-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Joyeux Anniversaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Joyeux Anniversaire ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! - Page 32 EmptyLun 17 Nov - 2:07

Rappel du premier message :

Bon anniversaire Chihiro, même si tu ne repasseras sans doute pas Very Happy J'espère que tout se passe bien pour toi.

Tu inaugures même ce nouveau topic ! Cette classe...

AuteurMessage
Seiki Naru
Mort
Seiki Naru


Joyeux Anniversaire ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! - Page 32 EmptyLun 25 Oct - 15:47

Bonnnnne Fêtouuuuuuuuh kumo
Haya Sasaki

Haya Sasaki


Joyeux Anniversaire ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! - Page 32 EmptyLun 25 Oct - 19:07

Merci vous êtes gentils ^^
Avec en plus un message d'iki et d'ako, que d'honneurs!
Shiro: et une jolie pluie grise pour aujourd'hui ^^
Invité
Invité
Anonymous


Joyeux Anniversaire ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! - Page 32 EmptyLun 25 Oct - 19:13

Gentleman un jour ... Cool

Fête ça bien ^^
Kabashi Uzukame

Kabashi Uzukame


Joyeux Anniversaire ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! - Page 32 EmptyLun 25 Oct - 22:51

Bon anniversaire
Haya Sasaki

Haya Sasaki


Joyeux Anniversaire ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! - Page 32 EmptyMer 27 Oct - 18:54

Merci kabashi ^^
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Joyeux Anniversaire ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! - Page 32 EmptyMer 27 Oct - 20:59

J'ai loupé l'anniv' d'Haya ?
...
Mayrde...

Joyeux anniversaire Haya !
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Joyeux Anniversaire ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! - Page 32 EmptyMar 2 Nov - 19:07

Bonne anniv Naoki!! Smile
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Joyeux Anniversaire ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! - Page 32 EmptyMer 3 Nov - 1:17

( Hakai t'as pas honte de lâcher " bonne " devant anniversaire ^^" )

Je ne sais pas s'il passe encore, mais bon anniversaire Nao' !
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Joyeux Anniversaire ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! - Page 32 EmptyMer 3 Nov - 4:16

Elle est pas bonne ma blague :p hum... hum...
Sinon il passe encore en coup de vent et à fait un rp le mois dernier pour dire de revenir petit à petit, je vais d'ailleurs sans doute commencer un rp avec lui bientôt (étant donné qu'on se voit dans quelque semaine irl, on pourra mettre cela en place) Smile
Haya Sasaki

Haya Sasaki


Joyeux Anniversaire ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! - Page 32 EmptyMer 3 Nov - 20:26

Alors joyeux anniversaire naoki ^^
Invité
Invité
Anonymous


Joyeux Anniversaire ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! - Page 32 EmptyMar 23 Nov - 1:59

Gloups, merci.

C'est vrai que je passe et que j'essaye de me réintégrer mais ce n'est vraiment pas facile vue ce que je dois faire irl.

Bonne soirée, Ryoma!
MaiZekiel

MaiZekiel


Joyeux Anniversaire ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! - Page 32 EmptyDim 28 Nov - 2:01

Bonjour à tous. Smile
Alors voilà, je passais juste sur votre sympathique petit forum pour souhaiter un Joyeux anniversaire à Uzulean...Clap CLap
Je crois que son pseudo ici c'est " Senjago Azami ", voilà voilà, comme je la vois plus sur League of Legends je viens poster ça ici, et je lui fais des poutoux, j'espère qu'elle verra mon petit message. (et que c'est la bonne date écrite sur skype huhu ^^")
Bonne soirée/journée à tous, et hf sur Ryoma ! Very Happy
Mai Tsuky.
Lyu
Seiki Naru
Mort
Seiki Naru


Joyeux Anniversaire ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! - Page 32 EmptyDim 28 Nov - 2:07

Ouais, c'est cela, jouer sur l'européen que je ne puisse pas jouer avec vous X_x

BONNE FETOU
Invité
Invité
Anonymous


Joyeux Anniversaire ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! - Page 32 EmptyDim 28 Nov - 5:32

MaiZekiel a écrit:
Bonjour à tous. Smile
Alors voilà, je passais juste sur votre sympathique petit forum pour souhaiter un Joyeux anniversaire à Uzulean...Clap CLap
Je crois que son pseudo ici c'est " Senjago Azami ", voilà voilà, comme je la vois plus sur League of Legends je viens poster ça ici, et je lui fais des poutoux, j'espère qu'elle verra mon petit message. (et que c'est la bonne date écrite sur skype huhu ^^")
Bonne soirée/journée à tous, et hf sur Ryoma ! Very Happy
Mai Tsuky.
Lyu

Cro meugnon ma petite Mai ! =D

Nanniv a ma zaza a mouahhhhhhhhhh !!! <333333333333333333333


=)
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Joyeux Anniversaire ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! - Page 32 EmptyDim 28 Nov - 13:10

Je te souhaite un très joyeux anniversaire Aza' =D

Festoie bien kumo
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Joyeux Anniversaire ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! - Page 32 EmptyDim 28 Nov - 14:41

Joyeux anniversaire la déserteuse !
Akane Nimika

Akane Nimika


Joyeux Anniversaire ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! - Page 32 EmptyDim 28 Nov - 21:23

Bon aniversaire Aza !
Profites bien itout itout !
Kabashi Uzukame

Kabashi Uzukame


Joyeux Anniversaire ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! - Page 32 EmptyDim 28 Nov - 21:29

Bon anniversaire Aza
Reitan Aisu

Reitan Aisu


Joyeux Anniversaire ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! - Page 32 EmptyDim 28 Nov - 21:33

Joyeux Anniversaire Zouille BirthDay

Plein de bisous depuis la France ^^ Yeah!
Senritsu Isatsu

Senritsu Isatsu


Joyeux Anniversaire ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! - Page 32 EmptyDim 28 Nov - 21:45

Banane Hiver Cerf, et mega poutoux à toi Aza (depuis la Suède, c'est encore plus classe !)



Joyeux Anniversaire ! - Page 32 12349
Seiki Naru
Mort
Seiki Naru


Joyeux Anniversaire ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! - Page 32 EmptyDim 28 Nov - 22:57

Non non, depuis un autre continent c'est plus cool :O
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Joyeux Anniversaire ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! - Page 32 EmptyMer 29 Déc - 12:13

Et un très joyeux anniversaire à Taka =) en espérant qu'il passera au moins pour le lire
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


Joyeux Anniversaire ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! - Page 32 EmptyMer 29 Déc - 13:02

BirthDay (et puis une bonne année pendant qu'on y est.)
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Joyeux Anniversaire ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! - Page 32 EmptyMer 29 Déc - 15:46

En le connaissant, même si il passe sur le fofo il le verra pas, il ne regarde jamais cette branche... Mais bonne anniv!
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Joyeux Anniversaire ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! - Page 32 EmptyMer 29 Déc - 23:59

Joyeux anniv'! Une blagounette pour fêter ça:

C'est un têtard qui croyait qu'il était tôt, mais en fait, il était tard mais lol !
Contenu sponsorisé



Joyeux Anniversaire ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! - Page 32 Empty

Page 32 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant

 Sujets similaires

-
» Joyeux Anniversaire Mizunette !
» Joyeux Noël !
» Joyeux Noël sur Ryoma !
» Joyeux Noël 2006
» Joyeux Noël Ryoma !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-