Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Record de Connectés Battu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Record de Connectés Battu Empty
MessageSujet: Record de Connectés Battu   Record de Connectés Battu EmptyVen 23 Jan - 0:17

Parce que ça vaut bien un post d'auto-congratulation tout ça ! Félication à tous les connectés de ce soir pour avoir battu un record vieux de deux ou trois ans, qui datait du 21 Janvier. Aujourd'hui, 22 Janvier 2008, le record est tombé.

Rendez-vous le 23 Janvier 2009 ? Mais non, on le refera tomber bien avant Razz

Merci à tous de jouer sur Ryoma !
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


Record de Connectés Battu Empty
MessageSujet: Re: Record de Connectés Battu   Record de Connectés Battu EmptyVen 23 Jan - 0:19

OUAIIIII, VICTOIRE !!!!
HAHAHAHA, MIRACLE !!!

Je tiens à signaler que le record était de 18...
Et que la dix-neuvième personne à se connecter, ce soir, était Sia ^^
Merci à elle qui nous a fait battre le record Razz
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Record de Connectés Battu Empty
MessageSujet: Re: Record de Connectés Battu   Record de Connectés Battu EmptyVen 23 Jan - 0:21

Trooooooooop fort !!!

Il y a qu'à Ryoma qu'on voit ça Razz
Vive Sia Very Happy
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Record de Connectés Battu Empty
MessageSujet: Re: Record de Connectés Battu   Record de Connectés Battu EmptyVen 23 Jan - 0:22

Et mwa jdis merci aux admins de rendre ce forum si beau et si génial, et à tous les autres joueurs parce qu'ils le rendent plus vivant et que c'est encore mieux ainsi o/

Cela dit, joli record Razz

Ryoma Forever Bisous
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Record de Connectés Battu Empty
MessageSujet: Re: Record de Connectés Battu   Record de Connectés Battu EmptyVen 23 Jan - 0:27

Ryoma OWNED ^^

On va rouler sur les autres sites, parce qu'on est les plus beaux, les plus fort, les plus mieux XD...

Merci à vous, c'est un beau message de soutien et de réussite que vous nous envoyiez là Smile
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Record de Connectés Battu Empty
MessageSujet: Re: Record de Connectés Battu   Record de Connectés Battu EmptyVen 23 Jan - 0:29

Ouais bravo ! Et on fait ça tout seul !
Je savais qu'inscrire mon frère ici servirai à quelque chose Mr. Green
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Record de Connectés Battu Empty
MessageSujet: Re: Record de Connectés Battu   Record de Connectés Battu EmptyVen 23 Jan - 0:31

Pfiouuuu on y est arrivé !


Iba, y'avait la moitié de PNJ...
Tenson Saishi

Tenson Saishi


Record de Connectés Battu Empty
MessageSujet: Re: Record de Connectés Battu   Record de Connectés Battu EmptyVen 23 Jan - 0:33

C'est trop cool ^^ j'étais là !

Vive Ryoma! Waaiss !!!

*lance des confettis partout* Poke

Sabi, joue pas les rabat-joie...
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


Record de Connectés Battu Empty
MessageSujet: Re: Record de Connectés Battu   Record de Connectés Battu EmptyVen 23 Jan - 0:34

Tu fais erreur Sab', les PNJ étaient dans la CB, mais dans la liste de connectés, en bas, il n'y en avait aucun ^^

Vive Ryoma Razz
Aikou Kame

Aikou Kame


Record de Connectés Battu Empty
MessageSujet: Re: Record de Connectés Battu   Record de Connectés Battu EmptyVen 23 Jan - 0:35

Ah, et moi j'suis quoi ? XD

Bon d'accord, j'arrête, on est les meilleurs, c'est incontestable (à nous de le montrer sur les top-site Razz)
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Record de Connectés Battu Empty
MessageSujet: Re: Record de Connectés Battu   Record de Connectés Battu EmptyVen 23 Jan - 0:36

A quand le droit de vote pour les PNJ ?!
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Record de Connectés Battu Empty
MessageSujet: Re: Record de Connectés Battu   Record de Connectés Battu EmptyVen 23 Jan - 1:10

Félicitation au forum pour ce nouvel exploit

A quand l'émission des records mes amis ? Razz
Sokkachu

Sokkachu


Record de Connectés Battu Empty
MessageSujet: Re: Record de Connectés Battu   Record de Connectés Battu EmptyVen 23 Jan - 21:13

Akogare Hyuuga a écrit:
Parce que ça vaut bien un post d'auto-congratulation tout ça ! Félicitation à tous les connectés de ce soir pour avoir battu un record vieux de deux ou trois ans, qui datait du 21 Janvier. Aujourd'hui, 22 Janvier 2008, le record est tombé.

