Partagez | 
 

 [Mission de rang D]: L'enfant disparu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: [Mission de rang D]: L'enfant disparu...   Sam 29 Nov - 6:03

Nara se dirigeait en direction de l'académie. Aujourd'hui elle voulait faire quelque chose de nouveau. Une mission serait bien. Nara se rappelait ce tableau devant lequel elle passait régulièrement sans s'y attarder. Le tableau des missions. Nara arriva enfin devant l'académie. Elle poussa les lourdes portes et ce dirigea vers le tableau situé un peu plus loin dans le dédale de couloirs qu'était cette académie. Un peu plus loin, Nara arriva enfin devant le tableau. Plusieurs missions était proposé. Nara ne fit que regarder les titres mais a chaque fois c'était pareil. Désherbage de jardin, animaux perdus de toute sorte allant du lapin au chien, recherche d'aide pour garder des enfants, ect. Rien qui intéressait Nara. Mais alors qu'elle allait partir, une affiche attira son attention. Nara ne l'avait pas vue avant car elle était caché derrière une autre affiche. Nara la prit dans ses mains et lut le titre a haute voix.

Nara- Enfant perdu. Besoin d'aide urgente. Venez au 678 rue des tigres.

*C'est parfait pour moi*

Nara plia l'affiche et la déposa dans l'une de ses nombreuses poches. Puis elle sortit de l'académie avant de se dirigé vers l'adresse indiqué.

----------------------------------------------------------

*670...671...672...673...674...675...676...677...678 c'est ici*

Nara se trouvait devant une maison au style rustique avec sa facade de brique et sa porte de bois massive. Deux fenêtres percait le mur de chaque côté de la porte. Nara s'avanca en direction de la porte. Elle hésita quelques instants avant de cogner plusieurs coup sur le bois massif de la porte. Nara attendit quelques minutes avant que la porte grince et s'ouvre. Une jeune femme un peu plus agé qu'elle lui répondit. La pauvre semblait dans un tel état de panique.

Nara- Bonjours je suis une ninjas de l'académie j'ai vue cette affiche qui disait qu'un enfant avait disparu. Je crois que je pourais vous aidez.

Nara sortit le petit bout de papier de l'une de ses poches et le montra a la femme qui s'empressa de se présenter.

La femme- Entrer. Entrer mon nom est Hiyata. Puis-je vous demandez le votre?

Nara- Oui bien sur mon nom est Nara Hyuga.

Hiyata lui fit signe de rentrer ce que Nara fit. La femme l'amena jusqu'à une salle a manger très sommaire. Une table au centre avec quatre chaises tout au tours. Hiyata lui fit signe de s'asseoir sur l'une d'entre elle. Nara s'assit. Aussitôt, la femme partit dans une pièce qui se trouvait non loin de la cuisine. Elle en ressortit avec une bouilloire a la main et deux tasse. Elle en déposa une devant Nara avant d'y verser un liquide chaud. Propablement du thé se dit Nara.

Hiyata- Tenez. J'espère que vous aimez le thé. Pendant que vous le buvez je vais vous racontez ce qui c'est produit.

Hiyata marqua une légère pause durant laquelle elle prit le temps de se servir a son tour une tasse de thé. Elle en but une petite gorgé avant de continuer.

Hiyata- Hiers matin je suis aller au parc avec mon fils Yuro. Comme d'habitude, il était aller s'amuser avec les autres enfants. Le croyant en sécurité, j'avait décidé de parler avec les parents des autres enfants présent. Soudain j'ai entendu Yuro qui demandais a l'aide mais lorsque je me suis retourner...

Des larmes avaient comencez a couler sur le visage de Hiyata. Elle sortit un mouchoir de sa manche et se moucha bruyament avant de continuer.

Hiyata- Lorsque je me suis retourner... Yoro... il avait disparu. Je l'ais chercher durant plusieurs heures mais je ne le trouvait nul part. J'ai peur qu'il lui arrive quelque chose. S'il vous plaît, retrouver mon Yoro pour moi.

Qui aurait pue refuser d'aider une femme aussi désespéré qu'elle? Un sans coeur surement. Mais Nara n'était pas une sans coeur.

