Partagez | 
 

 [TEAM 4] Point de rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: [TEAM 4] Point de rencontre   Mer 18 Fév - 18:41

[Point de rencontre de la team 4 avec Ras Kitsuen, leur nouveau sensei]

Ras était allongé dans la clairière, le dos dans l'herbe, les bras et les jambes écartées en position de l'étoile. Ses nombreuses dreadlocks formant un soleil autour de sa tête. Il regardait le ciel et les nuages qui apparaissaient au delà de la frondaison, sentant sous lui la vie de la terre, l'herbe qui pousse... Cela lui procuraient une sensation de tranquillité extrême.

Il tira sur son pétard et inhala profondément la fumée avant de la relâcher lentement. Décidément, il ferait bien une sieste. Malheureusement, il n'en aurait pas tout de suite l'opportunité vu qu'il devait rencontrer d'ici quelques minutes l'équipe que Yosuke avait sous sa charge. Alors qu'il était parti en mission, ses élèves se retrouvaient sans professeur et on avait donc demandé à Ras de s'en occuper.

*Pfff... J'espère qu'ils vont être tranquilles... J'vais pas commencer à déstabiliser mon équilibre intérieur pour des mômes*

Il chassa ces pensées de son esprit, tira à nouveau sur son pétard et se reconcentra sur les nuages qui passaient et le cercle perpétuel de la vie de la terre en attendant les différents membres de l'équipe.

MessageSujet: Re: [TEAM 4] Point de rencontre   Jeu 19 Fév - 2:57

Il ne savait pas à quoi s’attendre. Comment pourrait-il le savoir ? Il recevait toujours des lettres non précises. Cette fois-ci, un de ces bouts de papier lui indiquait l’endroit où il devait rejoindre son équipe. Une autre mission ? Yosuke qui, une fois de plus, voulait leur faire un sermon ? Peu importe, Youso s’était préparer autant mentalement que physiquement. Car, dans les circonstances que son Sensei avait oser l’entraîner, physiquement, c’était plutôt difficile. Après avoir survécu à un des explosifs d’Oni et après s’être tirer de la forêt interdite, là où l’équipe quater au complet avait faillit périr, il s’attendait à tout de la part de Yosuke.

Yosuke.

N’était-il pas partie en mission? Qui, jusqu’à ce jour en tout cas, était garder secrète vis-à-vis les membres de l’équipe. Alors qui avait envoyer cette lettre ? La secrétaire de l’académie (L’histérique), assurément. Mais pourquoi ? L’équipe avait décidé de s’entraîner chacun de leur coter, car bien entendu, ils ne s’entendaient pas ensemble. Enfin, s’il y avait eu des entraînements dans son dos, cela était garder sous terre.

Il prit son petit déjeuner, et sortit en direction de la forêt. Passant dans les rue encore déserte, il remarqua qu’il avait complètement oublier son équipement. Tempis, il allait faire sans. De toute manière, son équipement ne lui avait pas tellement servit... Surtout dans le combat contre Liori. D’ailleur, qu’était-il devenu celui-là ? Repartit à kiri peut-être ? En tout cas, Youso espérait de ne plus le revoir ou du moins, jusqu’à ce que la défaite soit oubliée.

Prenant le sentier qu’il avait si souvent emprunter, l’arpentant comme si c’était un endroit paisible qui, visiblement, était complètement le contraire. Les Ninjas s’entraînent de tout les coter. Tellement qu’on se demandaient si un Shuriken n’allait pas se planter sur nous.
Arriver à destination, un garçon était coucher par terre, sur l’herbe encore fraîche. Il fumait, enfin, Youso pensait qu’il fumait. On polluait donc toujours autant Konoha ? Sans compter la santé du jeune homme qui était sur la poutre. Mais celle-ci n’était tout de même pasdans les priorités du jeune Genin, qui devait, pas plus tard que la semaine passer, monter au grade de Chuunin.
Il était tout de même assez âgé (16 ans) pour savoir que la défaite était inévitable face un ennemi aussi fort que Liori. Amis la rancune envers ce dernier ne pouvait pas disparaître. C’était tout de même l’honneur de Youso qui s’était complètement écrouler.
C’est à se demander si Youso avait réellement de l’honneur.

Il s’avança vers l’inconnu, craintif. Comment ne pas l’être après l’attaque de l’inconnu dans la forêt ?

[Youso] Qui es-tu ?

Dit-il encore plus méfiant que confiant. D’une moue légèrement fatiguer, il s’assit, pieds croisés.

[Youso] Peut importe, j’ai une rencontre avec mon équipe, je dois attendre ici. Désoler si je te dérange, mais je suis dans mon coin. Continu à fumer, ça ne devrait pas être bien long.

Essayant d’être le plus aimable possible, sans trop de résultat, il se coucha comme l’homme qui devait avoir environ 18 ou 20 ans, sans pour autant besser sa garde. Regrettant du coup d’avoir oublier son équipe si jamais une attaque surviendrait de sa part, il entendit Kenji avec un patience limité. Nara, elle...
Nara elle, il s’en foutait.


Dernière édition par Youso Shi le Dim 12 Avr - 4:33, édité 2 fois
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [TEAM 4] Point de rencontre   Jeu 19 Fév - 4:30

Nara étant assise dans l'herbe fraîche du parc. Elle se remettait a grand peine de l'entraînement intensif que Takame lui avait fait subir. Maitrîser la foudre était un art bien difficile et Nara avait passer tout près de renoncer après le troisième jours. Mais finalement elle avait persévérer et maintenant le terrible chidori faisait partit de son attirail de technique. Un battement d'aile la fit sortir de ses pensés. Un faucon que Nara connaissait bien venait de se poser sur une branche tout près d'elle. Nara s'y dirigea et défie délicatement la petite enveloppe qui s'y trouvait. Une simple note s'y trouvait.

Citation :
Les membres de l'équipe 4 sont attendu a l'entrée de la forêt interne a midi.

Ce n'était pas l'écriture de Yosuke. Le conseil de Knoha leurs avaient certainement assigné un sensei temporaire en attendant le retour de Yosuke. Nara se leva avec difficulté. Elle ressentait encore une vilaine douleurs dans son épaule que le Katana de se déserteur avait bine faillit trancher. Nara se comptais chanceuse de ne pas avoir perdu la mobilité de son bras suite a se combat. Elle s'en était plutôt bien tiré. Une simple cicatrice témoignait encore de la violence de l'assault. Une autre cicatrice avait été laisser en héritage par le katana de se renégat mais elle était moin apparente puisque situé sur son abdomen. Les muscles de Nara se rebellait a chaque pas qu'elle faisait. Mais elle avançais pourtant a un bon rythme. Un rythme plus lent que celui de d'habitude, mais un rythme assez rapide qui lui permis de rejoindre le lieu de rendez vous en seulement quelques minutes. Arrivé, Nara vit Youso et un autre homme qui devait être de la même age qu'elle. Nara ne fit pas de cas de Youso qu'elle n'avait pas vu depuis plus d'un mois et se concentra sur l'inconnu. Nara se raprocha de lui. Une main sur son épaule qui avait recommencer a la faire terriblement soufrir.

Nara- Vous devez être notre nouveau sensei. Enchanté. Mon nom est Nara...Elle marqua un temps d'hésitation. Était-elle vraiment une Hyuuga? Non. Il fallait qu'elle arrête de s'identifier comme tel... Juste Nara.

Puis elle tendit la main a son nouveau sensei qui était étendu nonchalamment dans l'herbe en train de fumée ce que Nara n'identifia pas comme étant du tabac. Se dernier daigna la lui serrer et Nara alla s'allonger un peu plus loin. Ne portant aucune attention a Youso. Elle attendait l'arrivé de Kenji. En s'allongeant, Nara cogna son épaule blessé sur le tronc rugueux et elle ne put réprimé un gémissement de douleur. Elle devait faire bien piètre figure devant son nouveau sensei et son jeune compagnon. Les yeux fermés, Nara se replongea dans ses pensées vagabondante. Attendant avec une certaine nonchalence l'arrivé de l'Uchiha.

MessageSujet: Re: [TEAM 4] Point de rencontre   Jeu 19 Fév - 21:18

Morphée relâchait peu à peu son emprise sur Kenji. Ses sens lui revenaient et l’illusion onirique d’un monde féérique s’estompait au fils du temps. La douceur de la nuit laissait place à une fraicheur matinale qui réveillait le corps. Libération.

Le jeune garçon s’étira doucement, son dos craqua et sa nuque se détendit. Le réveil d’une naissance matinal pour une nouvelle journée. Il se leva doucement et se passa une main dans les cheveux. Le noir jet de ces derniers luisait à la lueur d’un soleil scintillant. Il s’approcha de la baie vitré de sa chambre et l’ouvrit avec souplesse.

Il inspira un air frais qui donna que plus de force à son organisme. Ses poumons se libérèrent d’une nuit compacte et stérile. Douce nuit, l’homme t’attends en espérant sentir le bien-être mais chaque joie et suivit d’un sacrifice, le réveil…

Il ouvrit sa commode et enfila ses vêtements. Un bermuda blanc suivit d’un haut sans manche blanc. Le tous brillaient sous les rayons du soleil et faisaient ressortit l’éventail des Uchiha. Le pas lent et sûr, Kenji marcha à travers le corridor de la villa du Domaine du Cygne en direction de la cuisine. Shiori était présente.


[Kenji] Bonjour.

[Shiori] Kenji ! Assis-toi vite. Tu as reçu une lettre regardes.

Kenji s’installa devant la table basse et Shiori lui tendit dans les mains une enveloppe dès plus normal. Le papier était d’un style déplaisant et sentait la paperasserie. L’Uchiha ouvrit le parchemin et reconnu une écriture administrative.

