Partagez | 
 

 [Mission D] Livraison plantée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: [Mission D] Livraison plantée   Mar 10 Mar - 20:41

[HRP : Suite de "Le début des festivités" afin de pas engorger le topic si Sho et Ayu veulent continuer a blablater un peu]


- Maman? Papa? Vous *baille* êtes la?


Mit' ne savait pas de trop s'il y avait des dieux pour de bon ou si c'était une excuse des hommes du passé pour justifier ce que la science et le ninjutsu ne parvenaient pas encore a expliquer, mais le fait que sa première affectation soit pour ses parents l'avait laissé songeur. L'administration de Kumo avait de l'humour ou le hasard avait décidé de prendre son tour de jeu? Dans les deux cas, c'était impossible a dire, et cela ne les dispensait pas de faire leur boulot. "Mission is mission" .
Si Kotaro avait ouvert la marche avant de s'effacer devant la porte de service pour laisser passer Mit', Ayu devait probablement suivre derrière, car vu son caractère excentrique, notre hypersomniaque favori était presque sûr qu'elle suivrait ou qu'elle serait dix pas devant en mission, a moins que Nagoshi ne la tienne en laisse ou qu'elle aie soudainement une illumination en présence de danger. Mais pour le moment, a moins de se faire attaquer par un consommateur mécontent ou une bande de gamins qui n'ont rien de mieux a faire, il n'y aurait sûrement pas de danger a transporter quelques kilos de denrées. En théorie, du moins.
La porte de service donnait sur les cuisines, qui, curieusement, étaient peu, voire pas actives. En temps normal, il y a toujours des habitués pour venir discuter avec le patron en-dehors des heures de pointe autour d'un thé ou pour venir consommer un en-cas, mais la, vu l'activité quasi-nulle, quelque chose n'allait pas.



- Mit'? T'étais pas censé aller voir ton sensei?


La voix qui venait de répondre était celle d'un homme qui commençait a entrer dans la cinquantaine, vête d'un tablier de cuisinier, qui venait d'arriver au niveau de la porte. Le père de Mit', a n'en pas douter. Même en étant tombé dans un boisseau de saké, la ressemblance était vraiment criante entre les deux, sauf au niveau de la carrure et de quelques petits traits par-ci par-la. S'il avait voulu renier son fils a la naissance, il aurait eu du mal.


- J'en viens. T'as *baille* demandé l'aide de ninjas, non?
- Bah oui, mais... Attends, c'est toi qu'ils ont envoyé pour faire ce boulot?
- Mon équipe et moi. A ce propos, j'te *baille* présente un de mes deux équipiers, Kotaro Fuuma. Kotaro, mon père, Takayuki Daidoji.
- C'est un plaisir de rencontrer enfin l'un des équipiers que Kumo a refusé pendant cinq ans a Mitsunari, jeune homme.


Cela en disait long sur ce que pensait le père de Mit' sur l'organisation ninja de Kumo. En tant que parent, il était évident qu'il parlait en faveur de son gamin, même si on aurait pu penser qu'en raison des "circonstances particulières" dans lesquelles Mit' exerçait, il aurait adapté la phrase. Même pas en rêve, visiblement. Hypersomniaque ou pas, le fils Daidoji était aussi compétent que n'importe quel genin. Qu'on se le dise.


- Bon, sinon *baille*, c'est quoi, la fameuse mission?
- On a un problème avec un fournisseur. D'habitude, il fait la livraison lui-même, mais il s'est explosé dans son escalier et il est cloué au lit, et comme ici comme la-bas, personne peut bouger...
- C'est pour ça que le restau tourne au ralenti?
- C'est lui qui nous approvisionne en thé et en boissions en général. Sans lui, il reste plus que l'alcool a boire. Et on est presque a sec.
- Je vois. On s'en occupe *baille*.
- Voila l'adresse et la facture. Tout est réglé, vous avez juste a embarquer et ramener ce qu'il faut. Il y a pas mal de choses, par contre.
- A deux et PEUT-ÊTRE trois, ça devrait aller.

