Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Pack 3 - Mise à jour de Ryoma XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Pack 3 - Mise à jour de Ryoma XD Empty
MessageSujet: Pack 3 - Mise à jour de Ryoma XD   Pack 3 - Mise à jour de Ryoma XD EmptyVen 27 Fév - 16:38

Mise à jour - Pack 3


Et ouais, mieux que Mozilla, voici les up-load de Ryoma Razz

Bon c'est vrai que pour les gros changements que l'on vous apporte j'aurais pu mettre un titre un peu plus classe, mais bon, un mélange de flemme et de "bonne humeur" m'a décidé à laisser l'intitulé du topic dans la caverne des modos.

Je tiens à saluer nos trois nouveaux compères, qui, à peine intégrés, se sont mis dans le bain direct et nous file de sacrés coups de main Smile

Donc par ordre d'intérêt croissant, et sans plus attendre, voici les changements.

  • Rectification des accès des fiches ninja - Seuls les modos sont maintenant modos. Cela évitera à un petit malin d'aller effacer la fiche d'un autre (bien que nous pensions que personne n'aurait fait cela, on ne sait jamais, avec un nouvel inscrit d'un forum concurrent par exemple).

  • Kirin (Ninjutsu de Kumo), Explosion de chakra (Ninjutsu non élémentaire), Donner moi la force ( Taijutsu - Interdits), Fils du pantin et fin à l'aube (Genjutsu - Jeux d'esprit) ont été corrigé.

    Il s'agit d'errata pour réguler leur "puissance" et impact sur le jeu, ou tout simplement pour corriger des exemples et autres erreurs.

  • Mise au point dans l'Art du combat sur les armes crées à l'aide d'Arcane (avec entretien ou non). Ces dernières ne peuvent être sujette au coup critique et ne peuvent être évitées sauf si le contraire est spécifié.

  • Suna devient jaune sable. Râle pas Sakray ^^

  • Mise en place d'une action par défaut. Pour plus de précisions, voir l'Art du combat - Règles avancées - 3) Action par défaut.

  • Refonte du système pour lancer plusieurs projectiles pour une action. Plus simple, plus clair, plis mieux quoi Razz
    En même temps, clarification sur certaines armes dans l'équipement (grappin, bolas etc.)

    Et enfin l'ultra lourd de cette Mise à jour - Pack 3 XD, le must du must, le truc qui va vous faire baver devant votre écran durant 3 jours et 3 nuits (au moins, hein ^^)
    Et encore, je ne dirais rien sur les folies qui vont prendre notre cher Ishiki ^^

  • Mise en place d'une équivalence niveau - grade.

    ça veut dire, en gros, qu'en étant genin, vous pouvez dorénavant lancer des techniques de rang sannin - kage °°

    A chaque grade de chaque technique corresponds désormais un niveau, si vous atteignez ce niveau, c'est comme si vous aviez le grade nécessaire pour lancer la technique. Cela évite que des genin level 22 ne puisse pas lancer des chidori au rang jounin Very Happy

    Pour plus de précisions, allez lire L'art du combat - 3) Comment utiliser une technique.

    Prochainement :
    - Les Kekkai Genkai
    - Le ninjutsu d'Iwa
    et pleins d'autres surprises (l'ordre des parutions n'est pas arrêté ^^)

    Bonne journée à vous ! Et n'oubliez pas de voter pour Ryoma. Merci


Dernière édition par Iba Hiyori le Ven 27 Fév - 16:45, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous


Pack 3 - Mise à jour de Ryoma XD Empty
MessageSujet: Re: Pack 3 - Mise à jour de Ryoma XD   Pack 3 - Mise à jour de Ryoma XD EmptyVen 27 Fév - 16:43

Vous avez officiellement le droit à trois coups de fouets pour Arai qui a eu la flemme de ne pas faire une superbe image pour cette superbe Maj qui va totalement révolutionner le jeu !

...

Ouais, première News pour nous, faut bien la vendre >_<
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Pack 3 - Mise à jour de Ryoma XD Empty
MessageSujet: Re: Pack 3 - Mise à jour de Ryoma XD   Pack 3 - Mise à jour de Ryoma XD EmptyVen 27 Fév - 17:31

De la nouveauté en veux-tu en voila !

Des innovations qui vont apporter leur petits piquants au forum !

Vive Ryoma kumo
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


Pack 3 - Mise à jour de Ryoma XD Empty
MessageSujet: Re: Pack 3 - Mise à jour de Ryoma XD   Pack 3 - Mise à jour de Ryoma XD EmptyVen 27 Fév - 17:33

C'est quand on voit ce genre de news qu'on est content d'être sur un si bon forum ^^
C'est génial !!


