Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 6 EmptyMar 13 Jan - 1:30

Rappel du premier message :

C'est l'équipe des chasseurs qui a remporté la première épreuve, bravo à eux ! Very Happy Et félicitations également aux proies qui n'ont pas démérité, mais dont la stratégie a été devancée. Je pense qu'on recommencera ce schéma de mission à table d'effets qui m'a paru satisfaisant. J'espère que cela vous aura plus à tous.

La seconde épreuve commencera le 19 janvier. Il s'agira de duel, qui se dérouleront deux par deux. Les règles qui s'appliqueront seront détaillées plus avant lorsqu'il le faudra. Les combats opposeront les personnes suivantes, dans cet ordre :

Citation :
1 - Sokka - Shuo
2 - Kyuza - Tenson
3 - Sho - Ine
4 - Ayesha - Nara
5 - Haya - Asuna
6 - Liori - Youso
7 - Sabi - Riku
8 - Kenji - Oni

Les rencontres ont été tirées, comme il se doit, au hasard. Les vainqueurs de la première épreuve ont eu droit à deux relances, les perdants à une relance, et ceux qui n'ont pas participé à aucune.
(Selon la règle suivante :

- Si le joueur dispose encore de relance et que son adversaire à un niveau plus grand que le sien, alors on effectue une relance pour qu'il change d'adversaire.)

Préparez-vous bien d'ici le 19 ! Very Happy


Dernière édition par Akogare Hyuuga le Mar 13 Jan - 1:42, édité 1 fois

AuteurMessage
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 6 EmptyMar 20 Jan - 23:55

Soyez cool avec les pauvres arbitres...

Pensez à éditer votre fiche de joueur comme demandé dans le topic post-it de fiche ninja rédigée par Ako.

Pensez à mettre tout votre équipement, sa qualité, sa quantité. Mais aussi vérifiée que votre fiche est bonne. A savoir vos points de stats, vos valeurs de malice etc.

Et par pitié lors de vos déclarations, spécifiez le grade auquel vous lancez votre technique, si vous utilisez des effets spéciaux (n'hésitez pas à nous rappeler des trucs, si vous pensez que cela peut nous aider). Mettez la qualité des armes avec lesquelles vous frappez.

Merci Smile


Dernière édition par Iba Hiyori le Mer 21 Jan - 0:00, édité 1 fois
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 6 EmptyMar 20 Jan - 23:56

Pas de problème Iba Very Happy
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 6 EmptyMer 21 Jan - 0:08

Pour les armes et les armures, le mieux est de faire la chose ainsi :

Tenue Ninja (9)
Katana HQ (27)

Vous mettez entre parenthèses la valeur, qu'on n'a pas toujours en tête et qui nous fait gagner du temps Very Happy

Merci à tous.
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 6 EmptyVen 23 Jan - 18:45

Petit soucis de planning pour deux participantes. Par conséquent l'ordre des combats change un peu :

Citation :
1 - Sokka - Shuo
2 - Kyuza - Tenson
3 - Haya - Asuna
4 - Liori - Youso
5 - Sho - Ine
6 - Ayesha - Nara
7 - Sabi - Riku
8 - Kenji - Oni
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 6 EmptyVen 23 Jan - 19:56

Toujours à la fin ^^
8 c'est un bon chiffre j'aime bien Very Happy
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 6 EmptySam 24 Jan - 0:42

Important :

En raison de certaines absences, nous allons modifier légèrement le déroulement du CE.

Tous les sujets relatifs aux combats sont créés. En terme de RP, ils se passeront toujours l'un après l'autre. Il n'y aura toujours que DEUX combats qui se dérouleront en même temps.

Ceux qui souhaitent combattre m'envoient leur déclaration du tour 1. Dès que j'ai celle des deux participants, je valide le combat (et les autres ne m'envoient plus leurs déclarations, hein). Par la suite, vous pourrez si vous le souhaitez modifier votre déclaration, ou simplement me dire que vous souhaitez combattre.

Je répartirai moi-même l'arbitrage, envoyez-moi tout.

Si quelque chose ne vous semble pas clair, précisez-le ici, en attendant, ma boîte MP vous attend.

Je vais essayer de distribuer l'XP manquante ce soir, je ne vous promets rien.
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 6 EmptySam 24 Jan - 13:45

Combat en Cours :

Combat 7 : Riku - Sabi.