MessageSujet: Re: [Mission D] Livraison plantée   Sam 14 Mar - 0:53

Ce sera seulement deux. Mit', fais moi penser à étrangler notre coéquipière quand on la reverra...

Qu'elle décide de le surnommer "Poireau" passe encore, d'autant plus qu'il savait bien que les élucubrations d'une tarée profonde n'avaient aucune valeur. Qu'elle refuse de participer à la mission, pourquoi pas, elle avait peut être quelque chose de plus important à faire. Mais son air hautain et supérieur, couplé au ton supérieur qu'elle avait employé commençait doucement à lui donner des envies de meurtre. Kotaro soupira, et sa colère se dissipa en un instant. Ca ne servait à rien de s'énerver contre quelqu'un qui n'était pas la de toute façons. Il trouverait bien un point faible à la jeune fille pour la tenir tranquille dans les moments les plus critiques...

Bon, on va se pointer chez le fournisseur. Une livraison de ce genre, c'est vite fait normalement.

Sitôt dit, sitôt fait. Les rues n'avaient pas vraiment changé, et pour cause, ils n'avaient passé que cinq minutes dans le restaurant. Le fournisseur était à environ deux kilomètres du restaurant. Ils en auraient pour une heure, grand maximum, ce qui leur laisserait le temps de s'entraîner pour la mission de rang C. Au bout d'une demi-heure de marche, ils étaient devant le fournisseur: un petit entrepôt aux abords du village, plein de marchandises en tout genre. Il avait plutôt l'air de bien tourner, malgré l'arrêt de travail du fournisseur. Le shinobi s'avança et chercha des yeux le propriétaire des lieux.

Bon, reste plus qu'à trouver le type, lui filer la facture et embarquer les caisses... Tu parles d'une mission...

MessageSujet: Re: [Mission D] Livraison plantée   Mar 17 Mar - 4:28

- C'est toujours moins "humiliant" que de *baille* nettoyer les rues ou garder des gosses.


Pas faux. La plupart du temps, c'étaient des genins fraîchement émoulus qui s'occupaient de ces tâches, et a en juger par leur expression, c'était tout sauf joyeux. Tout le monde ne pouvait pas vivre les "aventures" des Sannin ou des ANBUs sans avoir fait ses preuves, et il y en aurait surement dans le lot pour ne pas comprendre ça et jeter aux orties la voie du ninja. Tant pis pour eux.

Le "maître des lieux" ne semblait être nulle part, car tout le monde dans le coin (soit moins d'une dizaine de personnes) semblaient bosser en autonomie sans s'occuper de leurs collègues, sauf en déplaçant des caisses et autres a trois ou quatre, cela va de soi. Tout comme ils ne semblaient pas vraiment faire attention aux deux ninjas qui semblaient chercher quelque chose ou quelqu'un du regard.
"Enfin", le destin se décida a se manifester et a éclairer nos deux oiseaux. Un des types sortit de l'entrepôt; le supérieur, a n'en pas douter. Pourquoi? Facile, c'était celui qui avait le plus de bide et qui transpirait le moins par rapport aux autres, en plus d'être un peu mieux habillé. Et visiblement, il n'aimait pas qu'on vienne fureter près de son "domaine", même si les intrus portaient de façon claire et visible le bandeau de Kumo.



- On peut savoir ce que vous faites la?
- Du toursime, non?
- Si c'est pour me faire perdre mon temps, fichez le camp! Il y a des gens qui travaillent ici!
*- Le pire, c'est que tu me crois, débile.*
On est venus *baille* chercher une livraison. Au nom de Takayuki Daidoji.

- Ah, c'est pour vous. Désolé, mais avec le patron dans les vapes, c'est le foutoir désorganisé. Je vous amène ça.


En moins de temps qu'il n'en fallut a Mit' pour s'endormir en attendant les caisses, le sous-fifre pansu avait fait amener tout ce qu'il fallait. Une vingtaine de petites caisses chargée sur des charrettes a bras. Et qui avaient l'air de peser leur poids... Super.


