Partagez | 
 

 Le Scientifique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Le Scientifique   Sam 29 Déc - 17:10

Cela faisait bien des années qu'Otokazu n'avait pas ressenti pareille excitation. Il cheminait, le regard porté sur l'horizon. Ses informations ne pouvaient être fausses. C'était impossible, pas cette fois, pas encore. Il avait mis une quantité colossale d'argent dans cette traque menée du début à la fin par lui-même, seul. Ses informateurs avaient retourné le pays entier, et même ses abords.

Mais cela n'avait pas été vain.

La recherche de l'immortalité, par quelque ironie, l'avait privé de nombreuses années. Otokazu s'était trop investi pour un résultat trop maigre. Sa compétence à modifier le corps humain n'avait pas suffit, les cobayes étaient morts les uns après les autres sans qu'aucune avancée ne se fasse sentir.

Plutôt que de rendre le corps immortel, Otokazu avait conclu qu'il valait mieux le rendre plus fort et plus résistant. Modifier la structure de l'ADN pour rendre l'homme plus solide. Ce n'était pas impossible, les premiers résultats avaient été très encourageants. Mais comme souvent, ils n'avaient pas tenu et s'était effondré en moins d'une journée. Il fallait une base bien plus solide, bien plus malléable. De cette base, Otokazu pourrait définir le schéma ADN et utiliser le cobaye pour ses premiers essais.

Néanmoins, comme il était hautement probable que le cobaye ne survive pas à la rencontre, la première solution était envisagée.

Les Kaguya. Le Jounin de Konoha en avait entendu parler dans un village du Pays des Nuages. Il s'était renseigné et avait rédigé deux classeurs de notes et de spéculations. Jamais il n'était tombé sur un représentant de ce clan. Il savait, bien sûr, que l'ancien Raikage en faisait parti. Mais il était mort et son corps n'avait pas été retrouvé.

Quelle honte. Perdre quelque chose d'aussi précieux, vraiment désolant.

Otokazu accéléra sa marche. Il se sentait proche du but. Le Kaguya n'habitait pas réellement ici, aux abords de Konoha. Ce serait trop facile. Mais il avait été trahi. Ce n'était pas loyal, non, mais la science ne l'avait jamais été.

Ni même juste.


[Otokazu] - La renommée n'est pas intéressante, hmm ? Non, non, pas elle. Trop abstraite est soumise au temps.

Un sourire menaçant étira ses lèvres fines.

[Otokazu] - Le pouvoir lui est très concret.

MessageSujet: Re: Le Scientifique   Sam 29 Déc - 19:59

Cela faisait quelques heures déjà que le jeune Kaguya arpentait les sentiers de Konoha comme il l'avait fait tant de fois par le passé. Ces chemins, par coeur il les connaissait, et leur aspect n'avait pas totalement changé depuis ce peu d'années d'absences. Konoha avait été une bonne école pour ce qui est de l'apprentissage de la nature, les cours n'étant pas assez intéressants pour que le garçon, dans sa jeunesse, s'y intéresse pleinement. Il finit donc par traîner dans le coin, chaque jour, s'entraînant de lui même. C'est ainsi qu'il se forgea un corps polyvalent, n'ayant cependant pas assez fait travailler son esprit, selon des amis lointains.

Ses aptitudes héréditaires lui étaient venues en ces lieux. Les maîtriser n'en fut pas une mince affaire ! A l'époque il s'était fait plusieurs amis qui l'aidèrent dans cette tâche. Ce fut un vieux pêcheur, Matota, qui venait que rarement dans le village, lors de ses escales, et un paysan du coin, Kaitsu, aujourd'hui mourrant. Tous trois se connaissaient et vivaient en communauté chaque fois qu'ils étaient rassemblés.

Kaitsu lui avait conseillé d'aller à leur domaine forestier, apparemment, Matota était rentré et voulait le voir, là-bas. Quelle coïncidence ! Tachi n'était pas rentré à Konoha depuis des années, et voilà qu'en rendant visite à l'un de ses "parents", il apprit que l'autre l'attendait dans la forêt. Etrange, mais tellement attendrissant. Un peu de chaleur et de personnalité connue lui ferait du bien.

Il était bientôt arrivé. Il reconnaissait déjà le rocher fendu aux tatouages végétaux, l'arbre penché et le ruisseau azur aux milles poissons. Tant de tendresse dans cette nature abondante... Et nous voilà à la clairière. Au centre figurait toujours le grand Chêne qu'il appelait jadis le "Roi Feuillu", nom peu poétique, il le reconnut alors.

Là bas, cette forme...


[Tachi] - "Matota-san !"

Toujours marchant, Tachi s'approcha de son vieil ami, il s'attendait à le voir utiliser une canne pour s'appuyer, la barbe grisonnante tombant jusqu'aux genoux. Mais visiblement rien de tout ceci n'existait chez cette personne près du Roi Feuillu.

[Tachi] - "Qu... Qui es-tu ? Où est Matota ?"

