être observé, épié et analysé, disséqué visuellement. Il devient fou. Il tente de ne pas accorder d’importance à cette situation. *Ça passera* pense-t-il.

Ainsi, les cernes sous les yeux fermés serrés et la gueule grande ouverte pour permettre une large quantité d’air d’entré par une inspiration gigantesque nommé bâillement, le Genin arrive à la rue qui est l’artère principale. Il marche comme ça, les bras derrières la tête et la bouche grande ouverte, très relax, vers le bar qui se situe sur cette rue. Il n’est qu’à, environ, deux minutes de l’emplacement d’où il se trouve.

Pendant qu’il bâille, une jeune Genin passe le coin de la ruelle et, sans surveillé ses pas avec la meilleure des prudences, elle percute sauvagement Stoyaah qui tournoie jusque dans les poubelles. Il ne bâille plus. Il n’est que levé à moitié qu’elle l’attrape au collet et le tire à quelques centimètres de son visage. L’homme était encore un peu étourdit.

*Nom de Dieu de bordel de merde, j’vais tellement t’arracher la tête, moi !*

Il ouvre un œil…

*Puis te poignarder dans l’abdomen. J’vais ensuite te couper la langue et t’extirper un œil.*

Il ouvre l’autre œil…

*Et te massacrer pendant une journée entière avec mes Senbon, j’vais tellement te…*

Il réalise que c’est Celsius. Elle le fixe étrangement et il arrête net de prendre des Senbons dans sa main. Il avait l’intention de les lancer dans son ventre pour ensuite lui en planter un dans le crâne, mais c’est Celsius, c’est différent.

Il donne un claque sur sa main pour s’enlever de la prise au cou de la fille. Il recule et range ses Senbons rapidement. Il lui demande du regard ‘qu’est-ce qu’elle a’, mais elle ne comprend pas.

Il hausse les épaules et attend pour savoir si elle va s’expliquer. Sinon, il va la suivre. Il est là, devant elle, les sourcils froncés et attend une explication.
Celsius Hasaki

Celsius Hasaki


Sauvons Jodorio Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Jodorio   Sauvons Jodorio EmptyMer 1 Oct - 20:19

Celsius prend un court moment pour reprendre légèrement son souffle. Elle jette un regard nerveux dans la direction du port, puis revient à Stoyah. Il semble attendre quelque chose.

- Désolée! dit-elle rapidement.

Elle se remet à courir aussitôt. Elle a du mal cependant à reprendre la vitesse de tout à l'heure. De plus, elle entend quelqu'un tout près d'elle: Stoyah. Elle le regarde encore une fois et voit cette fois son expression interrogative. Se mettant à sa hauteur, elle ne tourne pas les yeux de la route et lui explique brièvement la situation.

- En gros, mon père risque de se faire torturer et tuer. Il est sur le point de rencontrer quelqu'un d'important et tout de suite après, des mercenaires, engagés par un traître, vont lui sauter dessus. Je viens tout juste de l'apprendre... Je ne sais pas si je vais pouvoir le sauver, faire quoique ce soit pour lui...

Une larme furtive glissa au coin de son oeil. Elle s'empressa de l'effacer, se disant que tout n'était pas perdu. Elle ne perdrait pas un parent pour une seconde fois. Qui plus est, celui-ci ne risquerait pas de revenir... Elle se reprit.

- Quoiqu'il en soit, il est également prioritaire qu'il ne me voit pas. Si jamais il savait que je l'ai suivi... Mon père est loin d'être un idiot...

Elle parlait plus pour elle-même que pour Stoyah, aussi se tut-elle. Bientôt, les habitations se clairsemèrent quelque peu, cédant leur place aux docks du port. Tout était calme, il n'y avait pas un bruit, hormi celui de leurs pas; Celsius ralentit donc le rythme pour pouvoir être plus discrète. À présent, comment trouver l'endroit où se déroulait la réunion? Elle se rendit compte que le blond était encore là.

- Tu veux m'aider? chuchota-t-elle.

