Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement de Kenjyn Usuara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kenjyn Usuara

Kenjyn Usuara


Entraînement de Kenjyn Usuara Empty
MessageSujet: Entraînement de Kenjyn Usuara   Entraînement de Kenjyn Usuara EmptyVen 24 Oct - 23:30

A peine son premier cours a l'académie finit, Kenjyn s'en alla vers la forêt interne du village pour s'entraîner a mieux doser et utiliser son chakra.
Il commença alors a se réchauffer les muscles en faisant quelques diagonales.
Une fois chaud, il commença à taper sur un arbre sans chakra.Le tronc de l'arbre voyait son écorce se briser au fur et à mesure que Kenjyn tapait dessus, mais l'arbre ne flanchait pas.
A ce moment là, il fit le vide dans sa tête, il concentra son chakra dans ses poings et au moment qu'il sentait bon, il frappa.
Le tronc jusque la légèrement égratigné reçut pour cicatrice un trou en son centre.


* C'est donc sa la puissance du chakra.songea-t-il.*

Mais Kenjyn s'épuisait vite et devait faire régulièrement quelques poses histoire de récupérer des efforts qu'ils accomplissaient.Il sentait bien que les ses réserves de chakra dont il ne soupçonnait même pas l'existence puisse être aussi grande ( de son point de vue).

Il s'allongea par terre et regarda vers le ciel.Il crut apercevoir son père dans les cieux et une larme glissa le long de sa joue.D'un mouvement de la main il l'essuya et se releva en même temps.Kenjyn encore frais, continua son entraînement pour rattraper son retard, et oui il était assez vieux pour un étudiant et il ne devait pas se laisser distancer surtout si il veut accomplir son but.
Kenjyn retourna donc vers le troc qu'il avait commencé a pilonner et au moment de le frapper, il sentit une présence dans son dos et instantanément se retourna.
Devant lui se tenait un jeune garçon d'une douzaine d'années, qui le fixait étrangement.Qui était-il et que voulait-il a Kenjyn?
Youso Shi

Youso Shi


Entraînement de Kenjyn Usuara Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kenjyn Usuara   Entraînement de Kenjyn Usuara EmptySam 25 Oct - 4:01

[Je sais que mon vava et que ma présentation dit que j'ai 12 ans, mais j'ai monter de trois ans cette semaine Razz]

[Youso]…….

Un garçon se tenait devant lui. Que faisait-il ? Que voulait-il. C’était quoi son problème ? DE toute façon, Youso ne l’aimait pas. Fallait quand même s’y attendre.

[Youso] Regarde moi pas comme ça, je suis pas fais en or ! De plus, je suis pas comestible, dommage pour toi.
Il venait de passer une très belle journée. En compagnie de ses deux coéquipiers qu’il aimait tant et avec son sensei plein de talent. De très bons élèves ! Sérieusement, il ne s’était pas ennuyer. Il les aimait tellement que c’était presque sarcastique.

[Youso] Je peux savoir ce que tu fais sur mon terrain d’entraînement ?

Il regarda en l’entour de lui, en fait, il ne connaissait pas cette environnement étrange. Il ne l’avait jamais vue. Il s’assit pas terre.

[Youso] Ha hé bah non, je suis pas sur le mien.

Il souri au nouvel apprenti.

[Youso] Je m’appel Youso ! Youso Shi. Je viens pas de loin, t’as pas à t’inquiéter je mord pas si tu me mord pas. Mais parfois, j’ai tendance à pas faire la différence entre un jouet et une main.

Un long silence s’installa entre les deux jeunes hommes.

[Youso] huhu… J’ai 16 ans, tu es nouveau ici ? Non en fait je m’en fiche… En te regardant, on peut voir que t’es nouveau. Et avec la petite attaque que tu viens de causer à cet arbre, on peut le voir aussi.


Dernière édition par Youso Shi le Dim 12 Avr - 3:26, édité 1 fois
Kenjyn Usuara

Kenjyn Usuara


Entraînement de Kenjyn Usuara Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kenjyn Usuara   Entraînement de Kenjyn Usuara EmptyDim 26 Oct - 23:37

Kenjyn regarda avec du dégoût le jeune homme qui était devant lui.

Citation :
[Youso] huhu… J’ai 16 ans, tu es nouveau ici ? Non en fait je m’en fiche… En te regardant, on peut voir que t’es nouveau. Et avec la petite attaque que tu viens de causer à cet arbre, on peut le voir aussi.

* Quoi?Il veut un poing dans sa tête le gringalet?se dit intérieurement Kenjyn*


"Je m'appelle Usuara, Kenjyn Usuara, nouvel élève à l'académie ninja."

Kenjyn s'avança vers le jeune homme, nullement apeuré par ses propos.Il s'asseya par terre et lui dit:

"Je crois pas que se soit 'ton terrain' d'entraînement ici, je vois pas ton nom marqué quelque part.Donc sois tu pars sois tu me montres ce que tu as dans le ventre."


En disant cela, le rythme cardiaque de Kenjyn augmenta subitement, l'adrénaline d'un proche combat monter en lui tel un geyser.Il aller peut-être avoir l'occasion de tester sa nouvelle attaque sur un véritable adversaire et non un vulgaire arbre.
Kenjyn se mis en posture de combat et attendit impatiemment la réponse de son interlocuteur.
Youso Shi

Youso Shi


Entraînement de Kenjyn Usuara Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kenjyn Usuara   Entraînement de Kenjyn Usuara EmptyLun 27 Oct - 0:48

Il ne comprenait vraiment pas que Youso venait de faire de gros effort pour paraître ‘’gentil’’. De toute façon, c’était toujours comme ça. On aurait dit que tout le monde ressentait le sarcasme de Youso.