J'arbitrerai cette rencontre Smile
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 6 EmptySam 24 Jan - 19:16

Vous pouvez toujours m'envoyer vos actions. L'autre combat en cours devrait bientôt être terminé, ce serait bien qu'on puisse enchaîner directement. Pour le moment, je n'ai reçu que les actions de Haya. Plus Riku et Sabi, qui sont à présent en train de combattre.
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 6 EmptyDim 25 Jan - 15:50

Allez, n'ayons pas peur d'avoir l'air d'insister : merci de m'envoyer vos actions. Je n'en ai reçu qu'une jusqu'à présent, et je n'ai aucune envie de voir le CE tirer excessivement en longueur. Si c'est l'XP ou les techniques manquantes qui vous retienne, je vous ai déjà dit de m'envoyer un MP pour me donner des liens vers ce qu'il reste à valider.

Merci à vous.
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 6 EmptyLun 26 Jan - 13:42

Déclarations reçues : Liori (Combat 3) et Sho (Combat 5)

Nous n'avons plus de résolutions à faire. Venez à l'aide de deux pauvres administrateurs désœuvrés konoha
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 6 EmptyMar 27 Jan - 14:32

Déclarations reçues : Liori (Combat 3), Sho (Combat 5), Kenji (Combat 8).

Merci de m'envoyer vos déclarations.
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 6 EmptyVen 30 Jan - 21:16

Nara Hyuuga et Sianishi Ayesha sont demandées à l'accueil Smile
Invité
Invité
Anonymous


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 6 EmptySam 31 Jan - 4:29

Moi envoyé mes actions Razz
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 6 EmptyDim 1 Fév - 21:36

Suivez les intrigues entre les grands de ce monde, qui se déroulent dans les loges officielles.

Ici

Et bientôt la fin du premier tour, connectez vous tous pour voir les nouveaux combats à venir !
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 6 EmptyDim 1 Fév - 22:04

Vous avez su imposer une ambiance très confinée je trouve à ce RP dans les loges, j'aime beaucoup. On se sent vraiment dans la cour des grands en lisant les dires des hauts-placés de chaque village. Vivement la suite s'il en est prévu une =]
Yasumaro

Yasumaro


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 6 EmptyDim 1 Fév - 22:16

Sho a tout à fait raison !
J'attends avec impatience la suite des évènements.

(J'adore la bouille de notre Mizukage ! Very Happy)
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 6 EmptyDim 1 Fév - 22:45

Ah la suiteuuuh T.T

Trop bien Shigeo a la classe !
"La main de dieu" c'est vraiment cool comme nom sérieux.
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 6 EmptyDim 1 Fév - 22:51

Je sais pas pourquoi, mais alors le Conseil de Konoha me met pas en joie du tout. Pourtant de Kira, on connait pas grand chose, mais même de loin, je l'aime pas....


(mon petit côté rebelle Razz)
Sokkachu

Sokkachu


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 6 EmptyDim 1 Fév - 23:23

La suite! La suite! La suite! kiri

Notre Mizukage a la même tête que...

Hiro de "Avatar The Last Airbender"

Il vient du même anime que Sokka \o/
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 6 EmptyLun 2 Fév - 0:11

Wai, mais ils avaient pas le droit !! x)
Hiro est un Firebender! Il aurait du être Hokage plutôt que Mizukage xD

Parenthèse faite... Super rp, j'ai hâte de voir la suite... ^^
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 6 EmptyLun 2 Fév - 1:10

On aura le retour d'un Hokage un jour à Konoha ?
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 6 EmptyLun 2 Fév - 1:32

Je trouvais pas d'avatar sympa pour Shinji, puis je suis effectivement tombé sur Hiro, d'Avatar, qui a exactement la bouille qui faut pour l'emploi (et même le personnage de l'anime ressemble à celui créé par inadvertance)...
Yumemi Riku

Yumemi Riku


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 6 EmptyLun 2 Fév - 15:55

C'est énorme, la pression continue a monter apres le CE mais c'est pas la même ! Fini les objectifs et ambitions personnelles place à la galère de la guerre XD
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 6 EmptyLun 2 Fév - 16:01

Eh ! Le Gokage ? Pétez un coup mais lol !
Contenu sponsorisé



Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 6 Empty

Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Tournoi Chuunin - Première Épreuve !
» Tournoi chuunin
» CK005 - Tournoi Chuunin, vers Kumo
» CK005 : Tournoi Chuunin, partie de Kumo
» Fin du Tournoi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Les News de Ryoma-