Yosuke étant partit en mission ce n’était pas lui qui pouvait lui envoyer ce type de courrier. De plus il utilisait le plus souvent un oiseau des plus majestueux pour lui faire parvenir un message.
L’examen chunnin étant lui aussi terminé, il n’attendait plus rien de personne. Il entama la lecture.


Citation :
Kenji Uchiha
Domain du Cygne [Quartier Uchiha]

Sur ordre administratif, vous et votre équipe êtes attendu à l’entrée de la forêt interne ce matin.

Cordialement,
L’académie.

Kenji replia le papier et le posa sur la table. Sa main vint caresser son cuir chevelu, Shiori l’interrogeait du regard.

[Kenji] Une lettre de l’académie. Je dois me rendre à la forêt interne ce matin.

[Shiori] Takeshi était trop occupé en ce moment de toute façon pour s’occuper de toi. Tu vas retrouver la Hyûuga.

[Kenji] Oui et bizarrement cela ne me dérange pas.

[Shiori] C’est bien, il vaut mieux que tu gardes l’esprit lucide. Mais n’oublies pas de lui rappeler qui est les meilleurs maintenant.

[Kenji] Il y a des moments où je me demande vraiment comment certaine personne peuvent douter de la puissance du clan. Takeshi est si fort …

[Shiori] Tu comprendras en grandissant Kenji.

Sur ces mots le gennin prit son petit déjeuner et laissa avancer un peu la matinée en discutant avec Taki qui était venu lui rendre visite. Puis le moment arriva. Il remercia son voisin Uchiha et partit en direction de la forêt interne du village de Konoha.

Sur la route, il fit une étrange rencontre. Alors qu’il passait par le centre-ville, il aperçu Yumi. Comme à son habitude elle lui sauta dessus. Même s’il n’aimait pas cela Kenji se laissait faire, une once d’humanité naissait en lui lorsqu’il était avec la jeune fille. Oni l’avait initié et maintenant il appliquait. Il ne comprenait toujours pas l’intérêt de se faire des « amis ». Ils n’étaient en général que source de problème. Ils pouvaient rapidement devenir des poids à la réussite d’une mission.


[Yumi] Kenji !

[Kenji]

[Yumi] C’était bien hier soir dans le parc, j’y ai repensé toute la journée.

[Kenji] J’ai apprécié aussi, mais tu m’excuseras on m’attend. Je passerais peut être demain.

[Yumi] Je t’attendrais moi aussi !

Elle embrassa tendrement l’Uchiha et partit en direction du magasin de fleure de sa mère. Kenji resta dans le flou quelques secondes avant de reprendre sa démarche assuré et plein d’arrogance en direction de la forêt.
La lisière d’arbre se rapprochait doucement. Il aperçu la forme de Youso et Nara se dessinait non loin. Il passa alors devant la jeune fille, le torse bombé et le visage emplit de fierté. C’était lui Kenji Uchiha, le vainqueur.


[Kenji] Nara.

Un regard salutaire et il passa devant Youso. La tension semblait être importante entre les deux autres coéquipiers de Kenji. Il ne savait pas pourquoi et n’en avait que faire.

[Kenji] Youso.

Allongé sur l’herbe un individu dès plus original faisait maintenant face à l’Uchiha. Son corps était fin, quoi qu’assez musclé. Mais une chose fit naître un sentiment de déception en Kenji, il fumait. Il détestait les ninjas qui faisaient semblant de prendre soin d’eux et qui finalement, par le hasard de la cigarette, se détruisaient intérieurement.

Cet individu devait surement s’occuper de l’équipe quatre depuis le départ de Yosuke en mission. Leur ancien sensei leur avait parlé d’un probable remplacement. Ses deux partenaires se trouvant à ses côtés Kenji en fit une déduction rapide.

Il souleva une mèche de ses cheveux pour accentuer son regard dans lequel un éclair rouge passa. Il avait toujours cette attitude arrogante dans ses gestes mais sa voix fut pourtant assez sobre.


[Kenji] Bonjour. Je suis m’appelle Kenji Uchiha, fier membre du clan Uchiha. C’est bien vous qui avez été mandaté par l’académie pour remplacer Yosuke sensei ?

Kenji marqua une pause puis reprit.


[Kenji] Enfin, je vous pose la question mais je me doute que oui… L’équipe 4 est ici présente.

Il désigna alors sobrement ses coéquipiers et attendit la réaction de son nouveau sensei. Peut être que ce dernier serait moins fou que Yosuke qui avait failli les faire tuer à deux reprises. Le combat contre Oni et le test dans la forêt avait été deux échecs important.

Cet homme avait l’aire plus posé et calme. Mais il pouvait très bien cacher son jeu et n’être qu’un individu sans raison emplit de folie. Dans tous les cas l’Uchiha ne se laisserait pas faire.

MessageSujet: Re: [TEAM 4] Point de rencontre   Ven 20 Fév - 4:49

Ras n'avait pas bougé d'un poil depuis le début, si ce n'était son bras qui allait jusqu'à sa bouche et se reposait ensuite dans l'herbe de manière plus ou moins régulière.

Il entendit quelqu'un arriver. Ne prêtant pas même un regard au nouvel arrivant, il entendit se dernier s'adresser tout de même à lui.

[Youso] Qui es-tu ?

Ras n'avait pas vraiment envie de répondre tout de suite, il préférait attendre les autres et économiser sa parole. Ainsi, il pourrait garder cette sensation de tranquilité profonde, qu'il éprouvait actuellement, le plus longtemps possible.

[Youso] Peut importe, j’ai une rencontre avec mon équipe, je dois attendre ici. Désoler si je te dérange, mais je suis dans mon coin. Continu à fumer, ça ne devrait pas être bien long.

Il entendit le garcon s'allonger dans l'herbe et ne lui prêta plus vraiment attention.
Il ne fallut pas longtemps pour qu'un deuxième membre de l'équipe arrive.

[Nara] Vous devez être notre nouveau sensei. Enchanté. Mon nom est Nara...... Juste Nara...

Elle lui tendit la main en signe de salutation. Cela obligeait Ras à se redresser et donc couper le contact qu'il avait avec la terre, mais après tout c'était un signe de.... sympathie peut-être?.. Il se redressa donc et serra la main de la kunoichi avant de s'allonger une nouvelle fois, la fille faisant de même.

Le troisième et dernier membre ne se fit guerre attendre bien longtemps.

[Kenji] Bonjour. Je suis m’appelle Kenji Uchiha, fier membre du clan Uchiha. C’est bien vous qui avez été mandaté par l’académie pour remplacer Yosuke sensei ?

[Kenji] Enfin, je vous pose la question mais je me doute que oui… L’équipe 4 est ici présente.

Cette fois-ci, plus d'échappatoire, il allait devoir se redresser pour de bon et s'occuper de ces trois-là.. Il se mit donc en position assise et fourra sa main droite dans sa poche pour en ressortir une petite boite. Il appuya avec son pouce sur un petit bouton et le couvercle, actionné par un ressort, se releva de lui-même. Ras y écrasa son mégot avant de refermer le couvercle et de remettre le cendrier de poche d'où il était sorti quelques secondes plus tôt.

[Ras] Bien. Maintenant que vous êtes tous là, je pense que nous pouvons commencer. Comme certains d'entre vous l'on fait remarquer, je suis votre nouvel instructeur, chef d'équipe... peu importe le nom que vous souhaitez donner à cette position, ça n'a pas vraiment d'importance. En ce qui me concerne, je m'appelle Ras Kitsuen...
Autant vous le dire, avec le peu de temps que j'ai eu, je n'ai pas lu vos dossier... et de toute façon, même si j'en avais eu le temps je ne l'aurai pas fait. Je préfère privilégier la communication au sein d'une équipe, on va donc faire ça à l'oral. Je vous invite donc à vous présenter chacun votre tour et de me confier ce que vous jugerez nécessaire, intéressant... Que ce soit le stricte minimum ou que vous y ajoutiez ce que vous voulez, c'est vous qui choisissez.

MessageSujet: Re: [TEAM 4] Point de rencontre   Sam 21 Fév - 7:17

[Désoler pour les fautes, je n'ai aps le bon word ^^'']

L'hyuga arriva par la suite d'un pas décidé. Elle n'était pas nerveuse et savait ce qu'elle faisait. Elle savait aussi à qui elle avait à faire. Un nouveau Sensei, apparement. On avait donc finit par remplacer Yosuke.
Le jeune Genin tourna son regard vers l'homme, toujours étendu sur le sol. Il se rendit compte, tout à coup, que celui-ci n'avait pas saluer les deux Shinobi. Ha et puis, ce n'est pas une prioriter, de toute manière. N'empêche que ce m'sieur était bizarre, au premier regard. Préjuger, préjuger...


Kenji suivit la jeune Hyuga de près, de très près. À croire que l'équipe quatre avait débouler dans la petite clairière en file indienne. De plus, le nouveau Sensei avait une grande influence sur le petit groupe puisque tous, sauf Kenji, s'était étendu par terre.

D'accord, ces petits détails peuvent parraître banals. Voilà la seule manière de connaître le nouveau Sensei rapidemment. Car attendre qu'il se présente était plutôt long. Ils attendirent un moment. (Ils attendirent que l'inconnu ai terminé sa clope au complèt, qu'il est terminé de l'écraser dans le cendrier portatif et attendirent qu'il renge son petit objet dans sa poche.) Une fois cette suite d'événement terminée, il adressa enfin la parole.

Il était bronzé...

