Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rescencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Satoshi Kagehisa

Satoshi Kagehisa


Rescencement Empty
MessageSujet: Rescencement   Rescencement EmptyDim 26 Oct - 20:05

Histoire de faire le point sur la disponibilité et la présence de chacun, merci de remplir le formulaire suivant et de le poster ici même Smile


Citation :
Activité Actuelle (entre 1 et 10 ) :
RP en cours :
Mission en cours (oui/non) :
RP non-notés (oui/non et lesquels) ?
Risque d'Absence Prochaine ?

Une Idée pour Améliorer Ryoma ?

Intéressé par une Mission ? Un Entraînement ?
Autre ?
Attente Particulière ?

Remarque (facultatif) :
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Rescencement Empty
MessageSujet: Re: Rescencement   Rescencement EmptyDim 26 Oct - 20:53

Activité Actuelle (entre 1 et 10 ) : entre 6 et 9. (Je passe tout les jours, mais j'ai des baisses de régime dans mes RP, et parfois des cours).
RP en cours : Entrainement avec Isamu, Combat contre Sakray, Demeure Satsubatsu (rencontre avec Stoyaah), Maire de Kiri. Bientôt un avec Sokka.
Mission en cours (oui/non) : L'event de la GK
RP non-notés (oui/non et lesquels) ? Beuh... Tout ceux en cours XD
Risque d'Absence Prochaine ? Pas plus que d'hab. (le baaaaac ? kézako ôo)

Une Idée pour Améliorer Ryoma ? Pas actuellement.

Intéressé par une Mission ? Un Entraînement ? Toujours ! (j'dois d'ailleurs me mettre à écrire plusieurs RP d'entrainement/apprentissage).
Autre ? Sabi et Riku ils cheat à mort !
Attente Particulière ? De l'exp, des MaJ, Ma BL, des amis. (quoi ? ôo).

Remarque (facultatif) : Les chats c'est des connards !
(Osa, lâches ce clavier !)
Yasumaro

Yasumaro


Rescencement Empty
MessageSujet: Re: Rescencement   Rescencement EmptyDim 26 Oct - 20:58

Activité Actuelle (entre 1 et 10 ) : 7 (pendant la période de vacances, puis 5 pendant la période scolaire)
RP en cours : https://ryoma-naruto.forumsrpg.com/centre-ville-de-kiri-f13/meditations-sur-la-plage-t4179.htm#103964
Mission en cours (oui/non) : non (je suis encore étudiant)
RP non-notés (oui/non et lesquels) ? oui, le RP en cour (voir plus haut)
Risque d'Absence Prochaine ? aucune

Une Idée pour Améliorer Ryoma ? la création d'un hexagone de compétence, qui faciliterai la répartition des points de caractéristique et sa lisibilité. A peu près comme celui-là : http://01.img.v4.skyrock.net/015/narutonextgen/pics/783778179.jpg
Enfin, je ne pense pas que se soit simple à faire, mais je propose, on sait jamais.

Intéressé par une Mission ? Un Entraînement ? interessé par un entraînement (une mission biensûr ! Lorsque je serai Genin)
Autre ? interessé par un RP philosophique
Attente Particulière ? la création du clan Kaisou (je suis en train d'écrire sa spécificité et comment celà fonctionne)

Remarque (facultatif) : Ce qui suit n'est pas une remarque très constructive, mais je tenais à féliciter ceux qui ont inventé le système de répartition des caractéristiques. Il est vraiment complet et très bien. Un seul petit hic, c'est le fait que la nature du chakra de chaque individu n'est pas choisissable et que les personnage d'un même village ont la même nature. Exemple : A Kiri, tout le monde est de type "eau".
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Rescencement Empty
MessageSujet: Re: Rescencement   Rescencement EmptyDim 26 Oct - 21:14

Si je ne dis pas de bêtises, il me semble qu'il est possible de faire des missions D dès le rang d'étudiant. Le grade conseille est celui de genin, cela n'implique toutefois pas qu'il soit obligatoire d'être genin pour faire des missions de rang D

Concernant l'hexagone, cela me semble ardu effectivement. Mais peut-être qu'un membre motivé de la section graphisme le fera ^^
Comme beaucoup d'excellentes idées qui ont été évoquées je conservent celle-ci dans les méandres de mémoire

