Partagez | 
 

 Rencontre du troisième type

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Rencontre du troisième type   Lun 12 Jan - 19:59

Le jeune homme était dans on lit, la chaleur de la couverture était top confortable pour qu’il daigne sortir. Mais il le fallait, il s’était dit que pour compenser le fait qu’il fumait il courrait tout les matins si possible. La fatigue n’étant pas un motif valable…

Un fois prêt le genin sortit de son appartement pour enfin descendre les escaliers et déboucher sur les ruelles de Konoha. La matinée était fraîche et encore humide, très agréable au lever. Il passait de son lit chaud et douillet à un environnement froid et pas douillet du tout.

Pendant q’il courait Kyuza repensait à la mission qu’ils leur avait été attribuée : Informer les autres village du commencement du chuunin exame. A cette occasion ils avaient fait pas mal de rencontre lui et son coéquipier Tenson.
C’était sa première mission et il avait apprécier, le rapprochement entre eux et leur sensei Sayuri, les nouvelles rencontres etc…

Il était désormais à peux près onze heure du matin, le footing était finit et lui se sentait en pleine forme.
Frais comme un gardon le shinobi ouvrit sa boîte aux lettres : Vous avez deux nouveaux courier.
Il prit la première et tout en rentrant chez lui il la lisa.

Bonjour l’équipe 3,
Un nouveau membre à été assigné à votre équipe, un shinobi du nom de Kehydan Lyushan. . Votre sensei n’étant pas disponible pour le moment, vous serez prier de faire son accueil à l’académie le Jeudi 10 à 12h00.


Direction de l’académie de Konoha


Une petite mine d’étonnement se vit sur son visage.

* Encore un nouveau type … ? *

C’était la troisième fois que ce scénarios se reproduisit, une fois avec un Uchiha et une autre avec un Hyuuga. Au moins se n’était pas un type qui allait se la péter parce qu’il descend d’une famille noble.
La seule chose que le jeune homme voulais c’était qu’il reste et qu’il n’ai pas à se donner dans le vent. Le must pour lui serait un ensei-nin, ils avaient un spé ninjutsu, un spé taijutsu et leur sensei était spécialiste en genjutsu. Un équipe tout à fait complémentaire pour les missions.
Dommage qu’avec l’arrivé du tournois chuunin il n’était pas sûr de rester… il l’espérait en tout cas.

Le ninja n’avait plus qu’une demie heure pour prendre une douche et se rendre à l’académie… un peux juste à son goût.
Vingt minutes plus tard il sortait de la salle de bain encore tout mouillé, il n’avait pas prit le temps de s’essuyer correctement.

Sautant de toit en toit le genin arriva à l’académie. Il n’avait pas de montre mais à priori il était à peux près à l’heure.

Personne devant l’académie…
Personne dedans hormis les secrétaires et quelques senseis qui passait par là…

*Hé merde *

Au moins il n’avait à demander qui était cet personne, il n’y avait pas âme qui vive. De plus il ne savait pas vraiment comment ils allaient se reconnaîtes : Il na savait pas à quoi il ressemblait et ils n’avaient pas de lui de rendez-vous précis.

Ne savant quoi le shinobi décida de ne rien faire. Assit sur un banc cigarette à la main, il regardait les gens passer et attendit…

MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type   Lun 12 Jan - 22:14

Dans la semi-pénombre provoquée par les volets à demi-clos, deux yeux fixaient intensément un petit cadran de forme ronde. Ses lèvres remuèrent brusquement, de façon presque silencieuse.
Trois… Deux… Un….
Driiiiing !
La sonnerie stridente du réveil retentit, et Kehydan consentit enfin à repousser ses draps avec énergie, levant ses bras bien haut pour étirer tout son dos. Un soupir de soulagement lui échappa et il mit un terme au son désagréable, mais particulièrement efficace pour le mettre hors du lit, en lui assénant un coup de poing. Ouch. Mauvaise idée. Une douleur irradia dans toute sa main.


*Arf… Je ne peux même pas taper un réveil…*

Cela faisait déjà de longues minutes qu’il était éveillé, mais sa fainéantise lui interdisait de se lever avant que le délai maximum ne soit atteint. La veille, après sa rencontre avec Aki, il s’était rendu à l’académie où il avait eu la chance de tomber sur Valiran qui l’attendait pour compléter son adresse et lui donner rendez-vous le lendemain à 10h. Enfin… Donner UN rendez-vous serait sans doute plus correct, puisque lui n’y sera pas.