Nara- Vous pouvez compter sur moi Hiyata. Je vous ramenerai votre Yoro vivant. Mais vous n'auriez pas une photo pour m'aider dans mes recherches?

La femme fouilla quelques instants dans ses poches avant d'en sortir une toute petite photo et de la tendre a Nara.

Hiyata- Tenez c'est la seule que je possède.

Nara prit la photo et la placa délicatement dans l'une de ses poches.

Nara- Je vous ramenerai votre fils avant que la nuit soit tomber. Je vous le promet. Je vais commencer mes recherches au parc. Mon byakugan va peut-être me permettre de trovuer un indice qui est passé innapercu.

----------------------------------------------

Nara arriva enfin au parc. Elle se dirigea directement vers l'endroit que lui avait décrit Hiyata. Plusieurs enfants y joueais. Elle devrais peut-être les intéroger. Nara sortit la photo que lui avait donner Hiyata et s'approcha d'une jeune filles qui s'amusait avec les autres enfants. Nara l'intercepta.

Nara- Escuse moi petite. Je me demandais si tu n'aurais pas vu ce jeune garçon.

La jeune fille regarda Nara d'un air intrigué avant de répondre d'une voix incertaine.

Jeune fille- Heu.. Désolé je ne connais pas ce garçon.

Nara questionna plusieurs enfants mais la réponses restait toujours la même. Personne ne savait ou se trouvais Yoro. Nara abandonna ses recherches d'un futur témoin pour utilisé son byakugan. Peut-être y aurait-il quelque choso qui lui aurait échapper au premier coup d'oeil. Nara activa son byakugan faisant sursauter les enfants qui passaient près d'elle a ce moment la.

Nara- Byakugan.

Elle regarda tout autours d'elle. Rien ne paraissait anormal. Mias soudain un objet frappa le regard de Nara. Ont aurait dit un collier. Nara s'approcha de l'objet. Il était caché dans l'herbe du parc. Il avait surement dù tomber pendant que les enfants jouais. Nara le prit. Croyant avoir trouver un indice, Nara reprit le chemin pour se rendre a la maison de Hiyata. Elle devait savoir si se collier appartenait bel et bien a Yoro. Elle prit bien soit de marqué l'endroit ou elle avait trouvé l'objet avant de partir en courant.

---------------------------------------------------

Nara était revenu devant cette maison au style rustique. Encore une fois elle cogna a la porte et Hiyata lui répondit. Mais cette fois, une lueur d'Espoir transparaissait dans ses yeux. Elle s'éteignit bien vite en voyant que Yoro n'était pas avec Nara. Cette dernière lui tendit le collier.

Nara- Je me demandais si se collier n'appartenait pas a Yoro. Je me suis dit que vous pouriez peut-être...

Nara se tut. Hiyata venait de lui arracher le collier des mains pour le serrer contre son coeur. Ce geste parlait de lui même. Nara avait bel et bien trouver le collier de Yoro. Maintenant elle devait savoir pourquoi il se trouvait dans l'herbe du parc et non dans le cou du jeune garçon. Un détail sauta tout de suite aux yeux de la Hyuga. Un détail qu'elle avait négliger. Le collier était brisé. Ont aurait dit que quelqu'un avait tirer de toute ses forces dessus et que le collier avait céder. Mais pourquoi quelqu'un aurait-il voulu arracher ce collier a son propriétaire? La voix de Hiyata la sortit de ses pensées.

Hiyata- C'est bien... c'est bien le collier de Yoro. Où l'avez vous trouver?

Nara pensa quelques instants avant de répondre. Elle devait bien pesé chaqu'un de ses mots car ils avaient tous une influence directe sur Hiyata.

Nara- Je l'ai trouver dans l'herbe du parc. Vous n'auriez pu le trouver avec vos yeux car moi même j'ai du utilisé mon byakugan pour le trouver. Je sais que cette question est dure a entendre mais avez vous des ennemis ou quelqu'un a qui vous devez de l'argent?

Hiyata- Non je ne doit de l'argent a personne pourquoi cette question? Et non je ne crois pas avoir d'ennemis.