Je ne sais pas si ça étonnera quelqu'un, mais je vous avouerais que... J'ai bien plus bavé en lisant le "Prochainement" et ce qui suivait que les mises à jour déjà effectives XD
KG, AAAAAAH...
Iwa, AAAAAAAH...

*Tombe dans les pommes*
Invité
Invité
Anonymous


Pack 3 - Mise à jour de Ryoma XD Empty
MessageSujet: Re: Pack 3 - Mise à jour de Ryoma XD   Pack 3 - Mise à jour de Ryoma XD EmptyVen 27 Fév - 17:36

Citation :
(l'ordre des parutions n'est pas arrêté ^^)

Je crois qu'il s'est évanoui avant de finir sa lecture entière du post Razz
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Pack 3 - Mise à jour de Ryoma XD Empty
MessageSujet: Re: Pack 3 - Mise à jour de Ryoma XD   Pack 3 - Mise à jour de Ryoma XD EmptyVen 27 Fév - 19:04

Yeah !
Que de bonne et belle chose. Merci les modo's !
J'vais aller lire tout cela Very Happy
Sakray

Sakray


Pack 3 - Mise à jour de Ryoma XD Empty
MessageSujet: Re: Pack 3 - Mise à jour de Ryoma XD   Pack 3 - Mise à jour de Ryoma XD EmptyVen 27 Fév - 21:56

Pourquoi râler, j'avais déjà dit à Ako qu'elle déchirait cette couleur Very Happy
D'ailleurs il l'avait foutu en rose après...'foiré va xD

Sinon, c'est très sympa tout ça dites-moi Clap CLap
Yasumaro

Yasumaro


Pack 3 - Mise à jour de Ryoma XD Empty
MessageSujet: Re: Pack 3 - Mise à jour de Ryoma XD   Pack 3 - Mise à jour de Ryoma XD EmptyVen 27 Fév - 22:10

Très bonne idée les actions par défaut pour regagner des MP !
(Ca évitera à Ine de tomber dans les pommes la prochaine fois... Aîe, patapé ! >< Patapé ! on est dans la même équipe, je te rappelle ! MAKERUUUUUUU ! INE ELLE ME FRAPPE ! )

On va enfin pouvoir faire des Henge au niveau Juunin (s'il vous plaît ! Very Happy) même si on est que étudiant ! xD

Enfin, que de bonnes choses ! cheers
J'attends les KG avec impatience !

*trépigne d'impatience*
Sakray

Sakray


Pack 3 - Mise à jour de Ryoma XD Empty
MessageSujet: Re: Pack 3 - Mise à jour de Ryoma XD   Pack 3 - Mise à jour de Ryoma XD EmptyVen 27 Fév - 22:47

Citation :
Chuunin : +10 MP (niveau 11 - 14)

Donc en étant Chuunin, à partir du niveau 15 je ne regagne plus de MP ?

Aussi, dans L'Art du Combat, le premier post, "3) Comment utiliser une technique ?", vous avez foiré une balise size=11 Razz
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Pack 3 - Mise à jour de Ryoma XD Empty
MessageSujet: Re: Pack 3 - Mise à jour de Ryoma XD   Pack 3 - Mise à jour de Ryoma XD EmptyVen 27 Fév - 23:36

Non, cela veut dire que si tu a un niveau de 11 à 14, tu peux lancer au rang chuunin.
Invité
Invité
Anonymous


Pack 3 - Mise à jour de Ryoma XD Empty
MessageSujet: Re: Pack 3 - Mise à jour de Ryoma XD   Pack 3 - Mise à jour de Ryoma XD EmptyVen 27 Fév - 23:46

Pour info, la grille Niveau-Grade se situe dans le topic "Art du Combat", point 3.c Smile
Invité
Invité
Anonymous


Pack 3 - Mise à jour de Ryoma XD Empty
MessageSujet: Re: Pack 3 - Mise à jour de Ryoma XD   Pack 3 - Mise à jour de Ryoma XD EmptySam 28 Fév - 1:18

Chouette! Il faut croire que j'ai vraiment bien choisit la soirée pour faire un tour sur internet puisque je suis tombé sur cette news.

Je ne peut pas vous décrire à quel point mes yeux pétillaient à la lecture de ce topic. ^^ Quoiqu'il en soit merci à l'équipe modératrice, nous attendons la suite avec impatience ( comme d'habitude non?).
Yumemi Riku

Yumemi Riku


Pack 3 - Mise à jour de Ryoma XD Empty
MessageSujet: Re: Pack 3 - Mise à jour de Ryoma XD   Pack 3 - Mise à jour de Ryoma XD EmptySam 28 Fév - 1:53

Yeah que du bonheur !!!

