-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maintenance du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Maintenance du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Maintenance du Forum   Maintenance du Forum - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 13:58

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Ce soir, aux alentours de 18H00, aura lieu une maintenance du forum. Vous serez prévenu à nouveau un peu avant afin d'éviter toute perte de données. Elle devrait durer jusqu'à (tard) dans la soirée. La raison, une petite surprise.

Bon jeu !

P.S. : que cela intervienne juste au moment de suspens qui voit la rencontre entre les deux équipes en lice pour la première épreuve est un complet hasard de calendrier musique

AuteurMessage
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Maintenance du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du Forum   Maintenance du Forum - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 22:13

Si tu regardes dans la barre de connexion, ils ont enlevé le portail ^^" C'est sûrement pour ça que ces news étranges apparaissent ^^
Remarquez, j'aime bien quand y a pas de portails ^-^ Bon courage aux membres du staff pour continuer toutes ces màj =P
Sakray

Sakray


Maintenance du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du Forum   Maintenance du Forum - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 22:35

Personnellement, j'aime pas pale
Je sais pas, j'arrive pas à accrocher, je trouve le forum trop...petit :/ Va falloir fouiller dans 50.000 sous-forums pour retrouver ce qu'on veut, et puis l'idée de créer un topic à chaque rencontre...je trouve ça un peu inutile, ça sera carrément plus le bordel dans les différents forums, et le fait de devoir chercher ce qu'on cherche pendant une demi-heure (j'exagère, mais c'pour l'exemple), ça me dit pas trop :/
Et pour les fiches Ninjas, quoi qu'on fasse, on aura toujours une icône de message non-lu. C'est rien mais perso j'aime pas ça, ça me stresse ^^' (j'ai toujours été très soigneux dans ce que je fais, et voir que j'ai pas tout lu, ça va me stresser xD)

Par contre mwa j'ai eu un aperçu du probable nouveau skin Razz
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Maintenance du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du Forum   Maintenance du Forum - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 22:48

Tant mieux, si tu avais aimé j'aurais été obligé d'aller mettre un cierge à l'église. La grosse galère quoi.
Sakray

Sakray


Maintenance du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du Forum   Maintenance du Forum - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 22:54

J'ai toujours aimé ne pas faire comme tout le monde Mr. Green

Par contre t'as fait un truc que je peux pas laisser passer, sur la description de la maintenance t'avais marqué "pour un forum très beau, très fort" (si je me souviens, et c'est en gros). Mais le forum est DEJA très fort xD Aurais-tu sous-entendu que nous étions faible o_O ?
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Maintenance du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du Forum   Maintenance du Forum - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 22:56

Il a juste oublié de mettre :

"Un forum très beau, très fort : sans Sakray"

konoha
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


Maintenance du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du Forum   Maintenance du Forum - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 22:59

Sakray, pour le message non-lu, suffit de marquer les forums comme lus...
Et moi je suis totalement pour le fait de faire un topic pour une seule rencontre ^^
C'est plus clair, et ce serait bien plus simple à noter pour les attributeurs d'Xps ^^
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno


Maintenance du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du Forum   Maintenance du Forum - Page 2 EmptySam 10 Jan - 13:53

Oui, au final tu passeras pas 15 plombes à chercher.... Si tu sais quel topic tu cherches (il vaudrait mieux puisque tu le cherche), y a un super outil: l'outil "Rechercher". Donc ce sera beaucoup plus rapide de trouver le topic en utilisant "rechercher" que de fouiller toutes les pages du topic "Taverne de Suna" parce que tu sait que c'est dans ce topic mais tu te rappelles plus la page (sachant qu'à la taverne il doit y avoir un sakray nombre de page (et un petit jeu de mot au passage Cool )...
Sakray

Sakray


Maintenance du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du Forum   Maintenance du Forum - Page 2 EmptySam 10 Jan - 16:50

Vous me faites chier avec ce jeu de mot Mr. Green
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Maintenance du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du Forum   Maintenance du Forum - Page 2 EmptySam 10 Jan - 18:33

Carte modifiée par Kehydan Very Happy Merci à elle !
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Maintenance du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du Forum   Maintenance du Forum - Page 2 EmptySam 10 Jan - 18:39

Mince! Fallait pas dire que c'était moi, j'aurai pu me lancer des fleurs toute seule mine de rien Razz
En tout cas, y a pas de quoi! C'est un plaisir d'aider Ryoma XD
Youso Shi

Youso Shi


Maintenance du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du Forum   Maintenance du Forum - Page 2 EmptySam 10 Jan - 19:19

Ouais j'avou que ça fait un peu plus propre. ! Bravo aux admin/modo (Et tout ceux qui ont travailler sur le projet) et à Kehydan qui a fait la carte cheers
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Maintenance du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du Forum   Maintenance du Forum - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 0:18

J'ai une question au fait, c'est rien du tout, mais pourquoi sur la carte tous les pays ont leur couleur habituelle sauf Kumo qui est en jaune canari ^^ pourquoi on nous a pas mis notre violet ? kumo
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Maintenance du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du Forum   Maintenance du Forum - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 0:21

Ah beh ça.... Carte de base, pays de la foudre, toussa... ^^
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Maintenance du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du Forum   Maintenance du Forum - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 1:27

Sho ! Fait valoir les droits de ton village !

Ca devient une habitude de foutre la merde partout, mais CE oblige...

En tout cas elle est bien mieux ainsi ^.^
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Maintenance du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du Forum   Maintenance du Forum - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 1:34

Je fonde dès maintenant le F.L.V.K ( Front de Libération du Violet Kuméen ) ( prononcé : Eflévéca )

Qui veut en être ? ^^
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Maintenance du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du Forum   Maintenance du Forum - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 1:39

Super la nouvelle carte elle prend moins de place Razz

Hum... Sho tu donnes combien pour la participation ?
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Maintenance du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du Forum   Maintenance du Forum - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 2:07

Arrête de demander de l'argent partout toi ^^

Il s'agit d'une cause pour un monde meilleur ! Tu comprends ?! ^^
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Maintenance du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du Forum   Maintenance du Forum - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 2:10

C'est combien pour adhérer ? konoha
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Maintenance du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du Forum   Maintenance du Forum - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 2:32

On s'en fou Kumo est faibleuuuuuh Razz

Hum... Pire que les partis politique ^^ Kumo capitaliste ? Razz
Sho t'inquiètes je te laisse discuter avec mon argent Very Happy
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Maintenance du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du Forum   Maintenance du Forum - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 3:25

Vous avez une nouvelle date Ako ?
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Maintenance du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du Forum   Maintenance du Forum - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 12:55

Non
Arai Tsumetai

Arai Tsumetai


Maintenance du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du Forum   Maintenance du Forum - Page 2 EmptySam 17 Jan - 2:15

Sho ! Moi j'adhère au F.L.V.K (qui devrait pas plutôt se prononcer "Efèlvéca" ? :p)

Sinon ba euhh... Cool
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Maintenance du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du Forum   Maintenance du Forum - Page 2 EmptySam 17 Jan - 3:31

Yeah Arai ! Cool

( oui c'est bien Efèlvéca, c'est moi qui est fait une erreur de frappe )

Pour un Violet Puuuur à Kumooooooooo cheers
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Maintenance du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du Forum   Maintenance du Forum - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 16:30

Je rappelle une nouvelle fois la façon dont vous devez poster votre Fiche Ninja :

Copié à partir de [A LIRE] - Modèle de Fiche.

Spoiler:
Contenu sponsorisé



Maintenance du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du Forum   Maintenance du Forum - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Les News de Ryoma-