Edit d'Ako : C'est exact, même étudiant on peut faire de petites missions pas contraignantes Very Happy
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Rescencement Empty
MessageSujet: Re: Rescencement   Rescencement EmptyLun 27 Oct - 13:51

Activité Actuelle : Je dirais 8 ^^ ( je passe tous les jours sur le forum mais et ai plusieurs projets de RP en cours ou en attente )
RP en cours : Regroupement à Kumo, Sur les marches de l'académie et un troisième à venir ( une mission de rang D que je tape actuellement )
Mission en cours : Non
RP non-notés ? Oui, sur les marches de l'académie ( mais le topic n'est pas encore terminé )
Risque d'Absence Prochaine ? Aucune

Une Idée pour Améliorer Ryoma ?
Je crois que le staff a toutes les idées qu'il faut, pour l'heure j'en ai aucune en tête.

Intéressé par une Mission ? Un Entraînement ? Une mission oui
Autre ? Le tournoi Chuunin Razz
Attente Particulière ? Plus de monde à Kumo snif

Remarque (facultatif) : Good Job au staff et aux membres pour les bons moments passés ici
Sakray

Sakray


Rescencement Empty
MessageSujet: Re: Rescencement   Rescencement EmptyLun 27 Oct - 14:03

Activité Actuelle (entre 1 et 10 ) : On va dire 7 ou 8, je passe tous les jours, même si je poste pas (grosse flemme, grosse fatigue, no inspiration)
RP en cours : Combat avec Liori, la Centrale, entraînement avec le frère d'Hasumi (il est ardu celui-là)
Mission en cours (oui/non) : Event à Kiri
RP non-notés (oui/non et lesquels) ? Un avec Hanzo me semble-t-il, le combat avec Liori, l'entraînement avec le frère d'Hasumi et la Centrale
Risque d'Absence Prochaine ? Peut-être le WE prochain, c'est pas encore sur

Une Idée pour Améliorer Ryoma ? Pas spécialement

Intéressé par une Mission ? Un Entraînement ? Oué,l'exam Chunnin, j'aimerais bien y jouer un rôle ^^
Autre ? Pas vraiment
Attente Particulière ? La nouveau Taijutsu Mr. Green

Remarque (facultatif) : It's amazing ! (Quelle bande de branques ! )
Madagascar Taimu

Madagascar Taimu


Rescencement Empty
MessageSujet: Re: Rescencement   Rescencement EmptyLun 27 Oct - 15:10

Activité Actuelle (entre 1 et 10 ) : Plutôt vers 4, je n'ai pas beaucoup de temps à ma disposition.
RP en cours : Le regroupement, Sur les marches de l'académie et La clairière de méditation.
Mission en cours (oui/non) : Oui, avec Asuna.
RP non-notés (oui/non et lesquels) ? Quelques uns mais vu qu'ils sont en cours, ce n'est pas important.
Risque d'Absence Prochaine ? Vacances de Noël

Une Idée pour Améliorer Ryoma ? Pas vraiment, le système est bien foutu.

Intéressé par une Mission ? Un Entraînement ? Pourquoi pas un entrainement mais j'ai pas d'idée particulière ni d'inspiration majeure donc bon.
Autre ? Rien de spécial
Attente Particulière ? L'examen Chuunin et pouvoir arbitrer un combat ^^.

Remarque (facultatif) : Toujours aussi sympa depuis le temps ^^.
Yumemi Riku

Yumemi Riku


Rescencement Empty
MessageSujet: Re: Rescencement   Rescencement EmptyLun 27 Oct - 15:15

Activité Actuelle (entre 1 et 10 ) : 7 je passe tous les jours mais pas trop de posts.
RP en cours : Mission équipe 1 Saezu, Entraînement avec Ginko.
Mission en cours (oui/non) : Saezu
RP non-notés (oui/non et lesquels) : Non car non achevé ?
Risque d'Absence Prochaine : Non

Une Idée pour Améliorer Ryoma : Euh non... mais je pense que l'activité devrait revenir à la normale bientôt.