- Tout est la. J'vous demande juste de ramener les charrettes quand vous aurez livré tout ça. Au revoir.
- Booooooon... J'espère que t'as bien bouffé ce matin, Kotaro *baille*.

MessageSujet: Re: [Mission D] Livraison plantée   Sam 21 Mar - 23:39

Pas spécialement, mais tant que tu t'endors pas en chemin on devrait pouvoir le faire...

Bon, on avait déjà fait plus amical comme remarque. Mais l'humeur de Kotaro s'assombrissait au fil des mauvaises surprises. Une coéquipière réticente, une mission à deux ronds, et maintenant des caisses qui allaient lui prendre deux heures à livrer. S'ajoutait un jutsu à apprendre avant de faire la mission de rang C. Kotaro soupira et s'avança vers les charrettes. Il en saisit une et commença a les manoeuvrer. Rien de bien difficile, c'était juste fatiguant.

Bon, Mit', a nous deux on peut le faire en un seul voyage en fait. A moins de rencontrer des voleurs de thé, ce sera tranquille.


Il sortit de l'entrepôt, se concentrant sur le maniement de la charrette. Mitsunari le suivait de peu. Les rues étaient toujours aussi désertes, et ainsi, ils pouvaient avancer sans trop de problèmes. L'art de s'emmerder en somme. En fait, Kotaro priait presque secrètement pour en événement quelconque. Ses bras commençaient à lui peser. Mais ils arrivaient déjà à destination, sans aucune embrouille.


*D'habitude, ce genre de missions c'est pour faire connaissance avec les équipiers. Manque de bol, je connais déjà Mit'...*

Kotaro entra à nouveau dans le restaurant. A en juger par le bruit, une poignée de personnes étaient rentrées. A bien y réfléchir en fait, il ne devait pas être loin de onze heures. Les clients commençaient à venir tranquillement, les plus prévenants ayant déjà réservé une table, les autres n'ayant pas encore de problèmes pour en trouver une de libre. D'ici une heure, le restaurant allait être plein à craquer.

Voila la livraison. La prochaine fois que vous demandez des ninjas, par pitié, arrangez-vous pour que ce soit des débutants. J'ai passé l'âge...


Ce qui n'empêcha pas le jeune genin de passer sa main gauche sur son épaule droite. Il avait encore besoin d'entraînement au niveau des muscles.

MessageSujet: Re: [Mission D] Livraison plantée   Ven 3 Avr - 2:34

- Te plains pas *baille*, je te dis qu'on aurait pu être de corvée de balayage de rue.


Le fait est que Nagoshi aurait pu leur balancer un ordre de mission bien plus lourd que celui-ci. OK, c'était fatigant, pas marrant et chiant d'avoir du faire le livreur, mais IL Y AVAIT PIRE.
Si Kotaro se plaignait dés les missions D, les futurs boulots de l'équipe 2 allaient être folkloriques. Si on ajoutait a cela le caractère très particulier d'Ayu, nul doute que cette chère équipe allait s'illustrer par son manque absolu de normalité. Enfin bon, partir avec un hypersomniaque, c'était déjà pas gagné pour eux.



- Bon, j'ai pitié de toi, je vais ramener les charrettes a l'autre *baille* débile dés qu'on aura déchargé. Au boulot.


Sans attendre d'écho, Mit' ressortit pour commencer a déballer tout le foutoir qui attendait dehors. Plus vite fait, plus vite quitte, et plus vite les XP.


- T'es pas sensé savoir ça, *baille*, le narrateur.


[HRP : Finito, messieurs les chuunin et jounins!]

MessageSujet: Re: [Mission D] Livraison plantée   Ven 3 Avr - 13:10



Mission de rang D - Livraison Plantée - Accomplie

Mitsunari :
+ 22 XP (bonus mission inclus)
+ 25 £

Kotaro :
+ 17 XP (bonus mission inclus)
+ 25 £

Mission très amusante à lire ^^ ya pas à dire, vos persos ont un sérieux problème kumo mdr ! Good Job les gars !
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Mission D] Livraison plantée   

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: Centre-Ville de Kumo-