Apparemment, il va rejoindre quelqu’un faisant partie de l’équipe dans laquelle il sera intégré pour travailler. Cette idée l’enchantait, heureux à l’idée de faire de nouvelles rencontres. En arrivant à Konoha, il pensait que la situation serait plus difficile, et que créer des liens avec des gens à l’extérieur du clan se révèlerait bien plus compliqué. Mais pour le moment, il trouvait tout le monde plutôt sympa… Enfin… En oubliant sa voisine et ce gamin pilleur…

Se contorsionnant dans le but de s’extirper de la douche ô combien étroite, l’étudiant se rappela vaguement devoir se trouver à l’académie à 12h. Et il avait mis son réveil à sonner… pour 12h… Normal… Il se figea dans un instant de stupeur, avant de se jeter dans la chambre où il avait laissé sa montre. 12h15. Le regard vide, il ne bougea plus durant une poignée de secondes, évaluant rapidement les conséquences de ses actions, avant de se remettre à fonctionner normalement.


*Oh… Je suis en retard ! Tant pis, j’espère qu’on m’en tiendra pas trop rigueur…*

Eh oui, il n’avait pas trop envie de courir partout. De toute façon, à moins de savoir remonter dans le temps, il était en retard pour son entretien. Alors une dizaine de minutes de plus ou de moins. Cependant, histoire de se donner bonne conscience, il se prépara quelques petits pains au lait et une tablette de chocolat qu’il comptait dévorer en route pour l’académie ninja de Konoha. Un morceau de nourriture toujours à la bouche, il se fraya un chemin à travers les rues qui lui paraissaient encore étrangères.

*Bon, alors… L’académie, c’est grand, ils auraient pu être plus précis…*

Il frotta ses mains l’une contre l’autre, faisant tomber les miettes qui auraient pu restées accrocher, notamment à la droite qui porte un gant mitaine noir. Il distingua alors un jeune homme assis sur un banc non loin de là, et s’en approcha afin de lui demander de l’aide.

[Kehydan] Salut ! Excuse-moi, mais est-ce que tu sais s’il y a un endroit particulier dans cette académie pour rencontrer des gens ? Je suis nouveau ici et je suis censé retrouver une personne avec qui je dois faire équipe…

L’étudiant espérait fortement qu’il puisse le guider, puisqu’il ne voyait pas grand monde d’autre à qui demander… Ce n’est vraiment pas pratique, ces petites réunions dont on ne sait que le strict minimum. Il ne connaissait ni le nom de la personne à rejoindre, ni son visage – et à vrai dire, ça ne l’aurait que peu aidé – ni le lieu exact… Tout juste un vague « académie de Konoha ». Déjà qu'il se trouvait être en retard d'une bonne demie-heure, s'il devait chercher partout parmi ces grands bâtiments...

*Valiran aurait pu être plus explicite…*

MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type   Lun 12 Jan - 23:04

Cela faisait déjà une demie heure que le genin attendait.
Il était toujours assit sur le banc, mais cette fois il était assit dans un position moins sérieuse. A force d’attendre le jeune homme c’était mis à son aise.
C’est à dire les bras le long du dossier avec un main qui portait la cigarette, la tête penchée en arrière et une jambe posée sur l’autre.

Il s’amusait à faire des rond avec la fumée tout en regardant le ciel. Le shinobi aimait bien jouer avec la fumée lorsqu’il s’ennuyait, ça faisait passer le temps sans trop le voir passer.

Si peux de personnes passaient devant lui, ça en était devenue pénible pour lui. A chaque fois que quelqu’un marchait pas loin il entendait le bruit des graviers s’écrasés entre la semelle de la chaussure et le sol.
Ainsi dès qu’il entendait ce son, il relevait la tête pour voir qui c’était. Même si ça ne servait strictement à rien vu qu’il ne savait pas à quoi il ressemblait.

Au bout d’un moment lorsqu’il leva la tête suite au « signal gravier », il vit un personne se dirigée vers lui.

