Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Passez les Fêtes à Konoha !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Passez les Fêtes à Konoha ! Empty
MessageSujet: Passez les Fêtes à Konoha !   Passez les Fêtes à Konoha ! EmptyMar 23 Déc - 22:23

Passez les Fêtes à Konoha ! Tourno10


Et voilà les choses avancent !

Pour Kumo

Pour Kiri

Vous êtes invités à poster directement à Konoha, soit dans les topics prévus pour (cf liens suivants), soit... où vous voulez.

Pour Kumo

Pour Kiri

Je vous invite à prendre contact entre vous pour vous occuper jusqu'au 5 janvier, date de la première épreuve. Utilisez les MP ou le topic Demande de RP.

Maintenant, les modalités :

- Vous pouvez étudier les techniques de *votre* village dans vos Quartiers respectifs, certains professeurs vous accompagnant. Vous pouvez prendre contact avec les conteurs pour intervenir dans vos RP (envoyez un MP à moi ou à Iba), avec un professeur ou n'importe qui.
- Vous pouvez acheter des armes propre à Konoha (malus de +30% au prix). Vous pouvez acheter toutes vos fournitures (pilules, armes normales) à Konoha.
- Vous pouvez poster dans votre village d'origine normalement, si vous respectez une cohérence d'espace (pas d'aller retour en deux deux) et le temps (vous n'êtes pas ubiques).
- Vous prenez votre paie hebdomadaire dans votre banque d'origine.
- Tout le monde part, sauf ceux qui ne veulent pas.

Autre chose, ce RP se passe quelques semaines avant le début du CE (Chuunin Exam). Peut-être que vous y apprendrez quelque chose d'intéressant ?

Dernier point, mais pas le moindre : merci de répondre à ce topic Very Happy
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Passez les Fêtes à Konoha ! Empty
MessageSujet: Re: Passez les Fêtes à Konoha !   Passez les Fêtes à Konoha ! EmptyDim 28 Déc - 19:49

Heureusement que j'ai précisé que vous n'aviez pas à répondre aux topics lancés par Satoshi et Shigeo Razz
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Passez les Fêtes à Konoha ! Empty
MessageSujet: Re: Passez les Fêtes à Konoha !   Passez les Fêtes à Konoha ! EmptyDim 28 Déc - 20:04

Tous des rebelles, ces étrangers Very Happy

Allez flooder Konoha plutôt !
Yasumaro

Yasumaro


Passez les Fêtes à Konoha ! Empty
MessageSujet: Re: Passez les Fêtes à Konoha !   Passez les Fêtes à Konoha ! EmptyDim 28 Déc - 21:39

Ha euh... Fallait pas ?! ^^'
J'ai rien à me reprocher, j'ai suivit le mouvement ! C'est Sokka le fautif ! *sifflotte* Laughing

On supprime nos posts alors ? On continue ? On fait comment ?
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Passez les Fêtes à Konoha ! Empty
MessageSujet: Re: Passez les Fêtes à Konoha !   Passez les Fêtes à Konoha ! EmptyDim 28 Déc - 21:40

Mais non c'est pas grave Very Happy C'était juste pour vous faire gagner du temps. Vous pouvez continuer là où vous avez commencé, puis enchaîner à Konoha Smile
Sokkachu

Sokkachu


Passez les Fêtes à Konoha ! Empty
MessageSujet: Re: Passez les Fêtes à Konoha !   Passez les Fêtes à Konoha ! EmptyDim 28 Déc - 22:26

Quoi? moi le fautif? regarde bien et c'est même pas moi qui ai répondu en premier Pas cool . J'ai suivi Sakray. Rolling Eyes
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Passez les Fêtes à Konoha ! Empty
MessageSujet: Re: Passez les Fêtes à Konoha !   Passez les Fêtes à Konoha ! EmptyLun 29 Déc - 0:17

Arai a ouvert les hostilités Very Happy
Arai Tsumetai

Arai Tsumetai


Passez les Fêtes à Konoha ! Empty
MessageSujet: Re: Passez les Fêtes à Konoha !   Passez les Fêtes à Konoha ! EmptyLun 29 Déc - 0:31

Moi ? Non jamais Laughing

Je ne suis qu'une vache après tout... Razz
Contenu sponsorisé



Passez les Fêtes à Konoha ! Empty
MessageSujet: Re: Passez les Fêtes à Konoha !   Passez les Fêtes à Konoha ! Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Les News de Ryoma-