MessageSujet: Re: Le Scientifique   Sam 29 Déc - 20:32

Un frisson lui parcourut l'échine lorsqu'il aperçut sa proie. Il remonta ses lunettes d'un geste lent, sans quitter des yeux la silhouette se rapprocher. C'était un corps musculeux, qui serait très agréable à travailler. Cela ne faisait aucun doute. Otokazu, à cet instant précis, voyait son avenir se profiler. Un avenir radieux, vraiment radieux.

Il ne s'arrêta qu'à la seconde remarque de l'homme. Le Jounin sourit.


[Otokazu] - Matota ? Ah...

Il haussa les épaules.

[Otokazu] - Il est décédé.

Il se souvenait de cette soirée avec une netteté rare. Cela avait été le déclencheur, la pierre d'achoppement. Matota était un vieil homme fatigué. Il s'était arrêté à Konoha pour y vendre son poisson, le fruit de son travail. Otokazu avait eu la chance extraordinaire d'être à ses côtés et de discuter avec lui. Il avait alors soupiré doucement et déclaré qu'il avait connu un jeune homme très talentueux, lorsqu'il était plus jeune.

Il devint évident que le jeune homme en question était un Kaguya.


[Otokazu] - Il n'a pas parlé tout de suite, bien sûr. Même après avoir perdu l'usage de chacun de ses membres, il ne m'a lâché que le nom de Kaitsu. Kaitsu.

Otokazu eut un sourire malsain.

[Otokazu] - Tous les mots qu'il a prononcé avaient été dictés par moi.

Il n'avait pas eu besoin de faire des blessures trop visibles. Au cours des ans, Otokazu avait appris à dissimuler, à faire mal sans se faire remarquer. Aujourd'hui, tout semblait s'aligner selon un trait noir et clair où tous ses voeux se recoupaient. Il y avait quelque chose de très beau là-dedans, quand on voit ses rêves devenir réalité, prendre forme lentement et s'émanciper.

Le regard d'Otokazu se planta de nouveau dans celui du Kaguya.


[Otokazu] - Kaguya, je suis Otokazu Maisuke. Je suis là pour toi.

MessageSujet: Re: Le Scientifique   Sam 29 Déc - 20:48

Le visage de Tachi se décomposa lentement, accompagnant la torture émotionnelle qui allait avec. Un choc pareil, le vagabond ne s'y attendait pas. Comment cet homme avait-il pu ? Ce ninja de konoha, avoir trahit son peuple... Pourquoi ? Tout ça pour... lui ! Tachi était la cause de cet assassinat, barbare qui plus est ! A cause de lui deux personnes, qui lui étaient chères, avaient souffert. Ca n'était pas pardonnable. Et c'est sous cette pensée qu'il baissa les bras et les tête, comme à la merci de son destin.

[Tachi] - "Je suis désolé..." chuchota-t-il.

Mais, d'un autre côté, un tel comportement n'était pas acceptable de la part d'un ninja du village. Torturer de vieux habitants à des fins personnelles... Pourquoi tous ces doutes ? Tachi devait foncer ! Réduire ce misérable en lambeaux de chairs, lui faire goûter ce qu'était la destruction corporelle. S'il avait pu le désintégrer lentement rien qu'en le regardant, il ne se serait pas gêner. Mais il n'était que vagabond, et il n'égalait en rien le niveau des Anbus ou Kages de ce monde... Ca n'était tout de même pas une raison pour se laisser faire.

La révolte était nécessaire. Se rendre à se bourreau ne pouvait être une solution. Bien qu'ayant trahit son village en le désertant... Tiens, était-ce pour cela qu'il était recherché ? ... Il avait quitté son village pour des raisons... trop personnelles oui. Et c'est ce qui fit de lui un déserteur. Le Juunin ne faisait que son travaille, intercepter les traîtres et les tuer.

Tout cela semblait pourtant étrange... Quelque chose n'allait pas...

Un cri s'échappa de sa gorge. Toute cette tension...


[Tachi] - "Pourquoi ? Pourquoi me veux-tu ? Est-ce pour ma désertion ?"

Ses poins étaient serrés, ses pulsations cardiaques étaient montées au plus haut. De la sueur coulait de son front. La panique manqua de le submerger.

MessageSujet: Re: Le Scientifique   Sam 29 Déc - 22:13

Otokazu se félicitait des effets de ses paroles. Il était important qu'un adversaire soit affaibli émotionnellement, quitte à augmenter sa colère. Le Kaguya se défendrait. Il était fort, le Jounin s'était renseigné pour avoir ses fiches. Très compétent, quoique ses pouvoirs se soient manifestés tard. Cela ne le gênait en rien. Aujourd'hui ils étaient pleinement éveillés, prêt à servir des buts plus élevés que l'errance et la survie.

[Otokazu] – Non. Ce n'est pas le village qui m'envoie.

La voix froide d'Otokazu ne parvenait pas à totalement dissimuler son excitation. Il poursuivit, plus bas.

[Otokazu] – Je veux récupérer ton code ADN. Abattre un déserteur, on me félicitera. Personne ne m'interrogera.