[Ras] Bien. Maintenant que vous êtes tous là, je pense que nous pouvons commencer. Comme certains d'entre vous l'on fait remarquer, je suis votre nouvel instructeur, chef d'équipe... peu importe le nom que vous souhaitez donner à cette position, ça n'a pas vraiment d'importance. En ce qui me concerne, je m'appelle Ras Kitsuen...
Autant vous le dire, avec le peu de temps que j'ai eu, je n'ai pas lu vos dossier... et de toute façon, même si j'en avais eu le temps je ne l'aurai pas fait. Je préfère privilégier la communication au sein d'une équipe, on va donc faire ça à l'oral. Je vous invite donc à vous présenter chacun votre tour et de me confier ce que vous jugerez nécessaire, intéressant... Que ce soit le stricte minimum ou que vous y ajoutiez ce que vous voulez, c'est vous qui choisissez.


Youso eu l'impression que les aiguilles de sa montre changeaient de sense. Un retour en arrière, à la case départ. Voilà qu'il devait se présenter une deuxième fois. Avec Yosuke, les présentation s'étaient plutôt mal passées. En ce qui concerne Kenji et Youso, évidemment, puisque Nara n'avait toujours pas intégrée l'équipe. Il se souvenait d'avoir insulté Kenji et que ce dernier déclarait d'un ton fier des paroles incompréhensible.Enfin, ce n'était que du passer, maintenant.

Youso se dressa sur ses jambes, prêt à parler, attendant que quelqu'un prenne la parole avant lui. Mais rien... Il allait donc commencer.

[Youso] Hum... Je m'appel Youso Shi et...

Il essayait de se rappeler du mieux qu'il pouvait de la première présentation qu'il avait fait.

---
[Youso] Bah moi je vais me présenter, monsieur. Je m'appelle Youso Shi, j'espère que vous avez retenu mon nom. Je suis née dans un village non loin de Konoha et je suis venu habiter chez ma tante avec mon frère. J'ai 12 ans, pas très loin de vous hein ? Je viens à l’académie pour devenir ninja et mes projets c’est devenir ninja.
---


Une si grande amélioration. Son visage enfantin d'avant était devenu un visage calme et sage. Était-ce une bonne chose ? J'en doute.

Après une mince hésitation, il continua sa phrase.

[Youso] Je m'appel Youso Shi, j'ai seize ans, j'espère que vous allez retenir mon nom. Je suis née dans un village non loin de Konoha, dont je me souviens plus le nom, j'habite chez ma presque tante avec mon frère que je ne vois plus. Mes projets ?

Il regarda Kenji, ensuite Nara. Ses projets ?

[Youso] Je n'ai pas de projets.

Dit-il simplement avec un léger sourir en coin qui ne voulait rien dire.
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [TEAM 4] Point de rencontre   Sam 21 Fév - 18:59

Kenji arriva quelques temps après Nara et leurs nouveau sensei se décida enfin a parler.

Ras- Bien. Maintenant que vous êtes tous là, je pense que nous pouvons commencer. Comme certains d'entre vous l'on fait remarquer, je suis votre nouvel instructeur, chef d'équipe... peu importe le nom que vous souhaitez donner à cette position, ça n'a pas vraiment d'importance. En ce qui me concerne, je m'appelle Ras Kitsuen...
Autant vous le dire, avec le peu de temps que j'ai eu, je n'ai pas lu vos dossier... et de toute façon, même si j'en avais eu le temps je ne l'aurai pas fait. Je préfère privilégier la communication au sein d'une équipe, on va donc faire ça à l'oral. Je vous invite donc à vous présenter chacun votre tour et de me confier ce que vous jugerez nécessaire, intéressant... Que ce soit le stricte minimum ou que vous y ajoutiez ce que vous voulez, c'est vous qui choisissez.


*me présenter... Mais est-ce que je sais moi même qui je suis?*

Nara soupira longuement et de nouveau, une douleurs a son épaule la fit grimacer. Elle se leva tranquillement, quelques élancement a son épaule lui firent porter la main a son épaule. Nara allait répondre a son novueau sensei mais Youso la prit de court.

Youso- Hum... Je m'appel Youso Shi et... Il prit une légère pause. perdu dans ses pensées. j'ai seize ans, j'espère que vous allez retenir mon nom. Je suis née dans un village non loin de Konoha, dont je me souviens plus le nom, j'habite chez ma presque tante avec mon frère que je ne vois plus. Mes projets ?regardant Nara et Kenji. Je n'ai pas de projets.

Nara se raprocha de son sensei. Jetant un regard mauvais a l'uchiha qui pavanait comme un paon. Elle inspira profondément.

Nara- Comme je l'ais dit plus tôt, je m'appelle Nara et je fait malheureusement partit du clan Hyuuga. Mes projets? Non je dirais plus des ambitions. Je veut devenir plus puissante de façon a mieu protéger les êtres qui me sont cher. Voila.

Nara alla se recoucher au pied de son arbre. Son épaule la faisant souffir a nouveau.

MessageSujet: Re: [TEAM 4] Point de rencontre   Dim 22 Fév - 20:31

L’homme que Kenji trouvait quand même étrange pour être sensei se leva doucement faisant voir une belle musculature. Il prit enfin soin de ne plus fumer en présence de jeunes qui ne voulaient peut être pas se ruiner la santé. L’Uchiha était exaspéré il détestait vraiment les personnes qui fumait et le fait de savoir que son future maître était dans cette catégorie le mettait en rogne. Il leur fit face et prit enfin la parole.

[Ras] Bien. Maintenant que vous êtes tous là, je pense que nous pouvons commencer. Comme certains d'entre vous l'on fait remarquer, je suis votre nouvel instructeur, chef d'équipe... peu importe le nom que vous souhaitez donner à cette position, ça n'a pas vraiment d'importance. En ce qui me concerne, je m'appelle Ras Kitsuen...

Autant vous le dire, avec le peu de temps que j'ai eu, je n'ai pas lu vos dossier... et de toute façon, même si j'en avais eu le temps je ne l'aurai pas fait. Je préfère privilégier la communication au sein d'une équipe, on va donc faire ça à l'oral. Je vous invite donc à vous présenter chacun votre tour et de me confier ce que vous jugerez nécessaire, intéressant... Que ce soit le stricte minimum ou que vous y ajoutiez ce que vous voulez, c'est vous qui choisissez.


Cette homme dégagé une impression de « je m’en fou » très importante. Il avait l’aire de s’ennuyer avec l’équipe avant même d’avoir commencé à leur apprendre quelque chose. Kenji qui était devant lui l’observait avec ardeur essayant de déceler une once de comédie dans son attitude. La déception s’empara de son cœur suivit de rage quand il s’aperçu que c’était le caractère réelle de Ras.

Il privilégiait la communication… Cela se voyait qu’il n’avait jamais vu une réunion de l’équipe quatre de Konoha. Il n’y avait que très rarement une once de solidarité. Youso n’aimait Kenji, Kenji détestait Youso. L’Uchiha se rebellait contre la Hyûuga qui n’affirmait pas son statut. Un joyeux mixe de problème que peu de personne pouvait résoudre, voir comprendre. Communiquer ne serait pas si simple que ça d’autant que le jeune garçon n’aimait que très peu parler. Les actes étaient ses paroles et sa fierté mettait en relief tout.

Au plus profond de lui-même il rêvait d’avoir un Uchiha comme sensei. Quelqu’un qui le comprenne, qu’il fasse de lui un individu à part entière. Mais à chaque fois il héritait de jeune homme qui ne faisait que des généralités. Et pour conclure le tout il était tombé avec deux spécialistes en taijutsu. C’était vraiment une mauvaise journée qui débuté.
Il se passa doucement une main dans les cheveux et vit ses deux coéquipiers se relever. Puis Youso se décida à commencer.


[Youso] Je m'appel Youso Shi, j'ai seize ans, j'espère que vous allez retenir mon nom. Je suis née dans un village non loin de Konoha, dont je me souviens plus le nom, j'habite chez ma presque tante avec mon frère que je ne vois plus. Mes projets ?

Il jeta un regard à Kenji que l’Uchiha soutint, puis vers son équipière.


[Youso] Je n'ai pas de projets.

*Tain t’es vraiment inutile toi.*

Comment peut-on avancer dans la vie si l’on n’a pas de projet. Le chemin de son existence n’avait alors plus lieu d’être. Youso n’avait plus qu’à aller se suicider dans une rivière un peu plus loin et tout irait pour le mieux. Le manque d’ambition déchirait le génin qui n’appréciait pas du tout. Il hésita à faire une remarque à son compère mais la Hyûuga prit la parole.

[Nara] Comme je l'ais dit plus tôt, je m'appelle Nara et je fais malheureusement partit du clan Hyûuga.

Sur ces dires Kenji sourit. Il était vrai que Nara n’avait vraiment pas de chance d’appartenir à un clan comme celui-ci. Dans la vie on ne retenait que les premiers, les seconds ça allaient un temps puis ils tombaient dans l’oubli. Ainsi les Uchiha étaient les premiers tandis que les Hyûuga restaient d’éternel second.

Intérieurement le jeune garçon jubilait. Il se rappelait son combat contre Nara où il avait prouvé la fierté de son clan. Elle avait beau nier son appartenance au sien Kenji était quand même satisfait.


[Nara] Mes projets? Non je dirais plus des ambitions. Je veux devenir plus puissante de façon a mieux protégé les êtres qui me sont cher. Voila.

Des doux rêves encore et toujours. Vouloir protéger des gens menait à une perte certaine. Kenji en était sûr. Le test dans la forêt interdite en était un bon exemple. Le jeune garçon était sûr et certain que sans ses coéquipiers, sans cette protection inutile qu’ils devaient se donner il aurait réussi le test. Il y aura eu des combats mais sa victoire aurait quasiment était certaine. Mais au lieu de cela il avait du aider Nara, établir des stratégies pour que tous le monde est sa part du gâteau.