Ils étaient à présent accroupis derrière des caisses en bois. À la recherche du moindre mouvement, du plus petit bruit, Celsius scrutait les environs comme un félin à l'affut de sa proie. Son corps semblait détendu, mais c'était un leurre. Un seul mouvement suspect et elle bondirait à l'instant si besoin était.

- Bon, il est possible que des opérations autres que celle de mon père aient lieu ici. De ce que j'ai compris, la rencontre se fera à l'intérieur des docks. Il y a de faibles lueurs dans 2 des bâtiments sur notre gauche et dans 4 sur notre droite.

Les docks s'étendaient les uns à côté des autres, se mirant dans le même miroir que la lune assombrie par le brouillard. On ne voyait pas grand chose et il ne faisait pas très chaud, mais ces facteurs n'étaient pas pris en considération dans les calculs de Celsius. En fait, il n'y en avait que deux: la vie de son père et le secret sur le fait qu'elle l'avait suivi.

Sans s'en rendre compte, elle avait sorti une paire de shakens qu'elle tenait maintenant fermement, prête à les utiliser.

- Va voir à gauche si tu tiens à m'aider, je vais à droite. Si tu vois ce qui ressemble à une réunion d'hommes d'affaires avec leurs gros bras, fais-le moi savoir. Et fait attention, il y a probablement des types dangereux planqués dans l'ombre, attendant leur heure. L'un d'eux possède un sabre, est un peu plus rgand que toi, cheuveux courts, bruns, l'oreille gauche percée à de multiples endroits, la démarche un peu gauche et l'air méprisant.

Sur ce, elle se leva et passa par derrìère. Elle laissa Stoyah seul derrière, profitant de l'obscurité pour se fondre au décor lugubre qu'offrait les docks nocturnes.
Yononaka Stoyaah

Yononaka Stoyaah


Sauvons Jodorio Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Jodorio   Sauvons Jodorio EmptyJeu 2 Oct - 22:23

Celsius demande l’aide de Stoyaah. Ce dernier voit la détresse dans ses yeux. Habituellement, il n’aurait pas été intéressé par ce genre de requête, mais cette fois-ci il décide de faire sa part. En fait, c’est que, bizarrement, ses pas l’avaient conduit à cet endroit. Peut-être est-ce un signe du destin, un échelon à gravir pour devenir un véritable Kiréen. Oui, certainement, obtenir le respect d’une pure Kiréenne doit être une bonne façon de commencer à honorer son Nîndo. Ainsi, fixant la jeune demoiselle dans les yeux, il répond « Oy » et y ajoute un mouvement de menton.

Elle fait un hochement de tête aussi et disparaît plus loin derrière. Il est seul. Il sourit alors qu’il se rend compte qu’elle ne lui a pas interdit de tuer. Tuer, ce frémissement, ce désir, cette envie. C’est étrange comme Stoyaah est tiraillé entre le désir de combattre pour en faire profiter la société et pour ses pulsions primitives ; entre la ‘Bête rouge’ et ‘ Le Kiréen’.

Bref, il efface ses pensés et décide son plan d’action. Il se déplace subtilement, mais rapidement, vers la gauche, utilisant la couverture obscure de l’heure. Il se glisse jusqu’au mur de l’établissement. Le Genin se faufille lentement, avec délicatesse, pour atteindre la fenêtre. Il dépose son oreille, ferme les yeux et écoute, puisqu’il n’est pas assez grand pour jeter un coup d’œil rapide.

À l’intérieur, il n’y a aucun bruit. Aucun son suspect. Il place sa main sur son oreille extérieure pour accentuer sa capacité auditive. Non, effectivement, il n’y avait aucun son. Soudain, quelque chose de froid sur sa gorge.

-Hey, l'bizarre, dis-moi, qu’est-ce tu fous ici ?

Une voix chuchote ceci. Une voix plutôt grave, mais, vu les circonstances, très inquiétante. Un sourire s’affiche sur les lèvres de Stoyaah. Il se pousse vers l’arrière pour éviter d’être égorgé par la lame et pour asséner un douloureux coup de tête sur le nez de l’adversaire inconnu.
-Darrrh !
*Non, ta gueule !*
« Chii… »
Le Genin attrape la main tenant la dague avec sa main droite et lui envoie un coup de coude dans les côtes.
-OUUuuaaachhh !
*P’tain…!*
Il passe sous le bras qu’il tient et met sa main gauche sur la bouche de son ennemi. Il finit par le tuer, d’un mouvement rapide, en envoyant son propre couteau dans sa gorge.

