Partagez | 
 

 Rencontre à l'academie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Rencontre à l'academie.   Dim 14 Déc - 19:03

    Ishimaru dormait profondément chez lui, jusqu'à ce que le réveille sonne, malheureusement Ishimaru venait de revoir sa mère se faire tuer par se bandit que Ishimaru n'a toujours pas trouvé. Pauvre réveil, il se fit écraser au premier bruit poussait, en se levant subitement il prit la parole.

    [Ishimaru]<<Je vais devoir en racheter un. Cette journée promet d'être vraiment énervante...>>

    L'humeur de Ishimaru était bien basse, en réalité comme d'habitude. Il se dirigeait dans sa cuisine afin de se prendre son petit déjeuner, il posait le lait ainsi que des tartines de beurres, puis il s'assit et dégustait cette appétissant repas. Une fois le ventre nourrit il était temps pour lui de s'habiller, il se dirigea dans sa chambre, il ouvrait l'armoire, prit ses vêtements puis alla en direction de la salle de bain afin de ce doucher. Il en ressorti une dizaine de minute plus tard, lavé et habillé. Il était maintenant temps pour lui de partir pour l'académie de Kumo, il devait absolument devenir plus fort et surtout ne pas oublier son objectif. En route, des jeunes enfants jouaient au ballon, puis soudain un tir perdu se fit voir et Ishimaru était sur le point de se prendre la balle au visage, Ishimaru gardait son calme et rattrapa le ballon, s'accroupit et redonna la balle au garçon en lui secouant les cheveux d'un regard tout de même indifférent. De l'extérieur on peut penser qu'Ishimaru peut se montrer parfois cruel, mais à l'intérieur il peut se montrer très compréhensif et sympathique, mais Ishimaru ne veut pas montrer ce fond la aurait-il honte de cette personnalité ? Bref, Ishimaru venait de perdre beaucoup de temps, pour cet accident, il se mit à courir très soudainement, ce qui étonnait la plupart des gens autour. Ishimaru vient d'arriver dans l'académie de Kumo, il marchait en étant dans ses pensées puis il percuta un autre ninja. En se relevant il dit


    [Ishimaru]<<Oups, excusez moi je n'ai pas fait exprès>>

MessageSujet: Re: Rencontre à l'academie.   Mar 16 Déc - 20:02

¤,.°o°O Chapitre 4 : Une Longue Route O°o°.,¤
« Mystère »

Le regard imperturbable, Sho consultait les informations laissées sur le tableau mis à disposition des élèves dans le hall d'entrée de l'académie. Un parchemin en particulier, au verso noir et or, indiquait très clairement que le cours de médecine prévue la matinée même était annulé en raison d'une absence temporaire du professeur Akai Juutai.

Là où bon nombre d'étudiants auraient pousser un bruyant soupire en levant les yeux au ciel à la simple idée de s'être levé et préparé pour " rien ", Sho lui, resta fidèle à lui même : indifférent et neutre. Après tout, il y avait bien assez de choses à faire en ville que de se morfondre dans une bêtise voulant qu'un cours manqué était une perte de temps considérable pour un shinobi. D'ailleurs ses yeux ambrés ne manquèrent pas de se poser sur les différents protagonistes frôlant la crise d'hystérie tout juste à ses côtés. De mémoire, il se souvint qu'elles assistaient toutes au même cours que lui, et visiblement faisaient intégralement partie de ce groupe de personnes dépassées par ce genre d'évènements mineurs.

Risible, il n'y avait pas d'autre mot à son sens.

L'eisei-nin tourna sur ses talons et voulut prendre la direction de la sortie quand son regard croisa momentanément celui d'une Kunoichi présente parmi le groupe. Aussitôt, celle-ci abaissa son visage en faignant la gêne. Perplexe, Sho avait eut tout juste le temps de remarquer où ses yeux s'étaient arrêtés : son cou. Plus précisément encore sur la jointure de ses omoplates qu'il était bien difficile de ne pas distinguer au vu de leur apparence presque provocante. Vêtu d'un long manteau au col relevé assortie à la couleur de ses cheveux, Sho aimait à offrir une vue plongeante sur le haut de son torse. Il n'était donc pas totalement incompréhensible de voir s'y perdre quelques regards efféminés, surtout quand le regard en question était celui d'une fille au demeurant plutôt " fragile ".

Pour conclure sur cette affaire, Sho lui adressa un léger hochement de tête comme pour la saluer et prit le chemin de la sortie ou tout du moins le croyait-il avant de virevolter sur lui-même au contact d'un objet lourd contre son bras droit.

Que venait-il de se passer ? La question ne fit qu'un tour dans sa tête lorsqu'en se tournant dans la direction du choc, il découvrit un jeune homme aux longs cheveux bleu ciel et au visage couvert de quelques tatouages. A le voir ainsi allongé sur le sol, Sho réalisa que ce n'était pas un objet qu'il avait cru percuter mais bien ce garçon. Était-ce seulement lui qu'il l'avait percuté sans faire attention ou l'inverse ? Difficile à dire malgré les excuses que lui dédia le jeune shinobi en se redressant sur ses deux jambes.

Sho attarda son regard sur son visage et compris qu'il ne l'avait jamais vu jusqu'ici. Il avait une bonne mémoire et n'aurait sûrement pas oublié ces tatouages s'il les avait déjà croisé auparavant. Alors qui pouvait bien être ce garçon à la peau si pâle ? Un nouvel arrivant ou tout simplement quelqu'un qu'il n'avait jamais eu l'occasion de croiser dans les couloirs ?

La réponse était bien vague pour l'instant, mais comme il n'avait rien de prévu dans l'immédiat il opta pour une approche plutôt amicale. Esquissant un léger sourire aux coins de ses lèvres, il s'exclama comme suit :

· Sho · Ce n'est pas grave.

Le ton employé était sincère et détaché, à la manière de cette expression un brin joyeuse sur le visage de Sho.

· Sho · Je ne sais pas si mon corps est aussi large que ça pour ce hall mais tu ne m'as pas loupé. Je m'appelle Sho, Sho Nagoshi, et tu es ?

Présentation dans les règles de l'art, approche subtile, peut-être même un dialogue saisissant, cette rencontre avait tout d'un partage somme toute assez banal entre deux shinobis de l'académie. Enfin ... sûrement plus aussi banal dès qu'il apprendrait l'identité de son nouvel interlocuteur

¤,.°o°O ... O°o°.,¤

MessageSujet: Re: Rencontre à l'academie.   Mar 24 Fév - 14:59

Juste pour la forme ...

Ishimaru : +2 XP
Sho : +5 XP
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rencontre à l'academie.   

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Weins Academie ? RPG City/School
» Rendez-moi mon armée!
» Jean Raspail à l'Académie Française
» Les mauvaises pratiques ont la vie dure au sein de la PNH
» quand le travail rend malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: L'Académie de Kumo-