Vivement le CE ! Mais comme j'suis trop fort je passerai directement Jounin XD
Sokkachu

Sokkachu


Rescencement Empty
MessageSujet: Re: Rescencement   Rescencement EmptyLun 27 Oct - 16:07

Activité Actuelle (entre 1 et 10 ) : 7 (je passe plusieurs fois par jour mais je post pas trop.)
RP en cours : Bientot une avec Lio
Mission en cours (oui/non) : Idem que au dessus
RP non-notés (oui/non et lesquels) ?: j'ai juste un rp qui va être en cours.
Risque d'Absence Prochaine ? Euh si c'est oui je suis pas au courant.

Une Idée pour Améliorer Ryoma ? Le nouveau skin? °°

Intéressé par une Mission ? Un Entraînement? Entrainement °° (Sokka est trop faible là :x)
Autre ? Nothing
Attente Particulière ?Le nouveau skin, et l'examen Chunnin (of course)
Kairyû Ikuma

Kairyû Ikuma


Rescencement Empty
MessageSujet: Re: Rescencement   Rescencement EmptyLun 27 Oct - 21:13

Activité Actuelle (entre 1 et 10 ) : 1, ce n'est pas que je sois absent mais j'ai un mal pas possible à preparer mes messages RP
RP en cours : entretien avec Araï
Mission en cours (oui/non) : non
RP non-notés (oui/non et lesquels) ? non
Risque d'Absence Prochaine ? j'entre en formation mais pour l'instant c'est pas si important ^^"

Une Idée pour Améliorer Ryoma ? pas vraiment

Intéressé par une Mission ? Un Entraînement ? bien sur ... lorsque j'arriverai à lancer la machine =_="
Autre ? vais-je réussir à RP avec d'autres ?! Oo
Attente Particulière ? ne pas avoir de blocage à l'idée de la preparation de mon RP

Remarque (facultatif) : désolé à Araï et Asuna de les faire attendre comme ça
Asuna

Asuna


Rescencement Empty
MessageSujet: Re: Rescencement   Rescencement EmptyLun 27 Oct - 23:19

Activité Actuelle (entre 1 et 10 ) : je dirais 6. Passe assez souvent mais n'a pas toujours la motivation de poster =(
RP en cours : Plein... Le regroupement sur la place - La mission avec Mad' - La visite médicale avec Arai et Kairyu
Mission en cours (oui/non) : Justement, la mission avec Mad'
RP non-notés (oui/non et lesquels) ? Non.
Risque d'Absence Prochaine ? Hmmm... pas encore programmée, surement les vacances de Noel et encore, accro comme je suis...

Une Idée pour Améliorer Ryoma ? Le staff fait un travail formidable et je suis tellement bluffé à chaque fois que j'ai rien à dire ^^.

Intéressé par une Mission ? Un Entraînement ? Vui, toujours mais Dame Motivation ne répond pas toujours présente.
Autre ? R.A.S
Attente Particulière ?
Démontrer que Kumo porte en son sein les meilleurs éléments du forum!! Hahaha --"

Remarque (facultatif) : A Kairyu => T'en fais pas, t'as juste intérêt à te rattraper après mouahaha (ceci est à prendre au deuxième degré, bien sûr ^^)
A autres => Rien de spécial ^^
Invité
Invité
Anonymous


Rescencement Empty
MessageSujet: Re: Rescencement   Rescencement EmptyLun 27 Oct - 23:36

Activité Actuelle (entre 1 et 10 ) : 6 Je passe au moin une fois par jour sur le forum mais je post pas toujours.
RP en cours : Oui avec mon équipe.
Mission en cours (oui/non) : Oui avec mon équipe.
RP non-notés (oui/non et lesquels) ? Aucun. A ma connaissance...
Risque d'Absence Prochaine ? Oui les vacances de noël.

Une Idée pour Améliorer Ryoma ? Aucune... Ont ne peut faire mieu que la perfection.

Intéressé par une Mission ? Un Entraînement ? Rien de ce côté.
Autre ? Aucun.
Attente Particulière ? Aucune.

