-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absence & Retours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Absence & Retours - Page 11 Empty
MessageSujet: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 11 EmptyJeu 20 Nov - 18:49

Rappel du premier message :

Je serai moins présent pendant cette dizaine de jours Smile

AuteurMessage
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Absence & Retours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 11 EmptyDim 10 Mai - 20:33

J'suis quand même partie tout une journée et une demie-journée ! Pas cool
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Absence & Retours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 11 EmptyLun 11 Mai - 17:09

Bon retour Kenji =)
Shuo

Shuo


Absence & Retours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 11 EmptyLun 11 Mai - 20:42

Me voilà de retour pour quelques temps, c'est tendu niveau horaires et boulot ces temps çi, vous m'en voyez désolé ^^"
Mirilia Uchiha

Mirilia Uchiha


Absence & Retours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 11 EmptyLun 11 Mai - 22:41

Je suis de retour

Il ne me reste que mon examen d'anthropologie demain. Mon backgrounds est en écriture, tranquillement.
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Absence & Retours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 11 EmptyLun 11 Mai - 22:46

@Shuo: Aucun problème. Prends soin de toi Smile

@Kallo: Bon retour sur Ryoma.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Absence & Retours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 11 EmptyMar 12 Mai - 0:17

Bon retour à tous ! Very Happy
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


Absence & Retours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 11 EmptyMar 12 Mai - 1:11

Je vais m'absenter quelques jours.
J'ai de gros problèmes personnels IRL, je ne vais pas bien du tout, je pense qu'il serait préférable que je prenne un peu de temps pour m'occuper de ça, et ça va m'éloigner du RP pendant un temps.
À bientôt Ryoma.

(Ine, je suis désolé si je prends un peu de temps à répondre à notre RP, mais ne t'en fais pas, ce sera fait. =) )
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Absence & Retours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 11 EmptyMar 12 Mai - 3:26

Je te souhaite de régler au mieux tes problèmes et de nous revenir vite. Je ne pense pas m'avancer en disant que la communauté de Ryoma est avec Aki.

A bientôt Smile
Watagumo Ine

Watagumo Ine


Absence & Retours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 11 EmptyMar 12 Mai - 10:13

Akiiiiiii Pas cool
Uchiha Taka

Uchiha Taka


Absence & Retours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 11 EmptyMar 12 Mai - 12:12

En espérant que ces soucis se révèlent n'être pas grand chose au final, ou quelque chose de facilement soluble. Reviens nous vite =).
Invité
Invité
Anonymous


Absence & Retours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 11 EmptySam 16 Mai - 6:16

kikou!!! un tit post pour m'escuser de mon inactivité profonde des derniers mois et pour dire que je devrais reprendre un cours de rp régulier a partir... de maintenant :p

Nara est de retour!
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Absence & Retours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 11 EmptySam 16 Mai - 11:22

Bon retour sur Ryoma Smile

Edit: J'en profite pour dire que normalement, je ne serais pas là cette aprem et tout demain. Selon mon état de fatigue, il se pourrait que je ne revienne que mardi.
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Absence & Retours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 11 EmptySam 16 Mai - 12:07

Bon retour Nara =)

Pas de soucis Iba, repose-toi bien, on veille pendant ce temps ^^
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Absence & Retours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 11 EmptySam 16 Mai - 12:24

En fait dimanche, avec des amis, on va faire un raid (54 km dont 21 de VTT, 5 de Canoë, 6 de Bike and Run et le reste en course à pied). Je pars dans l'aprem avec eux. C'est pour cela que je risque d'être un peu fatigué lundi Razz
Kyomu Daiky

Kyomu Daiky


Absence & Retours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 11 EmptySam 16 Mai - 13:19

T'es un exemple pour moi Iba, je devrais faire ça plus souvent Razz
Amuse-toi bien Smile
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


Absence & Retours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 11 EmptyLun 18 Mai - 0:58

Je suis de retour.
Pas encore tout à fait au mieux de ma forme, mais y'a du progrès, alors je reviens...
D'autant plus que je ne peux pas faire attendre la belle Ine trop longtemps !
Watagumo Ine

Watagumo Ine


Absence & Retours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 11 EmptyLun 18 Mai - 10:11

Aki Smile, fais gaffe, la "belle" Ine va te renvoyer d'où tu viens :p
Chui contente que tu sois de retour ceci dit Wink
Uchiha Taka

Uchiha Taka


Absence & Retours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 11 EmptyLun 18 Mai - 11:36

Bon retour Aki =).
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Absence & Retours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 11 EmptyMar 19 Mai - 0:17

Bon retour Aki Very Happy
Que la forme soit avec toi !
Invité
Invité
Anonymous


Absence & Retours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 11 EmptyMar 19 Mai - 11:48

Déprime pas trô.
Invité
Invité
Anonymous


Absence & Retours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 11 EmptyMar 19 Mai - 21:49

Je pars quelques temps. Je ne sais pas combien encore, ni ce que je vais en faire. Mais on va dire rien, ce qui ne changera pas beaucoup de d'habitude.

Bon (grand) week-end à toutes et à tous.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Absence & Retours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 11 EmptyMar 19 Mai - 21:56

Go to poitié ! Razz
Invité
Invité
Anonymous


Absence & Retours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 11 EmptyMar 19 Mai - 21:57

J'y suis déjà Smile

(Poitiers ^^)
Mirilia Uchiha

Mirilia Uchiha


Absence & Retours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 11 EmptyMer 20 Mai - 19:11

Je serais absent 2 long mois, En effet, je suis en pleine préparation de voyage et je travail 7 semaines 6 jours sur 7, 24heures sur 24 dans un camps de vacance pour personne en déficience intellectuelle. J'ai peu de temps à moi, même en vacance ^^' Je viendrais poster mon BG dès que j'aurais le temps de le terminer
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Absence & Retours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 11 EmptyMer 20 Mai - 19:37

Bon pont Iki = )

Et bon géant pont à toi Kallo ^^
Contenu sponsorisé



Absence & Retours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 11 Empty

Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-