Elle ne devait de l'argent a personne. Donc Yoro avait été enlever pour rien. Car Nara était persuadé que ce dernier avait été enlevé. Les enfants ne disparassait pas ainssi. Nara repartit a la course en direction du parc. A la recherche d.un nouvel indice qui lui permettrait de remonter la piste jusqu'au kidnapeur.

------------------------------------------------

Une fois revenu au parc, Nara se dirigea encore une fois en direction de l'endroit ou jouait les enfants. Mais cette fois-ci elle décida d'intéroger les parents. Nara s'approcha d'une femme qui gardait bien en vue son enfants. Nara lui montra la photo de Yoro.

Nara- Bonjours madame. Je me demandais si vous n'aviez pas vu cet enfant.

La femme regarda Nara d'un oeil curieu avant de répondre d'une voix chantante.

La femme- Oui je connais cet enfant. pourquoi le chercher vous?

Nara- Hey bien figurez-vous que cet enfant dont vous parlez a disparu hiers matin.

La femme ne parut pas surprise le moin du monde par la déclaration de Nara.

La femme- Temps mieu pour lui. Ce sale gamin a arracher toutes les plantes de mon jardin et sa mère ne ma toujours pas remboursser les frais. Elle me doit beaucoup d'argent vous savez. Mais pourquoi vous m'interroger? Je ne l'ais pas kidnapper même si j'aurais un motif pour le faire.

Nara était maintenant persuadé de détenir la coupable. Mais pourquoi Hiyata lui avait-elle caché qu'elle devait beaucoup d'argent a cette femme. Nara avait besoin de preuve pour s'avoir si cette femme avait bien enlever Yoro et elle comptais bien lui soutirer encore quelques renseignements...

[La suite dans le prochain post.]
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Mission de rang D]: L'enfant disparu...   Dim 7 Déc - 19:35

[Désolé pour la suite tardive^^]

...Nara s'approcha de la femme. Elle devrait surement usée de la force pour lui soutirer la moindre parcelle d'information. Nara prit son kunai. Il serait si facile de lui faire avouer en lui plaquant la lame sur la gorge. Mais pas devant tous ces gens. Elle replaca son kunai dans l'une de ses poches. Elle allait devoir usé de stratégie pour soutirer la moindre parcelle d'information et surtout la moindre preuve. Pour le dernier point elle pouvait utilisé son byakugan.

Nara- Bien je vais chercher mes propres preuves alors. Byakugan!

La vue de Nara se changea. Elle inspecta la femme devant elle. Quelque chose attira son attention. Une lettre ce trouvait dans l'une de ses poches. Nara désactiva son byakugan et empoigna solidement le poignet de la pauvre dame.

La femme- Mais lacher moi!

Nara fouilla dans les poches de la dame et en sortit la lettre.

Nara- Désolé mais je crois que je vais devoir lire ceci. Sa ne vous dérange pas trop?

Nara déplia la lettre et la lut.

Hiyata.

Si vous voulez revoir votre fils vivant, vous devrez
déposé la somme de 30 000 ryo dans une male que vous irez
portez sous le banc du parc ou vous avez l'habitude de vous assoir.

P.S. Si l'argent n'y est pas je tuerer votre fils.

Le futur meurtrier de Yoro.


Nara- Hey bien je crois que j'ai trouver une coupable. Render moi l'enfant. Tout de suite!

Nara avait crier et toute les têtes c'était tournez vers les deux femmes.

La femme- Jamais. Ce sale gamin a détruit mon jardin et il va me le payer!

Nara- Alors je vais devoir utilisé la force! Byakugan!

Nara lacha le bras de la femme.

Nara- Aller vien te battre et surtout ne tente pas de t'enfuir sinon je te...