Otokazu, dans sa nature la plus profonde, n'aimait pas ce qu'il faisait présentement. C'était sale, fourbe. Mais c'était nécessaire. Il y avait de plus grands objectifs que la commodité personnelle. Il avait tué beaucoup de personnes, et en avait torturé encore plus. Il avait vu dans leurs yeux toutes sortes de sentiments, leurs visages se tordre et l'accuser. Il s'était senti troublé. On lui avait répondu que c'était son travail et qu'il devait obéir.

Bien. Bien. Son travail était de rendre l'homme meilleur. De rendre son corps plus résistant, de lui conférer une immortalité factice dans l'attente de quelqu'un de plus talentueux, de plus ambitieux encore et qui trouverait le moyen d'accorder l'immortalité à l'homme. Il était comme un dieu, un dieu sur l'échelle de l'homme.

Il avait le pouvoir de vie ou de mort. Et bientôt, très bientôt, celui d'allonger la première et de repousser la seconde.


[Otokazu] – Sache, Kaguya, que je n'ai prie aucun plaisir à torturer tes amis d'enfance. Mais ton schéma ADN recèle plus de secrets que leurs malheureuses existences peut le concevoir.

Il rajusta ses lunettes sur son nez.

[Otokazu] – Console-toi avec la certitude que ta mort rendra l'homme meilleur.

MessageSujet: Re: Le Scientifique   Sam 29 Déc - 22:29

Son héritage. Voilà la raison de toute cette boucherie. Otokazu désirait analyser les capacités héréditaires du vagabond et pour cela il n'avait reculé devant rien. Que ce soit le meurtre, ou un futur combat à mort. Tachi espéra soudainement qu'Otokazu ait besoin de lui vivant... Ses stratégies de combats n'en seraient que plus difficiles et lui arracher la victoire devrait poser moins de problèmes.

Kaitsu... Matota... Par sa faute ils étaient morts, du moins le dernier survivant des deux n'allait pas tarder à l'être. Cependant, d'après ce qu'avait dit l'homme, ces deux amis avaient résisté avant de lâcher une once d'information, et Matota avait deplus rien dit concrètement à son sujet. Malgré ceci, il l'avait aimé jusqu'au bout, comptant probablement sur Kaitsu pour prendre le relais... ce dernier n'avait apparement pas tenu le choc et avait vendu ce qui leur restait d'amitié. Tout cela, probablement, pour une survit un peu plus longue. Il allait mourir bientôt le bougre, que pouvaient lui apporter deux jours supplémentaires s'ils étaient offerts en échange de la mort d'un vieil ami ? Tachi ne le compris pas. Il en déduisit, seulement une fois de plus, que l'homme était d'un égoïsme mortel pour autrui.

Et pourquoi ne pas rentrer dans ce jeu d'égocentrisme ? Aujourd'hui, en cet instant, Tachi était menacé de mort, ou plutôt de torture expérimentale. Il avait le droit de se défendre. Et il le devait ! Se battre était la seule solution. Ce bâtard d'Otokazu allait en bouffer, de la violence.


[Tachi] - "Ma mort... Rendre l'homme meilleur. Rien ne peut améliorer cette pourriture qu'est l'homme. Chaque homme de ce monde est moisi jusqu'à la moëlle, que ce soit toi ou moi, nous sommes égaux sur ce point. L'égoïsme fait marcher notre corps physique sur le sentier de la vie. Si tel est ce que je suis, alors jouons le jeu jusqu'au bout. Mon corps m'appartient. Je le garde. Alors viens le chercher."

Sur ces mots d'une brève aggressivité, le shinobi se mit en posture de combat, posant une main sur le rouleau derrière son dos.

Tendant le bras le garçon relâcha les liens qui retenaient ses phalanges les unes aux autres. D’un coup, son chakra expulsa avec violence le bout de ses longs doigts. Otokazu voulait étudier son adn, Tachi lui en offrait un échantillon supersonique.

Action 1 : Hessendan niveau genin

Profitant de la distance, Tachi n’allait pas perdre l’avantage que sa formation lui avait enseigné. Testant son adversaire, il attrapa un fuuma accroché dans son dos et le lança. Pendant que le projectile fendait l’air, le shinobi activa quelques sceaux qui multiplièrent alors l’arme, rendant l’attaque plus dévastatrice.

Action 2 : Averse mortelle niveau Juunin avec Fuma MQ

Que le meilleur arrive ! Prenant son courage à deux mains, le Kaguya inspira profondément. Ses mains s’affolèrent un instant, puis crachant toute sa haine, Tachi déversa un jet de flammes rougoyantes.


Action 3 et 4 : Katon niveau Juunin avec maîtrise du Ninjutsu (et DEX a 31 pour le compte des actions)

Qu’il revienne… Voyons comment il avait encaissé tout ça. Le combat était loin d’être terminé.


Action de réserve : En cas de corps à corps : Aura de flamme niveau Juunin (à moins que la maîtrise du ninjutsu ne marche pas avec, dans ce cas niveau genin)

MessageSujet: Re: Le Scientifique   Dim 30 Déc - 14:56

[Otokazu] – Égaux ? Ah ! J'ai toujours accepté ma part de pourriture.