Kehydan - Salut ! Excuse-moi, mais est-ce que tu sais s’il y a un endroit particulier dans cette académie pour rencontrer des gens ? Je suis nouveau ici et je suis censé retrouver une personne avec qui je dois faire équipe…

Ha ! Enfin, son homme était arrivé.
C’était un jeune garçon qui avait entre douze ans et quinze ans, un peux plus jeune que son coéquipier Tenson. Décidément il se retrouvait toujours avec des p’tit gars comme il aimait dire.
Ca ne le dérangeait pas plus que ça, avec le jeune Saishi ça se passait très bien donc pourquoi pas avec le nouveau.

D’un bond le shinobi se leva pour faire face à son nouveau collègue, le sourire jusqu’aux lèvres.

Kyuza – Tu serais pas Kehydan… je ne me rappel plus de ton nom désolé.

Si c’était forcement lui.
Seulement trois personne étaient passées pendant son attente et c’était des demoiselles donc bon.

Kyuza dévisagea discrètement son homologue.
Rien de bien impressionnant, si ce n’est qu’il portait un bandeau sur les yeux, donc soit il était aveugle, soit il testait une nouvelle façon de s’entraîner.
Lui aussi avait des cheveux blanc, pas exactement comme l’aîné mais pas loin. Le reste de ses vêtements étaient comme ces cheveux : Blanc.

Kyuza – Je me présente : Kyuza Kajitori ! Y’a que moi, mais je pense que Tenson, l’autre coéquipier n’est pas là pour le moment. Le chuunin exam commence bientôt donc il voudrais être au poil je pense. Mais t’inquiète, je vais bien prendre un peux de temps libre pour toi, t’es nouveau faut bien t’accueillir.

Pendant qu’il parlait un chose le tracassait :

Kyuza - Ha au fait c’est quoi ta spécialisation ? Si tu me dis ensei-nin je te sert dans mes bras.

Le genin ne savait pas vraiment si il allait le faire vraiment, mais en tout cas il l’avait et c’était donc trop tard.

MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type   Mar 13 Jan - 15:16

Son interlocuteur se leva de son banc dans un bond, avec un certain entrain, peut-être provoqué par l’envie de sortir d’un engourdissement dû à l’attente du nouveau coéquipier. Un peu surpris, le jeune étudiant rendit à Kyuza son sourire, qui s’élargit en comprenant qu’il était tombé sur la bonne personne. Tant mieux, cela lui éviterait les désagréments d’avoir à courir partout dans un bâtiment parfaitement inconnu.

[Kehydan] Ah, oui, c’est moi ! Je me nomme Kehydan Lyushan, mais ce n’est pas très grave si tu oublies, ce n’est qu’un nom ! Tu peux m’appeler Kehy si tu préfères !
*Première impression : il a l’air cool… On verra si ça se vérifie par la suite !*

Brusquement, l’adolescent se rappela qu’il avait trente minutes de retard par rapport à l’heure initiale qu’on lui avait donné. Légèrement gêné, il passa sa main dans ses cheveux dans un geste machinal avant de présenter ses excuses.

[Kehydan] Ah, et puis… Vraiment désolé pour mon retard ! Je me suis planté en réglant mon réveil !

Il laissa retomber mollement son bras le long du corps et détailla avec un peu plus d’attention le jeune homme. À sa voix, Kehydan estimait son âge à la vingtaine, et il en vint à se demander si d’aussi grandes différences d’âges étaient courantes dans le milieu des shinobis. Il réalisa aussi que pour les ninjas, lorsqu’ils étaient amenés à combattre, l’âge n’avait pas d’importance. Si jamais – et il frissonna à cette idée – il devait affronter un adversaire, celui-ci ne serait pas plus gentil simplement parce que le Lyushan était plus jeune. Le discours tenu par Valiran hier prenait petit à petit forme dans sa tête.

En dehors de ces réflexions, il nota les cheveux courts de Kyuza, son attitude plutôt décontracté avec la cigarette à la main. Dans son clan, fumer n’était pas une habitude de vie au quotidien, mais plutôt quelque chose qu’on déguste les jours de fête. Il avait lui-même essayé une fois mais une toux persistante l’avait pris, tandis que son entourage partait d’un grand rire et que ses yeux se teintaient de rouge.