Il vit tout de même que la jeune fille avait une étrange cicatrice à l’épaule. Mais enfaite il n’en avait que faire. Du temps que ça ne le touchait pas lui, les autres n’étaient rien.

Le regard légèrement énigmatique il prit la parole d’une voix sans émotions.


[Kenji] Comme je vous l’ai dit je fais partie du plus puissant clan de Konoha.

Il se passa doucement une main dans ses cheveux ténébreux et fixa avec un regard assez direct son sensei.

[Kenji] Il me faut devenir fort pour la gloire de ma famille... Pour le clan !

La messe était dite. Qu’allaient-ils faire maintenant ? Seul Ras avait la réponse à cette question. Il devait maintenant pouvoir cerner la mentalité de chacun et s’apercevoir qu’être chef de l’équipe quatre n’était pas une mince chose à faire…

MessageSujet: Re: [TEAM 4] Point de rencontre   Dim 22 Fév - 23:49

Ras avait écouté chacun prendre la parole à tour de rôle.
Il était certain qu'il y avait une grande disparité au sein de l'équipe et, pour ce qu'il avait pu en juger, la communication n'était pas la qualité première de cette équipe. Il y avait de forte chance que Ras doive résoudre ce problème avant de pouvoir espérer tirer de réels résultats de l'équipe 4.

[Ras] Hé bien voilà qui est pour le moins intéressant... Youso, tu dis ne pas avoir de but dans la vie... C'est, d'une certaine manière, bien triste à entendre. Il faudrait peut-être que nous en discutions, mais encore une fois, je ne force personne...
Pour toi Nara, je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer que tu as ajouter "malheureusement" en parlant de ton appartenance au clan. Je serais intéresser de savoir également pourquoi, mais une fois de plus, comme pour Youso, ne t'en sens pas forcé...
En ce qui te concerne Kenji, tu sembles très fier d'appartenir à ton clan, ce qui est une bonne chose je pense mais fais attention, un excès de confiance peut être fatal... Pour ce qui est de dire que le clan Uchiha est le plus puissant de Konoha, ton avis n'est pas vraiment étonnant mais il est bien difficile de départager certains clans pour savoir qui trône sur la première marche du podium.
Si vous souhaitez parler avec moi de ce que je viens d'évoquer pour chacun de vous mais que vous voulez le faire seul à seul, il n'y a aucun soucis, on pourra le faire après cette première réunion/entraînement.

Sur ces paroles, il invita chaque membre de l'équipe à s'asseoir en cercle au milieu de la clairière, avec lui. Un fois que tout le monde fut installé, il reprit la parole, de sa voix calme et sereine.

[Ras] La première chose qui me chagrine, c'est qu'il semble y avoir un gros problème de communication dans votre équipe. J'ai remarqué que vous passez votre temps à vous lancer des regards que je ne pourrais pas qualifier d'agréable, et ne parlez pas entre vous... Malheureusement, la communication au sein d'une équipe ninja est la base de son efficacité et c'est également ce qui vous aidera à rester en vie au cours des missions.

Il regarda chacun des genin à tour de rôle pour vérifier qu'ils étaient attentif.

[Ras] Et vous ne communiquez pas parce que vous ne savez pas écouter et vous ne savez pas non plus parler. Ne soyez pas emprisonné dans votre petit esprit étriqué...

Il les vit faire une moue de désaprouvement mais n'en tint pas compte.

[Ras] Mes paroles vous choquent peut-être, mais si ca permet de vous mettre un peu de plomb dans le crâne, c'est plutôt une bonne chose. Je vous invite donc à pratiquer ici et maintenant un petit exercice pas bien méchant mais qui peut s'avérer difficile pour certains. Vous allez apprendre à taire votre orgueil et votre trop plein d'amour propre et ainsi, vous ouvrir au monde et à ceux qui vous entoure. Vous verrez que même dans le silence, il y a toujours quelque chose de contenu.

Sur ce, il s'allongea dans l'herbe, en étoile, et invita les autres à faire de même.

[Bien je m'arrête là afin de vous laisser la possibilité de réagir avant de commencer l'exercice]

MessageSujet: Re: [TEAM 4] Point de rencontre   Lun 23 Fév - 4:16

Youso écouta, plus ou moins intéresser, les autres membres de l'équipe quatre, qui semblait aimer dire quel était leurs ambitions dans la vie. Ils se présentèrent en disant ''Comme je l'ai dit tout à l'heure'' et parlèrent immédiatement de ce qui les poussaient à devenir ninja.

Nara insista sur le ''malheureusement Hyuga'' et enchaîna en disant qu'elle voulait devenir plus puissante pour protéger les êtres qui lui étaient chers. Avait-elle seulement des êtres qui lui étaient chers et combien même y avait-il des êtres qui chérissaient Nara ? Elle termina et alla s'asseoir plus loin. Sa blessure lui faisait mal. Au fait, où s'était-elle fait cette blessure. Elle ne l'avait pas mentionnée...

Ce fût le tour à Kenji de se présenter. Il dit d'un ton fier ''J'appartiens au clan Uchiha et je vous bute tous, HAHAHA...''. Il ajouta même que son ambition, dans la vie, était de devenir plus puissant pour la gloire de sa famille. Quelles sottises, Kenji était un pion, comme la plupart des Uchiha. Il ne servait rien sauf pourrir la vie des gens. Un être égocentrique et quasiment superficiel, à Konoha, n'était pas rare. Et étonnement, ils étaient tous Uchiha. Ou du moins, ils appartenaient tous à un de ces foutu clan qui se prenaient pour le centre du monde.

Youso n'avait pas eu vraiment la chance de savoir ce qu'était la vraie vie. Il n'avait eu personne pour le lui enseigner. Mais si la vraie était de se battre, pour l'amour de son clan, autant mourir. Dans la vie, ont vit pour soie même ou ont meurt pour les autres. Autant choisir la première solution. Voilà pourquoi Youso classait Kenji dans la deuxième solution. Kenji ne pouvait supporter perdre face à un ennemi ou même un ami. Il cherchait à impressionner je ne sais qui. Mais ce qui est sûr, ce n'était pas lui, qu'il essayait d'impressionner. Et il venait de l'avouer dans SA description qui ne comportait que deux phrases. Deux phrases courtes sans sens que plusieurs auraient adoré ne pas entendre.

Une fois les présentations terminées, le sensei commençait déjà à faire un sermon à l'équipe, prenant soin bien sûr d'ajouter ''Je ne force personne,'' comme pour essayer d'être aimable.


[Ras] Hé bien voilà qui est pour le moins intéressant... Youso, tu dis ne pas avoir de but dans la vie... C'est, d'une certaine manière, bien triste à entendre. Il faudrait peut-être que nous en discutions, mais encore une fois, je ne force personne...

Bien triste à entendre ? Il fallait donc vraiment avoir un but dans la vie ? On ne pouvait pas voguer là où la vie nous menait, sans avoir de but précis, sans attirer la foule ? C'était plutôt LEUR manière de vivre et ils essayaient d'incruster cela à tout le monde. Ils suffisaient que quelqu'un accroche de foutu règles sur le mur d'un bar, une nuit, disant que les ninja doivent avoir un but dans la vie, pour que tout le monde pense comme eux ! Ces gens étaient beaucoup trop naïfs. Ils imposaient leurs règles, ils disaient avoir un but dans la vie, ils s'amusaient même à faire chier les gens avec leur foutu ambitions, et où tout cela les menait ? Dans une tombe, là où ils se feront bouffer par des larves jusqu'à ce qu'on oublie même leur nom en laissant derrière eux des cadavres qui eux se feront oublier. C'était une ronde sans fin. Pas moyen de s'en sortir normal, ou du moins, comme EUX croyaient que l'être humain devait être normal.

Ils se rappelaient la discussion qu'il avait eu avec Yosuke, après s'être fait exploser par l'explosif dOni, à l'hôpital. Yosuke avait demandé :

---Flash back---


[Yosuke] Youso, si tu n'aimes personne, pourquoi es-tu devenu ninja ?

Il avait posé cette question comme si, pour être ninja, il fallait aimer quelqu'un.

[Yosuke] « Alors donne-moi ta raison qui te pousse à risquer ta vie ? »

Insita-t-il. Youso lui répondit :

[Youso] Lâche moi Yosuke tu m'énerves ! Pourquoi me pose tu des questions que je me pose chaques jours ? Vas donc entraîner Kenji et fiche moi la paix. J'en ai plus qu'assez de cette merde et je ne veux plus te parler.

Cette journée là, il ne savait que dire. Youso essaya de trouver une défaite pour échaper à Yosuke. Il se mordit le pouce. Un tic que le monde voyait comme de la gêne, étant tout le contraire.

[Youso] Je veux retrouver ma soeur. Je veux connaître ce qu'il s'est passé ce jour-là.

Youso était si convaincu de lui, qu'il pensa qu'il disait vrai. Au fond, il savait ce qu'il s'était passer ce jour-là. Sa soeur était morte, et il s'en foutait. Il ne l'avait jamais connu, et la retrouver ne lui servait à rien. Une défaite comme une autre.

Pendant le Chuunin examen, lorsque la folie s'était emparée de lui et qu'il avait faillit se tourner et attaquer Liori, une voix lui en avait empêchée. Elle lui avait dit :


[?] Les autres peuvent trouver une faille en toi grâce à tes paroles...

[?] Ne dit rien, ne pense plus, ne bouge plus...


Aujourd'hui, il comprit.

---Fin---


La discussion avec Ras était donc inutile. Ce nouveau venu ne se mêlait pas de ce qui le regardait.

Lorsque Youso constata que tout le monde était assis, il s'assit lui aussi et se rendit compte qu'il avait perdu le file de la conversation. Il trouva le cercle un peu stupide, mais ne répliqua pas malgré tout.

