-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mise à Jour FA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Mise à Jour FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Mise à Jour FA   Mise à Jour FA - Page 2 EmptySam 21 Mar - 17:05

Rappel du premier message :

Forumactif a été mis à jour récemment, je n'ai pas ajouté toutes les fonctionnalités proposées mais seulement quelques unes :

"Multi-quote" : vous avez dû voir l'icône apparaître, cela vous permettra de quoter plusieurs messages au lieu d'un seul. Comment l'utiliser : vous sélectionnez les messages que vous désirez quoter, puis cliquez sur "Nouveau Message", et la totalité des messages sélectionnés seront présents dans votre case de saisi de texte.

"Profil Avancé" : en cliquant sur un pseudo, vous n'accédez plus à une page unique mais à une page pourvue de cinq onglets.
- Messages des visiteurs : cela remplace un peu les "Commentaires" que vous aviez pris l'habitude d'utiliser. Les commentaires sont désormais réservés au staff (pour qu'on puisse dire du mal de vous en toute quiétude) et vous pouvez laisser des messages sur le profil des joueurs Smile
- Profil : Date d'inscription, nombre de messages postés.
- Statistiques : La fiche détaillé du potentiel de flood du joueur.
- Contact : Les différents moyens de vous contacter (paramétrables dans votre profil à vous), par défaut par MP uniquement.
- Feuille de Personnage : Comme avant. Nous allons "prochainement" y apporter quelques modifications.

"Taille de l'Avatar" : Rien à voir, mais j'ai augmenté la taille par défaut des avatar sur le forum, de façon à ce que leur largeur puisse faire 200, c'est-à-dire la taille du bandeau. Cela vous évitera à ruser comme un sioux pour faire passer vos avatar. Désolé pour ceux qui ont une résolution de moule.

AuteurMessage
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Mise à Jour FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour FA   Mise à Jour FA - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 0:48

Ça à l'air de bien se passer pour que les Admin dirigent la Cb. Very Happy
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Mise à Jour FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour FA   Mise à Jour FA - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 14:05

Avoir 90 voix d'écart ne garantie pas forcément la réussite du sondage si ceux qui codent s'en foutent konoha
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Mise à Jour FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour FA   Mise à Jour FA - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 15:58

J'ai l'impression qu'il y a peu d'admin de forum qui s'intéressent à FA
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Mise à Jour FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour FA   Mise à Jour FA - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 19:24

Faut dire Kenji que y a pas que FA aussi on en trouve plein d'autre^^
Perso moi je préfère FA
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Mise à Jour FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour FA   Mise à Jour FA - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 21:02

Je viens de regarder le sondage Ako, et j'avoue qu'il y a un désintérêt général. 2 pages à peine de commentaires sur le sujet pour 90 votes, c'est assez bizarre ... en même temps ils ont sûrement des sujets plus intéressants à traiter ?? Comme de futurs mise à jour par exemple.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Mise à Jour FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour FA   Mise à Jour FA - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 21:36

Pourtant c'est une question importante ?
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Mise à Jour FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour FA   Mise à Jour FA - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 21:48

Pas vraiment ... c'est un grain de sable dans l'engrenage de FA, ils ont bien autres choses à faire croit-moi ^^ il suffit de visiter le lien qu'à donner Ako ( en gros le forum mère on va dire de FA ) et tu verras qu'ils ont pas que ça à faire justement, cette histoire n'est qu'un détail.
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Mise à Jour FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour FA   Mise à Jour FA - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 21:51

Ce sera peut-être ajouté rapidement à une future mise à jour.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Mise à Jour FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour FA   Mise à Jour FA - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 10:32

J'espère que ça sera pas une de ces mise à jour où on perd nos messages T.T
Haya Sasaki

Haya Sasaki


Mise à Jour FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour FA   Mise à Jour FA - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 22:05

Cela avait dû être provoqué par des déménagements de serveur, ou par une mauvaise manipulation en interne. Je doute qu'ils recommencent, ils ont dû sécuriser un peu ^^
Zouo Senjago

Zouo Senjago


Mise à Jour FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour FA   Mise à Jour FA - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 22:06

En attendant, on ne voit toujours pas notre Box chérie =' (
Haya Sasaki

Haya Sasaki


Mise à Jour FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour FA   Mise à Jour FA - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 22:06

Arrêtez de me suivre monsieur!
Zouo Senjago

Zouo Senjago


Mise à Jour FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour FA   Mise à Jour FA - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 22:07

Tu veux des bonbons mon enfant ? What the fuck ?!?
Haya Sasaki

Haya Sasaki


Mise à Jour FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour FA   Mise à Jour FA - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 22:09

Euh, dans le doute, non Shocked
Zouo Senjago

Zouo Senjago


Mise à Jour FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour FA   Mise à Jour FA - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 22:09

*boude*

*s'en va avec ses paquets de Dragibus*

*boude toujours*
Haya Sasaki

Haya Sasaki


Mise à Jour FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour FA   Mise à Jour FA - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 22:14

Les dragibus je veux bien glomb
...

Mise à Jour FA - Page 2 644674
Zouo Senjago

Zouo Senjago


Mise à Jour FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour FA   Mise à Jour FA - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 22:16

M.D.R.

Je le savais, que tu craquerais Very Happy

*donne un mini-sachet de Dragibus à Haya et s'enfuit en sautillant*

Mise à Jour FA - Page 2 851409
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Mise à Jour FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour FA   Mise à Jour FA - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 2:13

Et la Box dans tout ça ? konoha
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Mise à Jour FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour FA   Mise à Jour FA - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 2:26

Kenji je pense pas qu'il reglerons le prob de la CB avant pas mal de temps
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Mise à Jour FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour FA   Mise à Jour FA - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 2:57

On pourra plus espionner les autres Pas cool
De toute façon en ce moment la Box est morte x)
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Mise à Jour FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour FA   Mise à Jour FA - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 3:01

Mais je trouve que c'est mieux comme ça sa force a se connecter.
Ouais plus personne se connecte
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Mise à Jour FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour FA   Mise à Jour FA - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 3:05

Mais bon faut que d'autres pensent comme nous >.<
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Mise à Jour FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour FA   Mise à Jour FA - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 3:07

Oui c'est vrai, mais après on aura beau penser se qu'on veut c'est FA qui décide.
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Mise à Jour FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour FA   Mise à Jour FA - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 10:36

Moi, ça me donne pas envie de me connecter =(
(en plus, en c emoment, Ishi a foutu plein de petites chats en train de courir, alors si jveux lire les archives, je rame trop *snif* vilain ishi!)
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Mise à Jour FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour FA   Mise à Jour FA - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 11:11

Pourquoi il a mit plein de petit chat >_<
Contenu sponsorisé



Mise à Jour FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour FA   Mise à Jour FA - Page 2 Empty

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pack 3 - Mise à jour de Ryoma XD
» Pack 4 - Mise à jour de Ryoma
» Mise au point des events
» Ryoma & sa Communauté : Mise au Point
» News #2 Une petite mise au point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-