Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Naruto, les passages qui...[Spoilers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
Kon Hikatame

Kon Hikatame


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 5 Empty
MessageSujet: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 5 EmptyVen 9 Jan - 4:42

Rappel du premier message :

...vous ont fait sourire, pleurer, marrer...bref ! la tête que vous faites quand vous lisez, et a quel passage ! (voir si j'fais la même :p)

Perso un moment poignant (sob Sad) qui m'a marqué, c'est la mort d'Asuma lors de son combat contre Hidan.

C'est pas super super original, maaaaais bon...c'était un personnage que j'aimais bien et j'suis toujours sensible à l'héroisme que voulez vous !

Et puis l'enterrement, l'annonce de sa mort à Kurenai tout ça...les larmes de Shikamaru et son attitude par la suite...et le désormais mythique pour moi "N'oubliez jamais qu'un jour nous formions l'équipe 10" voila quoi, la top classe !

Et toi, à quoi tu joue ?

AuteurMessage
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 5 EmptyDim 21 Juin - 22:00

déjà Iba ta vu comment les deux Kumoéen maitrise Naruto, Sakura et Sai réuni. Perso c'est abusé, il débarque comme ça et il font jeux egale avec l'equipe Kakashi.
Arai Tsumetai

Arai Tsumetai


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 5 EmptyDim 21 Juin - 22:05

Kira, ou, comment répéter exactement ce que dit Iba Razz
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 5 EmptyDim 21 Juin - 22:08

Arai > nan lui il parle dans le prochain chap. moi je parle dans le dernier sorti.
Arai Tsumetai

Arai Tsumetai


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 5 EmptyDim 21 Juin - 22:09

Citation :
je trouverais cela abusé que Naruto de dégomme pas les deux Kuméens.

Citation :
déjà Iba ta vu comment les deux Kumoéen maitrise Naruto, Sakura et Sai réuni. Perso c'est abusé, il débarque comme ça et il font jeux egale avec l'equipe Kakashi.

Moi j'trouve ça se ressemble vachement ^^'
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 5 EmptyDim 21 Juin - 22:22

moi je parle du chap deja sorti :

Kira Satsubatsu a écrit:
déjà Iba ta vu comment les deux Kumoéen maitrise Naruto, Sakura et Sai réuni. Perso c'est abusé, il débarque comme ça et il font jeux egale avec l'equipe Kakashi.

Regarde la Iba parle du chap suivant :

Iba Hiyori a écrit:
Par contre, j'attends pas mal du prochain chapitre, si le combat continue, je trouverais cela abusé que Naruto de dégomme pas les deux Kuméens.
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 5 EmptyLun 22 Juin - 0:24

Ça à la limite, c'est juste parce qu'ils sont surpris. Ils ne se prennent quand même pas une branlée, ils sont juste légèrement repoussés par les Kuméens qui semblent fonctionner en binôme assez rapide. Rien d'affolant. Par contre, si on assiste à un passage "humoristique" où Naruto se fait mettre minable... ça craint konoha

Mais je ne pense pas qu'on tombera là-dedans.
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 5 EmptyLun 22 Juin - 7:05

Haya Sasaki a écrit:
/ne lis plus naruto depuis.. un moment maintenant. Se sent exclue Pas cool

kupine \o/
J'ai arrêté quand.... Mince, je sais même plus x) En tout cas, depuis l'exam chuunin, j'ai totalement décroché ^^
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 5 EmptyLun 22 Juin - 10:54

Maintenant nos héros préféré ont bien grandit !
Des bon gars =)
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 5 EmptyLun 22 Juin - 11:33

Kehydan Lyushan a écrit:
Haya Sasaki a écrit:
/ne lis plus naruto depuis.. un moment maintenant. Se sent exclue Pas cool

kupine \o/
J'ai arrêté quand.... Mince, je sais même plus x) En tout cas, depuis l'exam chuunin, j'ai totalement décroché ^^

Les filles savent toujours quand s'arrêter, bravo à vous !

cheers
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 5 EmptyLun 22 Juin - 19:19

Ako > j'avoue. Mais comme tu le dis sa se passera pas comme ça. Au pire Sasuke risque de se l'ai faire Razz
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 5 EmptyMar 23 Juin - 12:27