Le Kaguya leva ses mains devant lui. Otokazu sourit une nouvelle fois. Il allait attaquer. De petites boules blanches quittèrent ses doigts et filèrent dans les airs pour s'écraser contre lui. Le Jounin baissa les yeux et observa le matériau des projectiles.

[Otokazu] – Les fameux os… Très intéressant.

Il redressa la tête et chargea devant lui, un bras dans le dos. Il avait un sourire de dément de figer sur les lèvres et son long katana capta la lumière du soleil Les projectiles puis l'attaque de feu qui s'écrasèrent contre lui étaient sans importance. Il s'agissait de petites attaques, afin de vérifier sa force. Il n'allait pas faire ce combat à moitié. La victoire était vitale.

[Action 1 : déplacement.]

Arrivé devant l'homme, Otokazu fit un pas de côté brusque, de façon à se retrouver dans le dos de son adversaire et d'un geste sec lui frappa de son katana la colonne vertébrale. Le Kaguya grogna, quand bien même l'attaque elle-même n'avait pas dû lui faire très mal, les effets s'en feraient sentir.

[Action 2 - 4 : Silent Death Jounin.]

Il se redressa de toute sa taille, son arme en main. Le Kaguya s'entoura d'une fine barrière rouge. Il n'utilisait que des attaques élémentaires. Les informations recueillies se recoupaient. Ce ne serait pas un combat facile, mais c'était les plus jouissifs. Il attendait le moment où son adversaire, à bout de force, sera incapable de se tenir debout.

Lorsque plus aucun de ses tendons ne répondra à son cerveau.

Les muscles d'Otokazu tendirent ses vêtements. Son sourire ne l'avait pas quitté. C'était très excitant. L'homme sembla doubler de volume et son importante musculature s'afficher nettement.


[Action 5 : Force Surhumaine Jounin.]

[Otokazu] – Ta barrière ne m'arrêtera pas.

MessageSujet: Re: Le Scientifique   Dim 30 Déc - 15:13

Le duel à mort venait de débuter. Le Kaguya était plus rapide que son adversaire, et il savait en tirer parti. Pourtant, le Jounin de Konoha n'était pas inquiet. Ce n'était qu'une question de temps. Il avait attendu cela pendant de nombreuses années. Six ans perdus à chercher l'immortalité, deux de plus pour le Kaguya. Si seulement il avait connaissance de la somme d'efforts déployés pour le retrouver, pour que cette rencontre puisse arriver.

Action 1 - 2 a écrit:
Action 1
Tachi : Hessendan Genin (10 MP, 18 HP)
Otokazu : Corps à corps.

Action 2
Tachi : Averse Mortelle Juunin (16 MP, 45 HP)
Otokazu : Silent Death Juunin (préparation)

Les premiers échanges n'étaient pas en faveur d'Otokazu. Cela ne l'inquiétait pas, c'était bien au-dessus de lui. Ce n'était pas seulement une foi inébranlable en la conclusion à venir, qui verrait Tachi s'effondrer à terre, sanglant et agonisant. Et lui, en sauveur, s'approcher pour lui donner le coup de grâce. Car il n'avait pas besoin de lui en vie. Ce serait le priver de force. Quand on frappe en ayant pour toute volonté d'épargner son ennemi, le coup est moins puissant.

Otokazu frapperait pour briser.


Action 3 - 4 a écrit:
Action 3
Tachi : préparation Katon Juunin
Otokazu : Silent Death Juunin (préparation)

Action 4
Tachi : Katon Juunin (26 MP, 36 HP)
Otokazu : Silent Death Juunin (19 HP (moitié de 38) – AGI 1 pendant 4 actions.)

Ils y étaient. Le feu du Kaguya s'attarda sur le torse du Jounin mais ce dernier n'y prêta pas la moindre attention. L'odeur de brûlé, sa propre chair, n'était rien comparé au parfum du pouvoir. Il était là, devant lui,, en colère et rageur. Il voulait vivre encore un peu. Otokazu ne le permettrait pas. Sa vie était inutile, elle devait être sacrifiée à l'homme.

Le coup du Jounin toucha la moelle épinière. Il l'enfonça juste assez pour servir ses intérêts. Il ne fallait pas tuer tout de suite, une proie devait être combattue sur un terrain d'égalité.


Action 5 a écrit:
Action 5
Tachi : Aura (10 MP par action, 8 Dégâts)
Otokazu : Force Surhumaine (20 MP par action, +8 FOR)

Au moment où Tachi s'entoura de flammes, pour se protéger, les muscles d'Otokazu semblèrent s'élargirent et déformèrent ses vêtements. Le prochain mouvement serait déterminant.

***


Otokazu

MP -50
HP -81
FOR : +8.

Tachi

MP -62
HP -19
AGI : 1 pendant encore 4 actions.
Aura de Flamme Genin active.

Otokazu déclare en premier et a l'initiative.


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 15:44, édité 2 fois

MessageSujet: Re: Le Scientifique   Dim 30 Déc - 15:36

Le katana d'Otokazu se leva une nouvelle fois et il fit de nouveau le même mouvement que précédemment, avec une légère variation. Son coup frappa plus bas.