[Ras] La première chose qui me chagrine, c'est qu'il semble y avoir un gros problème de communication dans votre équipe. J'ai remarqué que vous passez votre temps à vous lancer des regards que je ne pourrais pas qualifier d'agréable, et ne parlez pas entre vous... Malheureusement, la communication au sein d'une équipe ninja est la base de son efficacité et c'est également ce qui vous aidera à rester en vie au cours des missions.

Si seulement ce Ras savait comment l'équipe le savait. Si seulement ce Ras savait tous les efforts que l'équipe quatre faisait pour s'entendre. Mais je ne sais pas pourquoi, les membres n'étaient pas fait pour être enssemble, et je crains qu'ils ne le seront jamais, même si l'équipe s'entendait mieux qu'avant. Mais Youso prenait ça comme un signe de maturité, car au fond, ils se détestaient toujours autant. Ils avaient vieilli, voilà tout.

Le Genin trouva que le Sensei était trop observateur à son goût. Il venait d'être nommé Sensei de l'équipe quatre et voulait déjà tout régler d'un seul coup. Peut-être sous-estimait vraiment l'équipe quatre.

[Ras] Et vous ne communiquez pas parce que vous ne savez pas écouter et vous ne savez pas non plus parler. Ne soyez pas emprisonné dans votre petit esprit étriqué...

Il sauta à cette conclusion en moins de deux minutes ! WOW, impressionnant, vraiment. Il savait donc déjà les caractères de chacun. Cette rencontre tournait à un ridicule ennuyeux.

[Ras] Mes paroles vous choquent peut-être, mais si ça permet de vous mettre un peu de plomb dans le crâne, c'est plutôt une bonne chose. Je vous invite donc à pratiquer ici et maintenant un petit exercice pas bien méchant mais qui peut s'avérer difficile pour certains. Vous allez apprendre à taire votre orgueil et votre trop plein d'amour propre et ainsi, vous ouvrir au monde et à ceux qui vous entoure. Vous verrez que même dans le silence, il y a toujours quelque chose de contenu.

Il se coucha en étoile et invita les autres à faire de même. Regardant alentour de lui, Youso se coucha en étoile.... Comme ils devaient être beaux vue d'en haut.

MessageSujet: Re: [TEAM 4] Point de rencontre   Mar 24 Fév - 0:17

Ras prit la parole, son ton semblait montrer une certaine envie de ne vexer personne. Il était normal pour un nouveau chef d’équipe d’essayer de se mettre ses partenaires proches de lui plutôt que de se les mettre à dos. De plus vu le niveau d’entendement de l’équipe quatre cette solution était la meilleur. Car même s’ils ne s’aimaient, que la rage les animaient dans un bref regard, les membres de cette « dream team » pouvaient se sublimer pour travailler ensemble et écraser des montagnes d’un claquement de main.

[Ras] En ce qui te concerne Kenji, tu sembles très fier d'appartenir à ton clan, ce qui est une bonne chose je pense mais fais attention, un excès de confiance peut être fatal... Pour ce qui est de dire que le clan Uchiha est le plus puissant de Konoha, ton avis n'est pas vraiment étonnant mais il est bien difficile de départager certains clans pour savoir qui trône sur la première marche du podium.

Comment sur une simple rencontre cet individu osait remettre en cause tout une doctrine prônée par le clan Uchiha. Kenji encaissa l’affront avec un regard neutre, mais son esprit bouillonnait. Depuis son arrivée dans le Domaine du Cygne de nouveau mœurs et façon de pensée avait pénétré son cœur au plus profond de son être. Il avait trouvé une famille qui l’acceptait et l’élevé en contre partie, on l’entrainait, on le rendait plus fort pour la gloire du clan. Plus tard il serait comme une vitrine montrant aux autres la puissance des Uchiha.

Ras en quelques secondes décidaient de tous supprimer et même insulter Kenji en lui reprochant son excès de confiance. Des gens peuvent se permettre d’avoir confiance en eux d’autre non, c’était tout ce que pensait le jeune garçon.


[Ras] Si vous souhaitez parler avec moi de ce que je viens d'évoquer pour chacun de vous mais que vous voulez le faire seul à seul, il n'y a aucun soucis, on pourra le faire après cette première réunion/entraînement.

*Entrainement ?*

La soif de connaissance de Kenji s’attisa, apprendre une nouvelle technique était toujours un moment particulier. Il se passa doucement une main dans les cheveux et ne savait toujours pas comment traiter son sensei. Un coup il l’exaspérait tandis que les minutes d’après il le fascinait. Mais au final il n’en avait que faire de penser du bien ou du mal de son maître car seul l’enseignement comptait, seul ce qu’il allait apprendre le ferait avancer.

[Ras] La première chose qui me chagrine, c'est qu'il semble y avoir un gros problème de communication dans votre équipe. J'ai remarqué que vous passez votre temps à vous lancer des regards que je ne pourrais pas qualifier d'agréable, et ne parlez pas entre vous... Malheureusement, la communication au sein d'une équipe ninja est la base de son efficacité et c'est également ce qui vous aidera à rester en vie au cours des missions.
Et vous ne communiquez pas parce que vous ne savez pas écouter et vous ne savez pas non plus parler. Ne soyez pas emprisonné dans votre petit esprit étriqué...

Mes paroles vous choquent peut-être, mais si ca permet de vous mettre un peu de plomb dans le crâne, c'est plutôt une bonne chose. Je vous invite donc à pratiquer ici et maintenant un petit exercice pas bien méchant mais qui peut s'avérer difficile pour certains. Vous allez apprendre à taire votre orgueil et votre trop plein d'amour propre et ainsi, vous ouvrir au monde et à ceux qui vous entoure. Vous verrez que même dans le silence, il y a toujours quelque chose de contenu.


Le discours de Ras fut long beaucoup trop long pour une jeune équipe de genin et il semblait que les trois camarades est perdu le fils des paroles du sensei. Mais le plus important n’était pas là. Le pire serait à venir.

En effet, il venait de dire, implicitement certes, que Kenji était plein d’orgueil et d’amour propre. Deux insultes en tout justes quelques minutes, le nouveau maître faisait fort. L’énervent commencer à prendre place dans les muscles de l’Uchiha qui se contractèrent légèrement. Comme pour extérioriser le tous il souleva une mèche de ses cheveux sombres et la replace.

Comme poussé par un mouvement collectif il du s’allonger dans l’herbe. La fraicheur de ce végétal vert lui chatouilla doucement la nuque. La sensation n’était pas très déplaisante surtout qu’il venait d’un village proche d’Iwa. La terre, il était né dedans et lorsqu’il mourrait il y retournerait comme la plupart des Hommes. Chaque être n’était fait que de chair et os qui pourrissait avec le temps. L’être humain n’était malheureusement pas fini et ne pouvait vivre à jamais.

Seul. Seul l’esprit subsistait, voguait à travers les méandres d’un monde qu’il avait connu. Le mental d’acier ou d’argile d’un ninja vivait à travers des générations futures. Subsistance. Le passé se dégradé pour n’être plus qu’un souvenir… Pour n’être plus rien… Il en restait alors que des normes et des valeurs transmissent à travers une socialisation particulière qui n’avait de modèle que le nom.


*On va juste faire un peu de méditation…*

Un adolescent déçu se tenait maintenant allongé au milieu d’un étendu d’herbe. La tête sur ses mains et une jambe repliée sur l’autre attendant que cette entrevue dès plus déplaisante finisse.

Kenji avait hâte de rentrer chez lui ou de partir à l’académie pour s’entrainer. Car ici il avait l’impression de perdre son temps. Pour me faire changer d’avis son sensei avait intérêt de posséder une belle rhétorique et d’avoir sous ses manches de précieux arguments.

Le jeune garçon inspira profondément et compta les nuages dans le ciel qui n’étaient pas très nombreux sachant que Konoha se trouvait dans le pays du feu.
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [TEAM 4] Point de rencontre   Sam 28 Fév - 1:20

L'épaule de Nara la faisant toujours soufrir, cette dernière ce releva doucement. Ras en profita pour reprendre la parole.

Ras- Hé bien voilà qui est pour le moins intéressant... Youso, tu dis ne pas avoir de but dans la vie... C'est, d'une certaine manière, bien triste à entendre. Il faudrait peut-être que nous en discutions, mais encore une fois, je ne force personne...
Pour toi Nara, je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer que tu as ajouter "malheureusement" en parlant de ton appartenance au clan. Je serais intéresser de savoir également pourquoi, mais une fois de plus, comme pour Youso, ne t'en sens pas forcé...
En ce qui te concerne Kenji, tu sembles très fier d'appartenir à ton clan, ce qui est une bonne chose je pense mais fais attention, un excès de confiance peut être fatal... Pour ce qui est de dire que le clan Uchiha est le plus puissant de Konoha, ton avis n'est pas vraiment étonnant mais il est bien difficile de départager certains clans pour savoir qui trône sur la première marche du podium.
Si vous souhaitez parler avec moi de ce que je viens d'évoquer pour chacun de vous mais que vous voulez le faire seul à seul, il n'y a aucun soucis, on pourra le faire après cette première réunion/entraînement.


*Éspérons que Ras réussiras la où j'ai échouer. Raisonner Kenji.*

Nara repenssait au long combat qui avait opposer les deux genins. Durant la plus grande partit du combat, Nara avait tenter de le convaincre que ses idées étaient fausse. Mais elle y avait complétement. Elle se raprocha de son nouveau sensei pour mieux entendre la suite de ce qu'il disait. Son sensei lui fit signe alors de s'aosseoir en cercle sur le sol ce que Nara fit sans se poser de question.

