-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez
 

 [CE2] - Première Epreuve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


[CE2] - Première Epreuve Empty
MessageSujet: [CE2] - Première Epreuve   [CE2] - Première Epreuve EmptyMar 23 Déc - 22:21

La première épreuve sera un peu particulière. Pour nous éviter une attente monstrueuse qui va nous (et vous) saper des forces, on va organiser quelque chose d'un peu tendu, un peu stressant, un peu adrénalitique. Je ne vais pas vous dévoiler les détails, juste les généralités.

L'épreuve ne durera guère plus de deux semaines environ, il y aura deux équipes opposées. Le point particulier : les équipes ne s'attendent pas. Si une équipe est plus productive qu'une autre, en respectant un ordre de post défini, et bien elle gagne. Aussi simple que cela.

C'est pourquoi je vous demanderai de participer si vous vous sentez capable d'assurer ce travail d'équipe. Ceux qui ne participeront pas à la première épreuve ne seront pas handicapés, mais pas avantagés non plus pour la suite des événements.

Si un point vous parait obscur, signalez-le Very Happy

A vous !

P.S. : pour ceux qui ne savent pas s'ils participent, ou non, envoyez moi un MP.
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


[CE2] - Première Epreuve Empty
MessageSujet: Re: [CE2] - Première Epreuve   [CE2] - Première Epreuve EmptyMar 23 Déc - 23:12

Petite précision, pour vous donner un ordre d'idée : je serais en période d'examen assez dense pendant cette période, il ne s'agit pas d'une présence colossale, mais d'une présence tout de même Smile
Sakray

Sakray


[CE2] - Première Epreuve Empty
MessageSujet: Re: [CE2] - Première Epreuve   [CE2] - Première Epreuve EmptyMer 24 Déc - 0:07

Ma foi ça m'a l'air intéressant tout ça Wink
J'vais bouger vous voir xD
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


[CE2] - Première Epreuve Empty
MessageSujet: Re: [CE2] - Première Epreuve   [CE2] - Première Epreuve EmptyMer 24 Déc - 0:45

Je pourrai être là sans aucun problème pour cette première épreuve, sauf accident bien sur ^^ mais ça ne devrait pas arriver kumo

* touche du bois *
Sianishi Ayesha

Sianishi Ayesha


[CE2] - Première Epreuve Empty
MessageSujet: Re: [CE2] - Première Epreuve   [CE2] - Première Epreuve EmptyVen 26 Déc - 17:48

Moi aussi, moi aussi je veux participer ^^
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


[CE2] - Première Epreuve Empty
MessageSujet: Re: [CE2] - Première Epreuve   [CE2] - Première Epreuve EmptyVen 26 Déc - 17:58

Moi j'hésite à participer, car je met un temps fou à écrire mes RP...
(foutues distractions ! Go to hell !)
Sokkachu

Sokkachu


[CE2] - Première Epreuve Empty
MessageSujet: Re: [CE2] - Première Epreuve   [CE2] - Première Epreuve EmptyVen 26 Déc - 18:39

Normalement, moi j'ai aucun problème pour participer, suffit juste que moi aussi je ne sois pas distrait =x
Yasumaro

Yasumaro


[CE2] - Première Epreuve Empty
MessageSujet: Re: [CE2] - Première Epreuve   [CE2] - Première Epreuve EmptyVen 26 Déc - 21:12

Si c'est aussi ouvert aux étudiants, je ne pense pas pouvoir participer, car je serai pas mal occuppé, ces deux semaines là. Je ne voudrai donc pas handicapper mon équipe.

Voilà, voilà ^^
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


[CE2] - Première Epreuve Empty
MessageSujet: Re: [CE2] - Première Epreuve   [CE2] - Première Epreuve EmptyVen 26 Déc - 21:39

La team fort de Konoha sera-elle présente ... Suspense ... =p

Sinon si vous avez besoin de conteur, suis présent =)
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


[CE2] - Première Epreuve Empty
MessageSujet: Re: [CE2] - Première Epreuve   [CE2] - Première Epreuve EmptySam 27 Déc - 17:46

Moi je ne m'inscrits pas ^^

Le CE2 c'est déjà trop loin, j'suis en première année de Licence moi, alors revenir en maternel...

Non, bref XD J'serais pas là, en vrai ^^
Shuo

Shuo


[CE2] - Première Epreuve Empty
MessageSujet: Re: [CE2] - Première Epreuve   [CE2] - Première Epreuve EmptySam 27 Déc - 22:32

Bon j'ai raccroché, donc je participe...

Haut les coeurs, camarades, et à la grâce de moi!...