Action 1 et 2 : Le Baiser du Basilic (Jounin)

Le médecin dévisagea sa proie, un sourire satisfait aux lèvres. Il mit la main à sa sacoche et engloutit une petite pilule noire. Ses yeux sortirent légèrement de leurs orbites et Otokazu laissa échapper un long grognement menaçant. Ses muscles, déjà fort saillants, s'épaissirent davantage jusqu'à attendre une proportion proprement inhumaine. Le médecin n'était plus qu'un amas de muscle et d'envie.

Action 3 : Stéroïde (Jounin)

[Otokazu] – Ta barrière… ne tiendra pas !

Sa voix déformée par l'afflux de la puissance démesurée qui venait d'éclater partout dans son corps, il leva haut son katana et frappa à deux reprises, de toutes sa forces, faisant reculer le Kaguya. La rage et l'ambition, deux puissants moteurs qui s'affrontaient. Ils étaient engagés dans une lutte à mort. C'était, sans doute, cela le monde normal des ninja. Deux anonymes s'affrontaient, l'un mourrait fatalement à l'issue de la rencontre.

Et personne ne le saurait.


Action 4 - 5 : Coup de Katana CQ.

MessageSujet: Re: Le Scientifique   Dim 30 Déc - 19:27

Qu’avait-il fait ? Cette technique, Tachi la connaissait. La Silent Death… Son corps ne pouvait plus répondre efficacement… Cet adversaire était doué. De plus tous ces assauts n’avaient, comme prévu, pas vraiment ralenti ses actes. Il sembler se ficher de toute cette violence subite, seule la destruction de son ennemi comptait.
Il fallait être plus agressif que lui ! Toute défense était impensable maintenant que la moelle était touchée…
Il fallait briser en retour.

Tachi attrapa son katana et, dans un tourbillon incroyablement rapide, asséna bien plus de coups qu’il n’en était permis humainement. La fureur emportait chacun de ses geste.


Action 1 : Tempête des lames niveau Juunin (dex à 31 pour le compte des points d’action)

Ce n’était pas fini. Le Kaguya concentra son chakra dans sa main gauche. Enchaînant brièvement quelques signes il relâcha son énergie et toucha le corps de son adversaire. Une explosion de flamme s’en suivit. Le Feu devait l’aider.

[Tachi] - "Dans ce cas je te détruirais avant qu'elle ne se dissipe !"

Action 2 : Toucher explosif niveau Juunin.

En effet, le feu devait l’aider. Puisant au plus profond de lui-même, Tachi invoqua la puissance et l’ardeur des flammes. Cet élément l’avait suivi durant tout son périple. Il allait lui prêter main forte, il devait le faire.
Concentre-toi ! Son chakra tourbillonnant dans son abdomen, de la fumée s’échappait déjà de propre corps. Au bout de quelques instants il put relâcher toute cette hargne… Mais à quel prix ? Le monstre abaissa par déjà deux fois sa lame dans une violence inouïe…


Action 3, 4, et 5 : Inferno niveau Juunin.

MessageSujet: Re: Le Scientifique   Dim 30 Déc - 20:22

Le Kaguya abattait ses cartes les unes après les autres. Il déchaînait les éléments contre son ennemi, le feu le brûlait gravement. La chair brûlée du médecin le faisait souffrir, quelque part, masi c'était loin, loin derrière son ambition démesurée. Il se rapprochait du but, il le sentait. Le Kaguya fatiguait.

Actions 1 à 2 a écrit:
Action 1
Otokazu : Préparation
Tachi : tempête de lames (30 MP, 30 HP)

Action 2
Tachi : Baiser du Basilic (35 MP, 51 HP)
Otokazu : toucher explosif (60 MP, 65 HP)

Au moment où Otokazu avala sa pilule, son ombre s'étendit largement. Il arma son bras, celui qui portait sa terrible arme, et l'abattit de toute sa force. Tachi fit instinctivement un mouvement de défense vain, encore gêné par la paralysie partielle de son dos. Le Kaguya commença une série de signe, le regard fixé sur son désormais colossal opposant.

Actions 3 à 4 a écrit:
Action 3
Otokazu : Stéroïde (80 MP)
Tachi : préparation Inferno

Action 4
Otokazu : Coup (175 HP)
Tachi : préparation Inferno

Les coups se rencontrèrent. Le feu ardent s'écrasa sur le médecin, recouvrant toute la surface supérieure de son corps. Otokazu grogna mais passa outre les flammes pour poursuivre son attaque d'acier. Une nouvelle fois, le Kaguya recula d'un pas sous l'impact.

Action 5 a écrit:
Action 5
Tachi : Inferno Juunin (140 MP, 126 HP + 15)
Otokazu : Coup (162 HP)

***


Otokazu

MP – 215
HP – 276
FOR : +8 actif.

Tachi

MP - 280
HP – 388
AGI : -8 pendant encore 1 action.
Aura de Flamme Genin active.

Tachi déclare en premier et a l'initiative.