[Kyuza] Je me présente : Kyuza Kajitori ! Y’a que moi, mais je pense que Tenson, l’autre coéquipier n’est pas là pour le moment. Le chuunin exam commence bientôt donc il voudrais être au poil je pense. Mais t’inquiète, je vais bien prendre un peux de temps libre pour toi, t’es nouveau faut bien t’accueillir.
*D’accord… Deux coéquipiers, Kyuza et Tenson !*
[Kehydan] Okay, merci beaucoup! Toi aussi tu participes au chuunin exam? Vous êtes donc tous les deux des genins… Je ne suis qu’étudiant, mais je finirai bien par progresser !

Kehydan éclata alors d’un rire franc en écoutant son camarade lui demander sa spécialisation.

[Kyuza] Ha au fait c’est quoi ta spécialisation ? Si tu me dis ensei-nin je te sert dans mes bras.
[Kehydan] Tu es sûr de tenir à le faire? Nan, parce que je suis justement eisei-nin ! Là, tu dois être déçu que je ne sois pas une jolie fille héhé…

Il fut content d’avoir pu aborder ces points la veille avec Valiran. Autrement, il aurait semblé totalement à l’ouest… Rien que pour les grades dont il ne connaissait rien auparavant… Et la spécialité ? Il n’avait même pas idée de l’existence de choses de ce genre. Cela avait fait parti des formalités dont il avait dû renseigner le Quatrième Sage de son clan…

[Kehydan] Sinon, tu aurais des conseils pour des entraînements, tout ça ? J’aurais voulu essayer d’apprendre quelques techniques, mais il en existe tellement et ça paraît réellement très compliqué. Du coup, je sais pas trop où donner de la tête… Je pensais aller en amphi, mais j’ai peur que pour une première approche, cela soit trop abstrait…

MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type   Mer 14 Jan - 18:52

A première vue ce petit gars avait l’air tout à fait sympathique aux yeux du genin. Kehydan lui avait donné son surnom, ce qui était une bonne initiative, son nom était difficile à retenir pour lui. De plus il s’était excusé pour son retard, Kyuza lui répondit donc toujours avec le sourire que ce n’était pas si grave que ça. Lui aussi était en retard des fois… comme tout le monde.

Kehydan - Okay, merci beaucoup! Toi aussi tu participes au chuunin exam? Vous êtes donc tous les deux des genins… Je ne suis qu’étudiant, mais je finirai bien par progresser !

Le jeune homme rigola avec le garçon et répondit :

Kyuza – Ouai je participe avec Tenson à l’exame, j’espère que l’on est prêt, devenir chuunin fait partit de mes objectifs, donc ça me ferais vraiment de la peine d’attendre la prochain. En remarque on le fera ensemble du coup, ce serait cool.

Le shinobi rigola à sa propre blague, mais d’un côté ça l’ennuyait de le faire en même temps que lui. Vu l’âge de son coéquipier, ça se traduirait par un énorme retard.

Kyuza – On est genin mais ne t’en fait pas, au contraire, t’as de la chance, comme ça on pourra te venir en aide et tu progressera que plus vite.
Au tout début de mon parcours en tant que ninja, j’étais assez seul, donc pour devenir plus fort c’est pas forcement le mieux.


Après sa phrase il tira une bouffée sur sa cigarette et recrache le nuage sur le côté.

Lorsque l’étudiant lui confia qu’il était ensei-nin, le jeune homme fut très content, l’équipe trois était complète désormais.
Effectivement il n’allait pas le serrer dans ses bars comme ça dès la première rencontre. D’un rire un peut gêné, il passa sa main derrière la tête.


Kyuza – Effectivement t’es pas un fille, donc ce que je vais faire, c’est m’abstenir de te serrer dans mes bras si tu veux bien.

Kehydan - Sinon, tu aurais des conseils pour des entraînements, tout ça ? J’aurais voulu essayer d’apprendre quelques techniques, mais il en existe tellement et ça paraît réellement très compliqué. Du coup, je sais pas trop où donner de la tête… Je pensais aller en amphi, mais j’ai peur que pour une première approche, cela soit trop abstrait…

Kyuza – Ha merde, je suis désolé mais je n’ai pas le temps te d’aider, il faut que je me prépares pour l’examen…

Kyuza fit exprès de laisser un long blanc avant de reprendre la parole d’un voix forte et amusée.