Ras- La première chose qui me chagrine, c'est qu'il semble y avoir un gros problème de communication dans votre équipe. J'ai remarqué que vous passez votre temps à vous lancer des regards que je ne pourrais pas qualifier d'agréable, et ne parlez pas entre vous... Malheureusement, la communication au sein d'une équipe ninja est la base de son efficacité et c'est également ce qui vous aidera à rester en vie au cours des missions.

Ras porta un regard soutenu a l'ensemble des genins avant de continuer toujours sur le même ton monotone.

Ras- Et vous ne communiquez pas parce que vous ne savez pas écouter et vous ne savez pas non plus parler. Ne soyez pas emprisonné dans votre petit esprit étriqué...

*Mais nous savons nous parlez!*

En fait l'équipe 4 était une équipe d'action. Temps et aussi longtemps que la vie d'un des leurs était en péril, les membres allaient combattre ensemble et unis. La preuve avait été faites dans la forêt interdite lorsque l'inconnu les avaient attaqué. Kenji, Youso et elle avaient unit leurs forces et ensemble avaient réussis a lui résister et ensemble ils avaient fuie. Ensemble pas seul, mais ensemble. Voilà ce qui était dommage. Le fait qu'il fallait que leurs vie soit en danger pour s'unir.

Ras- Mes paroles vous choquent peut-être, mais si ca permet de vous mettre un peu de plomb dans le crâne, c'est plutôt une bonne chose. Je vous invite donc à pratiquer ici et maintenant un petit exercice pas bien méchant mais qui peut s'avérer difficile pour certains. Vous allez apprendre à taire votre orgueil et votre trop plein d'amour propre et ainsi, vous ouvrir au monde et à ceux qui vous entoure. Vous verrez que même dans le silence, il y a toujours quelque chose de contenu.

Nara regarda ses coéquipiers qui ne semblait pas accordé la moindre importance au dire de leur sensei qui était maintenant allongé dans l'herbe. Rapidement Youso et Kenji l'imitèrent. Nara restant innexorablement debout.

Nara- Sensei... vous m'avez demandez pourquoi j'avais rajouté malheureusement en parlant de mon appartenance au clan Hyuuga... Hey bien la raison est simple. Le clan ma abandonné alors que mon père venait de se faire assasiner. Toute ma vie j'ai voulut me venger de cet homme qui m'avait tout prix. Mais il y a quelques semaines, ce même homme, l'assasin de mon père, est mort devant moi. Tuer par une membre du clan Hyuuga dont je vais taire le nom car c'est la seule, je dit bien la seule qui ne m'est pas abandonné. Alors vous voulez savoir pourquoi, la raison est simple, je suis dégouté d'appartenir au clan Hyuuga.

Nara s'étendit enfin dans l'herbe. En attendant que son sensei poursuivre.

MessageSujet: Re: [TEAM 4] Point de rencontre   Mar 3 Mar - 22:33

Nara- Sensei... vous m'avez demandez pourquoi j'avais rajouté malheureusement en parlant de mon appartenance au clan Hyuuga... Hey bien la raison est simple. Le clan ma abandonné alors que mon père venait de se faire assasiner. Toute ma vie j'ai voulut me venger de cet homme qui m'avait tout prix. Mais il y a quelques semaines, ce même homme, l'assasin de mon père, est mort devant moi. Tuer par une membre du clan Hyuuga dont je vais taire le nom car c'est la seule, je dit bien la seule qui ne m'est pas abandonné. Alors vous voulez savoir pourquoi, la raison est simple, je suis dégouté d'appartenir au clan Hyuuga.

*Intéressant... Voila un point sur lequel travailler... Mais visiblement ce que j'ai dis a déjà commenc&é à porter ses fruits. Je ne suis aps sûr qu'elle m'aurait révélé cela autrement*

Les autres étaient plus rétissants à s'ouvrir visiblement, mais cela devait très probablement venir de leur "fierté masculine"... Ras verait bien ce que ça donnerait avec le temps.

Ras - Malheureusement ma chère Nara, c'est bien là le principal problème des grands clans... Ils n'ouvrent leurs bras qu'aux membres qui peuvent leur servir à quelque chose... Enfin je ne vais pas généraliser, mais dans la majorité, ça y ressemble pas mal...

Il laissa passer un petit moment puis repris la parole.

Ras - L'exercice va donc commencer. Vous allez apprendre à ressentir ce qui vous entoure. Vous pouvez ouvrir ou fermer les yeux, peu importe. Concentrez vous pour ouvrir tous vos sens. Sentez l'herbe qui caresse votre dos, ou les différents parfums de la nature qui viennent vous chatouiller le nez... Observez autour de vous... Ressentez la VIE! Pour cela, vous devez vous arracher à toute émotion négative. Haine, orgueil, inquiétudes et tensions diverses.... Relachez-vous comme si vous balanciez tout ce qui ne vous plait pas au loin, et écoutez la terre vous parler. Avoir conscience de son environnement permet d'avoir conscience de soi.

Il s'arrêta sur ces mots et se remit en état de méditation, carressant l'herbe du bout de ses doigts, en espérant que les genins y mettraient du leur.

MessageSujet: Re: [TEAM 4] Point de rencontre   Mar 17 Mar - 0:17

*Quelle faible !*

Nara osait parler de ses faiblesses à quelqu’un qu’elle ne connaissait que depuis quelques minutes. Les Hyûuga ne lui apprenaient dont rien ? Bien sûr que non, elle refusait cette appartenance à son clan. Il était certes moins beau et puissant que celui des Uchiha mais une certaine noblesse s’en dégageait et leur pouvoir était proche de ceux de Kenji. Tout devenait burlesque. Le fait de rester allonger à essayer de « ressentir » la nature, tout ce qui est autour de nous.

Navrant. Déroutant. Ennuyant.

Et il fallait rajouter à cela une jeune fille qui se croyait chez le psychologue en dévoilant ses problèmes sans détour. Kenji rêvait certaine nuit de leur combat. Il avait été ardu mais contrôlé. De bout en bout il savait qu’il ne pouvait perdre grâce à ses origines. Sa victoire c’était construite sur des erreurs qu’il ne referait plus. Jour après jour il apprenait à ne plus jamais être le même.

Tout prés de lui subsistait Youso. Inconsciemment il espérait l’affronter. Mais ce dernier semblait pacifiste à souhait et refusait toutes approches quelle soit physique ou psychique. Il avait beau être un spécialiste en taijutsu il n’en restait pas moins un sans origine. Dans le sens où il n’appartenait à aucun clan et restait dans ses faiblesses sans génie. Il avait beau se tuer à la tâche pour devenir un bon et grand shinobi il n’en resterait pas moins à son niveau actuel. Misérable.

Enfin, tout cela n’était que des pensait du jeune Kenji Uchiha qui était lassé de cette entrevue. Des équipiers maladroits et aussi utile que des boulets tout cela associé à un sensei un peu trop « zen » à son goût. Ras n’inspirait et n’imposait aucune autorité. On ne savait pas ce dont il était capable et à vrai dire on n’en avait que faire car à part fumée il ne se donnait pas un air intéressant. Ses répliques étaient emplit de pragmatismes et perdaient du sens plus la phrase était longue. Mais finalement, après un petit moment de silence, il daigna enfin reprendre la parole.


[Ras] - L'exercice va donc commencer. Vous allez apprendre à ressentir ce qui vous entoure. Vous pouvez ouvrir ou fermer les yeux, peu importe. Concentrez-vous pour ouvrir tous vos sens. Sentez l'herbe qui caresse votre dos, ou les différents parfums de la nature qui viennent vous chatouiller le nez... Observez autour de vous... Ressentez la VIE ! Pour cela, vous devez vous arracher à toute émotion négative. Haine, orgueil, inquiétudes et tensions diverses.... Relâchez-vous comme si vous balanciez tout ce qui ne vous plait pas au loin, et écoutez la terre vous parler. Avoir conscience de son environnement permet d'avoir conscience de soi.

Kenji se redressa légèrement de sa position couchée et observa son sensei qui paraissait toujours aussi détendu. La voix du genin était neutre mais assez retenue.

[Kenji] – Vous savez Ras sensei, on peut ne pas penser comme vous. Haine, orgueil, inquiétudes… Pour vous cela semble être des sentiments néfastes ? … Mais…

Kenji prit soin de choisir ses mots. Malgré sa répugnance envers son maître il ne voulait le froisser. Même s’il savait intérieurement qu’il devait être très difficile de mettre ce genre d’individu en colère. Ils trouveraient une alternative à tout problème sans contrefaçon. Ses muscles se raidirent légèrement, la tension refoulée qu’il accumulait n’était pas le meilleur moyen de passer un bon après-midi.

[Kenji] – Mais chez certain cela peut être source de force. Je ne vois pas pourquoi je devrais me débarrasser de certaine émotion sur un tel coup de tête. Même si cela était pour un court instant. Vous dites, que l’on se connaîtra mieux nous même grâce à cela ? Mais j’ai confiance en moi et ce n’est pas quelques cailloux qui vont me l’apprendre.

C’était l’une des rares fois où Kenji parlait vraiment. Il n’avait pas fait dans la dentelle. Il contredisait entièrement la doctrine que Ras essayait de lui inculquer. Mais quoi de plus normal tout en sachant que chez lui l’idéologie Uchiha prédominait. Et aujourd’hui il était confortait dans son idée d’avoir fait le bon choix.

Une petite brise vint soulever légèrement ses cheveux noirs. Il y passa une main d’un air nonchalant pour les remettre en place. Il se releva doucement mettant fin à cette mascarade et attendant patiemment une réponse franche de la part de Ras. Il le toisa quelques secondes orgueilleusement avec un brin de malice dans le regard avant d’épousseter ses vêtements.