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 20:03, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Le Scientifique   Jeu 3 Jan - 14:30

*Et merde ! C’est quoi ce monstre ?! Je suis hors combat là, je ne peux pas opposer ne serait-ce qu’une faible résistance… Mon enchaînement ne l’a quasiment pas atteint. Inferno n’a pas été suffisant. Ai-je plus puissant ? Ai-je la capacité de le détruire à ce point si critique du combat ?*

Le combat semblait perdu d’avance pour Tachi. Toute sa hargne n’avait servi à rien pour vaincre son adversaire, il l’avait seulement affaiblit. L’autre ne bronchait pas, visiblement sous l’effet d’une drogue l’homme avait démultiplié sa force brute. Il était plus dangereux que jamais.
Un moyen, peut-être… D’esquiver toute cette boucherie !

Le Kaguya se concentra un bref instant, prenant le temps de viser, et d’un geste vif il passa derrière son adversaire, reproduisant les mouvements que celui-ci avait effectué au début de leur affrontement. Touchant la moelle épinière il désirait s’assurer un peu de répit.


Action 1 : Baiser du Basilic niveau Juunin.

C’est ensuite qu’il attrapa une pilule dans sa sacoche arrière, dégustant la régénération partielle qu’elle lui procura.

Action 2 : Pilule de soins critiques (+200hp)

Prenant toute son attention, il tenta de reculer, sautant en arrière le plus loin possible.

Action 3 : déplacement

C’est là qu’il hésita. Fallait-il tenter son plus gros atout ? Ou garder ses réserves et cribler son adversaire ? … Non, valait mieux en finir vite. Profiter qu’il ne puisse se mouvoir correctement.
Puise dans tes réserves ! Furent les mots qu’il se répéta tout le long, de cette incantation…


Action 4 et 5 : Préparation Jutsu (Zukkoku – Intense douleur frontale, niveau Juunin)

MessageSujet: Re: Le Scientifique   Jeu 3 Jan - 21:31

Otokazu avait vu le coup venir. Il ne pouvait pas l'esquiver. Trop lent, beaucoup trop lent. Il grimaça à peine lorsque le Kaguya frappa sa colonne vertébrale. Il l'attrapa par le bras et cracha, haineux, à son visage.

[Otokazu] - Tu ne fais que retarder l'échéance !

Il enfonça son sabre jusqu'à la garde dans les côtes de son adversaires, de toutes ses forces. Il le sortit et frappa une nouvelle fois, au niveau de la gorge cette fois-ci.

Action 1 & 2 : Coups, avec 15 MP chacun.

Arrêt de Force Surhumaine.

Mais le Kaguya avait avalé une pilule qui lui permettait de rester debout encore un peu plus longtemps. Les deux ennemis se regardèrent. La distance qui les séparait n'était pas extraordinaire. Le Kaguya aurait pu fuir. Peut-être qu'Otokazu aurait eu du mal à le rattraper.

Mais il ne pouvait pas.

Ses blessures étaient encore trop vives. Tous ses efforts devaient se concentrer ici et maintenant, dans ce combat à mort. Deux loups. Otokazu frappa en direction du sol pour essuyer un peu du sang qui ruisselait sur son arme.

Tachi commença une série de signe. D'après le regard qu'il lançait, le médecin sut que ce ne serait pas une technique légère. Il voyait dans l'oeil du Kaguya briller l'envie de tuer, en un coup, définitivement.

Otokazu sourit, menaçant, et avala lui-même une pilule. Il sentit son chakra se réactiver dans son sang.


Action 3 : Pilule MP (Elixir d'Esprit)

Il pouvait encaisser. Encore un peu. Pas longtemps, mais ce serait bientôt fini. Dans un cas comme dans l'autre. Il ne pouvait pas encore bouger, mais c'était une affaire de seconde. Le Kaguya n'aurait pas fini sa série de signe. Non, il n'aurait pas fini.

Action 4 : Préparation d'une technique.

Son os réagit. Il avait récupéré sa capacité à se mouvoir. Le Kaguya n'avait pas frappé assez fort. Il sourit, et disparut.

Action 5 : Décapitation Fatale.

MessageSujet: Re: Le Scientifique   Jeu 3 Jan - 22:32

Otokazu avait été frappé dans la colonne vertébrale. Cela le gênait mais ne lui avait fait aucun mal. L'épaisseur de sa peau, puis la tension extrême de chacun de ses muscles l'empêchaient de ressentir un quelconque mal.

Lui, en revanche, ne laissa pas échapper sa chance. Alors que le Kaguya espérait récupérer en paix, le médecin de Konoha le frappa à deux reprises avec une rare violence. La barrière de Tachi frémit et brûla le sol alors que l'homme reculait, incapable de se maintenir sous les impacts du katana.


Action 1 & 2 a écrit:
Action 1
Tachi : Baiser du Basilic Juunin (35 MP, 7 HP)
Otokazu : Coup (15 MP, 164 HP).

Action 2
Tachi : Pilule HP (200 HP)
Otokazu : Coup (15 MP, 156 HP)

Otokazu croqua une pilule, juste par précaution. Il n'en avait certainement pas un besoin urgent, mais il préférait couvrir toutes les possibilités envisageables. Et que Tachi se relève était une de ces possibilités. Les deux shinobi commencèrent ensuite une série de signes, prêt à porter le coup final, celui qui tuerait pour de bon.