J'y pense, il y a toujours Tobi qui se balade quelque part et l'homme cactus Very Happy vont sûrement faire quelque chose d'intéressant comme créer l'Asahi ^^ quelque chose comme ça kumo
Arai Tsumetai

Arai Tsumetai


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 5 EmptyMar 23 Juin - 12:28

Homme cactus ? Ha... moi j'trouvais plus qu'il ressemblais à une plante carnivore... ou un crocodile :O
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 5 EmptyMar 23 Juin - 12:30

Ouai aussi, ça peut marcher ^^ mais au lieu de flooder va donc répondre à notre topic ^_^
Arai Tsumetai

Arai Tsumetai


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 5 EmptyMar 23 Juin - 12:31

[t'as floodé un moment avant d'y répondre toi... Et je t'ai rien dit, parce que j'voyais pas ce qu'il y avait d'anormal.]
[Nan mais... ]
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 5 EmptyMar 23 Juin - 12:32

C'est toi l'investigateur du topic alors tu dois être motivé à répondre Very Happy moi j'ai pas pu y répondre plus tôt à cause de soucis techniques nah ! ^^

Et vive l'homme cactus ! ( pour rester dans la thématique du topic )
Jiro Aburame

Jiro Aburame


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 5 EmptyMar 23 Juin - 12:55

C'est l'homme-Aloes ! Razz ( Selon Naruto Surprised )
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 5 EmptyMar 23 Juin - 13:22

Et bien, vous m'excuserez, mais il reste un autre perso que nous n'avons pas vu depuis trèèèès longtemps...
Et même si je dois être le seul à penser ça, je crois qu'il va avoir une grosse importance plus tard...
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 5 EmptyMar 23 Juin - 14:28

Kabuuutoooooooooooooooooooooo !!!

J'ai juste Aki ? x)
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 5 EmptyMar 23 Juin - 18:35

Ouais j'avoue.. Depuis sa fusion avec Orochimaru on la plus vut. Moi se qui m'inquiete c'est Madara, on le voit pas beaucoup mais on peut deviner qu'il prépare quelque chose. Manipuler Sasuke montre qu'il a prevu un truc déjà.
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 5 EmptyMar 23 Juin - 20:50

Il va manger Kyuubi voila la suite prévue mais lol !
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 5 EmptyMar 23 Juin - 21:16

exactement Razz
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 5 EmptyMar 23 Juin - 23:56

Oui, t'as raison Kenji :p

J'ai le pressentiment que Kabuto va être l'ennemi final ^^
Je sais pas, que l'âme d'Orochimaru va prendre possession de lui et revenir, parce qu'Orochimaru est quand même un des méchants les plus classes de Naruto.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 5 EmptyMer 24 Juin - 7:57

J'pense pas qu'Orochimaru reviendra pour la simple raison que Jiraya et Tsunade sont hors-service. Sachant que Kabuto a aidé Naruto avec le livre à la fin. J'pense plutôt qu'il aura un rôle positif.
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 5 EmptyMer 24 Juin - 11:45

Akizuchi Hayasa a écrit:
Oui, t'as raison Kenji :p

J'ai le pressentiment que Kabuto va être l'ennemi final ^^
Je sais pas, que l'âme d'Orochimaru va prendre possession de lui et revenir, parce qu'Orochimaru est quand même un des méchants les plus classes de Naruto.

Rappelons nous de son apparition purement inutile dans le combat Sasuke vs Itachi...

"Coucou ! =D" BAM "Aie, je meurs."
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 5 EmptyJeu 25 Juin - 0:48

J'me souviens pas de ce passage Liori. Confused

Sinon je me demande si Tsunade va se réveiller ?
Et quand est-ce que Sasuke va arriver au village ? (Il en met du temps sur la route !)
Kisame a un rôle à jouer aussi il me semble ?
Contenu sponsorisé



Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 5 Empty

Page 5 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» UZUMAKI Naruto ?
» Film naruto
» Naruto Uzumaki
» Vous croyez tout savoir sur Naruto ? (petit questionnaire)
» Vous lisez Naruto ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-