Kyuza – Mais nan je déconne ! Evidement que je vais te filler un coup de main ! D’ailleurs je vais même te faire l’entraînement, tu m’aura comme sensei si tu veux bien.

En revanche le genin ne savait vraiment pas par quoi commencer. Qu’est- ce qui était le plus important ?
Tout d’abord il fallait commencer par la base, c’est à dire la métamorphose. De cette façon il pouvait par la suite apprendre LA technique ninja : Le Bunshin.
Cette technique très utile pour semer la confusion de son adversaire.

Kyuza – J’te propose de commencer par le commencement, c’est à dire la métamorphose, comme ça tu pourra apprendre le bunshin par la suite. Si tu veux je pourrais p’tète t’apprendre les deux, j’te fais du deux en un là !
Ou si tu veux autre chose tu me le dis, hésite pas. De ton niveau j’ai le Kai pour se défaire d’un genjustu et… En fait je n’ai que c’est trois technique pour toi, je ne suis pas très bon en dehors du taijutsu.


Kyuza était sincèrement heureux d’aider son compagnon, il finissa sur un petit sourire et une petite taff sur sa cigarette.

MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type   Jeu 15 Jan - 3:16

"J’te propose de commencer par le commencement, c’est à dire la métamorphose, comme ça tu pourra apprendre le bunshin par la suite. Si tu veux je pourrais p’tète t’apprendre les deux, j’te fais du deux en un là !
Ou si tu veux autre chose tu me le dis, hésite pas. De ton niveau j’ai le Kai pour se défaire d’un genjustu et… En fait je n’ai que c’est trois technique pour toi, je ne suis pas très bon en dehors du taijutsu."


"BAH ! moi la métamorphose je connais déja..."

Kon venait de surprendre la conversation des deux garçons, et sans la moindre gêne faisait irruption dedans. Dévisageant Kehydan et Kyuza de son air des mauvais jours, mode "têtedumecconstipé"

"Par contre le reste ça m'interesse. Ca m'interesse à fond même !"

Il clotura son irruption verbal par un "intercalage" en règle entre Kehydan et Kyuza, faisant face à ce dernier et tournant le dos au premier, l'ignorant complètement.

"Apprend moi."

Cette journée avait mal commencée. D'abord il avait échappé à la jungle d'immondices voulant sa peau qui lui faisait office de chambre, ensuite une discussion houleuse avec maman suivit d'une douche d'eau froide. L'académie ? une mauvaise idée, voilà ce qu'il c'était dit en prenant le chemin de la bâtisse. Cependant, sa soif d'apprendre s'était montrée plus forte que sa flemme habituelle et il c'était rendu sur place. Quelle chance de tomber sur Kyuza ! ce type pouvait sans doute lui apprendre quelques jutsu, et ça, c'était quelque chose qui ne se refusait pas. L'autre...il jeta un bref coup d'oeil inquisiteur par dessus son épaule, le dévisageant brièvement...

*La tête d'enervant qu'il à luuuuuuui....hum...jamais vu*

Un bandeau, et un drôle d'air...l'étiquette collée sur son dossier, Kehydan fut aussitôt rangé dans la case des "têtes d'enervants". Tout en se fourrant un doigt dans le nez, il planta à nouveau un regard bovin et absent sur Kyuza, dans l'attente d'une réponse. Lui, il le connaissait, de vu seulement. Il y'a deux minutes, il partageait l'espace de la case "têtes d'enervants" avec Kehydan, mais sa capacité à enseigner lui avait octroyer une place dans celle des "mecs cools". Kon lui trouvait toujours un air bizarre avec sa clope au bec, mais il se sentait soudain envahit par un étrange élan de sympathie, non dépourvu d'intérêt évidemment !

Son regard reprit vie tandis qu'il tendait sa main (celle qui curait le nez) à Kyuza, un sourire commercial aux lèvres.

"Bon, marché conclu ou qu'est ce que t'attend ?"

Quelques secondes s'écoulèrent dans un silence étrange, Kon figé comme un automate avec sa main tendue et son sourire niais. D'un coup, il appliqua une tape amicale sur l'épaule de Kyuza (avec la fameuse main !)

