Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 1:30

Rappel du premier message :

C'est l'équipe des chasseurs qui a remporté la première épreuve, bravo à eux ! Very Happy Et félicitations également aux proies qui n'ont pas démérité, mais dont la stratégie a été devancée. Je pense qu'on recommencera ce schéma de mission à table d'effets qui m'a paru satisfaisant. J'espère que cela vous aura plus à tous.

La seconde épreuve commencera le 19 janvier. Il s'agira de duel, qui se dérouleront deux par deux. Les règles qui s'appliqueront seront détaillées plus avant lorsqu'il le faudra. Les combats opposeront les personnes suivantes, dans cet ordre :

Citation :
1 - Sokka - Shuo
2 - Kyuza - Tenson
3 - Sho - Ine
4 - Ayesha - Nara
5 - Haya - Asuna
6 - Liori - Youso
7 - Sabi - Riku
8 - Kenji - Oni

Les rencontres ont été tirées, comme il se doit, au hasard. Les vainqueurs de la première épreuve ont eu droit à deux relances, les perdants à une relance, et ceux qui n'ont pas participé à aucune.
(Selon la règle suivante :

- Si le joueur dispose encore de relance et que son adversaire à un niveau plus grand que le sien, alors on effectue une relance pour qu'il change d'adversaire.)

Préparez-vous bien d'ici le 19 ! Very Happy


Dernière édition par Akogare Hyuuga le Mar 13 Jan - 1:42, édité 1 fois

AuteurMessage
Sakray

Sakray


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 20:19

Citation :
Moi j'peux rien dire, y'a personne qui a un lvl supérieur au mien >_<

i.e.: "Je suis un cheater."

CQFD Razz
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 20:39

Et euh, ça sera sous la forme d'une coupe ?
Yasumaro

Yasumaro


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 20:44

Whaaaa ! cheers
Ca s'annonce vraiment super interressant ! J'ai hâte d'être dans les gradins ! Haha !

Bon courage à tous !
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 20:44

On est pas obligé de gagner pour devenir Chunnin ? hein ? xD
Shuo

Shuo


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 21:03

Eh bien, ça va être plutôt sympa...

Des luttes fratricides dès le premier tour, bande de sadiques!
Oni

Oni


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 21:24

MOUHAHAHA je vais enfin pouvoir te montrer comment je te suis supérieur Kenji mais lol ! j'espers que tu m'en voudras pas trop quand tu auras perdu blush Sabi j'espers te rencontrer azu second tour si tout se passe normalement Twisted Evil
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 21:26

On verra bien.
Si je gagne tu deviens une loque Very Happy
Oni

Oni


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 21:41

Sa arrivera pas Smile je sais même pas si ta un jutsu au dessus de Katon et doton confused Ange
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 21:44

Mais euh xD
Bientôt tu verras, puis comme dit le dicton, un Uchiha ne peut pas perdre xD
Shuo

Shuo


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 21:46

Vive les dictons à deux balles =)

Allez RP au lieu de vous chamailler!
Oni

Oni


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 22:23

XD il aime bien avanter des disctons quand sa l'arange. T'inquiéte pas Shuo sa fait un moment que je m'entraine pour l'exam Very Happy
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 22:38

Oni, je sais que je ne suis pas forcément le mieux placé pour faire des remarques, mais là quand même:

Citation :
avanter des disctons quand sa l'arange

o_O...
Oni

Oni


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 23:21

discton erreur de frappe blush
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 23:22

J'crois qu'il y a pas que le "discton" Razz
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 23:23

Je crois qu'il est question de "d.i.c.t.o.n. " ^^
Kyuza Kajitori

Kyuza Kajitori


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 23:59

Citation :
On est pas obligé de gagner pour devenir Chunnin ? hein ? xD

C'est dingue, les modos savent bien esquiver ^^
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 0:04

Ouais, en fait y a qu'un gagnant, celui qui arrive à gagner tout ces combats et bah, c'est celui là qui devient chuunin Smile

Cool, non ?

*Joke of course*

Nos critères d'évaluation ne seront pas dévoilés. Razz
Kyuza Kajitori

Kyuza Kajitori


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 0:23

lol, je croyais que l'on faisait qu'un seul combat en fait. (J'espère en faire plus d'un alors...)
Bon je sais d'avance que ça ne sert à rien de vous soudoyer, vous ne cracherez pas le morceau Rolling Eyes
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 0:29

Iba, oublie pas mon financement au jet de dès....

Non, je voulais savoir si ça se déroulait en plusieurs tours, en forme de coupe ? De championnat (j'en doute ^^) ?
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 0:31

Si, il s'agit d'un Championnat Smile
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 0:42

Un championnat avec des points et des phases aller-retour ?
Tenson Saishi

Tenson Saishi


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 3:43

OULA !!!! J'AI TROP HÂTE !!!!!!!!!!!!!!!!

(désolé de cette légère déviation dans les majuscules et la ponctuation exagérée)


Ça laisse pas beaucoup de temps pour apprendre une ou deux techniques mais je vais m'y mettre ^^

Kyuza attends-toi à ce que je ne te laisse pas gagner Wink
Youso Shi

Youso Shi


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 4:29

Dabidabazouuu sweatdrop Je vais mourir, mais je fais pas de relance ^^'

Le ''seul'' bonhome que mon perso aimait pas, et bien, je le combat. Quel honte =_='. Par contre, compte toi chanceux lio d'avoir un bonhome de 3 level de moins. Tu es donc sûr de gagner =P Ha moins que ton orgueille décide de laisser la vie sauve à un pauvre petit Youso comme moi Shocked
Yasumaro

Yasumaro


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 13:16

Est-ce qu'il y aura des gradins pour voir les combats ou pas ? :x
Et est-ce qu'il y aura possibilité d'aider ses collègues depuis les gradins ? xD Genre un petit sort de Gen ? :p
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 13:40

Il y aura des gradins Smile
Contenu sponsorisé



Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 2 Empty

Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Les News de Ryoma-