Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 L'avènement de l'Aube nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Iba Hiyori

Iba Hiyori


L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: L'avènement de l'Aube nouvelle   L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 14:09

Rappel du premier message :

Kikuria est à Konoha !



Bien sûr, il se devait de venir à la fête qu'est le tournoi chuunin. Et il n'est pas venu seul !

Asahi au grand complet s'est déplacé !

Que va-t-il se passer ? Quels sont les objectifs de Kikuria ? Pourquoi Konoha ? Pourquoi maintenant ?

Venez vite lire son arrivée : Ici

AuteurMessage
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement de l'Aube nouvelle   L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 0:13

Sympa la KG Jigoku.

Je m'attaques à la Légende ^^
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement de l'Aube nouvelle   L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 0:18

Trop trop fort !

Ako a une classe exceptionnel dans son combat !
Et le Jigoku terrible !
Iba en Oi-nin c'est la classe !

Que du bonheur Very Happy
Iba Hiyori

Iba Hiyori


L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement de l'Aube nouvelle   L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 0:27

D'un, c'est pas un Jigoku, mais un Senjago. Et de deux, il se fait trop poutrer sa maman par Soru °° Razz
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement de l'Aube nouvelle   L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 0:28

Autant pour moi, j'avais cru...

Et j'ai pas dit que le mec était balèze, seulement ses techniques :')
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement de l'Aube nouvelle   L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 0:29

Même s'il se fait battre il a la classe.
Se relever autant de fois et le petit air méprisant et parfaitement écrit.
Iba Hiyori

Iba Hiyori


L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement de l'Aube nouvelle   L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 0:30

Mais c'est bien la KG Darkfire renommée XD

Et pour répondre à ton interrogation de la CB sur les motivations de Kikuria, je ne dirais qu'une seule chose, va lire le RP à Iwa


Ps: Et optionnellement: VENGEANCE !
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement de l'Aube nouvelle   L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 0:32

Iba il a son masque, il en peut plus konoha
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement de l'Aube nouvelle   L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 0:34

Le masque change un homme Razz

Mais la Darkfire est excellente tout de même. Le coup de la comète c'est pas du Doton mêlé à du Katon ?
Iba Hiyori

Iba Hiyori


L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement de l'Aube nouvelle   L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 0:38

@Kenji: Non, c'est L'enfer sur Terre, prochainement dans tout bon règlement qui se respecte

@Sabi: Erf...je parlais pour Kikuria (mais cela peut aussi s'adapter à moi Razz)
Yumemi Riku

Yumemi Riku


L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement de l'Aube nouvelle   L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 0:40

Franchement c'est que du bonheur tout ça ! Il me tarde de voir ce que va donner le géant d'Iwa par la suite. Sympa aussi la KG d'Oni. Et Soru il a vraiment la classe.

Une comète ? Osef...
Yasumaro

Yasumaro


L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement de l'Aube nouvelle   L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 3 EmptyJeu 5 Fév - 22:31

Ha ben bravo Sab'Sab' !
A cause de toi, la pauvre Ako s'est fait éclater la tête contre un mur :p Bon, visiblement ça n'a pas l'air de lui poser problême... ^^'

" Ah... la faiblesse..." Haha !

Vive la suite ! cheers
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement de l'Aube nouvelle   L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 3 EmptyJeu 5 Fév - 22:37

Ba, normalement y'a du lourd mais... j'ai quelques petits trucs à régler avant de commencer à penser à l'éventualité des possibilités de rédaction de mon post konoha
Haya Sasaki

Haya Sasaki


L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement de l'Aube nouvelle   L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 3:27

Bien joué, c'est chouette comme intervention! Enfin, la destruction de Konoha en moins mais je me comprends ^^

Il m'a semblé voir mon nom dans ton rp Iba, je lirais ça dès demain je suis en week-end. Beau travail en tout cas, et félicitations aux participants de la seconde épreuve à laquelle je n'ai pas pu beaucoup assister, désolée.
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement de l'Aube nouvelle   L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 12:50

J'ai édité la fin de mon dernier post dans Légendes. J'aimais pas. Ca change rien, mais bon... :')
Iba Hiyori

Iba Hiyori


L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement de l'Aube nouvelle   L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 17:38

Deux nouveaux messages d'Asahi en ligne (celui de Misa et Eïchi)

Pour le bonne compréhension de la fin du post avec Eichi, allez lire les effets du jeu d'esprit, la fin à l'aube Smile
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement de l'Aube nouvelle   L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 20:50

C'est quand qu'ils nous sortent des techniques de la mort qui tue les admins ? Razz

Bon Sabi a testé il en est pas revenue ^^
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement de l'Aube nouvelle   L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 21:12

Ralala, géniaux ces messages *___* Et la technique d'Eichi, ce genjutsu déchire tout ^^ Et quand on a lu l'effet de la technique avant, ça claque ^^ Et... Et... waaaah *o* Les admins de Ryoma sont les plus forts Razz
Yasumaro

Yasumaro


L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement de l'Aube nouvelle   L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 22:41

SAB'SAAAAAAAAAAAAAAAAAB ! NOOOOOOOON ! hoo
Pourquoi t'utilise le Chakra-no-Haretsu au niveau Interdit ?? pale

Bouhouhou... J'veux pas que Sab'Sab', il meurt ! Shit


Et Hyo-Senseï ! Battez vous jusqu'au bout, non d'un Suiryuudan éxécuté par Habaki ! Shit
Vous pouvez pas mouriiiiiir ! mais euh


Ha, la guerre c'est trop moche ! mais euh

PS : Vivement la suite ! cheers
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement de l'Aube nouvelle   L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 22:53

A chaque phrase on connait l'expression de Find' ^^
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement de l'Aube nouvelle   L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 3 EmptySam 7 Fév - 1:20

Toujours aussi plaisant à lire ces derniers posts musique on découvre des techniques de plus en plus incroyables ( j'ai beaucoup aimé la technique avec les miroirs d'Hyo si je me trompe pas ) le rendu est vraiment très bon. Vive la suite ... surtout avec les Immortels kumo
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement de l'Aube nouvelle   L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 3 EmptySam 7 Fév - 2:15

Le KG Aisu est vraiment impressionnante, et effectivement, vos posts sont de très très bonne qualité.

C'est un vrai plaisir de vous lire, et cet event est un vrai plaisir aussi.

Quant à moi, Find, ne t'inquiètes donc pas. Pour moi, le seul soucis c'est que ça vous plaise en fait. Et j'espère que ça vous plait blush
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement de l'Aube nouvelle   L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 3 EmptySam 7 Fév - 13:43

Bien sur que ça nous plait Sab' Very Happy
Tu vas nous manquer...
Yasumaro

Yasumaro


L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement de l'Aube nouvelle   L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 3 EmptySam 7 Fév - 13:59

Personnellement, je trouve que tes écrits ont un effet assez assez impresionnant sur le lecteur (j'étais triste qu'il meurt, véridict !), et ils éveillent l'imagination, c'est fou !

Tu vas donc nous quitter temporairement ?
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement de l'Aube nouvelle   L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 14:07

Role-Play de Satoshi posté dans Bonne Conscience. Un autre RP posté dans la journée lui fera écho Smile
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement de l'Aube nouvelle   L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 14:53

On peut/doit poster après Satoshi ?
Contenu sponsorisé



L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement de l'Aube nouvelle   L'avènement de l'Aube nouvelle - Page 3 Empty

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelle Journée, Nouvelle Personne
» Une Nouvelle Lumière
» [Domaine Hyuuga] Jin'
» Nouvelle Approche
» Une nouvelle alliance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Les News de Ryoma-