"Bon, ben ça m'fait plaisir que t'accepte ! même si on fait pas partie de la même équipe, faut s'entraider !"

Lacha t-il en souriant, avant d'ajouter plus bas

"A l'exception que moi, j'ai pas d'equipe !"

*Ca, c'est fait...hop, une bouteille a la meeeeeeeer !*

Il se décalla d'un pas latérale sur la gauche, cessant d'obstruer le champ de vision des deux Ninjas.

"Bon, on commence ?!"

Le ton était enthousiaste et léger, et à cet instant précis, il avait l'air d'un enfant devant un cadeau de Noël.



MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type   Mer 21 Jan - 20:39

[Kyuza] Ha merde, je suis désolé mais je n’ai pas le temps te d’aider, il faut que je me prépare pour l’examen…

Une moue déçue se dessina sur les lèvres de Kehydan, et des plis marquèrent son visage, exprimant sa déconvenue. Il avait espéré, à défaut d’une aide concrète, que le genin aurait pu lui apporter quelques conseils. Ceux-ci lui auraient permis d’avancer sur la voie du ninja qui lui parait bien sombre. Personne dans son entourage ne portait de torches le guidant, hormis Valiran qui était d’un genre bourru et peu bavard. Si ses coéquipiers ne pouvaient faire la lumière sur certains points, il ne voyait pas tellement comment se débrouiller seul… Enfin bon, c’était compréhensible et ils pourraient remettre ça à plus tard sans le moindre doute. Il sourit à nouveau. En attendant la fin de l’examen, il trouvera de quoi s’occuper.

[Kehydan] Pas grav…

À cet instant, Kyuza décida aussi de rompre le silence, en prenant un ton amusé. Le Lyushan leva un peu la tête dans sa direction, surpris par cet éclat de voix. Mais aussitôt, il se traita d’idiot mentalement. Evidemment, lever la tête ne lui sert strictement à rien, puisque sa perception ne se réduit pas à ce qui se trouve face à ses yeux. Il fit glisser machinalement ses doigts sur le tissu dans ses cheveux, comme pour vérifier sa présence.

[Kyuza] Mais nan je déconne ! Evidement que je vais te filler un coup de main ! D’ailleurs je vais même te faire l’entraînement, tu m’auras comme sensei si tu veux bien

Après une demi-seconde de stupéfaction, la reconnaissance l’envahit comme une vague et le jeune garçon laissa exploser sa joie. Il sauta sur place avec une expression rayonnante, brusquement boosté d’une énergie tirée de son allégresse générale qui bouillonnait dans ses veines.

[Kehydan] Oh c’est Super! C’est vraiment genial! Merci beaucoup! T’aurais été une fille, je t’aurai pris dans mes bras héhé !

Kyuza sembla vouloir prendre le temps de réfléchir pour savoir par quel bout commencer son enseignement. S’il avait pu voir le regard de Kehydan, il aurait probablement été surpris par cet enthousiasme empreint de naïveté. Dans le même temps, un autre garçon s’approchait avec nonchalance dans le dos de l’étudiant. L’attention de Kehydan revint à Kyuza, et il zappa totalement cette personne, buvant les paroles du shinobi, peut-être futur chuunin ! En tout cas, il le lui souhaitait du fond du cœur.

[Kyuza] J’te propose de commencer par le commencement, c’est à dire la métamorphose, comme ça tu pourras apprendre le bunshin par la suite. Si tu veux je pourrais p’tète t’apprendre les deux, j’te fais du deux en un là ! Ou si tu veux autre chose tu me le dis, hésite pas. De ton niveau j’ai le Kai pour se défaire d’un genjustu et… En fait je n’ai que c’est trois technique pour toi, je ne suis pas très bon en dehors du taijutsu.

L’adolescent allait lui répondre que ça n’avait pas d’importance que ça suffirait amplement, lorsque le genin qui passait juste à côté à ce moment-là interrompit leur conversation.

[Kon] BAH ! moi la métamorphose je connais déjà...