Non. Non, il était Kenji Uchiha et n’allait pas s’amuser à barboter dans l’herbe durant tout un après midi où il aurait pu s’entrainer. Comment un tel individu avait-il pu se retrouver à la tête d’une équipe ? Cela en devenait presque affligeant. Ras avait plutôt intérêt à trouver de bon argument pour calmer la douce fureur qui montait sans accros à l’intérieur du jeune garçon.

Le feu bouillonnait et bientôt il ne resterait plus rien.


[Voilà, petit RP pour relancer un peu le tout. On tient une bonne séquence RP faut pas l'oublier Very Happy]
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [TEAM 4] Point de rencontre   Mer 1 Avr - 3:03

Nara attendit patiemment, étendu sur l'herbe légèremment mouiller de la plaine, son regard perdu dans les nuages aux formes diverse, certain en forme d'animaux tandis de d'autre ressemblait a un cloporte écraser sous une chaussure. C'était un spectacle autant magnifique que relaxant. Peut-être Nara y trouvait-elle une projection de son être? Un arrangement de pensées diverses aux formes multiples qui était relier l'une a l'autre de façon a former un tout. Puis Nara fut brutalement arracher a ses pensées par le son encore nouveau de la voix de son sensei.

Ras- L'exercice va donc commencer. Vous allez apprendre à ressentir ce qui vous entoure. Vous pouvez ouvrir ou fermer les yeux, peu importe. Concentrez-vous pour ouvrir tous vos sens. Sentez l'herbe qui caresse votre dos, ou les différents parfums de la nature qui viennent vous chatouiller le nez... Observez autour de vous... Ressentez la VIE ! Pour cela, vous devez vous arracher à toute émotion négative. Haine, orgueil, inquiétudes et tensions diverses.... Relâchez-vous comme si vous balanciez tout ce qui ne vous plait pas au loin, et écoutez la terre vous parler. Avoir conscience de son environnement permet d'avoir conscience de soi.

Nara ferma, avec une certaine paresse, ses deux paupières. Aussitôt, le doux sentiment du sommeil l'envahi, mais Nara ne si abandonna pas et ce même si elle n'avait pas dormis beaucoup depuis sa sortie de l'hopîtal. Un élancement soudain dans son épaule douleureuse lui tira une grimace et la fit sortir de la léthargie dans laquelle Nara commencais a s'enfoucer doucement. Elle se mit a méditer comme le leurs avait conseiller Ras. Nara devait "ressentir la vie" comme le disait Ras. Mais qu'était au fond la vie? Que voulait dire Ras pas ressentir la vie? Qu'importe, la fatigue des dernières semaines pesait de plus en plus sur sa volonté et Nara se forca a ouvrir ses paupières clauses. Au même moment, son coéquipiers Kenji pris la parole.

Kenji- Vous savez Ras sensei, on peut ne pas penser comme vous. Haine, orgueil, inquiétudes… Pour vous cela semble être des sentiments néfastes ? … Mais…

*Mais il raconte quoi lui? Bien sur que toi tu n'est pas capable de penser comme lui.*

Nara referma ses paupières tandis qu'une légère vibration sembla agiter son compagnons. A peine inperceptible, c'était un miracle que Nara est réussi a la remarqué dans son état qui était bien proche de la léthargie... Puis son compagnons Uchiha continua sur le même ton de voix neutre. Le genre de ton que l'ont choisit lorsque l'ont veux exprimer sa pensée sans froisser son interlocuteur. Dans le cas présent, l'interlocuteur devait surement être Ras.

Kenji- ...Mais chez certain cela peut être source de force. Je ne vois pas pourquoi je devrais me débarrasser de certaine émotion sur un tel coup de tête. Même si cela était pour un court instant. Vous dites, que l’on se connaîtra mieux nous même grâce à cela ? Mais j’ai confiance en moi et ce n’est pas quelques cailloux qui vont me l’apprendre.

S'en était trop. Kenji ce croyait en un certain sens supérieurs a ses coéquipiers alors que c'était tout le contraire. Comme le lui avait fait remarqué Ras, Kenji était trop sur de lui. Un défault qui allait surement un jour ou l'autre causé sa perte... Nara s'était relever sur ses coudes de façon a pouvoir regarder dans les yeux l'uchiha. Un rictus de douleur tordait légèremment la bouche de Nara tandit qu'elle s'éfforcait de parler tout en contrôlant la douleure qui commencait a parcourir sa plaie au niveau de son épaule.

Nara- Kenji... Si je me souvient bien il n'y a pas si longtemps tu les aimaient bien ses quelques petits cailloux... Tu n'a donc vraiment plus aucun lien avec le Kenji que j'ai connu dans la forêt et qui avait courageusement voulu rester en arrière... Ce même Kenji que je trouvait sympathique sans vraiment l'avouer a voix haute, mais maintenant... le Kenji que je voit devant moi me répugne. Tu est devenu de la même espèce que cet inconnu. Contrairement a ce que toi et lui sembler penser, la force ne vien pas de la haine ou de tout autre sentiment négatif Kenji... Geneki... La force vien de sois même. La force c'est se dépasser en toute circonstances et pour un but noble. Car si tu ne vie que pour la vengeance, lorsque cette dernière sera accomplit, ta vie n'aura plus de sens et tu te retrouvera a errer sans but dans ce monde... Crois moi...

L'image de Takame achevant celui qu'elle, Nara, l'avait temps fait souffrir. Celui pour qui elle était en partit devenu ninja de façon a pouvoir lui faire payer ce qu'il avait fait, mais alors que ce dernier était mort, Nara avait perdu du même coup sa raison de progresser sur la voix des shinobis. Ce ne fut qu'un peu plus tard, qu'une nouvelle raison de progression était apparu. Devenir plus puissante dans le but de protéger ceux qui lui était cher. C'était cette raison qui l'avait pousser a se dépasser tout en oubliant la douleurs durant son entraînement au chidori...

Nara- J'en est vécu l'expérience...

Puis, dans un effort qui parut lui demander les dernières parcelles d'énergie qui lui restait, Nara se releva, chancela et retomba...a bout de force. Des bras l'atrapèrent avant qu'elle ne touche le sol puis... plus rien... Le vide avait maintenant pris la place de ses pensées confuse. La fatigue lier a la douleur et a l'entraîner un peu trop intensif qu'elle avait subit auprès de Takame avait enfin eu raison de sa volonté a vouloir rester éveiller...

MessageSujet: Re: [TEAM 4] Point de rencontre   Mar 7 Avr - 0:19

L'air était toujours aussi humide, du moins, cela se fit sentir. Ras était plutôt étrange. Ils étaient couchés par terre, en rond, en méditant. Qu'est-ce que cela était sensée leur apprendre ?

[Ras] Ressentez la vie !

Bien sûr, Youso ne pût s'empêcher de penser quelques commentaires sur cette phrase qui, simple au premier regard, mais complexe. S'il y avait bien un lieu où la vraie vie n'existait pas, c'était dans ce village. Qu'est-ce que la vie ? Se battre pour son honneur, se battre pour son but, se battre pour vivre ? Bien sûr que non. Ce n'était pourtant pas l'opinion de ses chers camarades. Eux devaient devenir plus fort. Mais pour faire quoi ?

Comme si Youso ne s'était pas douter que cette exercice se terminerait par l'opinion de chaque individu présent, Nara commença à ''insulter'' Kenji.

Nara- Kenji... Si je me souvient bien il n'y a pas si longtemps tu les aimaient bien ses quelques petits cailloux... Tu n'a donc vraiment plus aucun lien avec le Kenji que j'ai connu dans la forêt et qui avait courageusement voulu rester en arrière... Ce même Kenji que je trouvait sympathique sans vraiment l'avouer a voix haute, mais maintenant... le Kenji que je voit devant moi me répugne. Tu est devenu de la même espèce que cet inconnu. Contrairement a ce que toi et lui sembler penser, la force ne vient pas de la haine ou de tout autre sentiment négatif Kenji... Geneki... La force vient de sois même. La force c'est se dépasser en toute circonstances et pour un but noble. Car si tu ne vie que pour la vengeance, lorsque cette dernière sera accomplit, ta vie n'aura plus de sens et tu te retrouvera a errer sans but dans ce monde... Crois moi...

Le jeune Genin était toujours couché au sol, il se remit assit lorsque Nara sombra dans le sommeille, un léger sourire au lèvre. Il n'allait tout de même pas manquer une si bonne occasion de dire ce qu'il pensait à Kenji.

[Youso] Tu as raison. Haine et orgueil est peut-être une source de force.

Il regarda Nara.

[Youso] Pour toi... Tu pourris la vie des gens à cause de tes stupides rêves qui ne mèneront à rien. Tu ne penses qu'à toi. Même lorsque nous étions dans cette forêt, quand nous avons risquer notre vie, tu pensais à toi et ton honneur. Jamais tu n'as penser à nous. Nara as raison, cet inconnu te ressemble beaucoup, mais contrairement à ce qu'elle dit, tu as toujours été comme ça, tu ne changeras jamais. Est-ce bien ce que tes parents voulaient ? Un Kenji aussi pitoyable qui ne pense qu'à sa fierter ?

Il le fixa pendant un moment, essayant de se rappeler le jour où il fît la connaissance d'un Kenji orgueilleux et égocentrique et compara le Kenji du présent. Il n'avait pas changer, sauf sa coiffure. Il regarda autour de lui.

[Youso] La différence entre l'équipe quatre et toi...

Il n'allait tout de même pas inclure Kenji dans l'équipe.

[Youso] C'est que nous avançons, à la vitesse que nous le voulons. Toi, tu es toujours le même, seul ta force grandit.

Il prit une courte pose pour le fixer.

