Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Naruto, les passages qui...[Spoilers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
Kon Hikatame

Kon Hikatame


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 28 Empty
MessageSujet: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 28 EmptyVen 9 Jan - 4:42

Rappel du premier message :

...vous ont fait sourire, pleurer, marrer...bref ! la tête que vous faites quand vous lisez, et a quel passage ! (voir si j'fais la même :p)

Perso un moment poignant (sob Sad) qui m'a marqué, c'est la mort d'Asuma lors de son combat contre Hidan.

C'est pas super super original, maaaaais bon...c'était un personnage que j'aimais bien et j'suis toujours sensible à l'héroisme que voulez vous !

Et puis l'enterrement, l'annonce de sa mort à Kurenai tout ça...les larmes de Shikamaru et son attitude par la suite...et le désormais mythique pour moi "N'oubliez jamais qu'un jour nous formions l'équipe 10" voila quoi, la top classe !

Et toi, à quoi tu joue ?

AuteurMessage
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 28 EmptyJeu 1 Avr - 4:11

Qui sera Hokage du coup? =O

Si Kakashi ne devient pas Hokage et qu'aucun nouveau visage n'apparait sur la falaise... un revenant? =O

Tsunade ressuscitée? Surprised (elle était morte elle? ou pas? Passée où? pouah, je suis larguée Razz)
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 28 EmptyJeu 1 Avr - 14:21

Je vais arrêter de lire Naruto...

Madara retrouve Kabuto. Kabuto ressuscite Itachi, Deidara, Kakuzu, Sasori et ... et ... Nagato, oui Mesdames et Messieurs, nous n'y croyez pas, moi non plus.

Pourvu que le 1er avril soit la cause de ce spoil honteux et très naze, avouons le :/

Edit : *o* Le spoil est vrai, je viens de lire le chapitre :/
Isei Nagashi

Isei Nagashi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 28 EmptyJeu 1 Avr - 15:19

Non ? Alors là, je dis chapeau.
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 28 EmptyJeu 1 Avr - 16:01

Arrête ? O______________________________________O

Edit : je viens de lire ça et mon dieu que c'est moche, on a touché le fond mdr
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 28 EmptyJeu 1 Avr - 19:38

Pourquoi moche ? Ils reviennent à la vie mais cela ne sera pas des "personnages" comme ils l'étaient auparavant. Ils seront juste des armes. Mais un peu de déception pour le retour à la vie d'Itachi tout de même.
Sokkachu

Sokkachu


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 28 EmptyJeu 1 Avr - 19:59

C'est moche quand même o_o
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 28 EmptyJeu 1 Avr - 20:29

Kishimoto avait pas d'inspiration, il s'est dis je vais faire d'une pierre deux coups, je trouve mes "nouveaux" méchants pour la guerre à venir et je fais du fan service Razz
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 28 EmptyJeu 1 Avr - 20:32

C'est exactement ça ... les villages sont peuplés de centaine de shinobis mais non on t'en ressert dix à toutes les sauces ... dans le monde il doit avoir autant de déserteurs & co. mais non on fait revivre les morts parce que, parce que flemme d'en créer d'autres ^^
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 28 EmptyJeu 1 Avr - 20:56

Peut-être que ces morts là sont les plus puissants de tous ? Faut pas oublier qu'ils recrutaient pas n'importe qui à l'akatsuki. Et si une guerre se prépare, je préfère avoir les meilleurs morts en vie pour le combat, que des pseudo ninja déserteur.
Invité
Invité
Anonymous


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 28 EmptyJeu 1 Avr - 20:59

Uchiha Kenji a écrit:
Pourquoi moche ?

Lol

Parce qu'au lieu de trouver des solutions cohérentes à son scénario, Kishimoto nous pond encore une méthode de noob. C'est ça qui pue dans le manga, l'auteur bride tout un peu comme il veut. Il préfère faire passer ses gouts avant ceux de ce qu'il a crée, et c'est dommage parce que comme dit Sho, il a crée un monde avec lequel, nous, et d'autres, sont capables de faire des choses immenses.

