Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 5 EmptyMar 13 Jan - 1:30

Rappel du premier message :

C'est l'équipe des chasseurs qui a remporté la première épreuve, bravo à eux ! Very Happy Et félicitations également aux proies qui n'ont pas démérité, mais dont la stratégie a été devancée. Je pense qu'on recommencera ce schéma de mission à table d'effets qui m'a paru satisfaisant. J'espère que cela vous aura plus à tous.

La seconde épreuve commencera le 19 janvier. Il s'agira de duel, qui se dérouleront deux par deux. Les règles qui s'appliqueront seront détaillées plus avant lorsqu'il le faudra. Les combats opposeront les personnes suivantes, dans cet ordre :

Citation :
1 - Sokka - Shuo
2 - Kyuza - Tenson
3 - Sho - Ine
4 - Ayesha - Nara
5 - Haya - Asuna
6 - Liori - Youso
7 - Sabi - Riku
8 - Kenji - Oni

Les rencontres ont été tirées, comme il se doit, au hasard. Les vainqueurs de la première épreuve ont eu droit à deux relances, les perdants à une relance, et ceux qui n'ont pas participé à aucune.
(Selon la règle suivante :

- Si le joueur dispose encore de relance et que son adversaire à un niveau plus grand que le sien, alors on effectue une relance pour qu'il change d'adversaire.)

Préparez-vous bien d'ici le 19 ! Very Happy


Dernière édition par Akogare Hyuuga le Mar 13 Jan - 1:42, édité 1 fois

AuteurMessage
Sakray

Sakray


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 5 EmptyDim 18 Jan - 1:01

J'préfère pas parier, j'ai rien compris au système avec les 2 exemples Neutral
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 5 EmptyDim 18 Jan - 1:02

C'est simple Sakray.
Si ton pari est bon tu gagnes de l'argent, si il est mauvais tu perds de l'argent. ^^
Sakray

Sakray


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 5 EmptyDim 18 Jan - 1:13

Ça j'ai compris, c'est le système de calcul que je pige pas.
Si A gagne, le mec qui a perdu dépense 100£, alors que quand B gagne, ceux qui ont perdu ne dépensent que 10£ chacun.
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 5 EmptyDim 18 Jan - 1:17

Ouais non, t'as pas compris.
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 5 EmptyDim 18 Jan - 1:46

Sakray, supposons que pour le combat Sokka et Shuo, On est 3 parieurs. Moi, Kenji et Figurant. (oui, les figurants figurent même dans les explications).

J'ai parié 10£ sur Sokka. Kenji 5£ et figurant 15£ sur Shuo.
Si Sokka Gagne, je récupère le total des paris allant contre Sokka, en plus de ma propre mise. Soit au total un gain de 30£ (mes 10£ parié, et les 20£ qui avaient étés pariés sur une victoire de Shuo).
Par contre, si Shuo gagnait. Ils gagneraient alors 15£ chacun. (tu fais le total des paris, et tu le divises par autant de gagnant).

Donc en bref, tu prends tout les sous pariés, et tu les divises par autant de gagnant pour savoir combien tu gagnes.

Par exemple, avec les paris déjà lancé, tu serais mieux à parier sur Tenson plutôt que Kyuza, car en cas de victoire, tu gagnerais plus de sous quoi moi et Kenji.

PS : Note aussi que 10% de tes gains vont à Satoshi.
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 5 EmptyDim 18 Jan - 2:06

Les admins ont le droit de parier ?

Qui va donc être mon petit protégé ? Shuo ou Sokka ?
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 5 EmptyDim 18 Jan - 2:07

Kenji ? tomate
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 5 EmptyDim 18 Jan - 2:30

J'ai bien parié sur Tenson konoha

Si tu perds je te tue.
Tenson Saishi

Tenson Saishi


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 5 EmptyDim 18 Jan - 3:03

J'ai bien étudié le sujet Wink Il faut juste que j'aie le temps de faire valider Honoo no Seki et la victoire va être assurée ^^ (ce n'est pas mon seul atout par contre Wink vous verrez bien.)
Shuo

Shuo


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 5 EmptyDim 18 Jan - 20:36

Halala, parier...