Ils étaient tous deux des combattants aguerris. Ils avaient du sang sur les mains, plusieurs lames s'étaient déjà infiltrées entre leurs côtes. Ils connaissaient la douleur et avaient dansé avec la mort. Mais cette fois-ci avait un coup particulier. Pour l'un d'entre eux, il s'agissait de la toute dernière danse.

Ils n'avaient pas choisis leurs cavaliers.


Actions 3 & 4 a écrit:
Action 3
Tachi : Déplacement.
Otokazu : Pilule MP (200 MP)

Action 4
Tachi : Préparation Technique.
Otokazu : Préparation Technique.

Otokazu fut le plus rapide. Il disparut sous terre et réapparut dans le dos de Tachi. Avant que ce dernier ne réagisse, la katana lui avait perforé le foie. Il était fini. Otokazu sourit.

[Otokazu] - Bien. Tu es tout à fait intéressant.

Action 5 a écrit:
Action 5
Tachi : Préparation Technique.
Otokazu : Décapitation Fatale (25 MP, 171 HP)

***


Otokazu

MP + 105
HP – 23

Tachi

MP – 85
HP – 491
Aura de Flamme Genin active.
État : inconscient.


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 20:01, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Le Scientifique   Ven 4 Jan - 18:53

*Je vais m’évanouir… Je ne tiens plus… Ce monstre, il a eu le temps d’incanter avant que je termine mon jutsu ! Bordel … presque terminé… Encore un peu…*
*Maintenant !*


Tachi avait souffert sous le coup du médecin mais avait réussi à rassembler ses derniers instants de conscience pour lancer un ultime assaut. Il se retourna avec agilité et relâcha son chakra longuement malaxé. Ouvrant la bouche telle la gueule d’un Dragon rugissant, le Kaguya projeta une intense et colossale masse de flammes ardentes sur son adversaire. Le feu le brûlerait !

Action 1 : Relâchement du Zukkoku, Intense douleur frontale, niveau Juunin.

Et s’il fallait en rajouter une couche, pourquoi pas ! Reprenant ses incantations, Tachi malaxa de nouveau son chakra bouillonnant, peut importe s’il se vidait dans ces dernières actions, il allait mourir de toute façon. Emporter ce chien était la meilleure solution ! Son corps ne serait pas utilisé à des fins expérimentales !

Action 2 : Toucher explosif niveau Juunin

Et voilà que l’homme brûlait et brûlait, telle une torche vivante. La douleur se fit entendre, mais il bougeait encore…
Un dernier… dernier coup… Si seulement il pouvait le neutraliser. Tachi attrapa le rouleau qui était attaché à son dos, et le plaqua, ouvert, sur le sol. Un nuage de fumée apparut comme une explosion le projetant dans les airs, entouré de ce même parchemin déroulé. Les unes après les autres, les armes apparaissaient dans ses mains. Cette technique n’était pas sans conséquence. Elle lui prenait beaucoup trop de chakra… Mais quitte à tout perdre ! Tachi lança six shuriken fuuma, accompagnés de neuf shurikens simples.
Ca n’était pas finit.
A peine les projectiles avaient-ils touché le sol que le Kaguya tînt fermement les fils de chakra qui y étaient attachés. Et d’un coup sec, aidé par son chakra, il les rappela à sa cible !


« Soushouryou – Deuxième barrage ! »

Ces mots furent les derniers… Il retomba violemment, se brisant de nouveaux os.

Action 3, 4 et 5 : Soushouryou Les dragons Jumeaux ! niveau Juunin :
Premier barrage (15 projectiles)
3 fuumas HQ
3 fuumas MQ
9 shuriken MQ
Deuxième barrage (10)
3 fuumas HQ
3 fuumas MQ
4 shuriken MQ

MessageSujet: Re: Le Scientifique   Ven 4 Jan - 21:22

Otokazu sentit que quelque chose n'allait pas au moment où son adversaire réussit à ne pas tomber à genoux. Il se tourna juste à temps pour voir les flammes s'élancer contre lui. Il n'avait jamais vu une telle intensité, un tel éclat dans le feu. Il aurait dû frapper plus fort, détruire immédiatement. Pourquoi pouvait-il encore bouger ? Les flammes le percutèrent de plein fouet, puis une seconde secousse, quoique plus faible, percuta sa défense.

Le Jounin débuta une série de signes, lente, sans quitter des yeux son adversaire. Les signes qu'il exécutait ne lui était pas connus, ni les parchemins à ses pieds. Peu importait ce qu'il préparait, peu importait la douleur extrême de tout son corps. Non, ce n'était pas important parce qu'il avait gagné.

Il suffisait juste de ne pas tomber à son tour.


Action 1 à 4 : Danse Vivifiante.

L'énergie qui pénétra son corps le fit esquisser un mince sourire. Il devait prendre garde aux effets de la pilule qu'il avait ingéré. Elle était puissante, très puissante, mais ses muscles ne tiendraient pas le choc. Il ne pourrait plus bouger pendant un petit moment. Son adversaire devait mourir.