Ca m'étonne pas après que les mecs qui lisent et qui veulent RP, ils veulent faire tout et n'importe. Kishimoto leur montre l'exemple, c'est un peu pitoyable quoi XD

Edit : Arrêêêêête XD Y'a combien de shinobi dans Konoha ? Y'a combien d'Anbu, y'a combien de mecs qui ont le même potentiel de Kakashi ? Des dizaines et des dizaines. Des Juunin ? Une cinquantaine. C'est n'importe quoi. Quand un personnage est mort, il est mort. Mais hop ! v'la que j'invente u ntruc pour les faire revivre. Il avait donné à la mort d'Itachi un but, mais finalement non, il va revivre. Le bon point dans cette histoire, c'est que quand Naruto va mourir, il revivra à nouveau, donc au pire ... on s'en fout =D
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 28 EmptyVen 2 Avr - 0:55

Uchiha Kenji a écrit:
Faut pas oublier qu'ils recrutaient pas n'importe qui à l'akatsuki.

On va tout de même pas aborder les rapports de force ?

Un marionnettiste incapable de foutre une rouste à une vieille et à une pleurnicheuse mais qui est capable d'abattre un Kage.

Un mec cloué dans son fauteuil ( je le soupçonne d'être un peu flemmard sur les bords ) qui utilisent des clones punk pour tuer un légendaire Sannin et ravagé tout un village mais qui pleurniche devant le discours incroyablement décousu d'un pauvre môme pour mourir en ressuscitant tout le monde.

Un génie facilement influençable qui décime toute sa famille ( je dis bien toute sa famille, donc des dizaines et des dizaines de personnes ) mais incapable de battre son propre frère soit-disant par amour ou par devoir ( moi on me dit prend un couteau tue tes parents, la personne prend juste un pied au cul mais à part ça .. )

Un blondinet fana d'art qui capture lui aussi un kage mais qui perd contre le même zozio qui a condamné le mec du dessus.

Et finalement la couturière du groupe, capable de se broder le corps à volonté, qui maîtrise les cinq affinités mais qui est incapable de bosser en équipe ( oué parce qu'une couturière c'est plutôt solitaire, comme dans un bon film d'horreur américain ou tout le monde se barre de son côté )

Résumer, je crois qu'on peut affirmer qu'ils recrutaient n'importe qui à l'Akatsuki, ils auraient mieux fait de se mettre tous sur Naruto pour le tuer et ensuite le faire revivre avec Edo Tensei pour tous se jeter (+Naruto mort vivant) sur Sasuke et faire la même le tuer et le faire revivre ensuite en zombie. C'est pas compliqué la vie dans le monde de Kishi ^^ ça me parait simple comme bonjour mais personne à penser à ce plan ^^
Invité
Invité
Anonymous


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 28 EmptyVen 2 Avr - 2:58

Et le pire, c'est que malgré leur CV affriolant, y'a un connard de mioche aux cheveux blonds qui arrive à contrôler un démon incontrôlable (à la base, ne l'oublions pas tout de même) qui arrive à leur foutre une bonne raclée à tous, un par un. J'avais oublié qu'il était si facile de venir à bout un homme qui a rasé Konoha en une seule fois (en relisant ma phrase, je me demande ce qui est le plus improbable : que Naruto lui mette sa fessé, ou que l'autre rase Konoha ... konoha).

Question idiote : pourquoi Naruto, à chaque combat, il n'utiliserait pas Kyuubi et ses neufs queues comme contre le chef de l'Aka (dont j'ai oublié le nom) ? Parce que là, le manga il est plié d'office konoha
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 28 EmptyVen 2 Avr - 10:58

Namikaze Iki a écrit:
Question idiote : pourquoi Naruto, à chaque combat, il n'utiliserait pas Kyuubi et ses neufs queues comme contre le chef de l'Aka (dont j'ai oublié le nom) ? Parce que là, le manga il est plié d'office konoha

A cause du merveilleux sens du suspens de Kishi ^^
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 28 EmptyVen 2 Avr - 11:56

Le gros problème pour Kishimoto c'est qu'il veut que Naruto puisse devenir à la fin le plus grand Hokage de tout les temps, pour cela ça signifie qu'il ne doit pas seulement être reconnu par son village (ce qui est déjà fait depuis qu'il a battu Pain), mais aussi par les autres villages.

