Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D Empty
MessageSujet: Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D   Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D EmptyDim 7 Déc - 18:28

Un outrage a été commis !

Sabi a encore changé de visage ! Mais cette fois, il est pas beau !

Alors tous avec moi ! Sabi ! Sabi ! Change d'avatar XD
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D   Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D EmptyDim 7 Déc - 18:32

Ce qu'il faut pas faire pour augmenter les stats du forum.... x'D
Hanako Katsura

Hanako Katsura


Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D   Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D EmptyDim 7 Déc - 18:34

Allez Sabi, zouh, change ce vilain minois ! Sinon faudra qu'on te refasse le portrait è_é
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D   Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D EmptyDim 7 Déc - 18:35

Qui me parle ?

*Prend le papier d'Iba, un stylo, et signe*
Hanako Katsura

Hanako Katsura


Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D   Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D EmptyDim 7 Déc - 18:36

J'ai toujours su que tu étais un bon diplomate Smile
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D   Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D EmptyDim 7 Déc - 18:47

Un grand incohérent ouais...

Espérez toujours ! Mouhahaha !
Hanako Katsura

Hanako Katsura


Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D   Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D EmptyDim 7 Déc - 18:50

N'empêche qu'un administrateur peut te le changer comme il veut. Hihi !
Sakray

Sakray


Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D   Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D EmptyDim 7 Déc - 18:53

T'aurais du créer une pétition pour qu'il arrête tout simplement de changer d'avatar Mr. Green

Je signe !
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D   Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D EmptyDim 7 Déc - 18:55

Tout le monde n'est pas aussi subtil que toi, Rugbyman Sak' ! Very Happy
Yasumaro

Yasumaro


Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D   Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D EmptyDim 7 Déc - 18:56

Moi je signe pour ne plus qu'il change, mais qu'il garde celui-là ! thumleft
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D   Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D EmptyDim 7 Déc - 18:56

ohoho ! Que c'est subtil ...

Heureusement pour Sabi je n'outrepasserai pas (tout de suite ?) mes prérogatives XD

Allons que Diable ! Que s'enflamme la peuple de Ryoma ! Criez contre cette ignominie !

Sak, le changement d'avatar de Sabi entraîne du renouveau, mais là, l'es tout simplement moche Razz
Hanako Katsura

Hanako Katsura


Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D   Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D EmptyDim 7 Déc - 18:57

Sabiii ? C'est normal que ton personnage il soit moche ? T_T

Il était beau l'ancien toi *_*
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D   Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D EmptyDim 7 Déc - 18:59

Fait un peu sac à patate ton nouveau vêtement tout marron...=D
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D   Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D EmptyDim 7 Déc - 19:01

Mais... Mais... allez courir tout nu dans un champ d'asperge !

J'men fous comment vous trouvez mon avatar, j'fais pas en fonction de vous xD

Moi j'le trouve cool, alors votre avis, prout prout, Na !
Hanako Katsura

Hanako Katsura


Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D   Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D EmptyDim 7 Déc - 19:02

Je ne suis déjà pas bien vêtue, si en plus tu me fais courir dans un champs...

Moi je suis déçue, Sabi n'est plus un beau jeune homme !
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D   Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D EmptyDim 7 Déc - 19:04

Qui a dit que je l'ai été un jour ? Et qui a dit que je voulais le devenir ?

Amis Ryoméens ! Iba a raison ! Soulevons-nous ! Mais ne nous trompons pas de cible : il n'est pas question de nous faire avoir par des clichés et des préjugés tout fait ! Depuis quand un shinobi doit-il être classe et beau gosse ?

Réduisons les apparences ! Battons-nous contre la mondialisation du Manga qui veut nous faire passer pour des tout-mignon gentil ! Mort aux Beaux Gosses !
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D   Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D EmptyDim 7 Déc - 19:07

roh...pas content le Sabi. Syndicaliste dans l'âme ?

(note à moi-même: De toute façon dans deux semaines, il aura de nouveau changé d'avatar XD)
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D   Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D EmptyDim 7 Déc - 19:08

Quand je dis que vous êtes pas subtil...
Haya Sasaki

Haya Sasaki


Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D   Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D EmptyDim 7 Déc - 19:11

Moi je l'aime bien son avatar. En plus, il a un J pour Joue sur la joue. Je suis sûre qu'il a un T sur le torse, un E sur l'épaule, c'est un avatar de poète.
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D   Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D EmptyDim 7 Déc - 19:12

La classe quoi x'D >.<
Yasumaro

Yasumaro


Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D   Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D EmptyDim 7 Déc - 19:15

Ha oui, c'est vrai, j'avais pas remarqué, Haya. Bien joué ! xD
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D   Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D EmptyDim 7 Déc - 19:16

'Tain quel chieur se Sabi, il a encore changé d'avatar !
Sakray

Sakray


Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D   Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D EmptyDim 7 Déc - 19:27

J'vais lui rendre visite à Konoha et réduire sa tête en bouillie comme ça il pourra pas même de nouvel avatar, sa tête de ressemblant à rien xD
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D   Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D EmptyDim 7 Déc - 19:28

Tu sais qu'il y a plusieurs formes de rien ?

Je trouverais toujours diverses manières de la représenter xD

P-8


Dernière édition par Sabi le Dim 7 Déc - 20:46, édité 1 fois
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D   Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D EmptyDim 7 Déc - 19:36

Ton nouvel avatar fait un peu enfantin je trouve ^^
Contenu sponsorisé



Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D   Pétition pour que Sabi reprenne son ancien avatar =D Empty

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pétition pour sauver les DUT \o/
» Ze Best Avatar Iz...
» AVATAR
» Mais quand Sabi s'arrêtera-t-il ?
» L'homme aux multiples visages - Sabi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-