Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Bonne saint valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Orin

Orin


Bonne saint valentin Empty
MessageSujet: Bonne saint valentin   Bonne saint valentin EmptySam 14 Fév - 12:39

Béni soit ce merveilleux jour d’avril
Capable d’effacer mêmes les peines indicibles.
Ce jour ou avec grâce l’aimée s’approchera,
C’est Alors que votre cœur s’ouvrira.

Ce jour ou elle vous dit ces mots tant espérés.
En cette sainte journée vous comprenez
Que vos doux espoirs n’ont plus à être réfrénés
Qu’à vous et pour toujours elle s’est tendrement donnée

Elle voust prodigue tant de soin et tant de baisée
Pour vous désormais elle est comme la panacée.
Vous vous écriez « je t’aime ne me quitte jamais »
Et c’est ce qui s’est passé, elle est resté.

Vous regardez avec bonheur votre doux foyer.
Et elle, est la dans ce lit partagé.
Garant d’un amour qui se voulait dévoilé.
Je t’aime mon aimée, tu es ma dulcinée.


Bonne saint Valentin a vous tous

PS: on rit pas même si le poème est nul XD


Dernière édition par Orin le Sam 28 Fév - 3:09, édité 1 fois
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Bonne saint valentin Empty
MessageSujet: Re: Bonne saint valentin   Bonne saint valentin EmptySam 14 Fév - 13:04

Rho il est pas si nul que ça Razz

Non sérieux il est bien =)
Bonne St Valentin à toi aussi.
Yasumaro

Yasumaro


Bonne saint valentin Empty
MessageSujet: Re: Bonne saint valentin   Bonne saint valentin EmptySam 14 Fév - 13:24

Très joli Orin ! ^^

Bonne Saint Valentin à tous ! Smile
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Bonne saint valentin Empty
MessageSujet: Re: Bonne saint valentin   Bonne saint valentin EmptySam 14 Fév - 15:38

Nan... Pitié !


Je boycotte la Saint Valentin !


Bon, c'est aussi que j'ai personne à qui la souhaiter XD J'aime pas cette fête ><
Sianishi Ayesha

Sianishi Ayesha


Bonne saint valentin Empty
MessageSujet: Re: Bonne saint valentin   Bonne saint valentin EmptySam 14 Fév - 15:49

C'est meugnon Bisous Bisous Bisous Bisous

Bon j'ai déjà mon 'Valentin', mais ça ne m'empêche pas de souhaiter un bonne saint valentin à tous mes ryoméens ! <3



PS : La saint valentin est en avril et le 1er avril en février ?! Oo ;p
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Bonne saint valentin Empty
MessageSujet: Re: Bonne saint valentin   Bonne saint valentin EmptySam 14 Fév - 17:19

Je suis en total accord avec Sabi ..

Comme s'il fallait un jour spécial dans l'année pour " fêter " ( ou dans le sens commun, dépenser de l'argent ) l'amour qu'on porte à sa/son bien-aimé(e).

Ceci dit, très sympathique poème =)
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Bonne saint valentin Empty
MessageSujet: Re: Bonne saint valentin   Bonne saint valentin EmptySam 14 Fév - 17:23

Ba, au pire, j'suis pas contre l'idée qu'il y ait un jour spécial pour les namoureux. Mais ayant déjà eu l'occasion de "devoir" fêter ça (parce qu'en fait, ça devient un devoir presque, l'genre de truc qui peut vous foutre un couple en l'air juste parce que MONSIEUR s'est trompé de couleur de roses XD), je trouve ça un peu... stressant.

Et puis ça vire au capitalisme à outrance, alors bon Razz


Il n'empêche que je vous souhaite quand même de passer du bon temps ensemble, et qu'aujourd'hui comme tous les autres jours, ça se passe bien Very Happy
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Bonne saint valentin Empty
MessageSujet: Re: Bonne saint valentin   Bonne saint valentin EmptySam 14 Fév - 18:18

Ouais mais ça fait plaisir quand même car sinon dans ce cas là on fête pas noël, ni les anniversaires, ni le nouvel an, etc ...
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Bonne saint valentin Empty
MessageSujet: Re: Bonne saint valentin   Bonne saint valentin EmptySam 14 Fév - 18:20

Ouais, enfin un anniversaire, ça signifie quand même quelque chose. Je me doute bien qu'on a pas dit : "tient, et si le 14 février, on fêtait les amoureux ? Ah ouais, cool !" mais tout de même.

C'est comme la journée de la femme, la fête des pères, la fêtes des mères, ou la quinzaine de la qualité, ou comment tous les autres jours de l'année on vous vend de la merde Very Happy

Enfin tu vois ce que je veux dire ^.^
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Bonne saint valentin Empty
MessageSujet: Re: Bonne saint valentin   Bonne saint valentin EmptySam 14 Fév - 18:27

Oui et non,

Car dans un sens la fête des mère/père peut être vu comme une "occasion" de donner à autrui. Mais il ne faut pas ce dire "je donne uniquement ce jour là." Car c'est toute l'année que l'on peut donner.