Remarque (facultatif) :
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Rescencement Empty
MessageSujet: Re: Rescencement   Rescencement EmptyMer 29 Oct - 23:58

Activité Actuelle (entre 1 et 10 ) : 10 ! J'suis à la ramasse, mais officiellement de retour dans les bac's de Ryoma ! Sabi la tornade de Konoha est en marche.
RP en cours : Alors... Mission Saezu ; Entraînement Ako-Kyuza ; La Feuille Royale ; Mission Fight Academy (Perso) ; Entraînements persos
Mission en cours (oui/non) : oui (deux)
RP non-notés (oui/non et lesquels) : oui : BG Sabi - RP en cours (mais non terminés)
Risque d'Absence Prochaine ? NON ! (ça fait déjà assez longtemps, vous voulez pas de moi ou quoi ?)

Une Idée pour Améliorer Ryoma ? Lapider Arai ? Recruter des modals, vu que ça poste ;

Intéressé par une Mission ? Un Entraînement ? Par le CE....
Autre ? Liori n'est qu'un menteur et jaloux de surcroit, mais j'suis bien content de revenir pour lui mettre sa fessée.
Attente Particulière ? Un bisous d'Ako.

Remarque (facultatif) : Vous avez pu remarquer avec quel sérieux j'ai pu réopndre à ce questionnaire. Cependant, je n'ai pu me résoudre à ne ps être foldingue vu ma situation Very Happy
Haya Sasaki

Haya Sasaki


Rescencement Empty
MessageSujet: Re: Rescencement   Rescencement EmptyJeu 30 Oct - 13:38

Activité Actuelle (entre 1 et 10 ) : 6. Je ne passe pas tous les jours mais j'essaye de suivre les événements en cours et de poster de temps en temps.
RP en cours : Oui, Médidations sur la Plage, Hôpital de Kiri, et d'autres en préparation.
Mission en cours (oui/non) : non, mission finie !
RP non-notés (oui/non et lesquels) ? des RP en cours je crois.
Risque d'Absence Prochaine ? Pas spécialement, non. Noël/Jour de l'an sans doute.

Une Idée pour Améliorer Ryoma ? Empêcher les joueurs de quitter le forum ? Razz Non je ne sais pas.

Intéressé par une Mission ? Un Entraînement ? Par un entraînement oui !
Autre ?
Attente Particulière ? Le Tournoi, je me demande comment il va se faire.

Remarque (facultatif) : Le rp de kumo vient de finir et vous préparez déjà autre chose ? Vous dormez ou pas du tout ? Smile
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Rescencement Empty
MessageSujet: Re: Rescencement   Rescencement EmptyJeu 30 Oct - 20:28

Activité Actuelle (entre 1 et 10 ) : Euh... Je suis là tous les jours. J'essaye d'être présent, (mais bon les cours ^^) 8.
RP en cours : La feuille Royal (Sabi et Kyuza), Zone interdite (Youso, Nara, Yosuke), Présentation Uchiha,

Mission en cours (oui/non) : Non pas pour le moment

RP non-notés (oui/non et lesquels)
: Présentation Uchiha.

Risque d'absence Prochaine
: Non, toujours présent au poste :p (ooo pas, hum... Bac aussi ^^)

Une Idée pour Améliorer Ryoma
: Mettre une grande photo de moi sur la bannière ?

Intéressé par une Mission ? Un Entraînement ?
Autre ?
: Ouiiiiiiii scout toujours prêt ! Enfin si c'est bon pour Ryoma je suis là.

Attente Particulière ?
: Tout.

Remarque (facultatif) : Youso serait un dino tout vert Surprised
Shuo

Shuo


Rescencement Empty
MessageSujet: Re: Rescencement   Rescencement EmptyLun 3 Nov - 21:47

Activité Actuelle (entre 1 et 10 ) : 3 (retour d'une longue absence)

RP en cours : Bibliothèque de Hatori, un RP en préparation

Mission en cours (oui/non) : Non

RP non-notés (oui/non et lesquels) ?Non

Risque d'Absence Prochaine ? Possible... Les cours me laissent de moins en moins de temps.

Une Idée pour Améliorer Ryoma ? Je sèche , désolé ^^

Intéressé par une Mission ? Un Entraînement ? Une énorme mission de groupe avec beuverie à la clef?

Autre ?

