-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Equilibrages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Equilibrages Empty
MessageSujet: Equilibrages   Equilibrages EmptyDim 12 Oct - 22:57

Bonsoir Ryoma,

Vous l'aurez certainement remarqué, mais sur le site, ils nous arrivent de faire de combats .

Vous, tous en coeur: oooooh ! o_O !

Et oui, je sais je casse la baraque avec une pareille info ^^
Toujours est-il que les modérateurs en arbitrant, on put avoir quelques retours intéressants sur les techniques trop fortes et dont nous souhaitons limiter les abus.

Les modifications sont donc les suivantes:

- Tous les ninjutsu de base (Katon, Suiton, Raiton et Futon), voit le temps d'incantation nécessaire à un ajout de complémentaire doubler.

Par exemple: pour faire maîtrise du ninjutsu avec un katon, il faut dépenser deux points d'action et non pas un pour la maîtrise.

- La permutation voit son coût modifié, ce n'est plus 50% des dégâts infligés, mais 50% des dégâts tout court.

- Le bunshin nécessite dorénavant de dépenser un point d'action supplémentaire pour pouvoir se mélanger. C'est-à-dire que lorsque vous invoquerez des clones, vous devrez vous mélanger avec eux, sinon vous serez encore identifiables.

- Le chidori et le kuroi chidori suivent la même limitation, et l'utilisation de l'un compte aussi comme utilisation pour l'autre.

Enfin un petit extra, une illustration de main de maître d'Arai ^^:

Equilibrages Nin_de23


Je conclurais en disant que le staff travaille toujours à vous fournir de nouveaux scénarios, des règles complètes et plein d'autres projets. Ils arriveront, soyez en sûr. On fait le maximum ^^

Merci à tous de faire vivre Ryoma !
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Equilibrages Empty
MessageSujet: Re: Equilibrages   Equilibrages EmptyLun 13 Oct - 20:55

Et tout ça bénévolement, c'est magnifique Smile
Le site évolue tout les jours !

Longue vie à Ryoma !

all with me ! ^^
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Equilibrages Empty
MessageSujet: Re: Equilibrages   Equilibrages EmptyJeu 16 Oct - 15:11

Arai perd pas la main à ce que je vois...

Il fait encore des siennes pendant que j'ai le dos tourné ! !
Contenu sponsorisé



Equilibrages Empty
MessageSujet: Re: Equilibrages   Equilibrages Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Les News de Ryoma-