Vivement le nin d'Iwa aussi ^^

Bon je vais aller potasser tout ça merci pour ce travail de fou ^^
Arai Tsumetai

Arai Tsumetai


Pack 3 - Mise à jour de Ryoma XD Empty
MessageSujet: Re: Pack 3 - Mise à jour de Ryoma XD   Pack 3 - Mise à jour de Ryoma XD EmptySam 28 Fév - 15:33

Va te faire moudre Iki, j'étais pas au courant de la news XD

Et puis, j'aurais pas eu le temps de faire d'image cette semaine.

(dimanche soir : couché 2h pour finir BD)
(Lundi soir : couché 4h pour finir Anim')
(Mardi soir : couché 2h pour finir perspective)
(Mercredi soir : couché 5h pour finir peinture)
(Jeudi soir : couché 1h pour fêter la soirée sans travail ><)
(vendredi soir : on s'en fout , mais couché tard :p)

Sinon ba je m'en vais lire ce "truc" sur cette équivalence nouvelle ^^
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Pack 3 - Mise à jour de Ryoma XD Empty
MessageSujet: Re: Pack 3 - Mise à jour de Ryoma XD   Pack 3 - Mise à jour de Ryoma XD EmptyMar 3 Mar - 14:44

Mais genre le mec qui essaye de nous faire croire qu'il fait quelque chose de ses journées ! Moi je sais bien que tu restes au lit toutes les après-midi, avec les volets fermés. Mais vraiment ! konoha
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Pack 3 - Mise à jour de Ryoma XD Empty
MessageSujet: Re: Pack 3 - Mise à jour de Ryoma XD   Pack 3 - Mise à jour de Ryoma XD EmptyMar 3 Mar - 21:47

Après quelques remarques sur l'aspect complètement dégénéré que l'équivalence niveau-grade entraînerait avec les techniques spéciales (Coeur ardent etc.), le staff a décidé que cette règle d'équivalence ne s'appliquerait pas aux techniques spéciales.

Donc en gros, vous pouvez utiliser l'équivalence pour toutes les techniques, sauf les spéciales.
Yosuke Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Yosuke Isatsu


Pack 3 - Mise à jour de Ryoma XD Empty
MessageSujet: Re: Pack 3 - Mise à jour de Ryoma XD   Pack 3 - Mise à jour de Ryoma XD EmptyMar 3 Mar - 21:54

Mince je ne m'y retrouve plus.

Pourquoi ça ne fonctionne pas sur tout ? tu pourrais nous donner un exemple ?
Une technique spéciale, c'est une technique qui est écrite spéciale dans la description de la technique, je ne me trompe pas ?

Je trouve que ça complique encore davantage... Soit on fait quelque chose à fond, soit on ne le fait pas mais ce n'est que mon avis Very Happy
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Pack 3 - Mise à jour de Ryoma XD Empty
MessageSujet: Re: Pack 3 - Mise à jour de Ryoma XD   Pack 3 - Mise à jour de Ryoma XD EmptyMar 3 Mar - 22:05

En gros avec ton niveau, tu peux lancer un katon niveau anbu, mais tu ne peux pas utiliser le Coeur ardent au rang Sannin - Kage.

Pourquoi ? Parce que les techniques spéciales, c'est généralement des techniques comme le Coeur ardent, Hydrolyse etc. et ces techniques, pouvoir utiliser leur plein potentiel dès le niveau 12, c'est trop fort.

Plutôt que d'établir une nouvelle règle pour les techniques spéciales, ondécide juste que ces techniques ne sont pas soumises à la règle d'équivalence niveau-grade.
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Pack 3 - Mise à jour de Ryoma XD Empty
MessageSujet: Re: Pack 3 - Mise à jour de Ryoma XD   Pack 3 - Mise à jour de Ryoma XD EmptyMar 3 Mar - 22:21

L'équilibre des règles passe souvent par les nuances Rolling Eyes
Contenu sponsorisé



Pack 3 - Mise à jour de Ryoma XD Empty
MessageSujet: Re: Pack 3 - Mise à jour de Ryoma XD   Pack 3 - Mise à jour de Ryoma XD Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pack 4 - Mise à jour de Ryoma
» Ryoma & sa Communauté : Mise au Point
» Mise à Jour FA
» Pack de Lait ? Pack de Bières ? Pack-et ? Non ! Pack 6 !
» Mise au point des events

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Les News de Ryoma-