Il le tient pour pas que la tombée de ce dernier produise le moindre bruit. Stoyaah jette un coup d’œil derrière lui. Aucun bruit, pas de mouvements. Il prend le corps délicatement et le transporte sur ses épaules. Il saute sur le toit de la bâtisse, avec un atterrissage silencieux, et le dépose là. Il scrute l’horizon.

Il ne voit rien de suspect, quoi que la visibilité soit terriblement réduite. Il remarque une chose, pourtant, dans l’autre établissement…Il y a de la lumière.
Celsius Hasaki

Celsius Hasaki


Sauvons Jodorio Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Jodorio   Sauvons Jodorio EmptyMer 8 Oct - 4:22

Celsius se mouvait dans le silence absolu. Sur la gauche! Un chat... Le coeur battant à tout rompre, elle s'arrêta au premier bâtiment. Elle grimpa sur des boîtes et arriva à la hauteur d'une petite fenêtre. Rien. Que des hommes occupés à bouger des boîtes. Sans intérêt. Au lieu de redesdendre, elle monta plus haut, atteignant le toit. Sans hésitation, elle y grimpa. Malheur! Elle n'avait pas bien regardé. Un inconnu était assis là, de dos. Il ne se retourna pas, mais vraisemblablement, il était une menace à la continuation de l'expédition de Celsius. Il surveillait les environs.

Sans savoir s'il était avec les mercenaires ou non, Celsius s'en approcha en catimini et le frappa violemment sur la nuque. Lui s'effondra, elle l'empêcha de tomber du toit. Elle le coucha en position qui paraîtrait normale, puis sauta sur le toit suivant. Elle ne voyait personne d'autre à l'horizon. Juste au moment où elle allait descendre, elle se retourna. Vivement, elle s'accroupit. Restant dans cette position, elle s'approcha du bord du toit côté mer et observa. Une lumière avait attiré son attention. Les phares d'une voiture...

Ses yeux se fixèrent à la portière de l'auto. Un homme en sortit, suivi d'un autre plus grand et visiblement plus musclé. Était-ce celui avec qui son père allait traiter? Sans hésiter, Celsius retourna sur ses pas et, au lieu de sauter sur le toit où était le garde assomé, elle descendit de l'endroit où elle était perchée en se laissant tomber du toit. Elle se glissa à nouveau dans les voiles de l'obscurité.

Laissant derrière elle les docks inexplorés, elle alla du côté de Stoyah, sans pour autant le voir. Elle observa les alentours. Un bruit. Elle se retourne. C'était net... un shaken à la main, elle découvrit le même chat que précédemment. Ennuyée, elle tenta de l'effrayer en faisant des mouvements brusques. Au lieu de s'en aller, le chat se mit à miauler. D'abord doucement, puis de plus en plus fort. Celsius regarda à gauche, puis à droite, puis marcha rapidement vers le dock où l'homme était entré quelques minutes plutôt. La tête haute, les yeux brillants. l'animal la suivit! Et en plus il miaulait si fort qu'il aurait pu réveiller quelqu'un!

Changeant brusquement de direction, Celsius alla à la rencontre du félin. Il se laissa prendre et, aussitôt qu'elle l'eut caressé, il se tut. La shinobi, soulagée, voulut le redéposer, mais lorsqu'il fit mine de pousser un miaulement, elle se ravisa. Elle ne voulait pas supporter cette boule de poile bruyante, mais elle rechignait à l'idée de lui faire du mal. Elle décida donc de le garder pour le moment.

Doucement, elle longea le mur du dock. Ses pieds semblaient à peine toucher le sol, sa respiration produisait à peine un son et sa démarche était différente de l'habituelle à cause du chat gris qui avait élu domicile dans ses bras et qui semblait apprécier la situation. Celsius s'arrêta au coin de l'immeuble et regarda en direction de l'auto. Un monsieur muscle y était appuyé et surveillait les environs.