*Ça doit être un Hyuga. Il est si laid et si nul que ça pourrait bien en être un. De plus, il se croit meilleur que tout le monde. S’il en est un, il est vraiment moche, il n’a même pas ses yeux vert… euh…blanc.*

[Youso] Tu veux vraiment te battre ? À quoi cela va te servir. Tu sais très bien que tu es moins fort que moi. Ce combat est donc inutile et ça me ferras perdre du temps. J’ai moi-même, quand j’étais petit, fait un combat avec un grand garçon. Je n’avais aucune expérience. Ce qu’il m’est arrivé ? Je suis allé à l’hôpital et j’ai rencontre des gens pas génial là-bas. Est-ce que tu sais qu’on y mange mal là-bas ? Les dames qui travaillent là ne doivent pas faire un gros salaire. Elles nous font des patates en poudre même pas bonnes. En tout cas, ça ne serait pas l’fun que tu y aille…

Youso n’avait pas envie de se moquer de lui, mais une force irrésistible lui en empêchait. Mais ça devenait beaucoup trop bébé. Pourquoi voulait-il se battre ? Avait-il une raison ? En tout cas, Youso ne voulait pas ressembler à Kenji mais…

[Youso] Tu as raison ce n’est pas mon terrain d’entraînement et mon nom n’y est pas marqué. Tu va quand même pas faire une crise pour ça ? Je me suis trompé. Tu vois… Tu comprends ??? Pour en revenir à notre combat…

Il se mordilla les lèvres.

[Youso] je suis prêt, c’est toi qui décide. Tu n’as qu’à dire oui ou non. Je vais m’arranger pour pas te faire trop mal.
Kenjyn Usuara

Kenjyn Usuara


Entraînement de Kenjyn Usuara Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kenjyn Usuara   Entraînement de Kenjyn Usuara EmptyLun 27 Oct - 12:44

Kenjyn écoutait ce que lui disait le jeune homme, et en même temps à l'intérieur de lui, son sang bouillonnait de rage.

*Il se fout de ma gueule ou quoi?pensa intérieurement Kenjyn*

"Ou as-tu vu que j'étais plus faible que toi?"?demanda Kenjyn énervé par les propos qu'avait tenu le garçon a son égard.Je ne fais pas de crise, tu arrives ici et me dérange en pleine entraînement, et tu commences à m'agresser pour rien.Je crois qu'il ne faut pas juger les gens au première abord mais toi je t'ai déjà cerné et à mon avis tu vaux pas plus qu'un chien!cracha Kenjyn"

* Aller Kenjyn, tu as moyen de le battre, pense a ton entraînement.*

Kenjyn se remit en posture de combat.Et s'apprêta à donner un coup de pied a son adversaire quand soudainement une idée vint a son esprit ( aussi peu développé soit-il).

* Peut-être qu'en combinant la Tornade de Konoha avec l'application du chakra je peux créer une attaque assez puissante pour rabattre le caquet de ce minus.*


Kenjyn se concentra alors, il se remémora son apprentissage de la technique qu'il n'avait pas utilisé depuis un moment, mais tout les mouvements revenaient dans son esprit.Il courut alors en direction de son adversaire qui ne s'attendait pas a ce que l'attaque qu'aller lui porter son adversaire sois si rapide.
Arrivé devant lui Kenjyn sauta en l'air tout en composant les signes lui permettant de concentrer son chakra dans un endroit particulier de son organisme.il choisit les jambes et en même temps roula sur lui même durant son saut.Il sentit que c'était le bon moment pour frapper:

"La Tornade de Konoha!!" hurla Kenjyn

Le pied arriva à une vitesse ahurissante sur Youso, et couplé à l'application du chakra l'attaque aurait du être détonante...
Youso Shi

Youso Shi


Entraînement de Kenjyn Usuara Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kenjyn Usuara   Entraînement de Kenjyn Usuara EmptyMar 28 Oct - 0:01

[Répond pas tout de suite, je t’envoie un MP quand tu pourras répondre =P]

*Même quel bébé celui là…*

Un coup de pied enrager allait arriver. Le jeune noob de l’académie l’attaquait. Bien entendu, il était rapide. C’était donc assurément un Taijutseur. Non mais franchement, comment pouvait-il utiliser la tornade de Konoha, sur une personne qui connaissait déjà cette technique, qui contrôlait beaucoup mieux son chakra et qui connaissait tout les faiblesses de cette attaque.

Le coup de pied s’acheva dans le ventre de Youso qui avait secrètement utiliser le bunshin. Le faux Youso partit en fumer.

*Faut toujours être prudent avec les jeunes de son genre qui ne savent pas quoi faire de leur pouvoir.*

[Youso] Je prends ça pour un oui. Mais t’es vraiment stupide le grand. Tu ressembles à quelqu’un que je connais. Hum, hum… Bon aller je m’en fiche, que tu gagne que tu perdes sa m’est aucune importance. J’en ai rien à foutre de ce combat, mais je ne vais quand même pas m’enfuir. Je t’ai donné le choix maintenant tu vas me combattre. C’est tout.

Il se plaça en position de combat.
Ginko Yagi

Ginko Yagi


Entraînement de Kenjyn Usuara Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kenjyn Usuara   Entraînement de Kenjyn Usuara EmptyMar 28 Oct - 1:17

Kenjyn : +5 XP
Youso : +4 XP
Contenu sponsorisé



Entraînement de Kenjyn Usuara Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kenjyn Usuara   Entraînement de Kenjyn Usuara Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainement d'Oni
» Entraînement d'Akogare
» entrainement de Shinji
» Entrainement d'Ine
» Entrainement HP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: Forêt de Konoha-