Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Absence & Retours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Absence & Retours - Page 30 Empty
MessageSujet: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 30 EmptyJeu 20 Nov - 18:49

Rappel du premier message :

Je serai moins présent pendant cette dizaine de jours Smile

AuteurMessage
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Absence & Retours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 30 EmptyJeu 29 Oct - 22:51

Comme annoncé dans mon précédent post, je serais absent à partir de demain, jusqu'à lundi soir. Désolé les loulou, mais si cela peut vous consoler, je posterai certainement le post d'Akio lundi soir =)

A+ et prenez soin de vous.
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Absence & Retours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 30 EmptyJeu 29 Oct - 22:54

Bye Iba. Je sens qu'il va faire plaisir (ou absolument pas en fait ôo) à lire ce RP Lundi soir.
Invité
Invité
Anonymous


Absence & Retours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 30 EmptyJeu 29 Oct - 22:56

Cool, les Konohéens au pouvoir pendant tout le Week-end Cool

Bon week Babouille, à Lundi ! Ou pas, MOUHAHAHAHA ...

Boire ou conduire, il faut choisir hein, oublie pas Razz
Haya Sasaki

Haya Sasaki


Absence & Retours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 30 EmptyJeu 29 Oct - 23:24

Bon week end Iba, amuse toi bien ^^
Akio Raiteiro

Akio Raiteiro


Absence & Retours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 30 EmptyLun 2 Nov - 18:43

Je suis de retour (pour vous jouer une mauvais tour Razz)

Par contre, je suis naze (3 h de sommeil cette nuit). Les cours ont repris et j'ai un partiel mercredi, donc bon, je risque d'être présent en demi-teinte jusqu'à mercredi soir. Par contre, promis, ce soir, je me connecte avec ce soir avec Iba pour répondre aux MP =)
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Absence & Retours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 30 EmptyMer 11 Nov - 16:29

À partir du week-end prochain, je quitte Ryoma pour des raisons IRL.

La plus forte probabilité, c'est que je ne vienne plus du tout, même si à l'occasion, éventuellement, je trouverai peut-être le temps de passer... Mais j'y crois pas trop, et je crois aussi que j'en n'aurai pas forcément l'envie - par frustration plus que par autre chose. Quant à mon retour... Faut pas compter avant 8 mois à première vue. Et là encore, probablement, le paysage des ryoméens aura changé, et je suis pas sûre que j'aurai envie de m'y intégrer à nouveau.

J'espère que ça va bien se passer et que je resterai, mais la probabilité que cela arrive est quasi nulle, donc bon. Et comme j'ai pas envie de faire partie de ceux qui disparaissent comme ça, sans prévenir, bah voilà.

Bonne continuation au staff, votre boulot est tout simplement merveilleux! (désolé pour les projets que je n'ai pas pu mener à terme Pas cool pourtant, ça aurait claqué >o<) Les konohéens, au boulot afin de rendre notre nation grande et puissante <3 Et surtout, merci pour ces bons moments partagés avec vous tous! ^^"

Ryoma, plus fort que le manga!! >o<

Lyu
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Absence & Retours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 30 EmptyMer 11 Nov - 16:36

Je... Je ... je ... j'arrive pas à trouver les mots.... pale
Je susi tout simplement.... chagriné par ton départ.... Absence & Retours - Page 30 108496
Mina Uchiha
PNJ
Mina Uchiha


Absence & Retours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 30 EmptyMer 11 Nov - 16:41

Tu as pas le droit de partir ... On va faire quoi, nous, sans notre kiwette ? Pas cool
Uchiha Taka

Uchiha Taka


Absence & Retours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 30 EmptyMer 11 Nov - 16:47

Merde... Puisque le sort en est jeté, nous ne te retiendrons pas je crois. En revanche, si jamais tu te sens un jour un petit éclat à revenir, paysage changé ou non, je pense être à peu près sûr que chacun ici présent te fera une place.

Alors bon, j'ai quand même envie de t'encourager à revenir à l'occasion =).

Pour tout le reste, je ne peux te souhaiter que bon courage. Et si la nostalgie te prend, je crois que tu as nos MSN respectif, non? ^^.

