Partagez | 
 

 Maison des Karorane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Maison des Karorane   Mer 18 Fév - 20:28

viens de la

Quittant l'académie, Arekusando n'avait plus qu'une idée en tête, rentrer chez lui au plus vite afin de pouvoir commencé l'entraînement à la technique consistant à marcher sur l'eau que venait de lui expliquer le professeur Habaki. Un personnage étrange d'ailleurs tout comme son cours l'avait été, composé uniquement d'une explication théorique, il avait semblait hésitait puis finalement renoncer à une démonstration concrète de ce qu'il fallait faire pour maîtriser la technique. Mais Areku avait parfaitement enregistré les principes de bases qui lui permettrait de marcher sur l'eau, cette perspective l'enthousiasmait étrangement d'ailleurs.

Areku * Je n'y avais jamais pensé mais Kiri est entouré d'eau... Pouvoir courir sur la mère serait donc un atout non négligeable. Mais avant tout comme me l'a dit l'autre type il faut d'abord que je parviennes à marcher à la verticale... Et ça, ça ne va pas etre simple... Enfin, je verrais tout ça une fois rentré à la maison. *

Par rapport à l'académie, la maison des Karorane était située de l'autre coté de la ville et vu qu'il n'avait certainement pas le temps de traîner, Areku se mit à courir assez rapidement, prenant bien garde de ne renverser personne. Le choc que cela engendrerait n'était pas vraiment un problème mais la discussion après coup, elle si. Ainsi traversant Kiri comme une flèche, le Karorane se retrouva dans le jardin de sa maison en environ une dizaine de minute.

Celui ci n'était pas vide et au premier coup d'oeil Areku vit sa mère en train d'étendre du linge, elle aussi le vit et comme son fils se força comme depuis plusieurs années maintenant à éviter son regard. Elle cachait mal la peine que cela lui faisait et pour ne pas l'endurer plus longtemps finit ce qu'elle avait à faire en deux temps, trois mouvement avant de disparaître à l'interieur de la maison.

Areku * Tant mieux, mon esprit sera plus en paix pour l'entraînement si elle n'est pas dans les parages...*

Un rapide coup d'oeil vers la porte fermée de sa chambre lui indiqua qu'Aito n'était pas encore rentré, les deux frères avait l'habitude lorsqu'ils étaient à l'interieur de celle ci de toujours laisser la porte ouverte pour indiquer qu'il y avait quelqu'un.

Areku * Il doit encore etre à l'académie, ou bien en train de traîner avec ses amis *

Osuko, leur père devait quand à lui se trouver dans son bureau à s'occuper de ses affaires ou bien dans la salle d'entrainement de la maison à méditer, Areku ne doutait pas que son père avait très certainement ressentit sa présence au moment meme ou il était entré dans la propriété.

Areku * Espérons qu'il n'est pas besoin de moi, j'ai encore pas mal de chose à faire aujourd'hui... *

Il s'approcha de son arbre fétiche d'entrainement et fit le vide dans son esprit, la seule chose qui comptait à présent était la réussite de l'entrainement.

Areku * En premier lieu, ressentir et controler mon flux de chakra...*

Il joignit ses mains et resta planté la à faire circuler l'énergie à l'interieur de son corps de la manière la plus homogène possible, l'opération durra plusieurs minutes, jusqu'à obtenir une circulation optimum. A travers ces études Areku avait appris que le ninjutsu, plus que de la force ou une grande quantité de chakra, nécessitait surtout du controle.

Areku * Habaki a dit qu'il fallait extraire le chakra par la plante des pieds. Hmm je ne l'ai jamais fait, ça ne doit pas etre beaucoup plus compliqué qu'avec les mains...*

Il intensifia nettement sa concentration jusqu'à ressentir le chakra s'extirper de ses pieds vers le sol, la sensation était plutot agréable, mais cela ne signifiait pas forcément la réussite de l'opération. Il prit quelques pas d'élan et s'élança vers l'arbre. Mais dés le premier pas, au lieu de permettre une meilleur adhérence, le chakra fit glisser son pied du tronc manquant de lui faire s'écraser la face contre l'arbre.

Areku * Apparemment il y a quelque chose qui manque??? Hmm pourtant je suis sur d'avoir réussi à extraire mon chakra par les pieds... Le problème ce n'était pas l'extraction mais la densité...Pour accrocher à l'arbre elle doit etre au moins égale à celle du boit... Enfin je crois??!!! Foutu prof!!! Il aurrait pu me faire une démonstration quand meme...*


Areku recommença l'opération, mais cette fois après avoir concentré le chakra, il tenta d'agir dessus afin de lui donner la densité recherché. Il changea légèrement les flux de chakra jusqu'à se sentir comme doucement soulever du sol, cela ne devait meme pas etre perceptible à l'oeil mais lui ressentait bien un net changement. Il s'élença vers l'arbre et cette fois parvint à faire plusieurs pas avant que par excés de confiance et manque de concentration le chakra disparaissent de sous ses pieds. Mais il avait réussi et compris le principe pour se mouvoir à la verticale sur une surface solide.

Il continua un long moment à s'exercer jusqu'à parvenir à courir jusqu'à la cime de l'arbre. Dans la soirée il pourrait tenter la deuxième étape de l'entrainement:
Marcher sur l'eau....

va ici

MessageSujet: Re: Maison des Karorane   Lun 2 Mar - 0:06

Arekusando Karorane : +9 XP (bonus genin inclus)

[Tu vas courir sur la mère ?... Mais la maman de qui ?]
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maison de Nara
» Maison de Riiko
» La maison de Evans Paul vandalisee par les siens
» Maison de retraite
» Cherchons une bonne "maison" pour un bouc nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: Coeur du Village-