Rendez-vous le 23 Janvier 2009 ? Mais non, on le refera tomber bien avant Razz

Merci à tous de jouer sur Ryoma !

Euh il y a une erreur d'un an, je pense ^^"
(Sinon faut que ce soir (23janvier 2009) on refasse péter le record de connectés ^^")

Ps: Ah oui, Félicitations kiri
Yasumaro

Yasumaro


Record de Connectés Battu Empty
MessageSujet: Re: Record de Connectés Battu   Record de Connectés Battu EmptyVen 23 Jan - 21:53

Vive nous ! cheers

J'ai une idée ! On va s'inscrire sur les autres fofo juste pour écrire un message dans lequel nous dirons que nous avons péter le record ! Very Happy

Qui est avec moi ? cheers

...

Personne ?!... Bon :x

Vive Ryoma ! ^^
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Record de Connectés Battu Empty
MessageSujet: Re: Record de Connectés Battu   Record de Connectés Battu EmptyVen 23 Jan - 23:45

Dehors Find' ! xD

Super ton nouvel avatar Sok' Very Happy
Sianishi Ayesha

Sianishi Ayesha


Record de Connectés Battu Empty
MessageSujet: Re: Record de Connectés Battu   Record de Connectés Battu EmptySam 24 Jan - 1:05

Félicitation @all, contente d'avoir pu participer à l'exploit en des temps où je passe moins de longues heures esseulées sur cette merveilleuse CB qui nous unis tous, quelle que soit notre appartenance. Je trouve ça beau <3.

Bon trêve de nian-nianteries : c'était bien joué, surtout pour un truc à l'improviste, la prochaine fois, prévenez d'une date et d'une heure :p.

Euh quant à se vanter sur les autres fofos :
D'une : on n'accepte pas la pub ici, c'est pas pour en faire chez les autres
De deux : je sais pas s'ils sont plus nombreux que nous
De trois : à quoi ça sert de leur donner envie, puisque nous sommes les plus beaux, les plus forts, et que s'ils ont choisi un autre forum que le nôtre, c'est parce qu'ils manquaient de ces qualités et de classe kiri
De quatre ... comment ça je suis chauvine ?!
Haya Sasaki

Haya Sasaki


Record de Connectés Battu Empty
MessageSujet: Re: Record de Connectés Battu   Record de Connectés Battu EmptyDim 25 Jan - 17:40

Félicitation tout le monde! Même si je n'y ai pas participé..
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Record de Connectés Battu Empty
MessageSujet: Re: Record de Connectés Battu   Record de Connectés Battu EmptyLun 26 Jan - 21:48

J'espère que l'on ne va pas attendre encore un an pour battre le record !
Invité
Invité
Anonymous


Record de Connectés Battu Empty
MessageSujet: Re: Record de Connectés Battu   Record de Connectés Battu EmptyMar 27 Jan - 2:38

moi je dit ont organise le jours des records!!!
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Record de Connectés Battu Empty
MessageSujet: Re: Record de Connectés Battu   Record de Connectés Battu EmptyLun 1 Juin - 22:58

Ah, le bon vieux temps Razz
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Record de Connectés Battu Empty
MessageSujet: Re: Record de Connectés Battu   Record de Connectés Battu EmptyLun 1 Juin - 22:59

On n'en devient nostalgique Razz
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Record de Connectés Battu Empty
MessageSujet: Re: Record de Connectés Battu   Record de Connectés Battu EmptyMar 2 Juin - 0:30

On l'est, on l'est Razz
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Record de Connectés Battu Empty
MessageSujet: Re: Record de Connectés Battu   Record de Connectés Battu EmptyMer 3 Juin - 0:14

Rho, faut attendre que les examens passent Smile
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Record de Connectés Battu Empty
MessageSujet: Re: Record de Connectés Battu   Record de Connectés Battu EmptyMer 3 Juin - 11:16

Après les examens il y a les job d'été et les vacances d'été, donc je veux pas casser les rêves mais c'est peut-être pas pour tout de suite ^^
Youso Shi

Youso Shi


Record de Connectés Battu Empty
MessageSujet: Re: Record de Connectés Battu   Record de Connectés Battu EmptyMer 3 Juin - 15:13

C'est quand même en été que ryoma a reçu les plus beaux cadeaux : Moi bien sûr, Nara et Kenji. L'équipe 4 existera toujours =P
Contenu sponsorisé



Record de Connectés Battu Empty
MessageSujet: Re: Record de Connectés Battu   Record de Connectés Battu Empty

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-