Attente Particulière ? Non=)

Remarque (facultatif) :
Invité
Invité
Anonymous


Rescencement Empty
MessageSujet: Re: Rescencement   Rescencement EmptyMer 5 Nov - 17:14

Activité Actuelle (entre 1 et 10 ) : 1 mais je vais essayer de passer à 2 ou 3
RP en cours : la fin de la mission CK003 et le RP à l'hôpital avec Yosuke
Mission en cours (oui/non) : oui
RP non-notés (oui/non et lesquels) ? oui l'apprentissage du Chidori
Risque d'Absence Prochaine ? ben je ne suis toujours là que le week-end

Une Idée pour Améliorer Ryoma ? Je ne sais pas trop, les modos font déjà beaucoup de chose bien mais je crois qu'il y en a qui aimerai bien devenir nuke-nin mais pour l'instant ils n'auraient pas grand chose à faire.

Intéressé par une Mission ? Un Entraînement ? Peu importe pour moi, quoi que un entraîneemnt en équipe pourrait être sympa
Autre ? /
Attente Particulière ? J'attends particulièrement la réforme du TAI ^^

Remarque (facultatif) : Franchement Ryoma est vraiment excellent, je ne vois pas vraiment où on pourrait l'améliorer. Ah si, le portail comporte des fenêtres de couleur bleu pâle, ça ne va pas trop avec le reste.
Tenson Saishi

Tenson Saishi


Rescencement Empty
MessageSujet: Re: Rescencement   Rescencement EmptyMar 25 Nov - 5:27

Activité Actuelle (entre 1 et 10 ) : euh c'est dur à dire vu que mon ordi est pas très stable en ce moment donc je peux pas être là pleinement. Je dirais 7.

RP en cours : Mission Saezu et Mission Tournoi Chuunin

Mission en cours (oui/non) : oui, CK004 et CK005

RP non-notés (oui/non et lesquels) ? (C'est quoi un RP non-noté ? 0.o)

Risque d'Absence Prochaine ?
Oui, en fin de semaine prochaine jsuis très occupé (du 27 au 30 en fait )

Une Idée pour Améliorer Ryoma ?
Insister sur l'histoire générale du jeu. Mettre en évidence le concept de l'Asahi pour que les nouveaux voient un peu quel genre de BG il y a ici.

Intéressé par une Mission ? Un Entraînement ? J'ai déjà mon histoire en tête. Je compte m'entraîner durement après le Tournoi Chuunin surtout du côté des explosifs. Des PNJ d'Hanabi et de Kiro
ça serait drôlement sympa une fois rendu là... Et pour me tenir compagnie il va y avoir mon amie Denkaro Kasumi dont la prés est en construction.

Autre ? Peut-être une histoire poussée de vengeance par rapport au père décédé.

Attente Particulière ? Un joli nouveau skin pour l'hiver ^^

Remarque (facultatif) : Ouais bah il va falloir que Tenson vieillisse un jour... Reste à savoir comment je vais mettre ça en RP.
Youso Shi

Youso Shi


Rescencement Empty
MessageSujet: Re: Rescencement   Rescencement EmptyLun 22 Déc - 21:48

Activité Actuelle (entre 1 et 10 ) : 5 ou 6 (Pour le moment)
RP en cours : Combat avec Inconnu, Le rocher de Marbre, Entraînement avec Sabi, Mission D.
Mission en cours (oui/non) : Mission D (Que je devrais terminé =S) et Combat contre inconnu (Si c'est bien une mission)
RP non-notés (oui/non et lesquels) ? Tous ceux en cours
Risque d'Absence Prochaine ? Quelques trous dans les Vaccs de nowl et 2 semaine par mois si j'ai pas mon PCP.

Une Idée pour Améliorer Ryoma ? Hum... On pourrait faire des paris l'or des exemens Chuunin. Ex : Je mise 10 $ sur ''x'', ''x'' gagne, j'ai donc 20 $. M'enfin, c'est qu'une idée !

Intéressé par une Mission ? Un Entraînement ? Voui
Autre ? : voui
Attente Particulière ? non

Remarque (facultatif) : Beau skin...
Contenu sponsorisé



Rescencement Empty
MessageSujet: Re: Rescencement   Rescencement Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-