Partagez | 
 

 Appartement de Vardec Korochyma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Appartement de Vardec Korochyma   Mer 25 Fév - 20:30

A ses 18 ans, Vardec s'était pris un appartement modeste composé de trois pièces situé au deuxième étage d'un bâtiment près d'une grande place où divers évènements s'y déroulaient. Le jeune homme entra lentement dans sa chambre en jetant sa veste noir sur le dossier de la chaise du bureau et en allant s'asseoir sur le rebord de la fenêtre pour regarder les étoiles, apparues depuis peu grâce à la nuit qui offrait un ciel entièrement dégagé.

Il avait eu une journée relativement difficile. Dû à un comportement inacceptable envers de jeunes genins, il avait été rétrogradé sous décision de trois Jounins qui se trouvaient non loin. Dans peu de temps, il réintègrerait une nouvelle équipe, ceci entravera sèrieusement ses projets, ne bénéficiant plus de nouveau à une certaine autonomie vis-à-vis des autres ninjas il ne pourra pas les faire tant qu'il sera dans cette position. Il fera donc avec, jusqu'à ce qu'il réussisse à redevenir chuunin si on lui permet, sinon il trouvera bien un autre moyen.

Il fut sorti de ses pensées lorsqu'il entendit quelqu'un toquer à la porte d'entrée.

"C'est moi, Asiachi."

Sachant que son ami ne le laissera pas tranquille tant qu'il ne l'aura pas vu, il ne perdit pas de temps et dit en gardant son ton neutre.

"Vas-y, entre."

Répondant à ces paroles, le jeune chuunin entra, c'était la première fois qu'il venait ici, il s'attarda quelques secondes dans la pièce qui précédait la chambre pour observer la quantité impressionnante de livres en tout genre qui étaient entassés sur les différentes étagères avant de rejoindre le propriétaire.

"Vardec, on m'a mis au courant de ce qui c'est passé et de la décision envers. Tu tiens le coup?"

Vardec posa son regard sur le jeune rouquin et répondit calmement.

"Ca va, merci de t'inquiète pour moi."

Asiachi qui voulait savoir les raisons de son attitude poursuivit.

"Tu peux me dire ce qui t'a pris?"

Voyant que son interlocuteur restait silencieux il continua.

"Tu te rends compte que tu aurais pu les blesser grièvement, ce n'était que des gamins qui venaient tout juste d'être nommé genin."

Vardec continuait à le fixer de son regard vide sans réagir.

- Tu sais très bien que tu peux tout me dire, si tu as un quelconque problème Titania et moi sommes là, sans oublier Goro sensei.

- Je peux t'assurer qu'il n'y a aucun problème.

Etant donné que Vardec n'était pas plus disposé à parler, Asiachi décida de repartir malgré le fait qu'il n'avait toujours pas ses réponses, ce qui l'exaspérait.

"N'oublies pas que nous serons toujours tes amis et qu'un ami c'est fait pour être là quel que soit la phase qu'on passe." Rajouta-t-il avant de sortir.

Sans aucune réaction de sa part, il retourna à son occupation.



MessageSujet: Re: Appartement de Vardec Korochyma   Mer 25 Fév - 21:23

Vardec : + 5 XP
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [4eme Etage] Appartement de Hasharin
» Appartement de Hayabusa Toyome
» Appartement de Naoki
» L'appartement de la tortionnaire [PV Clyde Waldan] [RP CLOS]
» Mieux qu'une fontaine d'appartement (19.12.10 à 15h32)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: Coeur du Village-