Une quantité colossale de projectiles se plantèrent dans sa peau, tous en même temps. Il posa un genou à terre, grimaçant. Des armes qui ne s'étaient pas planté dans son corps, Tachi les remis dans les airs pour les planter de nouveaux. Un peu de sang jaillit de sa bouche. Le Kaguya tomba à terre, au bord de l'inconscience. Otokazu leva haut son arme et la planta dans sa gorge.


Action 5 : Coup, 15 MP.

[Otokazu] - Salaud. Tes yeux ne s'ouvriront plus.

MessageSujet: Re: Le Scientifique   Ven 4 Jan - 22:14

Tachi puisa dans ses toutes dernières réserves, celles qui l'avaient maintenu en vie aussi longtemps, pour cracher une colonne de feu sur son adversaire. Les flammes avaient une couleur beaucoup plus vives que la technique précédente, pourtant de haut niveau aussi. Lorsqu'elles s'écrasèrent sur le médecin, ce dernier ne put retenir un court cri.

Les flammes ne s'éteignirent pas.


Action 1 a écrit:
Action 1
Tachi : Zukkoku (135 MP, 155 HP)
Otokazu : Préparation.

Le Kaguya posa sa main sur l'épaule brûlante de son adversaire et relâcha son chakra en une brusque explosion. Le médecin ne broncha pas, son regard déterminé et fou braqué sur lui. Il appuyait sur certains points de son corps et réunissait ses mains pour des signes incantatoires.

Lorsque son chakra se répandit dans son organisme, il sourit. Il avait gagné. Les effets de la pilule ne prendraient fin que dans plusieurs minutes. Il aurait le temps d'en ingérer une nouvelle. Il était...


Action 2 à 4 a écrit:
Action 2
Tachi : Toucher Explosif (60 MP, 65 HP)
Otokazu : Préparation.

Action 3
Tachi : Préparation.
Otokazu : Préparation.

Action 4
Tachi : Préparation.
Otokazu : Danse Vivifiante (120 MP, +147 HP).

Il ne connaissait pas cette technique. Les deux parchemins, à terre, qui s'élevaient dans les airs et prenaient la forme de deux dragons furieux. Qu'elle était cette technique ? Jusqu'où irait ce Kaguya ? Qu'avait-il à défendre ? Une existence misérable, en vagabond, passé à courir les routes et à survivre comme une bête traquée ? Si lui, Otokazu, ne l'avait pas trouvé et abattu, quel destin pour lui, quel salut ?

Les premières lames s'enfoncèrent dans sa peau, peu profondes. Il gémit et n'essaya pas d'esquiver les suivantes. Sa force faiblissait, il ne parvenait pas à tenir debout. Son genou se ficha dans la terre meuble, il dévia une lame qui visait sa gorge vers son épaule. Il devait survivre, tenir.

La tempête se calma mais Tachi n'en avait pas fini, pas encore. Il releva une poignée de lames, une dizaine parmi les plus coupantes, les plus mortelles. Elles se plantèrent de nouveau et Otokazu cracha du sang. Ses organes étaient touchés. Certains points vitaux. Mais il n'était pas mort, pas encore. Il était en vie. Le Kaguya aussi, quoique très faible. Le médecin leva son arme et prononça les dernières paroles qu'il pourrait entendre dans sa vie qui s'achevait. Un mot haineux, mais où perçait la satisfaction d'avoir vaincu d'un adversaire digne de ce nom. Il s'en était fallu de si peu.

Il planta sa lame dans la gorge de Tachi jusqu'à voir ses yeux se fermer et sa poitrine se soulever pour la dernière fois.

Aujourd'hui, près des portes de Konoha, la vie de Tachi Kaguya s'achevait.


Action 5 a écrit:
Action 5
Tachi : Soushouryuu Premier et Deuxième Barrage (190 MP, 286 HP)
Otokazu : Coup (15 MP, 181 HP)

Otokazu croqua une pilule, de façon à parvenir à se redresser. Il rangea son arme dans son fourreau et souleva du sol le corps sans vie du Kaguya. Il devrait faire attention aux portes de Konoha. Pas loin de la porte Sud, il connaissait quelqu'un qui le ferait passer. Il devait faire vite. Les effets du stéroïde ne lui permettrait pas de marcher très longtemps.

***


Otokazu

MP -135
HP – 360

Tachi

MP – 385
HP – 181
Statut : mort.


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 15:28, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Le Scientifique   Ven 4 Jan - 22:26

Akogare : +68 XP RP - Arbitrage
Alucard : +42 XP RP

(R.I.P Tachi.)
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le Scientifique   

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FB 1623][Q.G secret de la Brigade Scientifique] Attention, il y a des poils de chat qui trainent par terre ! [Pv Baph']
» Un pirate scientifique : la némésis de Specter
» Marathon Scientifique #1 [14/09/2013]
» Dr. Andrew Forson, Scientifique suprême, leader suprême du haut conseil de l'AIM
» Invention Scientifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0-