[Youso] Personne ne t'aimes et tu resteras seul toute ta vie, toi et ta fierté !

Il se recoucha. Il s'attendait à recevoir un coup et se prépara mentalement. Mais le coup de poing que Kenji lui donnera ne changera rien à la vérité.


[Youso] Dernière chose. Nous espérons tous que tu mourras bientôt...

MessageSujet: Re: [TEAM 4] Point de rencontre   Mar 7 Avr - 20:28

Soudainement Kenji vit Nara se relever avec vivacité. Elle semblait souffrir d’une blessure à l’épaule et en grimaça. Enfin ce n’était peut être pas seulement à cause de la douleur qu’elle faisait une expression si téméraire. La colère. Enervement d’être faible, inferieur au grand Kenji. Il en avait l’habitude de ces gens envieux, jaloux et sans condition. Il se passa doucement une main dans les cheveux tout en écoutant sa « partenaire » déblatérer toute ses insultes.

[Nara] - Kenji... Si je me souviens bien il n'y a pas si longtemps tu les aimais bien ses quelques petits cailloux... Tu n'a donc vraiment plus aucun lien avec le Kenji que j'ai connu dans la forêt et qui avait courageusement voulu rester en arrière... Ce même Kenji que je trouvais sympathique sans vraiment l'avouer a voix haute, mais maintenant... le Kenji que je vois devant moi me répugne. Tu es devenu de la même espèce que cet inconnu.
Contrairement a ce que toi et lui sembler penser, la force ne vient pas de la haine ou de tout autre sentiment négatif Kenji... Geneki... La force vient de sois même. La force c'est se dépasser en toutes circonstances et pour un but noble. Car si tu ne vie que pour la vengeance, lorsque cette dernière sera accomplit, ta vie n'aura plus de sens et tu te retrouveras a errer sans but dans ce monde... Crois-moi...


*Quelle vengeance ? …*

Kenji n’avait aucune idée de vengeance ou autre honneur de soi. Il vivait pour son clan et par le clan. Il ne rêvait que de grandeur et de puissance pour les Uchiha, mais aucunement de vengeance envers autrui.
L’inconnu dans la forêt servait ses buts. Il était peut être méchant, mais on ne pouvait ne pas comprendre toute la beauté qui était née dans son acharnement. Mais la plus part des gens dont la psychologie manquait cruellement de profondeur s’arrêtaient à de simple surface sans ride. Ils avaient d’ailleurs la même façon de penser pour Kenji et ne comprenait décidément rien.

Ignare, faible et dérangeant, l’Uchiha était exaspéré. Alors qu’il s’apprêtait à cracher un venin des plus méchant sur Nara, Youso se redressa lui aussi et profita tel un gamin de la situation.

[Youso] - Est-ce bien ce que tes parents voulaient ? Un Kenji aussi pitoyable qui ne pense qu'à sa fierté ?

Aussi tâche qu’il paraissait Youso s’empourprait dans des détails dont Kenji ne faisait plus cas. Cela faisait longtemps qu’il n’avait plus de lien avec personne, ni père, ni mère, ni famille et ni ami. Seul, extrêmement seul mais heureusement seul. Les paroles du jeune garçon n’étaient que de l’eau qui coulait sur l’Uchiha en ne faisant que l’effleurer.

[Youso] Personne ne t’aime et tu resteras seul toute ta vie, toi et ta fierté ! Dernière chose. Nous espérons tous que tu mourras bientôt...

Kenji avisa Ras d’un coup d’œil mais ce dernier ne semblait que vaguement intéressé par ce qui était entrain de se passer. Alors l’Uchiha avança doucement vers son coéquipier. Ses yeux prenaient une couleur rubis où de jolies larmes vinrent couler. Dans un murmure il souffla.

[Kenji] – Bats-toi contre moi alors. Montres-moi si je suis faible et seul ?

Il leva la tête vers les cieux et rigola. Puis son sharingan vint à nouveau pénétrer au plus profond de Youso.

[Kenji] – Tu ne peux pas. Alors que tu discutes je m’entraine. Tu es faible.

Il leva la voix.

[Kenji] – Tu te donnes des grands airs alors que tu n’es rien Nara. Vous êtes vraiment lourd…

Il se passa une main dans les cheveux et quitta le petit groupe. Il avait perdu un temps précieux à essayer de se recentrer sur son équipe, mais le résultat était toujours le même. Il finissait purement et simplement par se disputer. Il n’était rien et ne serait pas une équipe de si tôt. Le départ de Yosuke n’avait fait qu’accentuer les choses.

Finalement, le petit groupe était loin derrière lui tout comme son équipe. L’équipe quatre, si belle, si forte, si moche…

Il sortit de la forêt tout en réfléchissant à ce qu’il allait faire maintenant. Shiba n’avait prévu son entrainement que pour bien plus tard, Takeshi avait des réunions importantes, Taki s’entrainait en secret et Yumi l’énervait de plus en plus en ce moment. Il décida alors comme d’habitude de rester seul.

Il prenait de grands airs mais Youso et Nara ne comprenait pas ce qui se tramait. Aveuglé par leur immaturité il se croyait fort et immortel alors qu’ils n’étaient rien, seul Kenji comptait. L’élu des dieux, l’enfant prodige, l’Uchiha…

MessageSujet: Re: [TEAM 4] Point de rencontre   Jeu 9 Avr - 4:04

[Youso] Dernière chose. Nous espérons tous que tu mourras bientôt...

Un jolie son se fît entendre. Il leva les yeux.

*Quoi ?!*

Il se dressa sur ses genoux et fit rapidement un face à face avec Kenji qui le regardait avec un de ses regards... Ce dernier dit d'une voix qui semblait contenue :

[Kenji] – Bats-toi contre moi alors. Montres-moi si je suis faible et seul ?

Youso soupira le plus fort qu'il le pût pour se faire entendre, pour montrer qu'il était exaspéré.

[Youso] Je ne crois pas avoir dis que tu étais faible. Se battre contre toi ne te montrera rien. Peut-être verras-tu seulement jusqu'à quel point tu es seul...

Il fît un sourire au coin et tourna la tête en direction de la forêt, tenant fermement la verdure entre ses mains. Il lui cracha deux phrases qui venaient de conclure cette amusante conversation.

[Youso] Se battre ne changera rien à ta solitude. Tu es née comme un chien, tu mourras comme un chien, désoler mais c'est comme ça.

Il hocha la tête pour appuyer ses faits.
Youso avait essayé de toucher quelques points sensibles chez Kenji. D'une certaine manière, ses efforts n'avaient pas été vains. Son compagnon d'équipe avait réagi immédiatement à la provocation. Si ce qu'il venait de déclaré ne l'avait pas toucher, il ne lui aurait jamais proposer de combattre. Même si le fantasme de Kenji était de battre jusqu'à la mort ce simple et faible petit Youso. Quel rêve débile.
Le clan Uchiha était une vraie prison, impossible de s'en sortir. Sûrement pas avec le caractère de son compagnon. Le clan utilisait Kenji comme un de leurs nombreux pantins. Une autre machine de guerre qu'ils ont conçu, incontrôlable et inévitable.
Même si le contraire venait d'être dit, Kenji pouvait changer. Mais s'il ne le voulait pas lui-même, personne ne pourra l'aider à changer d'avis. L'Uchiha était une tête enflée.

Kenji siffla un dernier mot qui semblait être adressé à Nara, mais Youso ne fît pas attention. Il était complètement perdu dans ses pensés, sondant la forêt environnante. Il reprit ses esprits lorsqu'il vît Kenji marcher vers le centre-ville.

*Qu'il retourne se faire consoler par ses semblables. Comment les appel t-il ? Ha oui... Les ''Génie''. Bande de gamin qui se croit invincible.*

Il dit en se tournant vers Ras et Nara qui sombrait toujours dans un someille profond.

[Youso] C'était la seule manière de lui dire qu'il n'est pas invincible alors qu'il est en train de courir à sa perte... Enfin, cela n'est plus de mes oignons maintenant.

Il se leva et s'avança vers Nara.

[Youso] Nous sommes des boulets pour lui, nous sommes inutile. Il pense pouvoir nous manipuler facilement. Il veut gagner en puissance, mais il perd son temps avec cette équipe. Je ne vois pas ce qu'il le pousse à rester.

Il prit une courte pose et regarda Ras dans les yeux.

[Youso] Tout ce qui concerne Kenji maintenant ne me concerne plus. Je vous souhaite bonne chance pour lui faire entendre raison. Mais c'est inutile. Pour moi, il ne fait plus partie de l'équipe quatre.

Il pointa Nara.

[Youso] Désoler mais je la prend avec moi, je ne veux pas la laisser avec un être tel que vous. Si vous voulez être à la tête de l'équipe quatre, il faudrait déjà que l'équipe quatre soit une équipe.

Le jeune Genin ria et se retira prenant Nara dans ses bras. Elle était tellement épuisée qu'elle ne remarqua rien. Youso l'examina et ne vit pas la beauté qu'elle avait eu auparavant. Elle était complètement ravagée par la fatigue et l'entrainement. Étrangement, il n'eut aucune pitié pour une pauvre fille comme elle.

* Tu n'es et tu ne sera jamais mieux que Kenji. Meurt. *

Il la posa sur le trottoir et emprunta une ruelle en s'imaginant quelle tête elle ferait lorsqu'elle se réveillera, si un jour elle se réveille.

MessageSujet: Re: [TEAM 4] Point de rencontre   Jeu 4 Juin - 18:30

Ras : +15 XP
Youso : +25 XP
Nara : +14 XP
Kenji : +31 XP
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [TEAM 4] Point de rencontre   

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» Prospect & Farm team NYI
» Les broderies au point compté de la souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: Forêt de Konoha-