Contrairement au Yondaime, Naruto ne pourra pas affronter les membres des autres villages et ainsi se créer cette réputation de "tueur", de combattant hors pair, parce qu'il créerait un nouveau "cycle de haine".

Cela inhibe du coup toutes les interactions entre les villages, de plus tant que bon Shônen, ils vont devoir "s'unir" contre le grand méchant loup (qui était bien boîteux avant ce dernier chapitre à cause d'un manque flagrant d'effectif), bref aucune innovation de ce côté là, les villages ne feront rien.

La solution : Les petits villages ? La forêt par exemple, j'avais adoré leur apparition contre Danzoû, montrant que les petits villages existaient, mais vu comment ils se sont faits torchés, je me dis que c'est mort aussi :/

Reste les nuke-nin et Kishimoto a peur de faire doublon en créant de nouveaux nuke-nin (surtout qu'il devient de plus en plus compliqué de les rendre plus fort que Naruto, l'augmentation de la puissance des méchants proportionnellement au héros, ruinerait vraiment toute crédibilité du manga). Il restreint lui-même ses choix scénaristiques. Donc on fait revenir sur le devant de la scène ce qui fonctionne.
Invité
Invité
Anonymous


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 28 EmptyVen 2 Avr - 12:01

Je suis assez fan également du scénario type guerre civile entre les shinobi : les petits villages se soulèvent contre les gros. D'autant que ça ferait un excellent débat sur la puissance des villages, des shinobi, sur leur opulence, bref, sur pas mal de choses morales. Mais bon, il faut croire que Kishimoto n'est pas aussi ... inspiré que nous =D

(ça me fait penser à ce méga scénario que j'avais prévu et que je ferais ... un jour XD)
Vardec

Vardec


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 28 EmptyVen 2 Avr - 14:06

Sho j'adore ta critique sur les membres de l'akatsuki ^^. Je suis soulagé de ne pas voir Hidan dans ton poste qui est mon membre préféré.

Sinon j'ai trouvé que les dessins de ce chap étaient encore plus moches que ceux d'avant. En plus de bousiller l'histoire il bousille le graph du manga -_-.

ps: Vardec s'est absenté pour jeter Kishi dans un banc de truites carnivores.
Invité
Invité
Anonymous


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 28 EmptyVen 2 Avr - 14:53

Hidan est pas beaucoup mieux que les autres. De toute manière, aucun des membres de l'Akatsuki n'a vraiment de profondeur. Quand on voit ceux d'Asahi, on se dit que ce rien qu'une belle bande de branleurs prépubères, l'Akaka =D
Vardec

Vardec


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 28 EmptyVen 2 Avr - 15:07

Cependant Hidan a quand même tué un personnage de Konoha qui ne ressucitera pas ^^, il mérite une médaille. C'est le membre le plus efficace Laughing .
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 28 EmptyVen 2 Avr - 16:07

Namikaze Iki a écrit:
Je suis assez fan également du scénario type guerre civile entre les shinobi : les petits villages se soulèvent contre les gros. D'autant que ça ferait un excellent débat sur la puissance des villages, des shinobi, sur leur opulence, bref, sur pas mal de choses morales. Mais bon, il faut croire que Kishimoto n'est pas aussi ... inspiré que nous =D

(ça me fait penser à ce méga scénario que j'avais prévu et que je ferais ... un jour XD)

Perso ca m'intéresserait pas qu'on remette en cause la puissance des "gros" village juste pour montrer que même les petits villages existent. On a 5 grands villages puissants, les autres c'est pas les plus intéressant. Ils sont mineurs et suivent la marche à suivre. C'est la logique du monde shinobi.