Stop aux délires égocentriques, et aux blagues nases (ton humour pourri me manquait, Sabi, c'est le même que le mien... )
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


[CE2] - Première Epreuve Empty
MessageSujet: Re: [CE2] - Première Epreuve   [CE2] - Première Epreuve EmptySam 27 Déc - 22:49

Huh, jvois que deux étudiants ont posté... Perso, jdevrais être présente si vus avez besoin de figurants, comme je serai en projet tuteuré, ce seront peut-être les deux seules semaines pendant lesquelles je pourrai RP à peu près librement (si le PHP ne se rebelle pas!!)
Kyuza Kajitori

Kyuza Kajitori


[CE2] - Première Epreuve Empty
MessageSujet: Re: [CE2] - Première Epreuve   [CE2] - Première Epreuve EmptyLun 29 Déc - 14:09

Pourquoi pas .. Mr. Green
Sakray

Sakray


[CE2] - Première Epreuve Empty
MessageSujet: Re: [CE2] - Première Epreuve   [CE2] - Première Epreuve EmptyLun 29 Déc - 21:07

Allez, on veut du post dans le centre-ville de Konoha que diable è_é
Asuna

Asuna


[CE2] - Première Epreuve Empty
MessageSujet: Re: [CE2] - Première Epreuve   [CE2] - Première Epreuve EmptyMar 30 Déc - 16:53

Moi, je veux en être !!
Oui, je sais, je ne suis pas très présent ces derniers jours (semaines ? X]) mais c'est parce que je suis rentré à Paris et que du coup, j'ai beaucoup de choses à faire et de personnes à voir

Mais une fois rentré à La Rochelle, tout devrait rentrer dans l'ordre... promis, promis --"
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


[CE2] - Première Epreuve Empty
MessageSujet: Re: [CE2] - Première Epreuve   [CE2] - Première Epreuve EmptyMer 31 Déc - 16:15

J-5

=p
Vite que ça commence =)
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


[CE2] - Première Epreuve Empty
MessageSujet: Re: [CE2] - Première Epreuve   [CE2] - Première Epreuve EmptyMer 31 Déc - 18:14

Kenji Geneki a écrit:
J-5

=p
Vite que ça commence =)

Dommage que ça sonne aussi le glas de la rentrée... TT-TT
Hanako Katsura

Hanako Katsura


[CE2] - Première Epreuve Empty
MessageSujet: Re: [CE2] - Première Epreuve   [CE2] - Première Epreuve EmptyMer 31 Déc - 18:46

Cours élémentaires 2 ? Passons ! ^^

Les gens ne participant pas ne peuvent pas monter à Konoha pour faire les spectateurs ? Je ne sais pas si ça a été dit ailleurs ! Gomen !
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


[CE2] - Première Epreuve Empty
MessageSujet: Re: [CE2] - Première Epreuve   [CE2] - Première Epreuve EmptyMer 31 Déc - 19:00

Il me semble que si mais je ne suis point sur :x
Youso Shi

Youso Shi


[CE2] - Première Epreuve Empty
MessageSujet: Re: [CE2] - Première Epreuve   [CE2] - Première Epreuve EmptyJeu 1 Jan - 2:36

Moi il me semble que tout les villages vont à Konoha sauf ceux qui ne veule pas. Donc, je crois que tout le monde est invité.
Hanako Katsura

Hanako Katsura


[CE2] - Première Epreuve Empty
MessageSujet: Re: [CE2] - Première Epreuve   [CE2] - Première Epreuve EmptyJeu 1 Jan - 18:01

D'accord, merci pour d'avoir éclairci ma zone d'ombre Very Happy
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


[CE2] - Première Epreuve Empty
MessageSujet: Re: [CE2] - Première Epreuve   [CE2] - Première Epreuve EmptyVen 2 Jan - 20:41

Oui c'est bien cela, tout le monde est convié à Konoha quelque soit son rang, ou ses RP en cours. Cf la news pour plus de précisions Smile
Haya Sasaki

Haya Sasaki


[CE2] - Première Epreuve Empty
MessageSujet: Re: [CE2] - Première Epreuve   [CE2] - Première Epreuve EmptyDim 4 Jan - 15:30

Je pourrais également participer, même si je suis surtout disponible en soirée.

Je me posais une question sur le tournoi : est-ce qu'il n'y a que les trois villages du forum, ou bien plein de villages différents, comme dans le manga ? Des villages inconnus, comme ceux sur la carte ?
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


[CE2] - Première Epreuve Empty
MessageSujet: Re: [CE2] - Première Epreuve   [CE2] - Première Epreuve EmptyDim 4 Jan - 16:03

Y'a un Guss de Suna, on sait pas trop qui c'est...
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


[CE2] - Première Epreuve Empty
MessageSujet: Re: [CE2] - Première Epreuve   [CE2] - Première Epreuve EmptyDim 4 Jan - 18:07

Oui d'autres villages participent.

Donc si je récapitule on a pour la première épreuve :

- Sho
- Sia
- Liori (?)
- Sokka
- Shuo
- Kyuza
- Asuna
- Haya
Contenu sponsorisé



[CE2] - Première Epreuve Empty
MessageSujet: Re: [CE2] - Première Epreuve   [CE2] - Première Epreuve Empty

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tournoi Chuunin - Première Épreuve !
» Première épreuve classée - Go go Power Ra... Ayena!
» L'épreuve du feu
» Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !
» 15 - La Première Page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-