Nara n'eut pas le temps de finir sa phrase. La femme s'était mise a courir. Nara partit sur ses traces. Peut-être la ménerais t'elle a Yoro. Qui sait. La femme traversa le parc puis pris une route secondaire. Nara sur les talons. Les deux femmes s'engagèrent dans une ruelle. Les lieux étaient familier a Nara. Oui bien sûr. S'était a cet endroit précis qu'elle avait rencontrer Takame. La femme s'arréta brusquement au bout de la ruelle. Nara se stoppa net au centre de la ruelle. Un homme était apparu au côté de la femme. La femme adressa quelques mots a l'oreille de l'homme et ce dernier s'avança en direction de Nara. Il fit craquer ses jointures. Tandit que la femme s'enfuyait en escaladant le mur. Nara réactiva son byakugan qu'elle avait désactiver durant la poursuite. Ces qu'elle vit de l'autre côté du muret la terrifia. Un enfant s'y trouvait, certainement Yoro, et la femme semblait le traîner sur le sol. Nara n'eu pas le temps de regarder la scéne plus longtemps car elle recu un solide coup de poing sur la machoire qui craqua légérement. Nara tomba au sol.

L'homme- Alors tu vien je t'attend.

Nara se releva. Elle essuya le léger filet de sang qui coulait de sa lèvre inférieur et se remit en position de combat. L'homme chargea. Ont aurait dit un boeuf enragé. Nara évita facilement sa charge et lui assena un solide coup de pied a l'arrière des genoux. Ses derniers craquérent et l'homme s'écrasa au sol en gémissant. Nara s'approcha de lui. L'heure des question n'était pas encore venu et Nara se précipita en direction du muret qu'elle escalada facilement. De l'autre côté elle découvrit la femme qui pointait un kunai sur la gorge d'un enfant.

*Mais quel lacheté*

Nara atterit habillement sur le sol. Son kunai en main. Elle regarda la femme directement dans les yeux.

Nara- Lache cet enfant sinon je vais devoir te tuer.

La femme ricana.

La femme- Tu n'en serait pas capable. Car tu risquerais de blessé l'enfant et si tu fait le moindre pas je lui tranche la gorge.

Nara arma son bras et tira son kunai. Ce dernier vola en direction de la cible et alla se planter dans l'épaule de la dame qui lacha aussitôt l'enfant avant de s'écraser au sol. La femme arracha violamment le kunai de son épaule et le jeta au sol. La dame s'enfuya en titubant légèrement. Nara alla récupéré son kunai avant de se diriger en direction de l'enfant effrayé.

Nara- N'est pas peur. Je ne te veut aucun mal. Tu est bien Yoro n'est ce pas?

L'enfant- Ou..Oui.

Nara tandit sa main a l'enfant. Sa mission était finit. Il ne lui restait qu'à ramener l'enfant a sa mère et ensuite a faire un rapport de mission. Ensuite elle retournerais s'entraîner.

Nara- Vien Yoro. Je connais quelqu'un qui a bien hâte de te revoir.

------------------------------------------------

Nara arriva devant la maison de Hiyata. Yoro a ses côté. Nara allait cogner lorsque la porte s'ouvrit laissant place a Hiyata qui serra Yoro dans ses bras.

Hiyata- Ho. Yoro. J'ai eu terriblement peur de te perdre.

Hiyata remarqua le regard que lui lancais Nara et elle fit signe a Yoro de rentrer dans la maison.

Nara- Je crois que tu as quelques explications a me donner.

Hiyata- Je sais. J'aurais du vous dire que j'avais beaucoup de dette. Mais j'ai cru que cela n'était pas de vos affaires. Veuiller me pardonnez.

Nara fut suprise. Hiyata n'avais pas seulement beaucoup de dette. Elle avait surtour une énorme dette de plusieurs dizaines de milliers de ryo.

Nara- Hey bien. Je crois que vous avez quelques choses pour moi.

Hiyata chercha quelques instants avant de sortir une petite bourse de l'une des poches de son pantalon.

Hiyata- Tener.

Hiyata déposa la bourse dans le creux de la main a Nara avant de rentrer chez elle. La mission de Nara était terminé. Elle avait réussi. Nara se dirigea vers l'académie pour aller faire son raport.

[Mission terminé]

MessageSujet: Re: [Mission de rang D]: L'enfant disparu...   Mar 13 Jan - 0:26



Nara : +19 XP

J'ai l'impression qu'il y a plus de fautes que dans tes RP les plus récents, une petite progression.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Mission de rang D]: L'enfant disparu...   

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» Mission de rang D: Examen Chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: Autres Lieux-