Namikaze Iki a écrit:
Hidan est pas beaucoup mieux que les autres. De toute manière, aucun des membres de l'Akatsuki n'a vraiment de profondeur. Quand on voit ceux d'Asahi, on se dit que ce rien qu'une belle bande de branleurs prépubères, l'Akaka =D

J'pense qu'Itachi et Nagato avait tout de même un certain charisme. Pour moi c'était les deux membres qui donnait tout le charme de l'organisation.
Invité
Invité
Anonymous


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 28 EmptyVen 2 Avr - 16:13

Citation :
Perso ca m'intéresserait pas qu'on remette en cause la puissance des "gros" village juste pour montrer que même les petits villages existent. On a 5 grands villages puissants, les autres c'est pas les plus intéressant. Ils sont mineurs et suivent la marche à suivre. C'est la logique du monde shinobi.

Ca mon pote c'est parce que tu es un bon Kishimotien ^^

Tu prends son monde : cinq villages, cinq puissances. Tu trouves ces limites et tu joues avec. Et franchement, en reprenant ce que disait Iba, j'adorerais avoir plein de dossiers bonus sur Oto, sur Kusa, etc etc. D'ailleurs, j'aimerais déjà avoir des élément sur Kiri, sur Kumo ou sur Iwa, parce qu'à part Konoha et un peu de Suna, finalement on a pas grand chose, même si les autres villages que tu dits comme puissant. Quand je le lis l'encyclopédie de la carte de Ryoma faite par Ako, je me dis que y'a des dizaines de scénario possibles =)

Et finalement, une sorte de crise entre villages puissants et les villages secondaires serait très cohérent. Parce que la logique du monde shinobi, c'est avant-tout de posséder la plus grande puissance, le village le plus grand et le plus rayonnant. C'est l'ambition de tous, même des petits. L'Akatsuki, la remise en cause totale des fondements du monde shinobi, ça vient à la fin, quand tu veux révolutionner cette ère =)

M'enfin c'est que mon avis. M'étant déjà un peu penché sur ce genre de scénario (oui, un jour on le jouera tous, ici Cool) je suis sûr que ça serait passionnant =D Peut-être plus que de voir une bande de dix oufzor de la mort qui tue déferler sur le monde et tuer tout le monde =)
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 28 EmptyVen 2 Avr - 17:38

Ben en fait, tout ce qu'on sait de Kiri, Kumo, et Iwa... C'est juste quelles têtes ont leurs Kages. Et certains de leurs ninjas. Mais sinon, c'est le néant.
Kairyû Ikuma

Kairyû Ikuma


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 28 EmptySam 3 Avr - 2:27

sauf un peu pour Kiri où on connais l'ancien examen Genin et les 7 epistes . = /

sinon à vrai dire moi j'arrive pas à reconnaitre 2 des 5 mecs ressuscité par Kabuto. Oo
bien sur je reconnais Itachi, Deidara et Sasori mais absolument pas les deux autres... en particulier le dernier.
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 28 EmptySam 3 Avr - 2:46

D'après les descriptions de Sho, je crois qu'il y a pein dans le lot... Et le mec qui avait plusieurs coeurs... =O

Edit : ah et, j'ai pas résisté à l'envie de voir cette horreur, j'hésitais à vous croire, mais bon T^T faut croire que... le premier avril, ça n'est pas toujours une bonne blague... pour info, j'avais vaguement reconnu les persos que tu as cité, Kairyû, les autres non x]
Kairyû Ikuma

Kairyû Ikuma


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 28 EmptySam 3 Avr - 2:55

Bienvenue dans la bande xD
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 28 EmptySam 3 Avr - 2:58

Quel honneur !
Je me sens tout émue ! Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 28 682282
Contenu sponsorisé



Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 28 Empty

Page 28 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» UZUMAKI Naruto ?
» Film naruto
» Naruto Uzumaki
» Vous croyez tout savoir sur Naruto ? (petit questionnaire)
» Vous lisez Naruto ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-