Un gros byou à toi, quoi qu'il arrive.
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Absence & Retours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 30 EmptyMer 11 Nov - 16:48

Sniff Neutral
Invité
Invité
Anonymous


Absence & Retours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 30 EmptyMer 11 Nov - 17:14

Bonne continuation à toi Lyu. Tu seras toujours la bienvenue parmi nous si l'envie de venir ne serait-ce que passer nous faire un petit coucou te prend =)

Content d'avoir partagé ces quelques mois avec toi.
Vardec

Vardec


Absence & Retours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 30 EmptyMer 11 Nov - 17:45

SNIF Sad , j'espère que tu pourras passer nous faire un coucou.
Sakray

Sakray


Absence & Retours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 30 EmptyMer 11 Nov - 18:23

Erf :/ Passes nous faire un petit coucou si tu en as la possibilité, et bonne chance pour la suite thumleft

Perso, je serai absent pendant environ 2 semaines, j'ai une montagne ahurissante de taff, ce qui fait que je pense pas pouvoir me coucher avant 1-2h tout les jours pale
Watagumo Ine

Watagumo Ine


Absence & Retours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 30 EmptyMer 11 Nov - 18:57

Je t'aime, Lyu, reviens-nous vite Pas cool
Lyu
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Absence & Retours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 30 EmptyMer 11 Nov - 19:08

Lyu-chaaaaan <3 tu dis qu'il y a peut-être une très infime possibilité que tu restes alors je vais me contenter de garder ça en mémoire. Quoi qu'il arrive tu feras toujours parti de Ryoma donc si ton chemin s'écarte un peu de nous, reviens quand tu auras fini ton petit tour, ta chaise sera toujours là et nous aussi.

Bon courage pour tes projets ! Kissoux !
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Absence & Retours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 30 EmptyMer 11 Nov - 19:20

Un départ qui fait pas du bien.

Have fun, Lyu, have fun.
Haya Sasaki

Haya Sasaki


Absence & Retours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 30 EmptyMer 11 Nov - 19:46

Au revoir Lyu, même si on ne s'est jamais beaucoup parlé. Bonne continuation :x
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Absence & Retours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 30 EmptyMer 11 Nov - 19:59

Bon courage pour la suite petite Kiwette. Tu vas nous manquer et tu pourra toujours revenir, une place sera là pour toi. Puis au final, on peut ce dire que ce n'est qu'un au revoir. Que du bonheur pour la suite ! Bisous !

Lyu <3
Azumi

Azumi


Absence & Retours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 30 EmptyJeu 12 Nov - 0:38

Tu vas tous nous manquer Lyu =(

Bonne chance pour la suite et reviens quand tu veux x)
Ying Niwa

Ying Niwa


Absence & Retours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 30 EmptyJeu 12 Nov - 0:48

Au revoir Lyu Pas cool et bonne chance pour la suite
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Absence & Retours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 30 EmptySam 14 Nov - 3:07

Valises finies, dodo time, et je m'en vais demain à la première heure 'o'
Merci pour votre soutien =) J'essaierai de repasser à l'occasion ^^ Parce que vous allez tous me manquer T-T
A+
Lyu
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Absence & Retours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 30 EmptyDim 15 Nov - 22:02

@Lyu : A bientôt.

Désolé de mon absence non prévue. Je suis donc présent maintenant.
Shinji Kagami

Shinji Kagami


Absence & Retours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 30 EmptyDim 15 Nov - 22:25

Bonne chance Lyu
On pensera à toi Smile

Bon retour Iba =D
Invité
Invité
Anonymous


Absence & Retours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 30 EmptyDim 15 Nov - 22:30

Hey Babouille, welcome back.
Motoko Houjuu

Motoko Houjuu


Absence & Retours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 30 EmptyMer 18 Nov - 23:16

*assassine rageusement son vieux pc avant de faire un gros câlin à son tout nouveau et tout beau pc portable, cœurs dans les yeux.*

Héhéhé... Euh, désolée de mon absence non prévue mais mon pc à trouver qu'il était marrant de faire une attaque cardiaque fatale en plein milieu d'une "crise financière personnelle" ^^'

Ce qui fait que, depuis ma dernière visite, j'étais en train de rassembler les fonds pour pouvoir m'acheter un nouveau pc, chose faite.
Je suis donc désolée pour mon absence (Uzu-chan, pardon ='( ) et annonce mon retard triomphant (si on veut encore bien de moi ^^').

T'chuss !
Contenu sponsorisé



Absence & Retours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 30 Empty

Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-