Pour la fête des grand mère/père je trouve qu'ici le capitalisme est poussé à son paroxysme. Consomation powa.

La St Valentin est d'origine religieuse :

Citation :
À l’origine fête de l’Église catholique, le jour de la Saint-Valentin n’aurait pas été associé avec l’amour romantique avant le haut Moyen Âge mais avec l'amour physique. La fête est maintenant associée plus étroitement à l’échange mutuel de « billets doux » ou de valentins illustrés de symboles tels qu’un cœur ou un Cupidon ailé.
Spoiler:
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Bonne saint valentin Empty
MessageSujet: Re: Bonne saint valentin   Bonne saint valentin EmptySam 14 Fév - 20:35

C'est surtout une occasion pour nous dire : ouah, comme ça fait du bien d'être célibataire aujourd'hui ! et de profiter de ce doux sentiment avec une coupe de champagne dans la main. Oui, il y a quelque chose à fêter aujourd'hui konoha

Fête des pères, je fête pas, fête des mères non plus, saint Valentin non plus... et deux trois autres trucs dans cette veine.
Shuo

Shuo


Bonne saint valentin Empty
MessageSujet: Re: Bonne saint valentin   Bonne saint valentin EmptySam 14 Fév - 20:50

Ouaouh!

A bas les fêtes commerciales! Détruisons ces magasins qui nous abreuvent de cadeaux divers et variés à des prix tous plus horribles les uns que ...

Hum,je m'emballe... Fin bon, joyeux Noel =)
Sakray

Sakray


Bonne saint valentin Empty
MessageSujet: Re: Bonne saint valentin   Bonne saint valentin EmptySam 14 Fév - 23:12

Moi je fête la Fucking Saint-Valentin, à savoir se ramener au Mcdo avec sa nappe et ses bougies/chandelles/etc...avec quelques potes Mr. Green

Mais n'allez pas croire, j'ai une Valentine, juste que je suis dans l'incapacité de la voir pour le moment Shit
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Bonne saint valentin Empty
MessageSujet: Re: Bonne saint valentin   Bonne saint valentin EmptySam 14 Fév - 23:14

Sakray a écrit:

Mais n'allez pas croire, j'ai une Valentine, juste que je suis dans l'incapacité de la voir pour le moment Shit

Retires tes gants, tu verras mieux ta Valentine =x
Sakray

Sakray


Bonne saint valentin Empty
MessageSujet: Re: Bonne saint valentin   Bonne saint valentin EmptySam 14 Fév - 23:14

J'ai pas compris.
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Bonne saint valentin Empty
MessageSujet: Re: Bonne saint valentin   Bonne saint valentin EmptySam 14 Fév - 23:16

Y a quoi de caché sous les gants ?
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Bonne saint valentin Empty
MessageSujet: Re: Bonne saint valentin   Bonne saint valentin EmptySam 14 Fév - 23:17

x'DDDDD


Pas la force de t'expliquer tellement j'suis mort de rire x'DDD
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Bonne saint valentin Empty
MessageSujet: Re: Bonne saint valentin   Bonne saint valentin EmptySam 14 Fév - 23:24

cheers cheers cheers

Trop fort Liori respect

C'est excellent.
Sakray

Sakray


Bonne saint valentin Empty
MessageSujet: Re: Bonne saint valentin   Bonne saint valentin EmptySam 14 Fév - 23:47

Je vois pas le rapport entre les mains et le fait de voir sa copine.
Sokkachu

Sokkachu


Bonne saint valentin Empty
MessageSujet: Re: Bonne saint valentin   Bonne saint valentin EmptySam 14 Fév - 23:53

C'est un Clown, ce Liori ! Rolling Eyes

Ps: Ne l'oublions pas, Bonne fête aux Valentin ! =X


Bon, j'explique, Lio' disait que ta copine=tes mains
Sakray

Sakray


Bonne saint valentin Empty
MessageSujet: Re: Bonne saint valentin   Bonne saint valentin EmptyDim 15 Fév - 0:18

Ah...
Liori, tu crains Razz
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


Bonne saint valentin Empty
MessageSujet: Re: Bonne saint valentin   Bonne saint valentin EmptyDim 15 Fév - 3:05

Moi je ne vous souhaite pas Bonne Saint Valentin.
C'tout. Razz
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Bonne saint valentin Empty
MessageSujet: Re: Bonne saint valentin   Bonne saint valentin EmptyLun 16 Fév - 1:20

Nous aussi on t'emmerde.
Invité
Invité
Anonymous


Bonne saint valentin Empty
MessageSujet: Re: Bonne saint valentin   Bonne saint valentin EmptyLun 16 Fév - 4:07

Aki serait-il un Boulet ??? Ok je sors
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Bonne saint valentin Empty
MessageSujet: Re: Bonne saint valentin   Bonne saint valentin EmptyLun 16 Fév - 12:16

Faut pas chercher c'est dans la nature d'Aki. Razz
Contenu sponsorisé



Bonne saint valentin Empty
MessageSujet: Re: Bonne saint valentin   Bonne saint valentin Empty

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bonne Année !
» Bonne année 2010
» Bonne année 2013
» Bonne année 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-