Se plaquant de nouveau hors de vue, Celsius réfléchit. Entrer par la porte de devant était hors de question, mais il fallait quand même qu'elle ait un oeil sur le déroulement à l'intérieur. Qui plus est, elle n'avait pas encore vu son père, alors peut-être n'était-il même pas à l'intérieur. En somme, elle devait trouver une fenêtre ou une porte arrière, et vite!
Yononaka Stoyaah

Yononaka Stoyaah


Sauvons Jodorio Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Jodorio   Sauvons Jodorio EmptyMar 28 Oct - 9:40

Voici la déduction que fait le Ninja de Kiri :

*Si un garde était dans les parages, prêt à me tuer sans raison, logiquement, ce qu’on cherche se trouve dans les environs. De plus, il y a de la lumière alors que tout le port est vide : les travailleurs sont à leurs maisonnées, les navires flottent silencieusement sans équipage, même les piétons ne voient pas l’utilité de passer par là. Alors, il y a anguille sous roche. Donc, par déduction, les fourbes que moi et Celsius cherchons se terrent là!*

D’un bond, Stoyaah se place sous une des fenêtres. Cette fois, il ne se fera pas surprendre par quelqu’un dans les alentours. Coup d’œil à droite, à gauche. Il lève la tête et observe en un instant la salle. Il y a quatre hommes à une table plus un près de la porte et un autre debout plus loin servant des boissons alcoolisés.

Premier dilemme : Il ne voit d’arme que sur l’homme à l’entrée.
Second dilemme : Personne ne semble attaché, inconfortable ou non-désireux de la situation. Alors, Jodorio ne doit pas être là.
Dernier dilemme : Que font-ils là ?

*Bon…Si les docks sont fermés durant la nuit de la semaine lorsqu’il n’y a pas d’activité, il ne devrait y avoir personne. Ça tombe sous le sens. Je ne saisi pas ce qu’ils foutent là, mais ce n’est pas l’important présentement. À moins ! À moins qu’ils aient des informations. Oui, dans ce cas! *

Stoyaah recule de quelques pas et planifie son action. Il envoie une Senbon qui pénètre le verre sans faire d’éclat et troue la main de l’homme armé qui se plante au mur. Durant le tumulte, le Genin se déplace jusqu’à la porte. Comme il l’avait prévu, elle s’ouvre. Il assomme d’un coup le premier venu et pousse brutalement le second. Il assène un coup de pied à la tempe de celui qui surveillait l’embouchure de la baraque. Il tombe dans les pommes aussi. Finalement, il apparaît entre les deux personnes qui étaient restés assis à la table et glisse un Senbon sous leurs gorges.

C’est alors qu’il se trouve complètement stupide. Il avait oublié un très gros détail. Énorme détail. GIGANTESQUE DÉTAIL. Il ne peut parler…

*Bravo le grand. Excellente stratégie. T’es un vrai Ninja, champion !*

Il fixe les gens qui ont vraiment peur. Deux des six sont K.-O. Il regarde les civils.

Nouvelle déduction :

*Quatre hommes autour d’une table. Un gardien et un autre gros bras qui leur servait de la boisson. Une table ronde avec des cartes. AH ! Une partie de carte clandestine entre membres honorifiques de la populace Kiréenne. Voilà, c’est ça !...MERDE ! Qu’est-ce que je fous ici alors !*

Pas le temps de faire le tout dans la dentelle.

Il saute et envoie ses pieds dans la gueule de ses deux voisins. Ils percutent les murs de la bâtisse et tombe dans les vapes eux aussi. Il reste deux personnes qui reçoivent une joyeuse table. Et paf, bonne nuit !

Il avertira les autorités plus tard ou non, enfin, ça importe peu. Il doit aller rejoindre Celsius.
Satoshi Kagehisa

Satoshi Kagehisa


Sauvons Jodorio Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Jodorio   Sauvons Jodorio EmptySam 1 Nov - 0:50

Celsius : +22 XP
Stooyah : +18 XP
Contenu sponsorisé



Sauvons Jodorio Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Jodorio   Sauvons Jodorio Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: Coeur du Village-