Il se glissa avec aisance entre les deux membres de l’équipe 3, jeta un bref regard à Kehydan et se retourna vers Kyuza. Incapable de lire son regard et encore novice dans l’art de déchiffrer les expressions gravées sur les visages avec ses yeux bandés, il interpréta mal les pensées de Kon et se dit en son for intérieur qu’il avait une tête sympathique lui aussi.

*C’est bien Konoha, il y a plein de personnes marrantes !*

Il n’avait même pas remarqué cette mise à l’écart forcée lorsque Kon s’était incrusté. Il se contentait de l’écouter parler avec un sourire un peu niais et en se dandinant sur ses deux pieds, impatient. Kon, de dos, pouvait se curer le nez autant qu’il le voulait, l’étudiant ne risquait pas de le remarquer, et lorsqu’il proposa de commencer après un dialogue d'un genre particulier avec Kyuza, Kehydan leva les deux bras en l’air.

[Kehydan] Yeaaaaah! Super! Je sens que ça va être bien amusant. Je veux bien essayer ce que vous voulez! D’ailleurs, je te trouve plutôt marrant… Au fait, je m’appelle Kehydan Lyushan, et toi ?

Le futur genin posa la question d'un ton enjoué, en tournant la tête vers le jeune ninja en possession, déjà, d’un bandeau de Konoha. Il était donc, lui aussi, d'un grade supérieur. Mais pour le Lyushan, cela n'avait que peu d'importance et il n'en conçut aucun sentiment particulier, comme le désir de les rattraper ou celui de les admirer.

[HRP: Kyuza, j'ai demandé à Ako, et comme c'est une technique de très bas lvl, il dit que c'est pas trop grave si je fais la métamorphose après le bunshin...]

MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type   Ven 23 Jan - 14:40

L’intervention si soudaine de l’adolescent étonna un peut Kyuza sur le moment. Il voyait pas pourquoi il leur disait qu’il connaissait déjà la métamorphose. Surtout pour un genin, c’était quand même la base du ninja..
Tout s’éclaircissa lorsqu’il lui confia que le reste l’intéressait. Pourquoi pas accepter son offre.


??? - Apprend moi.

Le jeune homme amorcait un début de phrase commençant par : « Nan… »
Mais son coéquipier avait l’air d’être content d’avoir un compagnon de jeu…pourquoi pas. Il n’avait pas l’air très méchant, juste un peux rustre mais bon, du moment qu’il ne faisait pas chier.
Il tira une bouffé de fumé sur sa cigarette et prit la parole.

Kyuza – Bon d’accord si tu veux, t’as raison faut s’entraider.

Il ajouta un sourire à sa phrase et le décala pour laisse Kehydan dans le cercle, même si il n’aimait pas s’est manière il le trouvait pas trop bête donc c’était ok pour lui.

Kyuza – Je vous propose d’aller dans la forêt, j’aime pas trop l’académie, j’y passe le moins de temps possible. En général je m’arrange pour faire comme vous et me trouver un type qui daigne bien m’entraîner.
Bon pour éviter de faire deux cours en même temps je vais vous apprendre la même technique ensemble… chui pas prof haha.

En rigolant il se passa une main derrière la tête.

Bon aller on y va, je vais vous expliquer en chemin les grandes ligne de la technique. Kyuza sauta sur un toit et leur fit signe avec la main de venir le suivre. Une fois regroupés le jeune Kajitori prit la parole. :


Kyuza – Bon alors que je me rappel bien comment j’ai fait pour venir à bout de cette technique…
Ha oui ! Il faut visualiser ce que tu veux faire, mais pas seulement l’apparence, il faut l’odeur le toucher. Tout ça faut le garder en tête, ensuite tu fais les signes, que je vous montrais. Et pour finir t’extériorise ton chakra.


Il se retourna vers ses « élèves » et leur fit un sourire.

Kyuza – C’est pas plus compliqué.



MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type   Lun 23 Fév - 14:15

Kyuza : +15 XP
Lyu : +14 XP
Kon : +4 XP

(Bonne session, je vous distribue l'XP dès fois qu'elle ne se poursuive pas avant un certain temps).
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type   

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce type d'insécurité pourrait être l’œuvre d’un groupe ...
» épée de type normande
» taille des socles et type de socles
» Fiche-type de demande de rp
» BENJI TYPE BICHON MALTAIS 5 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: L'Académie de Konoha-