Vous êtes très joueurs ici! Je trouve ça... Plutôt sadique xD
Yasumaro

Yasumaro


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 5 EmptyDim 18 Jan - 23:55

Je souhaite à tous les premiers participants :

BON COURAGE ! Et que les plus rusés gagnent ! Very Happy
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 5 EmptyDim 18 Jan - 23:58

Sokka : tu n'as pas encore pris ton level up ?
Yumemi Riku

Yumemi Riku


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 5 EmptyLun 19 Jan - 2:56

Allez les gars donnez vous à fond pour que nous, spéctateurs, profitions un max.

Pour moi pas de paris... Satoshi est trop dangereux pour tenter de récupérer ses thunes perdues (et je sais de quoi je parle!)

Bref go go go CE !
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 5 EmptyLun 19 Jan - 9:20

Ako sera l'arbitre du combat Sokka - Shuo et moi celui de Tenson - Kyuza.

Messieurs, les rouges, j'attends vos actions dans ma boîte à MP dans la journée. Bonne chance à vous Smile

Edit:

A l'attention de tous les participants (et non-participants aussi) du CE, vérifiez vos signatures...
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 5 EmptyLun 19 Jan - 12:39

Mais c'est pas la veille du combat ?!
Ahhh j'ai pas tout mon xp validé T.T
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 5 EmptyLun 19 Jan - 12:41

Mais si c'est bon pour toi Kenji ^^

L'est pas sûr de lui le petit là hein. konoha
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 5 EmptyLun 19 Jan - 12:42

ouch j'ai eu peur ^^
Un peu de sursis.
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 5 EmptyLun 19 Jan - 14:26

Bon courage à toutes celles et ceux qui participent cheers

* Prend ses popcorn et va s'installer dans son fauteuil pour regarder ces combats *
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 5 EmptyLun 19 Jan - 15:10

Bon courage tout le monde ! Ne stressez pas trop et profitez Very Happy

Quelques modalités sur le combat en lui-même :

- Vous commencez toujours à distance.
- Vous avez droit à tout votre équipement.

Les combats auront lieux ici.
Sokkachu

Sokkachu


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 5 EmptyLun 19 Jan - 16:09

Ako: Si si j'ai bien mon level 10 Very Happy

D'ailleurs je vais bientôt envoyer mes actions ^^"

Bonne chance Shuo. Que le meilleur gagne. Wink
Yumemi Riku

Yumemi Riku


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 5 EmptyLun 19 Jan - 17:59

Hé Hé Hé j'ai noté un bon indice ^^

Allez les gens donnez vous a fond ! Qu'on puisse commenter et encourager depuis les gradins cheers
Shuo

Shuo


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 5 EmptyLun 19 Jan - 20:53

Bonne chance à toi Sokka =)

Question: peut-on taper un RP d'introduction au combat?
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 5 EmptyLun 19 Jan - 20:57

Oui bien sûr. Le mieux étant de poster sitôt après ma résolution (là, avant) avec simplement "..." par exemple, pour vous ménager un post et ne pas retarder la résolution Smile
Shuo

Shuo


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 5 EmptyLun 19 Jan - 21:03

Ok, merci.

C'est parti pour l'ouverture =)
Haya Sasaki

Haya Sasaki


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 5 EmptyMar 20 Jan - 1:38

Bonne chance à kiri ^^
Contenu sponsorisé



Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 5 Empty

Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tournoi Chuunin - Première Épreuve !
» Tournoi chuunin
» CK005 - Tournoi Chuunin, vers Kumo
» CK005 : Tournoi Chuunin, partie de Kumo
» Fin du Tournoi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Les News de Ryoma-