Partagez | 
 

 Suggestion nouveau Keikkai Genkai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Suggestion nouveau Keikkai Genkai   Dim 5 Oct - 2:13

Salutation à tous !

Je suis nouveau sur ce forum et je viens de m'inscrir il y a peu. Enfin, ce topic est mal choisit pour faire sa présentation.

En fait, j'ecris ici pour faire une suggection concernant un nouveau pouvoir héréditaire : Le Kaisou.

Citation :
Les membres du clan Kaisou connaissent tout ce qui concerne les algues spécifiques à leur île. Depuis des siècles, ils la cultivent et s'en nourrissent. Ils ont alors dévelloppé des capacités absolument ïnouies qui leur permettent de maîtriser les algues qu'ils auront créé sur une source d'eau. L'usage de ses algues peut être multiple : l'empoisenement par piqure, l'immobilisation par constriction de filets d'algues, le remède à certains poisons ou certaines maladies, etc... Cependant, une source d'eau à proximité leur est absolument nécessaire pour faire dévellopper une colonie éclair des algues contenue dans leur corps pour qu'ils puissent après les utiliser.

Ceci n'est qu'une ébauche de l'idée que j'ai pour que vous puissiez voir de quoi il en retourne.
J'aimerai donc savoir s'il est possible que ce don héréditaire et spécifique au clan Kaisou soit créé.
De plus, si vous voyez des remarques à faire, n'hésiter pas à poster pour améliorer ce Keikkai Genkai pour qu'il est un maximum de chance d'être validé.

Voilà, voilà.
J'attends vos réponses.

PS : J'espère que ce n'est pas trop osé de poster son premier message dans suggestions comme ça. C'est juste que j'aimerai que le perso que je souhaiterai incarner possède un tel don, et je ne voulais pas poster directement et imposer comme un don sortie de nulle part.

MessageSujet: Re: Suggestion nouveau Keikkai Genkai   Dim 5 Oct - 12:07

Bonjour,

Tout d'abord bienvenue sur Ryoma. Deuxième point, la rubrique "Suggestion" est fait pour cela. C'est le bon endroit pour faire des propositions.

J'ai l'impression d'avoir déjà vu ton avatar sur un autre site (jounin de Konoha sur SnK). Si c'est le cas, n'hésites pas à dire à tes copains de jeu de venir sur Ryoma. ^^

Pour en revenir à nos moutons, il faut savoir qu'en ce moment, le staff est très occupé avec la refonte des techniques de Taijutsu et de Genjutsu.
Seulement après la sortie de ces derniers, nous commencerons à réviser les techniques de KG et y a un paquet de monde qui attends.

Je ne peux donc t'accorder le droit à une KG, comme cela, sur un coup de tête. c'est énormément de travail que de créer de nouvelles règles. Néanmoins ce n'est pas impossible et c'est même une volonté du staff que de le faire si jamais le joueur qui le demande est actif grâce à son RP, mais aussi avec sa présence en général.

C'est pourquoi, on pourra te faire des techniques en rapport avec les algues si tu te révèles un joueur présent sur Ryoma. Effectivement, se serait vraiment rageant de faire les techniques pour te voir déserter le site peu de temps après.

Enfin, je le redis, il y a d'autres choses à faire avant que l'on se penche sur tes techniques.

Autre point qu'il existe, tu peux avoir des pouvoirs RP, s'ils n'empiètent pas sur le jeu des autres. Dans ce cas tu peux mettre en avant tes pouvoirs, sans avoir besoin de règles. Le hic c'est que bien sûr tu ne peux pas les utiliser en combat autre que combat RP.

Donc en résumé, pour le moment, je te réponds que l'on attends de voir ton activité sur Ryoma. Si comme Liori, Stoyaah et j'en oublis, tu te révèles actifs, présents sur Ryoma, alors on acceptera de te faire de nouvelles techniques, mais cela devra attendre la fin des réformes sur le TAI et le GEN.

D'ailleurs j'annonce que le TAI ne devrait plus trop tarder et que l'on doit être à 30% (30 gros %) de la réforme du GEN.

MessageSujet: Re: Suggestion nouveau Keikkai Genkai   Dim 5 Oct - 12:27

Merci d'avoir répondu si vite. Et merci bien pour cet acceuil.
Je ne me rendais pas bien compte de la somme gargantuesque de travail qu'avait les admins.
Je vais donc mettre de coté l'utilisation de ce Keikkai Genkai dans les combats, qui sera alors en léthargie jusqu'à ce que le temps revienne pour les responsables de se pencher sur mon cas.

PS : Pour ton impression, et bien non, je ne viens pas d'un autre forum. L'avatar est tiré de Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto, un anime vraiment très interressant et fichtrement bien fait qui se passe au tout début de l'ère Meiji (1868).
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Suggestion nouveau Keikkai Genkai   

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport
» nouveau supplement-non officiel?
» La drogue en Haiti, un phénomène nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0-